SANDRA WALTER – Changement de Trajectoire en Novembre: La Voie du Christ Cosmique

Sandra Walter 2

SANDRA WALTER

Changement de Trajectoire en Novembre: La Voie du Christ Cosmique

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Un influx unique est prévu vers la fin du mois. Ces fréquences préparatoires que nous avons ouvertes tard Lundi mettent déjà en expansion les grilles et les portes.

Depuis l’ouverture de la Porte d’Infinité à la fin du mois d’Août, l’expérience de la plus pure conscience de la Source-en-tant-que Soi, l’Unité pure, s’est ancrée dans le collectif à travers de nombreux cœurs activés. Ces cœurs activent à leur tour l’ADN HUmain Divin Cristallin, les corps de lumière Diamant-Solaire et les ponts Arc-en-Ciel vers la Nouvelle Terre.

Dans ce maintenant, l’ADN cristallin reçoit et transmet une lumière photonique positive pure. Notre événement d’ADN cristallin le week-end dernier l’a démontré; nous pouvons initier d’autres personnes à cet état supérieur de Conscience Cosmique Christique grâce à l’activation partagée de l’ADN. Il amplifie et active les grilles, Gaïa, Solaris, l’Humanité, les règnes et les élémentaux pour la révélation de la Nouvelle Terre.

Les infusions de pure lumière sont constantes. L‘unification des Portails Stellaires cosmiques avec les portails stellaires du cœur se produisent dans ce Maintenant. Ressentez l’expansion et les changements personnels de trajectoire alors que l’ADN reçoit et transmet une pure lumière photonique positive. Méditez souvent sur ceci; ces particules hautement chargées doivent être dirigées par une intention consciente.

Préparation au Changement Collectif de Trajectoire du 21 au 25 Novembre

Nous nous préparons maintenant pour l’influx à venir du 21 au 25 Novembre. Un grand changement collectif de ligne de temps / de trajectoire est attendu. Nous nous unissons pour apporter la réalité de Haute Vibration à tous les cœurs qui le désirent, pour accepter et amplifier le choix plus élevé d’incarnation ainsi qu’une expérience complète de la Source-en-tant-que-Soi comme trajectoire. Demandez-le à travers tous les portails stellaires interconnectés, y compris votre cœur et Gaïa.

Comme avec chaque Portail de cette année de transformation puissante, ils construisent, mettent en expansion, amplifient les courants cosmiques pour une plus grande pénétration du plasma. L’expérience de la Tribu à Haute Vibration est déjà en train de changer pour tenir compte de l’intention collective, et ma présence JE SUIS me montre que cette ligne de temps Principale Christique va amener beaucoup de personnes à vivre une expérience de résurrection au début de la Nouvelle Année.

Ce qui va permettre à plus de codes et de brins D’ADN Divin de se bilocaliser dans nos champs, à plus de champs toroïdaux Diamant-Solaire de s’activer, et de nous adapter à un changement du noyau de Gaïa et des grilles. Cela ressemble déjà à un passage très sacré et à une expérience bienvenue après une année de purification. Honorons notre service sacré.

Pour la Tribu à Haute Vibration, l’intégration se déroule dans le Maintenant. L’intégration change les champs d’énergie de Gaïa. Informations révélées pour Décembre : Janvier sera un passage fort pour les premiers intégrateurs. Bien que ce soit une expérience magnifique, unique et indéniable, notre intention est d’être en Service et d’ouvrir ces ponts vers la Nouvelle Terre pour tous les cœurs désireux. Nous le faisons avec une intention consciente, des pratiques de Maîtrise sacrées et en nous unifiant souvent avec la grille collective du cœur HUmain.

Suivez la guidance intérieure ce mois-ci; cela peut sembler imprévisible ou peu familier. C’est le moment de nous détoxiquer à tous les niveaux afin que la nouvelle vague puisse entrer. Soutenez cet influx de Lumière en pensées, paroles, actions, créations et esprit. L’introspection profonde et le nettoyage ont été le thème de cette année; maintenant nous comprenons pourquoi. Tout se déroule dans la perfection Divine.

Solaris pénètre dans une bande de fréquences photoniques très chargées et les codes Source sont activés à l’intérieur et à l’extérieur pour une toute nouvelle expérience. Nous avons migré les réalités cette année et nous sommes maintenant confrontés à un nouveau changement de trajectoire collective.

