LISA BROWN – Cycles de Mort Accélérés pour le Corps Humain (3D / 4D) alors que ‘la Mort du corps par vieillissement’ s’intensifie: les Corps 5D (de Lumière) sont à l’Opposé

Lisa Transcendence Brown

LISA BROWN

Cycles de Mort Accélérés pour le Corps Humain (3D / 4D) alors que ‘la Mort du corps par vieillissement’ s’intensifie: les Corps 5D (de Lumière) sont à l’Opposé

J’écris ceci afin d’aider ceux qui se préparent à transitionnerhors du corps’, ou pour ceux qui sont ‘toujours là’ ou bien qui ont des Êtres chers en transition. Ceci est un ‘COMMENT (Cosmique / Quantique) tout va plus vite maintenant et quelques ‘pourquoi’ …. pour cette période.

Il y a des vérités infinies … chacun ‘croit’ selon son propre conditionnement, sa programmation et sa vérité. Ceci est différent. Ce n’est pas une ‘vérité humaine’. C’est la ‘vérité’ Universelle / Cosmique. Celle de nos EXISTENCES MULTIDIMENSIONNELLES DE LA TERRE….. maintenant.

Suivez moi bien, car il y a beaucoup de morceaux et de parties du ‘puzzle’ / d’un ensemble plus vaste, de nombreuses fractales à unir, afin d’apporter une ‘nouvelle’ compréhension (dimension plus élevée) concernant les processus d’accélération dans lesquels nous sommes entrés maintenant avec l’intégration des Modèles de la Terre 9D, et nous progressons maintenant pour intégrer la Terre 12D sur les Tables du Temps Vibrationnelles que nous avons tous définies pour ‘ce maintenant’.

La mort du corps physique se produit lorsque la Lumière de l’ÂME de chacun est incapable de s’intégrer complètement dans le corps, afin que l’ensemble du Corps-Être transitionne vers la 5D en restant intact.

Les cycles de vie et de mort sont différents en 3D / 4D … et en 5D et ce que tout cela signifie / comment tout se passe est très différent aussi.

Le corps humain a ce que nous appelons une ‘horloge biologique’, qui fonctionne différemment selon chaque dimension occupée. L’augmentation de ces lignes de temps qui se dissolvent, amplifie considérablement le processus de vieillissement de l’organisme. Dans la 3D / 4D, le corps humain et le corps fonctionnent à un taux d’oscillation différent de celui des modèles du corps 5D +.

Par conséquent, le processus de vieillissement / de régénération est également très différent. Dans ‘les jours passés’, lorsque la Terre fonctionnait à une fréquence inférieure, le vieillissement ‘semblait’ normal aussi. Cependant, à mesure que la Terre s’est éveillée, alors qu’elle devenait consciente, nos corps se sont éveillés / s’éveillent aussi. Nos ‘horloges biologiques’ accélèrent notre processus de vieillissement lorsqu’il est temps de sortir complètement de la 3D / 4D, avec ou sans notre corps.

La mort du corps humain se produit pour le corps humain qui ne peut pas passer à la 5D. Le facteur déterminant? Cela dépend de l’éveil de l’ÂME de chacun et de sa capacité à intégrer pleinement celle-ci dans le corps, avant que celui-ci ne s’éteigne complètement car il a été PRIVÉ du souffle de Vie / de Lumière.

L’organisme à base de carbone était capable de se soutenir avant, en partie parce qu’il utilisait ‘d’autres choses’ pour maintenir le corps, pour le carburant et pour l’énergie qui alimentaient en carburant les cellules du corps différemment et temporairement, pour ce jour ou ces heures ou quelques jours. Cependant, le corps ne peut plus se soutenir comme avant, car ces choses ‘ne fonctionnent plus’ de la même façon.

Avec la vibration de notre Terre qui s’élève SI haut maintenant, le corps physique doit élever sa vibration afin de rester en vie et ‘progresser’. Ceux d’entre nous qui ont déjà transitionné, ont déjà traversé cet immense ‘cycle de mort’, souvent … c’est la quantité de densité / de séparation qui a déterminé / déterminela dureté’ du voyage / parcours / expérience.

