Lisa Brown – Corps de Lumière Plasma Cristallin : les Nouveaux Codes Atomiques, Génétiques Avancées et Corps Terrestres Évoluant à partir de leurs Structures à base de Carbone…

Lisa
Message de Lisa Brown

Corps de Lumière Plasma Cristallin : les Nouveaux Codes Atomiques, Génétiques Avancées et Corps Terrestres Évoluant à partir de leurs Structures à base de Carbone…

C’est une phase intéressante dans laquelle nous avons progressé encore plus… chaque année, au plus profond du cœur de notre essence, dans les profondeurs de notre Être et dans l’immensité de notre existence qui revient…

Chaque ligne de temps (phase) expérimente ces processus de manière différente car avant 2012, notre évolution au-delà des 3ème et 4ème dimensions était inconnue, jusqu’à ce que chacun d’entre nous soit passé à travers ce premier corridor / portail initiatique d’Ascension du Corps Physique, ait fait des expériences cataclysmiques censées nous secouer, nous choquer et nous réveiller en sursaut…

Nous avons passé des années à partager notre savoir tiré de l’expérience pour que les masses sur terre puissent elles-mêmes évoluer vers cette phase… des collectifs entiers s’éveillant et en transition… vers quoi ?

Vers une existence complètement nouvelle qui commence dans l’état méditatif et dans celui de rêve, puis ensuite aussi dans l’état éveillé, vers le changement / mouvement physique d’une ancienne existence obsolète qui était complètement désalignée par rapport à nos âmes, vers la fin du contrôle/ répression, de l’évitement, du manque de connexion intérieure, de la complaisance, de l’inconscience, d’actions intéressées ou abusives, celles qui n’étaient pas sincèrement bienveillantes, afin de dépasser pleinement les voiles de l’amnésie…

Lorsque nous sommes dans un état d’esprit de manque de pouvoir / de victime, alors les mots sont « cela nous est / a été imposé », cependant lorsque nous basculons au-delà de cet état d’esprit voilé, les mots changent pour devenir « cela, nous l’avons choisi, en tant qu’âmes ici »… Les réalités sont très différentes. L’une continue à nous faire jouer dans un programme inconscient tournant en boucle qui est justement ce dont nous nous plaignons… L’autre réclame notre pouvoir et déclare… que nous en avons fini de jouer dans ces réalités, et que nous sommes prêts à passer à autre chose…

Nous faisons énergétiquement « nos bagages » et sortons de ces anciennes réalités, pour plonger dans « l’inconnu ». Certains d’entre nous font réellement leurs bagages, en vivant entre deux valises pendant un temps (ceci fait aussi partie du processus pour la plupart d’entre nous, à un moment ou à un autre)…

L’Inconnu… le mystique, le magique… cet espace au-delà de la peur… où nous sommes LIBRES de mener une existence entièrement nouvelle lorsque nous sommes suffisamment courageux pour avancer, lâcher-prise, faire ces pas… et atteindre cet espace au plus profond de nous-même où nous nous connectons à notre âme, en sachant que tout ira plus que bien… (une fois que nous aurons dépassé les défis qui se présentent à nous pour dissoudre l’énergie que nous détenons intérieurement)…

De l’autre côté… Waouhh, c’est un sujet énorme et époustouflant qui ne peut simplement pas être abordé à travers l’écriture, car c’est une immensité en lui-même… L’autre côté, où l’amour, l’unité et la paix existent, où un réel Paradis sur Terre physique existe également. C’est magique, étonnant et nouveau pour notre petit humain, mais cependant totalement FAMILIER pour notre soi multi-dimensionnel…

D’un côté des voiles, nous avons des réalités inconscientes qui représentent / mettent en scène l’enfer et la dualité / le bardo / le purgatoire, au fur et à mesure que nous transcendons toute l’amnésie de l’inconscience que nous maintenons dans notre corps physique / cellulaire… La transition par ce Portail / Passage est un processus énorme en soi.

