LISA BROWN – Ré-Association du Mental: Première Étape de la Conscience du Mental Supérieur et de la Véritable Compréhension au Niveau Énergétique Quantique: NOUVEAUX Codes de Conscience d’Avatar

Lisa Transcendence Brown

LISA BROWN

Ré-Association du Mental: Première Étape de la Conscience du Mental Supérieur et de la Véritable Compréhension au Niveau Énergétique Quantique: NOUVEAUX Codes de Conscience d’Avatar

En observant les façons de penser, nous commençons à redéfinir l’ensemble de nos systèmes de croyances, de manière non linéaire … vibrationnellement, en nous basant sur toutes les nouvelles réalisations et en voyant ce que nous ne pouvions pas voir auparavant … ÉNERGÉTIQUEMENT. Cela signifie que nous commençons à modifier nos propres perceptions, à bien des égards, et à créer un ‘nouveau système de réseau’ en nous-mêmes, en VOYANT comment les choses sont connectées, affectées, soutenues, contribuent, créent… à un niveau énergétique (Quantique), au lieu d’un niveau linéaire, comme nous le faisions avant (corps de 3ème / 4ème dimension).

Votre ‘nouveau’ corps, votre Corps de Lumière, opère et fonctionne très différemment de votre corps humain à base de carbone. À travers la Lumière, à travers la Présence, à travers votre connexion profonde, vous entendez / voyez / ressentez / connaissez à un tout autre niveau… une autre dimension, une autre version de la ‘réalité’, des réalités alternativesoù ce qui n’est pas visible à l’œil humain (pas encore), est visible au plus profond de vous, (vit votre Âme / Lumière).

Accéder aux ‘autres dimensions’ demande de la focalisation, d’être présent et que vous mainteniez cette connexion afin de vraiment voir, sentir, connaître et comprendre. Une partie de ce processus consiste à utiliser la LUMIÈRE PHOTONIQUE qui travaille à travers votre corps et recode, reconfigure, restructure complètement tout ce qu’il était. Vous êtes une partie très importante de ce processus, car plus vous vous reliez à l’intérieur, plus vous participez consciemment et travaillez de concert avec votre corps, car ce processus évolutif très important qui se déroule à l’intérieur de vous …. se fait chaque jour maintenant.

La Ré-Association avec votre propre mental, signifie d’observer les ‘lignes’ qui étaient utilisées pour vous connecter et de les retravailler pour avoir des compréhensions ‘différentes’ de celles que vous aviez auparavant. En regardant une ‘image’ de l’intérieur, vous pouvez voir ‘l’image’ de la façon dont les choses ‘fonctionnent’, ce qui signifie que vous pouvez commencer à voir au Niveau Quantique, au lieu d’un ancien niveau limité, fixe, attaché et inconscient.

Par exemple, comment vous dépensez votre argent. Vous avez l’habitude de ‘penser’ que vous achetez un produit, alors que, fondamentalement, vous recevez une chose physique que vous considérez comme importante, et vous donnez de l’importance à cette chose, ce qui valorise alors cette chose, et vous décidez de dépenser votre argent, auquel vous donnez de la valeur, parce que vous valorisez quoi?

Avant, vous dépensiez de l’argent pour acheter une chose, mais en faisant évoluer notre conscience, nous voyons que nous n’achetons pas une chose, nous recevons une chose physique en ÉCHANGE d’une chose physique à laquelle nous accordons de la valeur, pour recevoir quelque chose qui affecte alors notre vibration physique.

