LISA BROWN – Augmentation Constante de l’Activité Photonique: Reconnaissez Vos Propres Programmes d’Ego car il y a une Tolérance Zéro lorsque vous permettez aux Lignes de Temps de l’Ego de se Jouer … Si vous voulez de la Magie, vous devez CHOISIR CONSCIEMMENT de la VIVRE.

Lisa Transcendence Brown

LISA BROWN

Augmentation Constante de l’Activité Photonique: Reconnaissez Vos Propres Programmes d’Ego car il y a une Tolérance Zéro lorsque vous permettez aux Lignes de Temps de l’Ego de se Jouer … Si vous voulez de la Magie, vous devez CHOISIR CONSCIEMMENT de la VIVRE.

Aloha Magnifique Famille d’Amour!

Nous sommes à nouveau dans des fréquences de ‘dissolution élevée de réalité’, où les Codes de Lumière Diamant et les Codes Cosmiques Arc-en-Ciel agissent et font surgir tout ce qui n’a pas encore été entièrement résolu……

Cela va signifier beaucoup de choses … car ces Codes de Lumière ‘s’appliquent’ différemment, en fonction des dimensions que chacun occupe / dans lesquelles chacun vit … à l’intérieur.

Ceux-ci apportent une magie, étonnante, immaculée … et pour que ‘ces énergies’ soient la pleine expérience de chacun, tout ‘ce qui n’est pas cela’ va faire surface / émerger afin d’être ressenti / vu / observé et comment chacun ‘choisit’ de le gérer / traiter / expérimenter, sera relatif au niveau de conscience de chacun (Maîtrise), de ses réalisations et de sa disposition à ‘gérer’, à traiter, à traverser … à dissoudre, à résoudre et à changer.

Ce sont des PROCESSUS …. que nous devons tous ‘apprendre’ tout au long de notre chemin. Le MONTANT DE MAGIE EST RÉEL / dépend de qui pilote votre vaisseau / conduit votre bus / tient la barre de votre bateau / véhicule….. votre soi supérieur ou votre ego / aspects fractalisés / sans pouvoir.…

Nous sommes dans une ACTIVITÉ PHOTONIQUE accrue qui augmente continuellement de façon importante alors que nous avançons … Cela rend les distorsions INSTANTANÉES, flagrantes, bruyantes et facilement visibles (également spectaculaires), tout en créant une grande facilité pour une Existence Quantique … car c’est ainsi que nous fonctionnons tous en tant que NOUVEAUX Terriens… (tout le linéaire s’en va, CAR TOUT EST VIBRATIONNEL et une question d’ÉNERGIE ici).

Nous sommes dans une amplification des NETTOYAGES AKASHIQUES… où les émotions et les mémoires sont exacerbées afin d’être nettoyées du modèle et corps cellulaire de chacun afin de transitionner hors des bandes passantes à basse fréquence, avec notre corps … pour littéralement marcher, vivre et exister sur la NOUVELLE TERRE… parce que la NOUVELLE TERRE émane de l’intérieur et se matérialise dans notre réalité physique comme étant une RÉPONSE à ce que nous sommes….

Nous sommes dans … beaucoup de choses … car il y a des dimensions / lignes de temps infinies en cours et chacune a sa propre réalité … parce que la RÉALITÉ est basée sur la perception et sur la transmission de chacun à travers des ‘codes’ qui ‘activent’ des géométries holographiques afin qu’elles prennent forme et que le physique se remodèle selon l’oscillation vibratoire de chacun…

LES RÉALITÉS PHOTONIQUES … permettent à notre conscience de voyager plus facilement … pour que nous fassions effondrer / que nous dissolvions et que nous effacions les anciennes lignes de temps, que nous voyions ce que nous ne pouvions pas voir auparavant, en ouvrant des portails et des passerelles transversales … avec beaucoup plus de facilité, comme jamais auparavant .…

L’activité photonique … affaiblit le corps humain … pour que la réécriture des cellules / des modèles se produise. Ce qui se fait à travers le corps et déconstruit / reconstruit cellulairement … du linéaire au Quantique …. et c’est un processus énorme, donc plus nous l’honorons, plus nous devenons également Quantique.

L’Amplification des Rayons Cosmiques … a de nombreux buts et ces rayons sont très PUISSANTS lorsqu’ils travaillent sur le corps. Des nausées, un état de faiblesse et de désorientation ne sont qu’une petite partie de ce qu’ils font.

L’Activité Cosmique / Solaire / Galactique / réécrit notre ADN au niveau atomique et nécessite beaucoup de temps d’arrêt jusqu’à ce que le processus soit terminé. Apprendre à fonctionner ‘autour’, à travers, pendant tout cela , tout en l’honorant … est un processus immense en soi.

Des jours et des jours et des jours d’activité croissante … et ça ne va pas ‘faiblir’…. nous changeons juste constamment entre les activations et nous nous acclimatons continuellement afin d’être capables de fonctionner de plein de nouvelles façons…..

