VERA INGEBORG – L’Événement: Apprendre à vivre la Vie inconditionnelle

Vera Ingeborg3

MESSAGE DE VERA INGEBORG

L’Événement: Apprendre à vivre la Vie inconditionnelle

Les changements qui se produisent en ce moment dépassent tout ce que nous avons vu et vécu auparavant. Beaucoup attendent ‘l’Événement’. Les énergies actuelles sont encore une fois difficiles. Néanmoins, le potentiel de sauts quantiques vers la nouvelle terre n’a jamais été aussi grand.

L’Événement arrive’. Nous l’avons lu partout. Et c’est vrai, le potentiel pour de grands changements est exceptionnel. Pourtant, l’événement est un événement intérieur qui se manifeste dans notre réalité. Ce n’est que lorsque nous avons trouvé notre équilibre intérieur et que nous avons traversé et transcendé tous les schémas de notre ego et nos ‘ombres’, que notre réalité et notre expérience sont différentes. Le couloir énergétique dans lequel nous sommes offre ce potentiel. Alors… c’est un autre paradoxe. Tant que nous attendrons l’arrivée deL‘Événement’ pour nous faire basculer dans une nouvelle réalité, ce ne sera pas le cas. Tant que nous attendrons quelque chose en dehors de nous pour notre salut, cela n’arrivera pas. Ce n’est que lorsque nous n’attendons pas un événement extérieur pour nous changer et que nous nous focalisons sur notre travail intérieur, qu’il se produit. Parce que l’intérieur induit l’extérieur, pas l’inverse.

Plus de Compromis sur notre Essence

Le respect. C’est le mot de ce MAINTENANT. Nous apprenons ce qu’il faut faire pour être vraiment respecté par les autres car c’est l’ingrédient de base pour toute co-création à venir. Et cela signifie d’apprendre à nous respecter d’abord. Seule cette condition nous permettra de manifester du respect aux autres.

Une stratégie commune de l’ego pour gagner le respect des autres par peur, c’est d’être arrogant. Nous jugeons les autres, nous fixons des frontières rigides, nous établissons des règles et nous mettons le masque du ‘Monsieur-je-sais-tout’ pour cacher notre sentiment d’imperfection et de ne pas être assez bien. Cela nous donne l’illusion de contrôler la situation et de ne pas avoir à regarder nos peurs. Nous construisons une façade derrière laquelle nous nous faisons plus petits que les autres, ce qui leur donne l’illusion d’être plus grands et plus intelligents. Nous aimons le mode bourreau, lorsque cela devient incontrôlable. Mais à la fin, nous essayons simplement de satisfaire notre besoin d’attention et d’appréciation venant de l’extérieur de nous. Nous compromettons notre essence.

Une autre stratégie commune de l‘ego est de chercher à plaire. Nous nous oublions, nous blâmons les autres pour notre misère, et nous ne mettons pas de limites. En faisant que tout soit bien pour tout le monde et en faisant tout notre possible pour que tout le monde se sente bien, nous portons le masque du martyr, qui est constamment occupé à rendre tout le monde heureux et à guérir le monde et tout le monde autour de nous. Tout le monde sauf nous-mêmes. Nous aimons le mode victime quand ça devient insupportable. Ainsi derrière ce masque, nous nous faisons plus petits que les autres, en leur donnant l’illusion d’être compatissants. Mais à la fin, nous essayons simplement de satisfaire notre besoin d’attention et d’appréciation à l’extérieur de nous. Nous compromettons notre essence.

Donc, nous voyons: Que l’on soit bourreau ou victime – les fréquences et les besoins énergétiques sont les mêmes. La stratégie pour les réaliser est différente.

Donc, nous voyons: Que l’on soit bourreau ou victime – les fréquences et les besoins énergétiques sont les mêmes. La stratégie pour les réaliser est différente. Aucune des stratégies ne réussit, parce qu’elles ramènent toujours au vide intérieur. Tant que nous n’apprendrons pas à satisfaire ces besoins par nous-mêmes, nous continuerons à traverser ces spirales. Lorsque nous compromettons notre essence, nous nous sabotons nous-mêmes. C’est la clé pour régler les anciens schémas. Permettez-leur d’être là, ne vous jugez pas / ne vous blâmez pas, ni vous ni les autres, trouvez la perspective où vous pouvez voir le but, ressentez de la gratitude pour cela, et suivez l’impulsion énergétique de ce que votre système veut faire avec cette énergie.