Avec ce scénario, nous allons VOIR qu’il ne s’agit pas d’argent, mais de savoir qui / ce que nous soutenons lorsque nous dépensons cet argent, quel est le but de la chose que nous ‘échangeons contre quelque chose’ – là il s’agit d‘argent physique’ – pour gagner / acquérir / réaliser une ‘chose’ à laquelle nous accordons de la valeur et en substance, nous avons acheté de la matière physique qui représente une vibration, nos priorités, ce qui nous tient à cœur et tant d’autres choses que nous ne pouvions pas voir auparavant…

Tout à coup, nous avons une NOUVELLE CONSCIENCE de ce que sont nos priorités, de nos perceptions, du pourquoi nous faisons les choses et de l’espace à partir duquel nous fonctionnons lorsque ‘nous soutenons’, comment nous ‘soutenons’…. nous-mêmes, les autres, l’ancienne terre / l’inconscience / la peur / le manque ou bien la Nouvelle Terre, nous-mêmes, les autres, l’amour, l’unité / la conscience / notre Bien-Aimée Gaïa / Terre, notre Corps de Lumière, notre Âme ou autre chose.…

La façon dont nous dépensons notre argent a de l’importance. Notre aspect humain ne prend pas cela en considération, car il est fixé sur ‘la chose’, sur ce qu’il obtient, sans aucune idée de ce que tout cela signifie VIBRATIONNELLEMENT.

Au Niveau Quantique, comment nous recevons est également important. Lorsque quelque chose nous est donné ou offert, et s’il y a des attentes, des programmes cachés, des attachements, alors nous ne ‘prenons’ pas ces choses, car elles ne sont pas PURES.

Lorsque nous voyons / atteignons les réalités dimensionnelles supérieures, nous commençons à comprendre que, oui TOUT EST GRATUIT, mais pas comme auparavant. C’est ‘donné’ ou ‘échangé’ librement, comme moyen d’appréciation, de gratitude, de respect, de soutien, de contribution, d’attention et comme moyen d’accomplir le travail que nous sommes venus faire ici …Tout a une vibration.…

J’ai utilisé ‘l’argent’ pour cet exemple, car c’est ce sur quoi beaucoup se focalisent, ce qui attire l’attention, ce qui compte pour les humains et c’est l’une des premières questions à laquelle beaucoup veulent avoir une réponse. Comment gagner plus ‘d’argent’ … L’ARGENT, C’EST DE L’ÉNERGIE, c’est une RÉPONSE à notre propre vibration. Il a un BUT et SOUTIENT NOTRE EXISTENCE DE LA NOUVELLE TERRE… comme n’importe quoi d’autre. L’argent n’est pas la ‘question’ ici, notre ÉNERGIE L’EST ….. Nos priorités, ce qui nous tient vraiment à cœur, ce que nous soutenons, ce que nous créons avec celui-ci, et également comment nous le partageons et l’utilisons pour faire une différence.

Alors que nos PERCEPTIONS CHANGENT, notre énergie change, nos mentalités changent, l’espace à partir duquel nous fonctionnons change, ce à quoi nous donnons de la valeur change, ce qui nous inspire change, l’importance que nous accordons aux ‘choses’ change et comment/ce que/ quand nous recevons change aussi, car tout est VIBRATIONNEL et de L’ÉNERGIE ici. Tout est relatif à notre énergie, à combien ‘d’énergie’ nous mettons dans les ‘choses’, à quel point nous sommes ouverts, à combien nous partageons et aux nombres de programmes karmiques / inconscients que nous avons encore en nous et qui doivent être nettoyés.

Nous devons tout inverser et tout ré-identifier… nous changeons nos perceptions, notre conscience de celles-ci n’est plus physique mais elle devient VIBRATIONNELLE et ÉNERGÉTIQUE pour tout. Nous voyons le manque, les liens, l’attachement, le besoin, la manipulation, la mauvaise utilisation du pouvoir, les mots masqués par des ‘contrevérités’ et nous choisissons de ne plus participer à ce comportement.

