Lauren Gorgo – Temple de DIEU: la matrice du nouveau corps

Message de Lauren Gorgo

Temple de DIEU: la matrice du nouveau corps

Je suis pratiquement certaine qu’aucun de ceux qui lisent ceci ont pensé qu’Avril serait un mois ‘facile’, mais je ne suis pas tout à fait sure que nous étions vraiment préparés à ce qui nous attendait. Et alors que ce n’est pas encore fini … malgré mes nombreuses requêtes … il semble que nous ayons fait le plus dur.

La bonne nouvelle, c’est que … toute l’énergie vraiment difficile que nous avons traversée récemment renforce également notre préparation afin de nous aligner à la phase finale de réalisation.

Pour ouvrir cette prochaine phase essentielle de notre vie, nous sommes tous passés par une réinitialisation intérieure majeure qui n’est pas tout à fait terminée … c.-à-d. que nous allons continuer à passer les prochaines semaines à trouver nos marques avant de pouvoir vraiment sortir des ornières que nous avons créées pour notre résurrection.

Oui, croyez-le ou non, nous devons TOUJOURS éliminer l’ancien afin d’intégrer nos nouveaux modèles / empreintes (galactiques) et ensuite nous serons appelés à faire de l’espace dans notre vie physique, ce qui signifie que Mai sera probablement un mois très productif de désencombrement, d’organisation, d’élimination de tout chaos excédentaire / externe … tout ce qui maintient l’énergie du passé va désormais sembler très périmé, très hors de propos.

Tout ce que nous avons réussi à libérer avec succès dans notre vie depuis l’équinoxe sera bientôt prêt à être retiré. Nous aurons beaucoup à faire, mais nous avons tous désespérément besoin de cette ardoise propre pour recommencer … et une grande partie est due à nos contrats qui se terminent et à des missions de service qui changent.

Alors que vous êtes de plus en plus dans la Grâce, vous retrouvez aussi votre confiance afin de vous ressourcer de façon peu habituelle.

La récupération et l’intégration de tous les fragments de notre âme commencent à susciter un véritable sentiment d’achèvement intérieur... cet achèvement a initié un recâblage important qui réoriente complètement ceux qui sont préparés à de nouvelles expressions de haut niveau.

Cela s’ajoute au réacheminement plus que nécessaire des réserves de force de vie afin qu’une grande partie de l’énergie – qui a été dirigée pendant toutes ces années vers l’intérieur pour l’alchimie / la transmutation – puisse maintenant se révéler en préparation à un service plus vaste. Il s’agit d’un processus complexe et très réparateur qui va apporter beaucoup de changements.

Cela dit, nous sommes toujours dans une inspiration géante, en train de vider nos cellules, un processus où nous sommes allés au plus profond de nous-mêmes afin de ré-harmoniser et de rééquilibrer notre énergie … afin que nous puissions enfin être plus efficaces dans notre production d’énergie.

Plus nous incarnons le niveau de notre Soi Galactique, plus nous apportons une aide accrue au niveau physique de la vie, de sorte que ce perfectionnement a été notre seul objectif pendant des semaines.

Alors que nous intégrons de plus en plus, nous nous ancrons de plus en plus profondément dans la réalité de la terre, en construisant nos temples sacrés de lumière afin de stabiliser notre Soi multidimensionnel dans le monde de la forme.

Depuis 2012, ceux qui sont sur le chemin de maîtrise se sont consacrés à synthétiser lentement la vie avec la lumière … pas seulement être dans ou de lumière … mais en canalisant cette lumière à travers notre âme et le véhicule de notre corps, en fusionnant notre fréquence divine avec nos cellules physiques et notre expérience de vie.

Cette étape du voyage (après 2012) a été de loin la plus difficile… car il s’avère que RIEN n’est plus difficile que d’être dans notre propre corps … et donc, pour nous préparer aux changements inévitables qui se sont présentés, nous avons vraimentintensifier nos efforts et lâcher prise – tout en même temps.

De nouveaux choix nous ont été présentés de tous côtés en nous incitant à changer et à restructurer entièrement notre manière de penser en fonction de notre nouvelle trajectoire … des choix qui exigent que nous lâchions des éons de croyances déformées basées sur la séparation afin de pouvoir appeler cette Nouvelle expérience de vie fondée sur le souvenir de notre Soi en tant que DIEU.

Il y a un sentiment d’urgence parce que ces illusions étouffantes doivent être consciemment éliminées, ‘démanifestées’ si vous voulez, afin que notre force de vie puisse être correctement redirigée dans les zones de notre corps et de notre vie qui étaient limitées ou qui restreignaient notre expansion / évolution.

Alors que nous faisons ces choix finaux pour laisser aller ces anciennes façons où nous pensions que nous étions moins que cela, nous explosons simultanément dans notre pouvoir / potentiel de non pas devenir plus que, mais de devenir TOUT … tout ce pourquoi nous sommes ici afin de l’exprimer dans la forme, sans limites.

Laisser aller cet obstacle majeur ouvre le chemin et le courant d’énergie pour créer à partir de la vérité de qui nous sommes authentiquement et non à partir de l’illusion de ce que nous pensons être.

Il est temps d’apporter cette transformation en Nous (Home).

Lauren

Message d’origine en Anglais ICI

Votre contribution à ce travail de traduction est bienvenue.
Merci de faire un don
d’appréciation aujourd’hui.
Allez sur la page d’accueil du blog de TransLight en cliquant sur le lien suivant :
TRANSLIGHT

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

2a

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://thinkwithyourheart.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/pages/Lauren-C-Gorgo/181188218622060?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Lauren Gorgo – Temple de DIEU: la matrice du nouveau corps

  1. liberetoienconscience dit :

    merci infiniment à toutes ces âmes qui travaillent sans relache au rétablissement d’une conscience élargie, pleine, libérante. merci de faire tinter ce diapason de l’âme épanouie, réunifiée et agissante.

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Lauren Gorgo – Temple de DIEU: la matrice du nouveau corps ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s