Avec les taux d’oscillation accrus de nos Atmosphères / Terre Vibratoire, la densité du corps physique est ‘plus affectée’ qu’auparavant. Les processus de Vieillissement Accéléré augmente pour les corps 3D / 4D. Cela s’applique aux organes, au niveau cellulaire, à la peau, aux systèmes du corps, aux os, aux yeux, au cerveau, au cœur… à tout. Le corps ‘vieillit’ et ‘semble mourir’, sans aucune explication ‘plausible’ de ce qui se passe. C’est un peu comme une ‘mort’ énergétique, parce que c’est le cas.

Ce processus ‘s’inverse’ une fois que le modèle 5D du corps est complètement ‘installé’ et que les modèles 3D / 4D du Corps sont complètement retravaillés. Ensuite, nous entrons dans des cycles de vieillissement / de mort / de renaissance ‘différents’, qui sont énergétiques et non physiques, comme ils l’étaient auparavant.

Chaque Âme a choisi un corps pour s’incarner / y vivre, pour l’expérience humaine (certains étant éveillés / d’autres endormis & complètement recouverts de voiles), cependant l’Ascension est très différente du fait ‘d’être éveillé’. Nous pouvons vivre / nous incarner / naître en étant éveillés et vivre encore profondément sous les voiles de l’amnésie sans en avoir conscience. Parvenir à un État d’Ascension est la première étape qui ‘démarre’ les processus d’ascension du corps physique pour les accélérer encore plus. Pour ces ÂMES QUI NE SONT PAS CAPABLES / NE CHOISISSENT PAS d’Ascensionner Pleinement dans cette incarnation physique, alors ‘quitter le corps’ (mort physique) se produit, et différents cycles commencent.

Je vais me servir de la ‘réincarnation’ pour cette explication, puis passer à une autre. Une fois que nous atteignons la 5ème Dimension avec nos corps physiques, ces cycles n’existent plus, car toutes les lignes de temps et toutes les existences convergent / se fondent en UNE seule, de sorte que le ‘comment’ change sensiblement ici. Le cycle de mort change en passant de la mort totale du corps à la mort des programmes maintenus dans nos cellules, et des processus de régénération, des processus de re-naissance se produisent constamment. Ici, chaque moment est la mort et la renaissance, mais se produit à un niveau différent. Il n’y a plus aucune douleur ou souffrance, comme c’est le cas avec les Corps de 3ème et 4ème Densité. La douleur physique est un programme cellulaire qui se décompose et les codes de lumière de géométrie sacrée sont intégrés dans le corps au niveau cellulaire / moléculaire. En raison du Corps de Lumière, la douleur est ressentie différemment et elle est rare, sauf pour les ‘extractions’ très importantes, si vous voulez. Lorsque nous allons profondément dans les dents et dans les os, pour les Corps de Lumière de dimensions beaucoup plus élevées, cela peut être intense pendant un certain temps, même si cela finit par disparaître.

Pour les ÂMES incapables / qui choisissent de ne pas s’éveiller à l’intérieur de leur corps (avec le cœur qui s’ouvre complètement), alors le corps expérimente une mort physique réelle. Certains passent par des NDE pour pouvoir ‘voir & comprendre’ puis ‘ré-entrent’ dans le corps, pour ‘vivre’ différemment et accélérer leur propre processus d’éveil, mais ils doivent encore faire évoluer leur corps, EXPÉRIMENTER des épreuves et des Tribulations / Passages Initiatiques pour effacer la programmation du corps afin que le corps puisse s’éveiller complètement et également se mettre en ligne / transitionner vers la Terre 5D.

Pour ces ÂMES qui ‘restent en sommeil’ dans le corps, qui sont empêchées et qui ‘n’ont pas la permission’ d’émerger, alors le corps s’arrête et meurt. C’est ainsi que survient la mort physique. La LUMIÈRE de chacun a été étouffée / ignorée / refusée et le corps n’a ‘pas d’autre choix’ que de le faire, car le SOUFFLE DE LUMIÈRE et l’AMOUR PUR sont ce qui le maintient en vie. 1% de Lumière ne maintient pas un corps en vie. Le corps doit ÉLEVER SON QUOTIENT DE LUMIÈRE à 100% pour passer à la NOUVELLE Terre, et c’est là le Corps de Lumière & la Merkaba entrent en jeu.