Il y a des RÉALITÉS qui sont basées sur la GRATUITÉ, où tout est GRATUIT …. cependant notre aspect humain ne comprend pas ce que signifie la GRATUITÉ… parce qu’il se focalise sur la ‘chose’, au lieu de voir que les ‘choses’ sont une REPRÉSENTATION ÉNERGÉTIQUE de ce que nous maintenons à l’intérieur, de ce que nous partageons, de la réciprocité, de ce à quoi nous contribuons, de l’attention que nous donnons aux autres… rien ne fonctionne comme l’Ancienne Terre, où nous devions travailler dur pour une chose … car ce que nous recevons, quand nous recevons, comment nous recevons sont complètement non linéaires …. cela vient ‘de nulle part’, comme par ‘magie’, de toutes les directions et de multiples SOURCES … lorsque nous atteignons cette vibration, les portails s’ouvrent et ‘les choses passent par ces portails’… est-ce que tout ça n’est pas cool?!!!

Nous faisons TOUT DE CETTE FAÇON… nous regardons L’ÉNERGIE DE TOUT, la VIBRATION DE TOUT et nous déterminons si ‘cela’ est aligné au Niveau de l’Âme – est-ce que c’est PUR, est-ce que cela apporte un soutien total, est-ce LIBRE D’ATTACHEMENTS ET DE LIENS? …. Est-ce que cela sert les buts les plus élevés vibrationnellement ou est-ce de ‘l’ancien’… et c’est ainsi que nous prenons des décisions … pour toute chose.

Tout dans notre vie … est une question de VIBRATION ET D‘ÉNERGIE. Est-ce que c’est ouvert, pur, libre et aligné au plus haut? Est-ce là pour contribuer, soutenir, partager ou y a-t-il un manque / besoin / agenda caché? Est-ce que C’EST PUR, ou est-ce que ça vient du ‘chakra racine’ de manque, de survie / de juste s’en sortir / moi … est-ce vraiment GRATUIT?

Lorsque nous entrons dans la conscience pour la première fois et que nous voyons les règnes dimensionnels supérieurs, nous constatons que tout est supposé être gratuit – et à un moment donné il en sera ainsi – car nous allons tous fonctionner à partir d’un espace sacré de connexion, d’attention, de soutien, de respect, où nous réalisons que nous devons tous contribuer, nous devons tous nous mobiliser, nous devons tous nous Unir pour partager ce à quoi nous avons accès, pour toute l’humanité, mais pas comme les humains ‘pensent’ que nous le faisons.

Il n’est pas question de soutenir / d’entretenir L’ÉNERGIE de manque / du donnez-moi / du faites pour moi… il est donné à chacun l’opportUNITÉ de CHOISIR, d’être rééduqué au NIVEAU DE L‘ÂME pour ce qui est approprié ÉNERGÉTIQUEMENT et ce qui ne l’est pas. La gentillesse, la considération, le respect et l’ouverture de la PORTE DES OPPORTUNITÉS afin que chacun choisisse d’une manière différente … c’est comme ça que tous nos univers fonctionnent et que nous devenons tous L’UNIVERS (et plus). Ce sont également les RÔLES que nous jouons ici, en tant que soi supérieur de chacun, en tant qu’un autre UNIVERS… EN ouvrant des portails d’opportUNITÉS, en partageant des idées, en inspirant, en créant, en élevant et en étant ATTENTIONNÉS…

Nous utilisons nos resSOURCES, nos dons (capacités naturelles), notre connaissance / toute chose de conscience supérieure afin d’aider, de guider et de MONTRER (Montreurs de Chemin), en permettant à chacun d’apprendre à respecter, à apprécier et à avancer pour contribuer, partager, faire partie de NOTRE NOUVELLE TERRE aussi… lorsqu’il est PRÊT… lorsque son ÉNERGIE MONTRE QU’IL EST PRÊT… qu’il n’est plus dans son mental humain de manque / égoïste / en contrôle… car la réponse sera ‘non ‘ à chaque fois, jusqu’à ce que l’énergie change, que le cœur s’ouvre et qu’il soit vraiment prêt à ‘s’aligner en permanence’, comme nous l’avons tous faits. Il n’est pas question de surprotéger ou de faire le travail pour les autres, il s’agit d’ouvrir la porte des opportUNITÉS et de la laisser ouverte (ou de la fermer si cette ligne de temps a fini de se jouer)..…

Se ré-associer dans notre mental est une partie nécessaire de ce processus pour nous tous. Se poser, observer et voir L’ÉNERGIE de ce que nous créons, soutenons, autorisons …. et CHOISIR de VOIR différemment.