Le Soi Multidimensionnel prend en charge le chemin et nous devons être fidèles à notre cœur Diamant-Solaire. La seule manière pour que l’incarnation devienne une expérience complète et présente, c’est d’avoir une intention et une pratique conscientes. Notre ADN commence à diffuser une pure lumière photonique positive; nous devenons un pur portail stellaire afin de révéler le Nouveau.

Unification pour le 11-11

Une cérémonie et une intention unifiée célébrant l’anniversaire du 11-11 vont aider à obtenir les meilleurs résultats. Gardiens de Portails et Travailleurs de Grilles – vous serez peut-être appelés à voyager dans les prochaines semaines pour un alignement de grilles, pour la préparation et pour votre propre activation. Suivez ce Courant Divin; souvenez-vous que votre ADN de starseed parle à Gaïa à travers tous les règnes.

Conduisez le portail stellaire de votre Cœur où il est nécessaire; souvent, ces anciens lits de cristal, aquifères ou structures sont cachés jusqu’au moment opportun. Remarquez que la manifestation Divine prend la relève lorsque le cœur et la mission sont alignés. Faites confiance au voyage et prenez vos cristaux afin qu’ils puissent s’actualiser.

Unifications de la Tribu de Lumière:

Dimanche 4 Novembre: Méditations Mondiales d’Unité du DIMANCHE avec l’amplification du code ADN Divin à 5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm, heure du Pacifique.

Mercredi 7 Novembre à 8:02am PT: Nouvelle Lune et Ouverture du Portail Unifié pour le 11-11.

Dimanche 11 Novembre: Cérémonie Mondiale pour le 11-11. Sortez sur Gaïa. Méditations Mondiales d’Unité du DIMANCHE avec amplification du code ADN Divin à 5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm, heure du Pacifique.

DIMANCHE 18 Novembre: Méditations Mondiales d’Unité et ouverture pour l’influx de Novembre. Méditations avec l’amplification du code ADN Divin à 5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm, heure du Pacifique.

21-25 Novembre: Portail, Influx Cosmique et Trajectoire Collective / Changement de Ligne de Temps.

Jeudi 22 Novembre à 9:41pm PT. Pleine Lune et focalisation collective sur le changement de trajectoire. Réécrivez et remplacez les réalités inférieures, en révélant et en devenant l’Incarnation des lignes de temps. C’est également le Jour de Thanksgiving aux États-Unis; infusez vos rassemblements d’Amour Inconditionnel Cosmique Christique.

Dimanche 25 Novembre: Méditations Mondiales d’Unité du DIMANCHE avec l’amplification du code ADN Divin à 5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm, heure du Pacifique.

Novembre n’est Pas l’Influx Habituel

Cette vague est une rampe de lancement cosmique; une naissance des Cœurs et de l’ADN et la révélation des expériences de la Nouvelle Terre. Elle ouvre la voie aux créations de Décembre à Janvier, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Nous avons eu un changement de trajectoire collectif à la fin du mois de Mai, facilité par beaucoup de personnes en service. Travaillez avec cet influx, utilisez les informations dans le Maintenant. Visualisez, créez les meilleurs résultats, influencez à distance ces lignes de temps collectives avec les exercices de New Earth Now (en Anglais) et l’activation de l’ADN. Les lignes de temps inférieures et les tactiques de retard (personnelles ou collectives) se dissolvent avec l’incarnation et une intention unifiées.

Les mois à venir vont être un tournant collectif dans la démonstration des nouvelles réalités. Cette année, nous avons appris à nous débarrasser de tout attachement aux anciennes lignes de temps, aux histoires obsolètes et aux anciennes versions du Soi. Alors que nous embrassons le Nouveau, l’inconnu, celui-ci entre en expansion avec des possibilités illimitées – la conscience de la Source. Donnez-vous et donnez au collectif ce cadeau précieux, maintenant.

Bénédictions à tous pour les choix et les résultats les plus élevés de ce passage. Je participerai à une retraite sacrée privée la semaine prochaine afin de préparer les Portails et moi-même à cet influx.

Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en apportant votre soutien financier à ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

9

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SANDRA WALTER – Changement de Trajectoire en Novembre: La Voie du Christ Cosmique

  1. Ping : MÉDITATION D’UNITÉ DU DIMANCHE | TransLight

  2. Ping : SANDRA WALTER – Expansion Glorieuse: Unification dans le Maintenant | TransLight

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s