Pour ceux qui ‘choisissent’ de ne pas s’éveiller complètement dans ce Cycle de Vie pour ascensionner, alors les processus suivants s’appliquent (il y en a d’autres, mais c’est la version courte). L’état d’éveil de chacun dans ce cycle de vie, va déterminer dans QUELLE DIMENSION il va se réincarner lorsqu’il ‘reviendra’. Si c’est en 3D, être profondément endormi a été ce qu’il a été capable d’accomplir. Cette Âme va ensuite se réincarner / revenir dans une expérience de conscience 3D (Enfer), pour résoudre cette séparation du Soi en tant que Lumière Pure de la Source, puis passer à la 4D (Purgatoire ), puis finalement à la 5D et au-delà.

Les âmes ne sont pas ‘liées’ aux dimensions linéaires comme le sont les corps humains. Toutes les ÂMES fusionnent pour devenir Une et se fondent dans le Champ Unifié de Conscience après la mort. C’est le cycle des lignes de temps qui devient relatif ici. La mort du corps physique est la liberté pour l’ÂME… la paix pure, l’amour pur, tout pur… Les âmes ne souffrent pas, c’est une réalité / perception humaine… Nos âmes sont PURES et ne ‘vivent pas dans la séparation’ comme le croient les aspects de l’ego humain. C’est également tout un programme matriciel.

Cependant, si une ÂME doit se réincarner pour revenir sur cette planète afin d’aider de quelque façon que ce soit, pour faire partie d’une ‘autre expérience humaine’, elle ‘retournera’ à la ‘dernière dimension’ ‘nettoyée / achevée’ du cycle humain précédent, qui est toujours disponible sur notre Terre Multidimensionnelle ici. S’ils ont pu ‘se rendre dans la 4D’ (Purgatoire / Bardo / La Dimension entre le 3ème & la 5ème / Dualité), ils reviennent dans la 4ème Dimension pour compléter / résoudre / dissoudre cette séparation, pour passer à la 5D à un moment donné. Ceux qui ont réussi à atteindre un certain niveau de conscience avant la mort physique peuvent se réincarner en tant que nos enfants Cristal / Arc-en-ciel ici, cependant le degré d’éveil / de conscience de la famille ou ce que sont les circonstances est relatif à l’incarnation précédente des cycles de vies terminés avant la mort du corps physique.

Nos magnifiques enfants cristal & Arc-en-ciel viennent avec des codes activés, avec différents modèles du corps et pour éveiller les autres grâce à plus de pureté et d’amour. Leurs corps ne peuvent pas ‘prendre’ la dureté de l’inconscience, donc leur corps la ‘rejette’, se bat, se ferme et a des moments difficiles car les vibrations les plus basses sont ‘incompatiblesavec l’horloge de leur corps…

Notre horloge biologique fonctionne selon des ‘cycles de temps’ qui correspondent aux cycles de la vie et de la mort. Dans chaque dimension / densité, ces cycles sont différents.

En raison de l’augmentation de la FRÉQUENCE VIBRATIONNELLE DE NOTRE TERRE, ces ‘cycles de temps’ (durée de Vie) sur l’ancienne terre sont maintenant ‘Raccourcis’ considérablement.

Je vais vous expliquer un peu ici afin de vous aider. Chaque organe, chaque cellule de notre corps contiennent ‘la séparation du temps’ (3D / 4D), ce qui constitue notre modèle corporel et la grille de notre corps dictant la Version Dimensionnelle de la Densité de la Terre dans laquelle nous nous déplaçons / vivons / existons actuellement. Les systèmes, les organes, les cellules, le sang, l’oxygène de notre corps… chacune de nos particules font partie d’un SYSTÈME massif qui fonctionne soit en harmonie avec notre bien-aimée Gaïa / Univers ou en étant SÉPARÉ de celle-ci, c’est là où la séparation dicte le ‘temps’. Cette ‘séparation’ va en réalité ‘à l’encontre’ de toutes les choses de la nature / naturelles et de toutes les lois Universelles / Cosmiques. Cette séparation, profondément ancrée dans notre corps, facilite la ‘mort du corps physique’.