Ici, nous nous soucions les uns des autres, de notre planète Terre et de chaque Être sensible, cependant nous pouvons aussi voir LA DIMENSION dans laquelle nous sommes lorsqu’il y a un échange, et déterminer si cette réalité est ancienne et inconsciente pour effacer un ancien programme (dire non / changer de vibration / amener tout en pleine conscience) et tout changer en une vibration beaucoup plus élevée… tous ensemble ou par nous-même, si les ‘autres’ ne sont pas encore en place pour cela (vibrationnellement).…

Nous n’avons aucun attachement à une réalité, à aucune ‘chose’ … nous avons de l’amour, de la gentillesse, du respect, de l’intégrité et nous sommes attentionnés. Nous pouvons également voir les liens d’attachement que l’inconscient transmet, combien il y a de manque, combien il y a de besoin et dans quelle mesure l’échange doit être ‘à court terme’ s’il est basé sur l’inconscience ou s’il peut êtreà long terme’ lorsqu’il est basé sur la pleine conscience, en étant en harmonie, et en ayant des Rôles et des Buts d’âme communs / similaires à jouer ensemble, aussi longtemps que la LIGNE DE TEMPS reste intacte. Au moment où la vibration change, la ligne de temps change aussi. S’il y a la moindre dualité / inconscience, la ligne de temps se dissout / se désintègre / s’effondre / se ferme, à moins que chacun soit prêt à tout mettre en pleine conscience EN LUI-MÊME et également avec les autres. La quantité d’énergie que cela demande sera relative à la conscience / à l’inconscience / à la programmation de chacun. Plus nous passons de temps sur quelque chose, plus il faut de l‘énergie, plus nous nous investissons dans celle-ci… ce qui correspond à tout ce qui est physique.

Pour les humains, leur ÂME n’est pas une chose tangible, elle n’est pas importante ou valorisée … leur LUMIÈRE n’est pas importante, car ils ne comprennent pas que leur LUMIÈRE nourrit leur corps, les maintient en vie, se transmet dans toute leur ‘réalité’ extérieure afin de ‘se jouer’ dans une Expérience ‘Virtuelle-devenue-physique’, à partir de programmes maintenus à l’intérieur, de croyances, de fréquences transmises à l’extérieur …. ce qui fait que l’externe devient ‘solide’.…

La question est donc de savoir SI VOTRE ÂME EST UNE CHOSE TANGIBLE ? Suivez la lumière, l’énergie, observez et regardez aussi loin / autant que vous pouvez… pour mieux comprendre ce que vous ne pouviez pas encore voir auparavant.

Ce sur quoi nous nous focalisons est ce qui a de l’importance pour nous, et active ce qui est ‘important’ à prendre forme. C’est aussi simple que cela … Cependant, les humains ne peuvent pas focaliser leur énergie / Conscience et ‘affecter’ le physique ‘à volonté’, car il y a tellement d’autres programmes qui se transmettent à partir de leur corps … UNE LARGE GAMME DE CONFUSIONet l’extérieur n’a pas de signal clair sur ‘quoi faire’… Les énergies / transmissions de peur, d’hésitation, de manque, d’incertitude ou une focalisation sur le physique d’abord ancrent le corps physique dans une dimension inconsciente qui joue tous ces doutes, peur, manque de connectivité-pouvoir-intérieur…..

