SANDRA WALTER – Journal d’un Gardien de Portail: Novembre 2018

Sandra Walter

SANDRA WALTER

Journal d’un Gardien de Portail: Novembre 2018

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée~

Notre changement collectif de trajectoire s’installe ou plutôt se termine. Les sensations de la ligne de temps supérieure et de ses opportunités et synchronicités qui les accompagnent sont palpables. Après l’intensité des fluctuations énergétiques de la semaine dernière, nous entrons dans le passage de soutien prévu de la tribu à haute vibration pour l’accélération de notre incarnation.

Les déroulements de ce changement vont se présenter – faites attention aux sensations de renouvellement et aux lignes de temps plus élevées disponibles pour tous. C’est un sol fertile; plantez bien vos intentions positives les plus élevées – et souvent.

Créez le miraculeux à travers la Neutralité Divine. Soyez clair, définissez vos intentions, priez, méditez et observez ce qui se présente alors que s’ancre la Nouvelle trajectoire. C’est une initiation vers le passage sacré de Décembre – Janvier. Soyez dans la Maîtrise de votre Cœur. Définissez votre intention la plus élevée, puis ouvrez-vous en tant que conduit de l’Amour Divin et laissez la Source vous montrer le nouveau Soi. Définissez l’intention et créez.

Plus nous libérons et créons le Nouveau, plus l’ancien disparaît facilement de nos réalités. Fonctionnez avec l’énergie positive de ce changement de trajectoire. Remarquez dans quels domaines de votre courant de vie se présentent des opportunités divines de changement, d’ascension, d’expression et de création.

Les Lignes de Temps Premières Christiques soutiennent vos choix alignés sur le cœur dans le Maintenant. Encouragez vos amis Travailleurs de Lumière à se libérer du jeu de l’attente et sautez vers ces lignes de temps supérieures de co-création dans le Maintenant.

La hausse constante du quotient de Lumière sur Gaïa permet les changements collectifs de trajectoires. Notre unification collective co-crée ces changements avec les facteurs cosmiques externes, ce qui active ces accélérations de l’Ascension elle-même. En accélérant également la divulgation, le démantèlement du système global, les changements énergétiques et ceux des élémentaux au sein de Gaïa. Cela se reflète au niveau personnel (effondrement de l’ancien modèle du Soi).

Divulgation Spirituelle: Le Journal d’un Gardien de Portails

Gratitude pour vos encouragements afin que cela devienne une publication régulière. En partageant nos expériences, en les donnant et en les recevant dans une Neutralité Divine, nous encourageons la conscience d’Unité. Pour ce journal, je sélectionne les textes qui ont des codes pour les autres: confirmation, compréhension ou expansion.

Samedi 27 Octobre: Organisation d’un cours de Maître sur l’ADN. La réaction à la reconnexion avec la Source via l’ADN a été surpuissante et l’effet sur mon propre ADN était palpable. Un Influenceur de ligne de temps, semblable aux événements de New Earth Now plus tôt cette année mais beaucoup plus fort. Ce qui a révélé un autre niveau de mon travail de service en tant que conduit pour des activations multidimensionnelles. En expliquant comment les maîtres ont fait ce qu’ils ont fait. Il est clair que l’ADN sera une focalisation l’an prochain. En expérimentant de nouvelles compétences. Le travail de Gardien de Portail évolue à un autre niveau.

Dimanche 11 Novembre: Portail du 11-11-11. Fréquences très pures. Les Méditations Mondiales d’Unité sont sublimes. Nous ressentons toutes les cérémonies et les intentions des Travailleurs de Lumière comme un triomphe de Lumière. Je me sens à la fois épuisée et exale. Des Êtres avec un cristal vibrant en forme d’octaèdre sur leur front sont présents lors du Travail de Portail. Sasquatch regarde de loin. Nous commençons à ancrer les points de la Porte d’Hiver car la neige va arriver. J’ai une expérience différente des grilles depuis la fusion de la grille cristalline l’année dernière. Les grilles de lignes telluriques et les créations plus anciennes ont disparu de ma réalité, et les grilles des règnes inférieurs de Gaïa sont complètement absentes. Comme le dit si souvent la guidance, créez le nouveau.