Au moment où nous apprenons à nous respecter et à laisser tomber les masques, nous transformons l’arrogance ou le fait de faire plaisir aux autres en une forme saine de fierté. Être fier de nous à partir de notre cœur. Respect de soi et amour de soi. Nous sommes pleinement ancrés dans notre essence et nous ne faisons plus aucun compromis avec notre essence. Au lieu de créer des frontières par peur, nous établissons des limites saines par amour. Nous assumons nos problèmes et nous prenons la responsabilité de nos propres énergies et schémas. Il y a une grande différence entre se fermer ou rester ouvert. Rester ouvert, c’est accepter ce qui est et ce que sont les gens, sans jugement, sans reproche ni attentes, et d’être clairs sur nos désirs, souhaits et ce que nous voulons.

Nous apprenons à énoncer clairement ce que nous voulons et ce que nous aimons. Nous créons notre propre conteneur énergétique, et notre propre fil d’or énergétique qui sert de boussole à ceux qui viennent dans notre champ.

Nous apprenons à énoncer clairement ce que nous voulons et ce que nous aimons. Nous créons notre propre conteneur énergétique, et notre propre fil d’or énergétique qui sert de boussole à ceux qui viennent dans notre champ. Nous apprenons à formuler nos valeurs et notre constitution personnelle dans tous les domaines de la vie, que ce soit dans notre travail, nos relations, notre famille, notre santé ou notre foyer. En étant très clairs et ouverts sur nos désirs et souhaits, nous donnons aux autres l’opportunité de faire un choix en fonction des informations fournies: veulent-ils s’engager à cela et en faire partie ou non.

Cela n’a rien à voir avec la création de règles ou de règlements restrictifs et il ne s’agit pas d’avoir des attentes vis-à-vis de qui que ce soit. Ce n’est rien d’autre que de définir une fréquence de base saine à partir de laquelle nous créons et co-créons avec les autres. C’est une invitation à nous joindre à ceux qui sont en résonance avec celle-ci. Lorsque nous apprenons à être très clairs avec notre conteneur énergétique et nos valeurs, nous nous respectons et nous nous valorisons vraiment nous-mêmes, ainsi que notre propre espace. Et c’est la base pour être respecté et valorisé par les autres.

Nous arrivons maintenant à un point où il ne nous est plus possible de nous compromettre, de nous diminuer et d’agir selon les attentes des autres. Cela devient carrément inconfortable et trop douloureux lorsqu’on le fait.

Déclencheurs vs pas de résonance

Il y a une grande différence entre être déclenché et essayer d’éviter une expérience ou simplement ne pas résonner. Nous avons souvent tendance à ne pas vouloir regarder notre ‘côté ombre’. Maintenant que les nouveaux codes de lumière arrivent, les déclencheurs deviennent si intenses que nous n’avons plus la possibilité de détourner le regard et d’ignorer les schémas de peur qui sont encore stockés dans notre système. Nous utilisons souvent l’excuse de ‘ça ne résonne pas’ lorsque nous ne voulons pas nous impliquer dans quelque chose qui nous déclenche / nous effraie. Et ce sont donc des choses qui continuent à apparaître dans notre conscience jusqu’à ce que nous les regardions. Si nous sommes honnêtes envers nous-mêmes, alors nous reconnaissons quand effectivement quelque chose résonne dans les aspects de nous-même que nous n’aimons pas. Notre schéma de protection consiste à nous fermer, à ignorer, à fuir ou à résister. Un déclencheur revient et se manifeste dans notre champ énergétique jusqu’à ce que nous soyons assez courageux pour le prendre en considération, l’accepter et le traiter, en utilisant les émotions qui surgissent. Accepter = S’Abandonner = Lâcher prise = Augmenter la fréquence personnelle.

Alors que ‘ne pas résonner’ est très différent. Lorsque quelque chose ne résonne pas, cela ne résonne tout simplement pas. Nous ne le ressentons pas, et c’est hors de notre champ énergétique et de notre conscience – nous l’avons oublié le moment suivant.

Co-création et Argent

La co-création est uniquement possible avec les containers mentionnés et les fils d’or. Ceux-ci ont des points d’intersection importants, comme des étoiles fixes, qui donnent la direction et le caractère de la propre fréquence de base authentique. La chanson de l’âme. Les gens se réunissent pour co-créer avec des fréquences qui entrent en résonance avec les autres, ils créent un autre conteneur commun et un fil d’or dans lequel ils s’engagent. Comme un orchestre. Entre ces étoiles fixes, il y a tout l’espace pour la liberté individuelle et pour laisser les énergies circuler, danser, se déployer et se manifester.