Une fois de l’autre côté, les défis ne cessent pas, mais ils diffèrent des anciennes façons de faire… Il n’y a pas de drame, pas de combat, pas de lutte, de manque… mais maintenant, il vous faut marcher en tant qu’Être Ascensionné, MAÎTRE de votre entière réalité… vous devez ÊTRE le Créateur incarné et la SOURCE également… car vous êtes la SOURCE de toute chose qui émane, qui transmet, qui permet, qui dicte les réalités… EN TANT QU’AMOUR… Une PUISSANCE comme vous n’en n’avez jamais connue auparavant (en tant qu’humain)… Cet AMOUR est tellement puissant, TELLEMENT PUR, il peut tout effacer, il peut tout rendre visible, il peut faire tomber les murs, adoucir les carapaces, nous tirer les larmes des yeux juste en ÉTANT. Il peut faire basculer n’importe quelle réalité de l’inconscience à la conscience, instantanément…

Il peut mettre des géants à genoux, il peut dynamiser, construire des villes / des communautés, tout relier, tout reconnecter, soutenir et élever, inspirer et partager ouvertement, tout…

Il n’a pas de frontières, de conditions ou de besoins… Il ne cherche rien… il parle de façon percutante dans le silence, et à travers le CHAMP UNIFIÉ de la Super Conscience…

Il touche les âmes des autres, en les éveillant pour leur permettre de réaliser qu’il y a plus… Il touche en douceur, mais peut être la force d’action la plus puissante, en mettant un terme à tout ce qui n’est pas pur…

Cet amour, cet espace pur, cette force… réside au plus profond de tous. C’est ce dont chacun s’est déconnecté et que chacun a oublié, mais maintenant, cela nous est REDONNÉ à tous.

Gaïa Galactique émane cela, la fréquence résonnante s’élevant de manière considérable désormais. Et l’énergie plasma s’écoule à travers nos corps au fur et à mesure qu’ils évoluent de leur forme à base de carbone à leur forme de silicium cristallin.

Ce dernier mois, il a été question de Nouveaux Codes Atomiques et Moléculaires, et de Génétiques Avancées, et plus encore. Une profonde UNION DU CORPS Terrestre s’est également produite pour notre Âme et pour celle de Gaïa Galactique…

La quantité d’énergie plasma est si élevée, que pour beaucoup d’entre nous, fonctionner nous prend toute notre énergie. Une présence totale, une conscience totale et un lâcher-prise de tout ce qui ne soutient pas ce qui doit se produire maintenant. La densité de tout est retravaillée, et le Processus / Projet de Re-Distribution continue également. En évolution continue vers un plan d’existence de densité plus élevée, le corps doit traverser beaucoup de choses pour que cela se produise.

En tant que Gardien de Notre NOUVELLE Terre, et d’abord en tant que Gardien de Grilles / Gardien de Portails Stellaires, l’immensité de l’énergie qu’il nous faut pour assurer nos responsabilités de Gardien de Portails / Gardien de Grilles est également hallucinante. S’aligner pleinement avec Gaïa / les Multi / Omni / Uni-vers & toutes les Galaxies simultanément avec ces Corps Terrestres qui sont continuellement mis à jour, ré-encodés, qui évoluent lorsque nous ancrons intentionnellement les lignes de temps les plus élevées dans cette ligne de temps physique-ci. Œuvrer intentionnellement sur le travail de grilles et tout maintenir dans nos formes intérieures, tout en gardant aussi un champ de conscience clair, dans ces temps de forts ancrages, prend absolument toute notre énergie. Marcher dans chaque dimension simultanément, et en même temps maintenir notre forme physique ici… est souvent la partie la plus difficile …

Vous allez échanger des « réalités physiques chaotiques / inconscientes » pour d’autres réalités énergétiques / holographiques paisibles… Vous allez évoluer d’un être prisonnier / enfoncé / retenu à un être pleinement responsable, créatif, vibrant, interactif et vivant. Chaque moment va respirer, ainsi que chaque relation et chaque interaction à un niveau auquel notre humain endormi n’avait pas accès. Nous étions ceux qui étaient endormis / fermés / éteints / emmurés en rejetant, n’imposant pas, n’affirmant pas pleinement notre puissance en tant que PUR AMOUR, de l’intérieur.