Votre POUVOIR vient de votre connexion … de votre pureté, de votre bienveillance, de votre respect, de votre compréhension de ce qui est disponible et de votre capacité à voir / à traiter de manière appropriée toute inconscience qui se présente. Il y a une telle beauté dans l’innocence, dans l’attention aux autres, dans cette douceur … sans plus une seule once d’encodage de manque… Ce ‘manque’ était votre ego …. et c’est ce que ces fréquences activent pour que cela se dissolveainsi que chaque réalité qui faisait partie de cela … vous devez décider comment tout ‘s’inscrit’ dans la ‘nouvelle image’ de ce que vous désirez expérimenter ici.

Pour ‘l’Ego’… soyez prêt à ne pas être bien ‘accueilli’ ou ‘toléré’. La pleine Conscience ne jouera pas avec vous, ne vous ‘divertira’ pas et ne vous laissera pas continuer à jouer les victimes ou à projeter plus longtemps votre problématique (BS) narcissique comme étant OKAY… Pourquoi? Parce que c’est un PROGRAMME … maintenu par des mentalités et des croyances inconscientes. (et un grand irrespect qui n’est plus acceptable d’aucune façon). Ces mentalités (et Énergies) sont ce que vous / nous / chacun doit changer. La façon dont nous nous ‘traitons’ les uns les autres est importante… et essayer de manipuler les sentiments par la projection, l’intimidation, la peur ou « je suis une victime » et ‘des histoires pour (se) persuader’, ces choses ne fonctionnent plus ici.

Maintenant, j’ai écrit le paragraphe ci-dessus, pour renforcer le pouvoir de ceux qui choisissent de l’utiliser afin qu’il soit plus facile de le reconnaître, de le résoudre et de changer. Voir votre propre EGO est la première partie du processus … le prochain est unchallenge’ pendant un certain temps, parce que cela signifie de reprendre votre propre pouvoir, en tant qu’aspect de votre Soi Supérieur, d’affirmer votre pouvoir, d’apprendre à vous aimer pleinement et à vous respecter, afin d’arriver au stade où vous ne faites plus de compromis, où vous ne vous diminuez plus et où vous ne jouez plus à ces jeux d’Ego. Alors que vous le faites, vous cesserez d’appeler ces réalités pour qu’elles se reflètent dans vos propres expériences …. Alors cette bienveillance, ce respect, cette considération et les magnifiques fréquences harmonieuses / énergies que vous voulez RECEVOIR, sont ce que vous allez transmettre à la place.

Tout commence à la ‘MAISON’. La maison est L’ESPACE occupé par le corps et ce qui se passe dans CET ESPACE (INTÉRIEUR). La maison est ce que vous gérez et votre ‘cour’ est votre champ énergétique… tout autour de vous. Votre RESPONSABILITÉ … vous et ce que vous transmettez et permettez. C’est aussi SIMPLE que ça.

En observant les différentes lignes de temps des énergies et des nettoyages collectifs, dans les LIGNES DE TEMPS INCONSCIENTES, il y a beaucoup de défensive ces derniers temps, beaucoup d’excuses, beaucoup de doigts pointés et d’émotions extrêmement exacerbées où il y a toujours de l’ego impliqué. C’est une partie du Nettoyage Akashique que chacun traverse … Si vous êtes conscient de cela, vous saurez ‘comment’ faire pour traverser ces expériences avec plus de facilité. Tout ce qui est du jugement … laissons tout cela aller. Tout le ‘prendre les choses personnellement’… laissez cela partir aussi … car c’est ce qui vous maintient dans le cycle en boucle de L’EGO INCONSCIENT..…

Dans les lignes de temps conscientes, il y a de la magie, de la félicité, de la beauté et de la gentillesse … les Expériences sont juste merveilleuses et magiques. Aucun de ces ‘trucs inconscients’, parce que nous ne le permettons pas … oui, c’est aussi simple que ça.

Je vous aime … prenez votre réalité par les ‘cornes’ et occupez-vous de vous-même … puis occupez-vous des autres et rassemblons-nous tous afin de vivre dans la CONSCIENCE D‘UNITÉ — où l’Ego / notre / votre Ego est incapable d’exister / de vivre … car c’est une réalité / ligne de temps / dimension totalement différente … c’est à vous de CHOISIR! ♥

Il est temps que la MAGIE, l’extraordinaire et la CONSCIENCE D’AMOUR ET D’UNITÉ soient la réalité de TOUS … au moins pour tous ceux qui sont vraiment prêts pour cela … et pour ceux qui ne le sont pas … c’est bien aussi. C’est la BEAUTÉ de la MULTI-DIMENSIONNALITÉ … VOUS POUVEZ VIVRE DANS LA RÉALITÉ / LIGNE DE TEMPS QUE VOUS CRÉEZ ET QUE VOUS PERMETTEZ ….. ce qui est vraiment génial, n’est-ce pas?

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

32

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LISA BROWN – Augmentation Constante de l’Activité Photonique: Reconnaissez Vos Propres Programmes d’Ego car il y a une Tolérance Zéro lorsque vous permettez aux Lignes de Temps de l’Ego de se Jouer … Si vous voulez de la Magie, vous devez CHOISIR CONSCIEMMENT de la VIVRE.

  1. marishka dit :

    Merci mille fois ! Vous êtes magnifique !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s