Beaucoup de ceux qui sont dans un processus d’ascension reconnaissent être à zéro avec leurs fonds monétaires. Cela provoque des tonnes de frustration et une sensation d’injustice et de désespoir. «Comment est-ce que je peux contribuer et créer si je n’ai pas de fonds disponibles?». C’est une partie normale du processus et cela nous aide à apprendre que l’abondance n’est pas une question d’argent, mais d’amour et de communauté. Cet argent n’est pas un outil de survie mais un outil de création. Lorsque nous donnons et recevons de l’argent comme étant une énergie de respect, d’amour, d’appréciation, d’unité et de valorisation des autres, nous sommes dans une énergie complètement différente de celle nous donnons et recevons par manque et suspicion, c’est-à-dire en ayant des attentes. Bien sûr, cela n’est possible que lorsque nous nous valorisons, que nous nous respectons nous-mêmes et notre essence et lorsque nous avons la certitude de toujours avoir ce qui est nécessaire dans ce moment du MAINTENANT.

Cela fait partie du processus de lâcher complètement les anciennes croyances autour de l’argent afin de pouvoir créer à partir de l’amour et d’investir dans des choses ayant un but plutôt que dans des choses qui font que nous nous sentons en sécurité.

Cela nous permet d’avoir la certitude que nous sommes TOUJOURS en sécurité et que nous n’avons pas besoin d’avoir un gros compte d’épargne et beaucoup de biens pour nous sentir en sécurité.

Nous venons avec rien et nous repartons sans rien – pourquoi faire tant d’histoires à ce sujet entre les deux? Osho

Oui, nous avons besoin d’outils pour créer en ayant un but, et ils sont toujours fournis lorsque le but est là. Mais nous n’avons pas besoin d’accumuler des biens et de l‘argent pour servir et contribuer. Accumuler ne fait pas partie du courant, c’est un programme de l‘ego. Le courant est un mouvement naturel suivant le rythme universel. Nous pouvons l’observer lorsque nous observons le rythme de notre cœur ou notre respiration. S’accrocher aux choses serait comme d’arrêter le cœur dans son battement ou notre respiration au moment où nous passons de l’inspiration à l’expiration ou vice versa. Évidemment, ce n’est pas sain, pas en équilibre et pas aligné avec la nature, avec le battement du cœur universel et avec le courant. Nous sommes dans un courant permanent de contraction et de libération, de chaos et de focalisation, d’être et de faire. Alors n’est-ce pas la chose la plus naturelle que d’avoir juste la patience d’attendre que vienne la prochaine impulsion naturelle?

Communauté et Abondance

L’abondance commence à l’intérieur. Une communauté qui se soucie des uns et des autres et qui vit dans l’unité, basée sur une confiance totale, est ce qui nous apporte l’abondance et la liberté. Tant qu’il y a une forme de manque de confiance, nous ne pouvons pas expérimenter la vie inconditionnelle. Cette idée de ce que signifie de vivre inconditionnellement est en train d’évoluer. La communauté et la liberté viennent avec la responsabilité. Cela signifie d’être responsable de notre énergie, de nos pensées, de nos sentiments et de nos créations / manifestations et de nous engager dans un conteneur et des valeurs énergétiques communs.

Quelqu’un qui est engagé dans un projet ou dans une communauté garde sa ‘maison’ propre, et contribue sans avoir besoin de la motivation extrinsèque de l’argent. La vie sur la nouvelle terre n’est plus une question de survie, mais de plaisir. Nos derniers mécanismes de contrôle interne sont déclenchés d’une manière très puissante pour les transformer complètement. Ils meurent littéralement car ils ne seront plus nécessaires.

Construire des Ponts – de la Guérison à l’Autonomisation

Beaucoup de personnes sont confrontées à de grands changements dans leur vie professionnelle / mission. Tout à coup, les anciennes façons de faire ne fonctionnent plus. Le temps du travail de guérison est terminé. Il n’est plus soutenu et ne fonctionne plus pour offrir des services qui guérissent les autres, car cela signifie de retirer leur pouvoir. Rendre les autres dépendants d’une méthode, d’un service ou d’un enseignement donné est une énergie désuète de 4ème dimension, qui n’a plus de champ universel de résonance. Cette ligne de temps a été supprimée. Nous pouvons observer maintenant partout comment les ‘règnes spirituels’ s’effondrent. Seul ce qui aide les gens à découvrir leur propre pouvoir de revenir à la plénitude et à l’équilibre intérieur sera soutenu et fonctionnera sans effort. Tout comme pour l’argent, nous devons tous regarder honnêtement dans le miroir et nous demander si nous donnons et recevons à partir d’un espace d’amour, de respect, d’unité, de valeur et d’appréciation, ou à partir d‘un espace de besoin que nous essayons de combler en dehors de nous, parce que nous ne sommes pas capables de le créer de l’intérieur.