Notre Lumière s’éveille grâce à LA PURETÉ de notre CŒUR et s’allume au niveau cellulaire à l’intérieur. Cet allumage peut être ressenti. C’est électrique, chaud / froid, énergétique … Alors que nos cœurs s’ouvrent, notre ‘lumière’ est ‘libérée’. C’est plus que notre cœur, c’est chaque cellule de notre corps qui s’ouvre… ce sont nos neurones, nos récepteurs et chaque particule de qui nous sommes… en train de s’éveiller de l’intérieur de notre CORPS… et c’est un processus immense que de nettoyer les anciens systèmes de programmations / de croyances profondément ancrés, et partout où ils étaient ‘logés’. Alors que notre cœur et que notre mental s’ouvrent complètement, notre lumière est capable de se déplacer dans notre corps, en réparant, en harmonisant et en re-calibrant / re-codant tout MULTI-DIMENSIONNELLEMENT… Notre corps traverse beaucoup de choses pour que cela se produise.

Pour ceux qui gardent leurs cœurs fermés, en mode de protection, en vivant dans la peur et qui sont incapables de se reconnecter, le corps passe en ‘mode de privation’ car il n’y a pas de Lumière pour NOURRIR le corps et le soutenir / le maintenir en vie. C’est là que chaque organe commence à tomber en panne et que le corps commence à se fermer. C’est le corps qui réclame désespérément l’amour, l’attention, des soins personnels, de se régénérer, la nature, le bien-être, la gentillesse… pourtant, l’ego humain n’écoute pas… d’autres choses sont plus importantes ou ça le ‘dérange’.

NOUS SOMMES ENTRÉS DANS DES CYCLES DE MORTS ACCÉLÉRÉS … qui sont reliés de diverses manières. Chaque dimension est différente. Pour le corps humain de 3ème / 4ème dimension, il ‘semble’ se détraquer encore plus. Les anciennes méthodes ne fonctionnent plus ET ça n’a aucun ‘sens’ pour l’humain non plus. C’est parce que ce qui se passe est à un niveau Cosmique / Quantique / Multidimensionnel / Vibrationnelà un niveau cellulaire, et ‘le remède’ ne sont pas ce que les humains ‘pensent’ ou croient … Les aspects humains n’écoutent pas, souvent JUSQU’À CE QUE QUELQUE CHOSE SE PRODUISE pour attirer leur attention, pour supprimer leur pouvoir’ d’ignorer / d’ignorance / de refuser d’écouter / d’honorer … (ego).

Cela fait partie du cycle de mort de l’ego qui s’accélère maintenant. En tant qu’humains, nous l’appelons ‘ La Nuit Obscure de l’Âme’, alors qu’en substance, c’est la MORT DE NOTRE EGO, et partout où il est ‘logé’ dans notre corps … ces émotions, ces mentalités, ces croyances, ces peurs, ces manques …. toute cette ‘séparation’ et cette ‘dualité’ … au plus proooooooooooofond prooooooooooofond prooooooooooofond à l’intérieur. Les Éveils de Conscience Massifs équivalent aussi à la Mort Massive de l‘Ego (et physique).

Ce qui est important maintenant, c’est de COMPRENDRE beaucoup de choses et de changer ces perceptions en passant de vos perceptions humaines à la CONNAISSANCE de votre ÂME et de VOIR … et donc de changer votre EXPÉRIENCE DIMENSIONNELLE ici.

Ces CYCLES ACCÉLÉRÉS DE MORT / DE RENAISSANCE prennent de nombreuses formes … chaque expérience du corps dimensionnel est différente des autres ..…

Ces ACCÉLÉRATIONS correspondent également à ceux qui NE NETTOIENT PAS LEUR KARMA DANS CETTE VIE / CE CYCLE DE VIE…. et qui commencent maintenant à transitionner plus rapidement et en plus grand nombre. Pour ces Âmes transitionnant avec leur corps, nous nettoyons complètement à tous les niveaux notre Karma qui constitue les différents Akash .… le Karma Humain / le Karma Galactique, le Karma d’Abondance, le Karma d’Âmes Jumelles, le Karma des Relations, le Karma Christique / Divin / Angélique et plus… Chacun nettoyant ce qui est nécessaire pour que le corps ‘reste en vie’. Il y a un énorme Processus d’Inversion qui se produit également en chacun.