Reconfigurer / ré-associer est la CLÉ pour chacun de nous …. regarder / observer TOUT D’UN NIVEAU ÉNERGÉTIQUE EN PREMIER …… observer ‘cette relation’ ou ‘ce travail / entreprise, cette maison ou cet Échange … Voyez l’énergie, l’attachement, les cordes, le manque, le besoin, la pureté, la gentillesse, le respect, L’ÉNERGIE INVESTIE de chacun et là où il y a des DÉSÉQUILIBRES ÉNERGÉTIQUES. Regardez tout ….. Voyez ce Travail que vous faites, la JOIE, le Bonheur, les opportUNITÉS de faire la différence, de toucher des vies, de montrer aux autres à quel point ils sont importants, à quel point vous les prenez en considération (sans manque / ni besoin de quoi que ce soit), voyez combien DE TEMPS VOUS CONSACREZ À ‘CELA’ … Réalisez-vous que votre TEMPS EST DE L’ÉNERGIE et que tout est VOTRE INVESTISSEMENT qui CORRESPOND à votre propre réalité physique et à tout ce que vous appelez L’ABONDANCE ici?

La quantité de TEMPS que vous mettez dans toute chose, la quantité d’énergie… c’est ça votre INVESTISSEMENT, c’est votre création de ce que vous EXPÉRIMENTER VIBRATIONNELLEMENT ici. Est-ce que vous appréciez également les autres, leur TEMPS / leur ÉNERGIE? Est-ce que vous redonnez ou bien est-ce que vous prenez, prenez, prenez pour vous? Est-ce que vous vous manifestez uniquement lorsque VOUS voulez quelque chose (programmation humaine / de l’ego / inconsciente) ou bien est-ce que vous vous manifestez pour offrir, soutenir, contribuer et devenir les SYSTÈMES DE RÉSEAUX, de STRUCTURES, D’INFRASTRUCTURES DE LA NOUVELLE TERRE ici?

Êtes-vous pleinement INVESTI DANS VOTRE PROPRE ÂME ici, dans L’AMOUR des autres, non pas à partir d’un espace de manque, mais d’un espace d’amour, de gentillesse, de soutien, de respect? Êtes-vous TOTALEMENT INVESTI dans vos réalités de la NOUVELLE Terre, avec votre TEMPS précieux / ÉNERGIE / RESPIRATION… réalisez-vous que votre respiration, votre chi, votre énergie, sont la LUMIÈRE DE L’ÂME… que vous vous régénérez ou bien que vous vous épuisez, que vous honorez ou bien que vous gaspillez votre ÉNERGIE et celle des autres … Avez-vous du RESPECT pour L’ÉNERGIE (le TEMPS) des autres, lui donnez-vous de la VALEUR?

Aimez-vous et respectez-vous votre corps pour tout le ‘travail qu’il fait’ afin de soutenir la LUMIÈRE de votre ÂME ici? Notre corps passe par un PROCESSUS IMMENSE de réparation et de restauration de tout ce que nous avons fait pendant toute notre existence humaine ici. Ces muscles, organes, cellules… doivent DÉFAIRE tout ce que nous avons fait et nettoyer les codes de séparation / linéaires / inconscients / karmiques / de chaque existence maintenus à l’intérieur et re-coder avec tous les nouveaux …. briser nos anciennes mentalités au niveau cellulaire … briser ces constructions linéaires au niveau cellulaire, briser toutes ces mentalités, programmes et croyances fixes, toutes ces limites, ces peurs cachées, ce manque d’amour / respect de soi / intégrité, de sorte qu’il puisse se RELIER TOTALEMENT À LA NOUVELLE TERRE … de sorte que tout votre corps puisse vibrer à une fréquence suffisamment élevée pour passer à une toute nouvelle bande de fréquence, alors que cette densité disparaît … c’est toute cette programmation ….

Alors que vous reconfigurez vos voies neurales, alors que les murs de votre cœur se dissipent / s’affaissent, votre MENTAL UNIVERSEL vient en ligne, votre Cœur Universel, votre Cœur de Gaïa, votre Cœur Cosmique, le Cœur de votre Soi Supérieur…. les aspects de votre Féminin Divin, Masculin Divin, Enfant Divin, Créateur de la Source s’éveillent DE L’INTÉRIEUR DE VOTRE CORPS, en tant que partie de votre Âme …. S’asseoir, observer et reconfigurer vos propres associations sur la façon dont vous reliez la réalité, sont une partie importante du processus pour nous tous, afin d’ouvrir les Corridors Universels, la Conscience Universelle qui va s’étendre dans la conscience des autres, où tout ego / séparation / dualité / distorsion seront résolus / dissous pour qu’une pleine UNIFICATION se produise.