La nouvelle façon de fonctionner est de construire des ponts

La nouvelle façon de fonctionner est de construire des ponts. Le but n’est pas de créer simplement une petite bulle 5D exclusivement réservée à quelques éclairés qui regardent vers les dimensions inférieures et se sentent supérieurs aux autres. Non, tout ce que nous avons fait pour arriver ici a servi à nous préparer à construire ces ponts pour que les masses puissent suivre. Ces ponts doivent être facilement accessibles aux personnes qui sont encore dans les basses fréquences. Ils doivent fonctionner avec des choses que les gens connaissent et peuvent comprendre, comme le corps physique, les sens, l’art, la musique, la danse, etc. Ils doivent être ancrés et faciles à comprendre. Ils ont besoin d’offrir des explications au mental rationnel pour qu’il comprenne, afin que les gens soient prêts à essayer ce pont. Et bien sûr, ils sont encore plus attrayants lorsqu’ils incluent la joie, le plaisir et l’aventure.

Mises à niveau du corps à la vitesse de l’éclair

Alors que notre corps entier change pour pouvoir traiter, contenir et incorporer les fréquences de 5ème dimension, il doit se restructurer complètement. Les nouveaux codes de lumière réécrivent notre ADN. Cela se fait tout seul. J’ai écrit plusieurs fois sur ce processus dans les blogs précédents. Nous passons d’une structure à base de carbone à une structure cristalline. Nous savons tous que lorsque nous voulons changer de structure, nous devons d’abord briser l’ancienne structure avant que la nouvelle puisse se former. Lorsque les anciennes structures éclatent, d’anciennes informations périmées surgissent: les programmes de l’ego. Ils jouent à nouveau comme un vieux film dans notre réalité. Plus nous les acceptons, plus vite nous les dissolvons. De cette façon, nous faisons de la place pour les nouveaux programmes 5D.

Notre corps devient plus léger, moins dense, tous nos sens et glandes sont changés, notre façon de prendre et de produire de l’énergie change. Nous avons besoin de moins en moins de nourriture, nos yeux voient plus de couleurs et de fréquences supérieures, nos oreilles entendent des fréquences plus élevées, nos cordes vocales sont capables d’exprimer des fréquences plus élevées, notre nez ressent des fréquences plus élevées et nous sommes en mesure de faire beaucoup plus de choses avec les nouveaux corps de lumière. Petit à petit, des choses inimaginables comme la télépathie, la téléportation ou la bi-location deviendront possibles.

Une fois que le continuum espace-temps linéaire tel que nous le connaissons dans la troisième dimension s’est dissout et que nous passons à des expériences quantiques parallèles, tout est possible à chaque instant

Une fois que le continuum espace-temps linéaire tel que nous le connaissons dans la troisième dimension s’est dissout et que nous passons à des expériences quantiques parallèles, tout est possible à chaque instant. Nous avons des possibilités infinies disponibles et accessibles et nous pouvons les manifester facilement en apprenant et en intégrant un autre paradoxe: établir une intention et ensuite l’oublier. Plus notre mental linéaire est transformé en un mental parallèle, plus l’oubli et donc la manifestation deviennent faciles. Et encore une fois, cela nécessite de changer les programmes d’ego restants venant de la mémoire cellulaire qui sont déclenchés et qui apparaissent maintenant.

Donc, en bref: nous apprenons à ne plus compromettre ce que nous sommes, notre essence. Et plus nous le faisons, plus notre identité – basée sur la peur, le manque, la méfiance et la peur (du passé et du futur) – se transforme en une nouvelle identité basée sur l’abondance, la confiance et l’amour (dans le maintenant). Une fois que nous avons maîtrisé ce changement, nous vivons la vie inconditionnelle naturellement. Aucune méthode, aucun exercice, aucune méditation nécessaire. La vie devient une méditation lorsque vous êtes présent dans le maintenant à plein temps. Cela devient facile.

Vera

Version d’origine en Anglais

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

14a

Pour avoir plus d’informations sur Vera et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://thewakeupexperience.eu/
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/thewakeupexperience/?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s