Ce que je ‘propose’ / j’apporte (ici et à travers mon / notre travail) est un moyen pour chacun d’INVERSER CE PROCESSUS et de NETTOYER SON PROPRE KARMA plus facilement’ … pour que la transition soit ‘plus facile’ … soit hors du corps ou avec le corps. Le karma est juste une programmation inconsciente maintenue au niveau cellulaire, cependant l’énergie que chacun maintient et avec laquelle il fonctionne dicte cela. La pleine ascension de la Conscience va commencer à effacer tout le karma humain, ensuite nous n’encréons’ plus… alors notre corps peut ascensionner, et nous n’avons / n’expérimentons plus aucun ‘karma’ pendant un certain temps, puis nous allons plus profondément au niveau de l’ÂME pour accéder à toutes les autres existences de Karma et pour effacer toutes celles-ci, avant que nous puissions atteindre la Conscience d’Avatar / l’Incarnation de la SurÂme ici.

COMMENT NETTOYEZ-VOUS VOTRE KARMA —- pour Ascensionner Votre Propre Conscience, pour ensuite Ascensionner dans le Physique ou Transitionner à partir d’un espace / lieu / ligne de temps plus élevé … de sorte que ‘SI’ vous choisissez de revenir / de vous réincarner dans la forme ‘plus tard’, vous puissiez entrer dans une EXPÉRIENCE 5D dès le départ.…

Vous ouvrez pleinement votre cœur, vous faites amende honorable pour tout ce que vous avez ‘fait’, vous transcendez la dualité à l’intérieur de vous et vous INVERSEZ TOUT vous-même. En fait, vous commencez à être IMPLIQUÉ en tant qu’ÂME et vous permettez à votre propre lumière de se montrer. Vous trouvez les moyens les plus vastes de contribuer, les manières de soutenir L’HUMANITÉ / GAÏA et d’élever la Conscience et vous vous engagez / faites à partir de votre espace / aspect le plus élevé de qui vous êtes …. Vous fusionnez avec L’AMOUR de l’intérieur… vous honorez votre corps et toute chose en tant qu’AMOUR, vous permettez à votre LUMIÈRE D’ACTIVER VOTRE PROPRE CORPS DE LUMIÈRE et de soutenir votre corps alors qu’il se recode / se reconfigure pour ‘quitter’ les densités 3D / 4D …. Vous vous reconnectez à VOTRE PROPRE ÂME et vous la laissez vous guider / vous dire quoi FAIRE….. il y aura des petits moyens et d’énormes moyens pour vous permettre de vous RACHETER vous-même.

Toute cette haine, cette souffrance, cet état de victime, toute cette séparation … c’est ce qui ‘tue votre corps’ et assombrit votre Lumière, et votre corps ne peut pas survivre sans la respiration de celle-ci… Cette respiration est la CONSCIENCE. C’est VIVANT … et ça passe à travers vous, si vous l’honorez, le permettez et l’amplifiez, pour que votre corps S’ÉPANOUISSE

Le corps en ‘mode survie’ fonctionne avec très peu de ‘connexion’. Cette séparation / ce manque de connexion à l’intérieur tout est amour, est la raison pour laquelle notre corps meurt physiquement.

La 5e dimension est littéralement le PARADIS SUR TERRE… mais pour y arriver, il doit s’éveiller de l’intérieur, naître en vous de l’intérieur, grâce à cette étincelle de LUMIÈRE, et cette LUMIÈRE doit circuler en vous sans interruption, sans être éteinte, ignorée ou diminuée.…

Votre mental linéaire / ego humain … maintient votre corps dans une Densité 3D / 4D, qui fonctionne toujours au sein du ‘temps’. Cette séparation est la façon dont votre corps meurt … parce que l‘horloge biologique du modèle de votre corps vit encore dans la séparation du temps.