Actualités sur les vagues sismiques étranges et un mystérieux grondement qui se sont répercutés dans le monde entier le 11-11. Article (en Anglais) ICI

Lundi 12 Novembre: Les visions sont actives et se présentent les unes après les autres. Ma glande pinéale change encore; la plupart des visions sont remplies d’une vive lumière diamant cristalline, et souvent nacrée. Des disques brillants de type tache SOLAIRE apparaissent dans ma vision les yeux ouverts depuis des années, comme si je regardais le SOLEIL. Parfois, ils s’amplifient aussi largement que ma vision, comme un SOLEIL d’or blanc. Maintenant, lorsque je sors de méditation, des disques brillants de lumière bleue, dorée, argentée ou blanche restent dans mon champ de vision pendant un moment. Ils sont présents même lorsque je cligne des yeux, et restent au même endroit avec les yeux ouverts ou fermés. La lumière est à l’intérieur, et non pas à l’extérieur.

C’est le passage où commencent à se présenter les développements de l’année suivante. Les échelles ADN prédominent dans la vision, un symbole fort de l’Ascension. En voyant également des fleuves de lumière arc-en-ciel qui se déversent  sur la Nouvelle Terre avec des milliers d’HUmains cristallins.

Mardi 13 Novembre: Vaisseaux de Lumières actifs sur la montagne ce soir. En ressentant le changement imminent de ligne de temps. Il fait à nouveau froid la nuit; c’est un peu triste que nous ayons perdu nos longues nuits d’été en raison des incendies. La manière dont ces changements et événements nous poussent à apprécier et à nous unifier dans le Maintenant est brillante.

Je suis guidée à affiner et à amplifier le champ d’énergie diamant-octaèdre autour de moi, Shasta, Gaïa, Solaris. Un puissant pont arc-en-ciel se déploie sur Shasta. Rêves de lévitation en position du lotus sur un champ d’herbe cristalline. J’ai souvent des rêves lucides de lévitation, et parfois je me réveille avec la sensation que mes draps glissent de mon corps alors que je flotte.

Mercredi 14 Novembre: Un Être d’or-cristallin vêtu d’une robe d’or de 7 pieds de haut (environ 2 mètres) apparaît dans ma chambre pendant que j’écris au lit. Transparent, chatoyant. Il reste pendant un long moment, juste en regardant, pas de messages ou d’impressions. C’est similaire à la sphère d’or de 4 pieds qui est apparue dans mon espace en Novembre 2012.

Je vois à nouveau la lumière s’infiltrer à travers les fissures des différents règnes, comme si la réalité s’ouvrait. Des champs de lumière stellaire d’un bleu profond, or, rubis et émeraude s’y glissent également. Les orbes ont été très actifs toute la semaine.

Dimanche 18 Novembre: Ouverture du Portail de Changement de Trajectoire. Randonnée sur la route fermée de ‘Panther Meadows’ pour la cérémonie. C’est bien d’avoir la prairie pour moi, surtout que j’y vais rarement. Je ne sens aucun lien avec les anciennes histoires des Panther, ni avec les légendes de la montagne. Je suis en résonance avec le message de Gaïa sur la pure conscience de la Nouvelle Terre.

Lumière cristalline arc-en-ciel vibrante qui scintille lors de l’ouverture de la Porte. Beaucoup d’activités pendant la nuit, ce qui est typique après une journée en montagne. Des lumières brillantes continuent de me réveiller (comme si quelqu’un vous éclairait le visage avec une lampe de poche très brillante) et des points de lumière apparaissaient dans ma chambre toute la nuit; pas beaucoup de sommeil.

Le Rapport de ‘Spaceweather’ a été intéressant ce jour-là: Le 18 Novembre, une vague inhabituelle a frappé le champ magnétique. Un vent solaire a frappé la Terre en produisant une onde sinusoïdale pure, presque musicale. Une oscillation magnétique très stable a commencé et a persisté pendant plusieurs heures. Le champ magnétique oscillait avec la régularité d’un métronome. C’était un incident vraiment rare. Article ICI.

Le même jour, d’après ‘Spaceweather’: une Tache Solaire du cycle Solaire qui a suivi: Au cours du week-end, une petite tache solaire s’est matérialisée dans l’hémisphère nord du soleil, puis, quelques heures plus tard, elle a disparu à nouveau. Un tel événement plutôt exceptionnel pendant un minimum solaire lorsque les taches solaires sont naturellement petites et de courte durée. Cependant, cette tache éphémère était remarquable parce que son champ magnétique était inversé – ce qui en fait un membre du prochain cycle solaire. Article ICI.

Mardi 20 Novembre: Randonnée sur la route fermée menant à Ski Bowl (8 000 pieds – 2400 mètres), dernier jour avant le début de la neige d’Hiver. Les nuages sont apparus au lever du soleil en s’étirant sur la montagne toute la journée. Sensations d’arrêt du temps qui se sont intensifiées. La magnétosphère fluctue et le dégagement émotionnel est généralisé. Nettoyages profonds – physique, émotionnel et subconscient – dans la Tribu. Beaucoup abandonnent les anciennes lignes de temps et les attachements aux histoires. Les voiles sont minces, de nombreux visages apparaissent pendant la méditation ou avant le sommeil. Le Soi Multidimensionnel a été occupé avec le collectif ce jour-là, en libérant de vieilles créations et en se préparant au changement de ligne de temps.