Ces dernières années, nous avons été dans la Conscience de la SurÂme / Conscience d’Avatar. Hier, de nouveaux codes sont arrivés… de nouveaux codes d’Avatar qui seront activés lorsque la vibration requise sera atteinte à l’intérieur du corps physique de chacun. En attendant, ils flottent dans le champ de conscience jusqu’à ce que la conscience de chacun entre en expansion. Maintenir continuellement cet état d’expansion, pour que le corps se remodèle / se re-code et que l’ensemble de la réalité Physique soit re-programmée / re-codée afin que la dimension physique prenne une nouvelle forme pour correspondre à cette nouvelle vibration globale qui dépend de chacun de nous … pour l’accomplir / la maintenir / l’être / la faire ici. Il y eu beaucoup de codes différents qui ont été activés / diffusés / mis à disposition, tous relatifs à où chacun de nous ‘en est actuellement’ vibrationnellementet chacun ‘reçoit’ / active ces nouveaux codes pour lui-même, alors que sa propre conscience entre en expansion à partir de son cœur dans le CHAMP UNIFIÉ DE CONSCIENCE afin que chacun maintienne cet espace / cet état dans chaque échange ici. L’incarnation se fait à travers la Pureté, un niveau de pureté qui ne peut pas être ‘donné’ par un autre… c’est un processus de purification de CHACUN en tant qu’ÂME, des programmes de l’ego humain de chacun qui sont encore maintenus dans le corps, ce que chacun doit faire pour lui-même.

Pour ceux d’entre nous qui font ‘ceci’ / ce que nous faisons, nous maintenons / fournissons / transmettons / activons intentionnellement les Codes Clés (Informations encodées de lumière) afin d’aider chacun à embrasser / choisir / utiliser cela. Nous étendons nos champs afin de les connecter aux vôtres, et lorsque vous vous CONNECTEZ pour recevoir … vous activez ces codes en vous-mêmes ‘plus facilement’, consciemment, au lieu d’avoir à ‘attendre’ un ‘jour’ ou jusqu’à ce que des milliers d’expériences vous ‘enseignent’ ce que nous avons déjà ‘appris’ et nous le partageons alors avec toute l’Humanité, ceci faisant partie de nos objectifs / missions / rôles supérieurs ici. Chaque mot que nous écrivons, chaque échange, chaque cours que nous enseignons … est important, sert un objectif et aide l’humanité à des niveaux multidimensionnels … alors que vous le faites. ♥

Honorez votre corps, comment il fait changer les vibrations, en renversant des éons d’existences au niveau cellulaire, et en amplifiant votre propre LUMIÈRE DE LA SOURCE PURE de l’intérieur. Votre Essence Divine, votre RESPIRATION PURE… alors que vous DONNEZ DE LA VALEUR À CELA, vous donnez de LA VALEUR À CELA CHEZ LES AUTRES et vous créez un tout nouveau respect, appréciation et connexion en vous, pour vous-même, pour chacun, pour nous tous ici …et toute votre RÉALITÉ change aussi!