Il existe différents types de mort… et tous sont aussi des cycles naturels. Pour la mort physique du corps, l’ego a maintenu le contrôle et l’AMOUR n’a pas pu ‘circuler’ pleinement pour que le corps physique reste en vie. Pour l’Ascension Physique du Corps, vous activez un état de conscience plus élevé et vous ‘maintenez cela’, tandis que votre corps travaille à nettoyer la densité de séparation qui se trouve à l’intérieur. C’est là qu’entre en jeu ‘la mort de l’ego’ / la nuit obscure’. Pour l’ascension du corps physique, le corps émotionnel doit ‘mourir’, le ‘corps mental’ meurt, le corps physique ‘meurt’ différemment … ‘en tenant compte de la séparation du temps’. Ces cycles d’accélération augmentent maintenant les cycles de mort / de renaissance dans chaque dimension. La 5D & au-delà, est différente parce que le corps physique a transcendé la mort, étant donné qu’il meurt à l’ancien à tout moment et qu’il renaît au nouveau à chaque instant. En faisant naître de nouvelles réalités dans / par la création consciente, en donnant naissance à tout le nouveaugrâce à la Conscience d’Unité-d’Amour…

Le corps cellulaire expérimente chaque dimension différemment. Le Quotient de Lumière de chacun dicte la dimension occupée par le corps physique. Le temps nécessaire pour que le corps physique s’inverse, répare et passe d’un processus de dé-génération cellulaire (vieillissement) à un processus de ré-génération (‘dé-vieillissement’) est déterminé par la quantité de séparation qui est encore maintenue.

Chacun peut choisir de changer sa conscience et d’affecter réellement le corps physique / la réalité afin de se ré-générer ‘plus vite’ et ‘plus facilement’… en libérant intentionnellement toutes les croyances de l’ego / de séparation / programmes.

J’écris ceci parce que nous sommes entrés dans un cycle de ‘dettes karmiques’ plus important que tous les autres, où chacun doit PARDONNER complètement les DETTES KARMIQUES… sinon chacun est lié au cycle karmique lui-même… continuellement, encore et encore, jusqu’à ce que cette énergie soit nettoyée, sinon le corps meurt et chacun revient pour le revivre une fois encore….

Le pardon est pour tous… pour ce à quoi chacun s’accroche… si vous désirez être pardonné, vous devez d’abord pardonner totalement, car vous êtes incapable de recevoir pleinement (et d’intégrer votre propre Lumière) jusqu’à ce que vous le fassiez. Le plein pardon signifie tout… chaque action ayant été faite jusqu’à ‘ce point’. Ce moment, juste ici … ce que chacun FAIT MAINTENANT … c’est ce qui compte car c’est ce qui dicte la dimension à laquelle votre corps est reliésa vibrationlà où il existe…. et s’il VIT ENTIÈREMENT DANS L’UNITÉ DE CONSCIENCE avec tout ce qui vit, comment il s’épanouit en étant libre, éveillé et bienveillant… ou s’il quitte ce cycle de vie en ‘revenant’ plus tard… et dans quelle dimension vous vous incarnez quand / alors que vous le faites.

Ici même, dès maintenantchacun a la capacité de changerchacun a la capacité de CHOISIR, car chaque EXPÉRIENCE est une réponse vibrationnelle à ‘cela’. Plus chacun ‘s’accroche’ à l’ancien, plus la dé-génération cellulaire est ‘rapide’. Ré-générer la vie se fait grâce à L’AMOUR, LA PURETÉ et en se reconnectant au niveau de L’ÂME… afin que votre ÂME puisse respirer à travers vous… pleinement… et que tout l’ancien puisse se dissoudre / mourir plus facilement, sans que votre corps parte avec … et sans que vous ayez à passer par la ‘mort du corps entier’ pour vous éveiller. ♥

p.s. Les modèles du corps 5D et au-dessus, cela signifie pour nous aussi une accélération plus rapide des cycles de mort / de renaissance, mais pas une mort physique d’organe / d’une partie du corps / de l’ego, comme avant … la mort d’anciennes réalités / lignes de temps aussi rapidement que nous créons le nouveau à travers notre propre ‘souffle de vie et notre amour’ pour toute l’humanité ici. En créant plus, en créant ‘plus rapidement’ et plus puissamment, comme jamais auparavant …. Les Cycles de Naissance Cosmique augmentent, les Êtres Stellaires / Les Êtres-Âmes / les Êtres de Lumière s’éveillent ‘plus vite’ au sein de leur corps … pour que tous SE REMÉMORENT COMPLÈTEMENT et S’UNISSENT en tant qu’AMOUR ici afin de continuer à augmenter / renforcer notre SYSTÈME DE RÉSEAU DE LA NOUVELLE TERRE alors que nous continuons tous à CONSTRUIRE / ANCRER / APPORTER / EXPÉRIMENTER plus les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE… alors continuez à maintenir votre lumière, à édifier votre lumière, à partager votre lumière et à vous unifier grâce à L’AMOUR, tout en dissolvant / résolvant et transcendant ces anciennes réalités / lignes de temps aussi vite que possible!