C’était la période de séparation, avant que nous ne choisissions de comprendre les peurs illusoires, avant que nous ne choisissions de les traverser, de les embrasser, de respirer à travers elles et de les voir pour ce qu’elles étaient… une pure absence de connexion intérieure avec notre Âme Divine… un amour et une union si PURS que des larmes pures de RÉ-UNION coulent … où nous nous SOUVENONS de ce que nous avons oublié… et où nous choisissons quelle existence nous désirons réellement expérimenter ici en permanence…

D’immenses fusions continuent à un niveau cellulaire, d’immenses réécritures et « dé-programmations » continuent aussi. La densité maintenue dans les anciennes émotions / états d’esprit / croyances non-résolus, devient lourde et exacerbée par ces énergies plasma…

Le « poids » a changé et maintenant, nos corps se transforment également avec ce changement de densité. Certains prendront du poids pour que ces programmes cellulaires émergent, d’autres perdront du poids lorsqu’ils seront plus légers, d’autres deviennent plus larges alors qu’ils s’allègent, mais en ayant plus d’espace intérieur… Les corps entrent en expansion et se contractent, les cellules entrent en expansion et se contractent, en changeant la forme physique pour correspondre à l’hologramme / à la densité actuels du plan physique…

Notre forme physique s’adapte constamment à la phase dans laquelle nous sommes. Chaque phase a une densité physique différente, chaque plan d’existence également…

En tant que Gardiens, Gardiens de Grilles Cristallines, Gardiens de Portails et pionniers, nos responsabilités au fil des ans ont été vastes. En tant qu’âmes dans une forme physique, nous avons porté le poids de toutes les galaxies et existences simultanées, si vous voulez, pour ouvrir les portails, « créer » des passages et pour ancrer les dimensions les plus élevées dans cette dimension physique-ci. Nous avons eu aussi à expérimenter chaque réalité physique en lien avec chaque état de conscience pour accomplir notre processus de purification et de nettoyage. NOUS devions partager la connaissance à travers nos expériences pour ré-enseigner ce « qu’était toute cette réalité » et INCORPORER tous nos aspects les plus élevés dans le physique ici.

De l’autre côté, vous devenez votre soi ascensionné, vos sois les plus élevés, l’Univers tout entier et au-delà. Nous faisons tous des aller-retours pendant un temps, jusqu’à ce que nous puissions maintenir ce « nouvel état» en permanence, et ne pas essayer de revenir en arrière…

De l’autre côté, vous avez emporté votre corps avec vous, vous avez fusionné votre Lumière avec votre corps physique pour ne faire qu’un. Il n’y a pas de maladies, ici… Cela aussi était une dés-illusion. Ça, c’était les aspects humains inconscients essayant d’adapter « l’ascension / le retour à la conscience » à un système de croyances limitées de dis-sociations et de perceptions erronées. C’est le résultat de votre corps physique résidant encore dans les dimensions inconscientes les plus denses, qui se réveille et essaie de relâcher, réaligner, recalibrer, purifier, nettoyer et de redémarrer / reconstruire / se reconnecter au Travail de Grilles Cristallines de la NOUVELLE Terre. Ici, vous vous êtes focalisé sur les vibrations de votre corps et vous avez intentionnellement nettoyé toutes les fréquences discordantes détenues en vous, liées à ce qui a été attribué à la séparation, pour commencer, et vous avez systématiquement nettoyé votre champ de conscience des transmissions de vibrations inférieures…

De l’autre côté… vous avez des mises à jour, continuellement, mais le processus est très différent d’avant. Vous et votre corps travaillez à l’unisson. Il vous soutient, vous aime, vous permet de traverser ce que vous avez à faire, et vous l’aimez, le respectez et l’écoutez également. Il vous dit ce dont il a besoin, et vous honorez cela… L’intégration avec votre corps est la clé, ou bien il s’arrêtera, dépérira, s’arrêtera de travailler, réagira car il répond au respect et à l’amour que vous lui apportez (ou au manque).

De l’autre côté, c’est magique, comme dans un état de rêve permanent au début, puis cela devient très réel, lorsque vous marchez sur la NOUVELLE Terre, comme étant votre nouvelle existence ici. La différence est que tout vient à vous, vous ne cherchez plus. Lors de votre transition, lorsque vous êtes encore séparé de vos sois supérieurs, vous recevez des instructions à suivre en provenance des sois supérieurs intérieurs / extérieurs, et c’est là que vous « apprenez » (vous souvenez) à écouter, à avoir la foi, à faire et agir conformément aux exigences les plus élevées, à chaque instant, sans exception…

Vous devez intégrer vos sois supérieurs en vous afin d’ascensionner physiquement. Être « de l’autre côté », ascensionné, signifie que vous ÊTES vos sois supérieurs, vous êtes l’équipe, vous êtes toutes choses dans l’unité une nouvelle fois… et vous devez « réapprendre » à fonctionner complètement à partir de zéro… à tous les niveaux… où vous alignez tout vous même, il n’y a personne à consulter à part vous, il n’y a personne qui « fasse » à part vous… Ce pour quoi vous avez prié est aussi désormais en vous, et chaque chose est un message. Dedans et au dehors. Chaque chose est là pour vous permettre de décoder la programmation de votre propre matrice, et comprendre comment les réalités sont vraiment formées.