Mercredi 21 Novembre: Ressenti puissant du changement de ligne de temps. Je suis restée en en paix, alignée et dans la zone du cœur, en maintenant les portes ouvertes pour la trajectoire la plus haute. En ayant souvent des larmes de gratitude. Le 12:12 s’est présenté tous les jours ce mois-ci. En remarquant le nombre beaucoup plus important d’âmes impliquées dans ce changement collectif, par rapport au changement de Mai. La résonance quantique fonctionne.

Jeudi 22 Novembre: Thanksgiving aux États-Unis et Pleine Lune. Point de focalisation pour le changement de ligne de temps. Les cristaux de portes sont sortis afin d’être recodés avec l’influx cosmique. Les Êtres Solaires, la conscience collective des SOLEILS qui nous ont donné l’activité solaire depuis 2013, continuent de se connecter à moi. Leur présence dans mon champ est réconfortante, familière. Je suis guidée pour accéder au niveau du Comité de direction (l’équipe chargée de guider le système solaire dans les points chauds photoniques) et aider à effectuer les ajustements en douceur. Difficile de décrire cette activité. Ça arrive juste. Je me sens immensément bénie de passer la soirée de vacances avec d’autres Travailleurs de Lumière.

Samedi 24 Novembre: Après avoir été fatiguée et recâblée toute la journée du Vendredi, je dors douze heures. En me réveillant à 1 PM après un flot constant d’expériences de rêve lucides qui étaient merveilleusement agréables. Thèmes de rêve sur l’effondrement de la Ligne de Temps: à la fois la fermeture des scénarios anciens avec des scénarios prémonitoires; en regardant les moments futurs se jouer et disparaître. En étant occupée à l’étage supérieur (Sois Supérieurs), avec beaucoup de soutien pour le choix collectif d’accélération. En ouvrant les rideaux, vision d’immenses vaisseaux de nuages autour de la montagne, qui sont restés jour et nuit.

Dimanche 25 Novembre: Méditations Mondiales d’Unité intensément belles. Courant irrésistible de lumière supérieure. C’est la vraie Conscience d’Unité qui émerge; l’amour inconditionnel surpassant et réécrivant tout le reste. Élévation glorieuse d’accomplissement collectif.

Mardi 27 Novembre: Réveil ce matin entourée de champs familiers de lumière magenta. Cela a commencé en 2011; la lumière tourbillonnante rose-magenta apparaît les yeux ouverts ou fermés. J’ai écrit à ce sujet il y a quelques années dans Vision Sketches (en Anglais). Le centre peut tourner comme une porte, lentement et rythmé. Cela me réconforte et arrive avec une forte présence de maîtrise et l’impression d’être comme à la maison. État Rêveur, disparition des sensations de densité toute la journée. Impression d’être transparente, plus en dehors du corps qu’à l’intérieur. La réalité inférieure est comme un souvenir. Avec le sentiment que la focalisation sur l’incarnation pour Décembre-Janvier sera forte.

Les Changements Abondent: certains subtils, certains vibrants.

Les changements collectifs de trajectoires seront plus fréquents, plus constants, en 2019. Que cela soit votre terrain d’entraînement, alors que la Tribu de Haute Vibration commence à incorporer plus de lumière photonique positive dans l’ADN.

Examinez ce que vous avez ressenti la semaine dernière et comment vous vous sentez Maintenant. Apprenez ces sensations, sachez comment votre conscience reconnaît les arrêts / changements dans le temps afin de pouvoir fonctionner avec eux comme un Maître.

L’incarnation nécessite un espace sacré dans le cœur. Le niveau de lumière plus élevé stimule la créativité; c’est là où nous allons. Assurez-vous de faire souvent une pause pour prendre soin de vous et maintenir votre équilibre.

Nous maintenons l’expérience de la Nouvelle Terre dans ce Maintenant. Définissez vos intentions, anticipez, exprimez et créez les niveaux miraculeux d’Amour que chaque âme mérite. Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en apportant votre soutien financier à ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

11

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour SANDRA WALTER – Journal d’un Gardien de Portail: Novembre 2018

  1. Christelle Arena dit :

    C’est bon de sentir que nous ne sommes pas seul à ressentir ces activation et vibration de plus en plus dense, activation de l’ADN, du corps de cristal et toutes ses lumières
    Merci, profondément Merci
    Christelle et Dimitri Arena

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s