À chaque instant, chacun de nous peut toujours évoluer vers un état de conscience beaucoup plus élevé et le maintenir comme étant notre nouvelle réalité. Alors que nous le faisons, nos réalités physiques / expériences dimensionnelles le font également. ♥

La 5D est les ÂMES incarnées vivent, se déplacent sur cette Terre, travaillent ensemble en tant qu’amour, jouent ici comme des enfants et remplissent les Buts de l’Âme / les Missions Galactiques / les rôles HUmains de dimensions beaucoup plus élevées. C’est là que tout est au service de l’HUmanité. Seul le niveau à partir duquel nous fonctionnons diffère, en étant basé sur les niveaux de conscience que nous avons pu atteindre / maintenir en nous-mêmes et avec toute notre réalité physique. La 9D est où nous commençons à nous UNIR davantage, alors que les Conseils Stellaires et les Familles d’Âmes sont prêts à travailler ensemble en ayant une vision d’ensemble pour nous tous. L’espace entre la 5D et la 9D est une expérience importante … pour que chacun puisse ‘évoluer’ en tant que Soi supérieur / Être Unifié, se reconnecter à la Conscience / Conscience Universelle de Gaïa et soit prêt pour ces phases maintenant. Chacun travaille à maintenir des états de conscience bien plus élevés, Christiques / Divins / Célestes / Touten devenant intentionnellement des Gardiens de Portails, des Gardiens de Grilles, des Gardiens Incarnés, des Aînés Anciens , des Corps Célestes et Divers Conseils Stellaires (Conseils de Lumière Unifiés) ici.

Rappelez-vous que la 3D / 4D / 5D et bien au-delà… correspondent aux dimensions métaphoriques du Ciel ou de l’Enfer sur Terre. L’expérience physique est une représentation vibrationnelle à travers les expériences de chacun maintenant. En 2012, l’ouverture des Portails a changé pour nous tous, lorsque l’Ascension du Corps Physique est devenue une possibilité / une ‘RÉALITÉ’ / un CHOIX pour nous tous.

3D = EXPÉRIENCES et Énergies de l’Enfer
4D = Purgatoire / Bardo / Expériences intermédiaires / EXPÉRIENCES et Énergies Dualistes
5D = EXPÉRIENCES et Énergies célestes, magiques et magnifiques connectées intérieurement.

La 5D ouvre toutes les possibilités et des dimensions beaucoup plus élevées à expérimenter ici. C’est là nous commençons / le commencement des cycles ‘après la mort’ … c’est avancer dans un rêve éveillé, après avoir dormi tout en étant veillés et avoir été poussés / catapultés / choqués et éveillés aussi. Nous avons terminé le Modèle du Corps de Lumière 9D en conjonction avec Gaïa et pour ceux qui achèvent cela avec leur corps aussi. Nous passons maintenant à un projet de modèle 12D dont la finalisation est prévue pour Décembre 2018. Ce qui nous amènera en Janvier 2019 pour accélérer les modèles du Corps de Lumière de dimensions plus élevées, afin de ‘terminer’ les lignes de temps de 2020 fixées avant notre naissance / incarnation / présence / matérialisation dans la forme ici.

Je vous aime! Aimez votre Corps-ÂME car il évolue à un rythme accéléré et la réécriture de l’ADN accélère continuellement aussi.

Vous pouvez également TOUT INVERSER grâce à votre propre ÉNERGIE, ACTIONS ET PRÉSENCE UNIFIÉES ici. ♥

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LISA BROWN – Cycles de Mort Accélérés pour le Corps Humain (3D / 4D) alors que ‘la Mort du corps par vieillissement’ s’intensifie: les Corps 5D (de Lumière) sont à l’Opposé

  1. marishka dit :

    Merveilleux texte ! Merci beaucoup !

    Aimé par 1 personne

  2. ateliernaturo89 dit :

    Absolument magnifique! Merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s