Je vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus aime! Les codes affluent depuis ‘mon’ après-midi d’hier, la prochaine phase de ce Portail du Lion est ouverte, les grilles se chargent et nous nous préparons à faire preuve de plus d’extraordinaire!

p.s. Faites attention à vos résistances / à votre corps / à vos muscles / à votre cœur / à votre mental … à quel point vous êtes ouvert / fermé, à quel point vous êtes sur la défensive, à quelle vitesse vous êtes prêt à ‘assumer’ ou à blâmer ou à ‘penser que vous savez’. Dans quelle mesure vous faites confiance / ne faites pas confiance … vous vivez dans le mode survie / vous arrivez juste à vous en sortir… vous ‘profitez’ des autres, vous ‘prenez’ et vous ne rendez pas la pareille, vous avez un attachement au résultat avant de faire confiance, d’écouter, de faire… où votre ego ‘a besoin de savoir d’abord’, avant d’écouter / d’honorer / de faire … Faites attention à ce qui vous inspire, à là où vous focalisez votre propre énergie et à ce à quoi vous choisissez de contribuer / de ne pas contribuer, à ce qui ‘compte’ pour vous, à ce que sont vos propres priorités car elles sont très visibles énergétiquement, et sur un Plan Quantique … à ce sur quoi / où vous concentrez votre attention, vos pensées, votre énergie … à ce que vous continuez de recréer / créer afin d’en faire l’expérience dans votre propre réalité.

CODE CLÉ: Ne vous focalisez pas sur une ‘chose’ et focalisez votre énergie, l’énergie de ‘celle-ci’, la vibration qu’elle représente et ensuite FOCALISEZ VOTRE ÉNERGIE sur la CRÉATION INTENTIONNELLE afin que tout ce dont vous avez réellement besoin, tout ce que vous désirez et ‘méritez’ (à un niveau très différent), puisse venir facilement à vous! ♥

p.p.p.p.p.p.s. Nos Corps de Lumière (Corps Gamma / Corps Photoniques / Corps de l’Âme) nous permettent de focaliser avec précision l’Énergie/ Rayons Gamma et comme un rayon tracteur, nous pouvons attirer les réalités ici. En tant qu’Être de Lumière, vous pouvez tout ATTIRER dans un état de conscience plus élevé, mais cela devient épuisant si vous dépensez toute votre précieuse énergie en ‘tirant’ ceux qui sont fermés et dont les CORPS sont en mode ‘résistance’, se rétractent, ceux dont les cœurs sont fermés et dont les murs sont élevés, en bloquant / arrêtant / ne voulant pas entendre / voir / ressentir / s’approprier / changer / traiter… Vous commencez à réaliser que votre précieuse énergie peut être plus productive en créant, partageant, inspirant …. à la fois seul ou avec ceux qui maintiennent / possèdent cette ÉNERGIE aussi, cette excitation, cette ouverture, ce PARTAGE, cette ÉNERGIE DE PARTAGE et DE CONTRIBUTION … C’est à partir de là que nous nous Unissons … en tant que Conseils de Lumière ici … en tant que CRÉATEURS DE LUMIÈRE DE LA SOURCE PURE… prêts à nous réunir pour créer / partager / entrer encore plus en expansion.

Ces codes récents (et tous les codes à venir) activent les CONSEILS DE LUMIÈRE UNIFIÉS INCARNÉS dans la forme physique ici. Prêts à passer à l’action / à se manifester et à s’unir de plein de nouvelles manières … afin d’atteindre des objectifs bien plus élevés en tant qu’Âmes Stellaires – Êtres de Lumière ici. ♦

Nous passons maintenant au Modèle 12D de la Terre… un autre processus immense de re-maillage des grilles, de restructuration, de recodage et de recalibration pour nous tous, conjointement avec Gaïa. En tant que Gardiens de Portails, Gardiens de Grilles, Émissaires / Ambassadeurs, Gardiens, Anciens, nous travaillons tous en permanence sur tous les plans dimensionnels, et pendant que nous sommes éveillés / que nous marchons. Continuez! C’est important pour nous tous. J’aime et j’apprécie également tout ce que vous faites en tant qu’AMOUR! ♥

Rappelez-vous, Réassociez TOUT … rien n’est comme vous le ‘pensiez’ autrefois. Il y a une Réalité Quantique qui est très différente et qui fonctionne complètement différemment. La NOUVELLE Terre est un tout nouveau système de valeur, qui est à nouveau re-travaillé à l’intérieur de chacun de nous / moi / vous / tous ici. ♥

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s