LISA BROWN – COURTE MISE À JOUR

Lisa

LISA BROWN

COURTE MISE À JOUR

Hello famille d’AMOUR,

Voici une courte mise à jour qui ne couvre en aucune manière tout ce qui se passe dans toutes les dimensions. Juste un petit aperçu de ce qui se passe au niveau énergétique et qui pourrait aider. ♥

En Octobre, nous avons traversé 2 méga-explosions / mises à niveau principales. Celles-ci ont vraiment frappé très durement notre corps. Ces codes cosmiques sont plus que puissants. L’immensité de la ré-écriture est juste au-delà des mots .…

Certains peuvent ne rien remarquer physiquement. Cela dépend des phases du Corps de Lumière….. Plus il y a de Lumière, plus nous sommes ‘sur le tapis’ lorsque nous sommes touchés, car notre objectif principal est l’intégration. Tout ce qui se trouve dans notre corps et qui fait partie d’un ancien programme passe alors par un processus de déblayage massif. Plus le physique est dense, plus le programme est dense … plus il agit en profondeur à travers nous. Plus nous sommes conscients, plus nous nous abandonnons au processus … Souvent, dans les premières phases, c’est plus un chaos ‘externe’, de la confusion et des ‘évènements qui se produisent’.

Nous sommes en pleinnnnnnnn dans le nettoyage des modèles. Nous ne pouvons pas accéder à ce Portail / passage ESSENTIEL du 11 • 11 • 11 tant que tous les programmes de croyances denses / anciens qui ont ‘besoin de partir’ ne sont pas effacés. Cela signifie beaucoup de lâcher prise. Dans tous les domaines. Ce qui peut faire basculer notre monde, nous conduire vers différents aspects essentiels de nous-même… et plus encore. Parfois, ce sont juste des émotions profondes, des choses profondément réprimées. Parfois un choc, si nous avons besoin d’être choqués / réveillés… c’est différent pour chacun de nous.

Alors que nous commençons tous à réaliser que tout n’est juste qu’un programme, c’est le moment où les pensées déformées, les peurs, les programmes matriciels et les systèmes de l’ancien deviennent visibles … soit à l’extérieur’, soit de manière subtile ou en ayant des pensées puissantes … si nous reconnaissons cela, nous pouvons nettoyer nous-mêmes ces programmes et honorer le processus de libération / harmonisation énergétique qui doit se dérouler pour tous afin de mieux nous aligner de l’intérieur …

Après notre deuxième explosion de 5 jours … nous avons commencé un processus massif de nettoyage du modèle / des cellules profondes … moi aussi j’ai été ‘touchée’ (dans le ventre cosmique) … il a fallu environ 2 jours pour le nettoyer complètement … cependant, toute la semaine a montré avec quelle force les collectifs nettoient ces programmes très lourds… Alors soyez patient et doux avec vous-même et avec votre corps… Honorez tout ce dont vous avez besoin. Si vous êtes dans la joiela félicité… génial. C’est un peu un mélange de tout cela / des deux. Nettoyage de choses lourdes alors que j’étais encore au Paradis, bien que j’en avais plus qu’assez / je l’ai fait malgré tout… lol .…

Tout ceci est plus qu’énorme … très important et nécessaire afin que les lignes de temps / bandes de fréquences inférieures se dissolvent, se résolvent, se désintègrent encore plus. S’accrocher crée la souffrance… soyez prêt à changer dans tous les domaines… c’est très important pour nous tous.

Tandis que beaucoup travaillent sur leur programmation immense et profonde, sans se rendre compte de ce qui se passe, il est toujours important d’évacuer l’énergie, alors que beaucoup prennent également leur propre pouvoir … alors prenez garde de ne pas juger ce que vous voyez. Choisissez votre propre réalité et focalisez votre énergie sur ce que vous créez consciemment en tant qu’AMOUR .…

Je mettrai des mises à jour plus tard. Je voulais juste dire ‘Aloha’ et vous informer que si vous êtes dans un passage difficileTout cela fait partie du processus de nettoyage actuel moment… et de passer à tout ce qui est beaucoup élevé vibrationnellement ‘sans’ tout cela … Chacun doit lâcher prise par lui-même, transcender de l’intérieur par lui-même, choisir la version de la Terre Multi-Dimensionnelle dans laquelle il veut vivre …. collectivement, le changement vibrationnel de l’ancien vers le nouveau … c’est immense et pour nous tous.

Maintenez le plus élevé en toute chose tout en nettoyant vos propres histoires ‘inférieures’ … Focalisez-vous sur votre PURETÉ et ancrez ce que vous avez de plus élevé ici. Rassemblez-vous, apportez votre soutien, lorsque vous pouvez contribuer / partager … RAPPELEZ-VOUS DE VOTRE SOUVERAINETÉ … et de qui vous étiez vraiment … avant votre incarnation initiale / votre arrivée ici. Rappelez-vous de votre immensité…♥

Avec un amour immense. ☼

Lisa

Bonjour chers amis.
En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

16

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LISA BROWN – COURTE MISE À JOUR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s