Votre aspect humain va essayer d’avoir peur de cela, mais lorsque vous êtes connecté EN TANT QU’ÂME, c’est la chose la plus facile que vous aurez jamais réalisée. Pour votre humain, cela va être un réel défi, cependant, au fur et à mesure que vous dissolvez votre condition humaine, tout devient plus simple, plus amusant et profondément beau et magnifique.

Tout ce mois (et cette année), notre Terre / nos Corps Terrestres continuent des processus profonds, au fur et à mesure que nos cellules et notre travail de grilles subissent en continu des reconfigurations transformationnelles immenses. La composition génétique de notre identité en tant qu’unité collective / espèce change spectaculairement / subtilement à un niveau cellulaire, en augmentant chaque jour, alors que nous avançons au cœur du Plasma Galactique / Solaire / Terrestre…

Nos corps en évolution apprennent à fonctionner à partir d’une nouvelle Source d’énergie, avec le Plasma en tant que Source Génératrice Pure, au lieu de la manière dont nos corps physiques produisaient et utilisaient l’énergie auparavant. Ce n’est plus du tout la même histoire désormais, et nos corps s’adaptent en ce moment à ces quantités énormes de plasma. (voir mes Rapports Énergétiques de 2017 où j’ai parlé de cela pour cette année). Notre composition cellulaire change pour correspondre aux besoins d’existence de dimension plus élevée. Il m’a fallu supprimer tout ce qui n’était pas absolument nécessaire pour honorer ce processus, et à peine y parvenir… Il semble que tout le mois d’avril ait été dédié à cela, et ensuite nous verrons…♦

Si vous observez en partant de l’enveloppe vers le centre du soleil et de la terre… vous verrez que la croûte terrestre, le noyau dur, c’était nous au début. Puis par la suite, lorsque notre lumière (corps) s’est activée, nous sommes entrés dans la partie Solaire, petit à petit, de plus en plus. À chaque effacement de modèle, à chaque transition, nous sommes allés de plus en plus profondément dans le noyau du plasma… jusqu’à ce que nous soyons parvenus au plus profond du noyau du plasma Terrestre, du noyau du plasma Solaire du Soleil, du noyau Galactique (tous les trois se combinent / fusionnent en un seul)… chacune de nos cellules mutant au fil du chemin, notre corps physique perdant également de la densité en cours de route… D’abord nous sommes passés d’un carburant pour le corps à base de carbone qui est la nourriture ainsi que d’autres sources, à la lumière de notre âme activant, circulant à travers nos cellules alors qu’au fil du chemin, nous devenions des Êtres de Lumière Quantique. Nous sommes passés de la Merkaba à l’Atome (à l’époque, j’ai appelé ça l’orbitron, lol), et maintenant à des cellules générant pleinement du plasma… où la structure atomique de nos corps à base de carbone se ré-encode de nouveau. Au début, nous étions comme des panneaux solaires, stockant de l’énergie, des générateurs accumulant de l’énergie… et maintenant c’est de nouveau différent. Ces Cellules Super Quantiques n’ont pas de structure / de forme…

Nous avons eu environ 4 jours de travail de Portail Stellaire qui ont tout aligné, nettoyé l’ancien et tout recalibré avec ces nouveaux codes. Aujourd’hui, nous sommes un peu plus en ligne … Ces derniers jours nous commençons à nous sentir davantage nous-mêmes, à pouvoir fonctionner (juste un peu), mais ces installations de Grilles et la mise en relation de toutes les performances du nouveau système sont une tâche considérable qui n’est pas encore achevée…

Je vous aime chers amis! L’activation des portails stellaires et la stimulation / le chargement cellulaire commencentMaintenant, nous allons voir combien de temps cela va durer avant de passer à un autre processus, en traversant simultanément et quotidiennement de nombreuses fluctuations.

Lisa ☼
Version d’origine en Anglais ICI

Alice Bruyant -small-
Traduction Alice Bruyant
http://www.eveillessence.com/

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

20

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s