LISA BROWN – Nous sommes Entrés dans les Phases Massives de Réécriture des Modèles qui Influencent Tout: Votre Corps, votre Expérience Terrestre et vos Processus Cosmiques de Remémoration, alors que nous Continuons à traverser des Changements Considérables de Lignes de Temps

Lisa Transcendence Brown

LISA BROWN

Nous sommes Entrés dans les Phases Massives de Réécriture des Modèles qui Influencent Tout: Votre Corps, votre Expérience Terrestre et vos Processus Cosmiques de Remémoration, alors que nous Continuons à traverser des Changements Considérables de Lignes de Temps

Les Actualisations / Réécritures vont être CONSIDÉRABLES
Avec le corridor en cours, nous entrons dans des processus de réécriture du Modèle Corporel et de réarrangements profonds des Grilles, qui devraient durer normalement toute cette semaine, mais en raison de l’ampleur de la phase dans laquelle nous sommes, avec la Saison d’Éclipses et les Planètes rétrogrades (qui inversent tout, puis s’inversent à nouveau lorsque tout redevient direct), l’importance de ces ré-écritures impressionnantes et de ces reconfigurations du corps à chaque niveau, commence à être comprise alors que chacun se syntonise à son Corps de Lumière Physique et honore la PROFONDEUR du fonctionnement de ces Codes Cosmiques.

Lorsque la Pureté de votre Âme est l’espace à partir duquel vous fonctionnez, alors la Pureté est ce que vous / chacun requiert comme étant toute votre réalité. C’est aussi SIMPLE que cela. ♥

Tout ce que chacun a nettoyé récemment – représenté par la densité / les programmations inconscientes maintenues à l’intérieur, émanant des Systèmes de Mémoires Akashiques Cosmiques provenant de toutes les existences de chacun, combiné avec les Matrices Infinies contenues dans chaque composition corporelle cellulaire – tout ceci est réécrit chaque fois que l’ancien est effacé et a fait de la place pour que le ‘nouveau’ émerge / vienne / naisse de l’intérieur, afin que chacun puisse physiquement commencer à VIVRE dans des Fréquences / Conscience plus Élevées.

Ces Fréquences BEAUCOUP plus élevées ne permettront plus aux anciens Programmes Matriciels inconscients de se jouer, donc toutes ces émotions accrues que beaucoup expérimentent, sont là afin d’effacer leurs propres distorsions égoïques des anciennes simulations illusoires qui étaient ‘pratiques’ pour notre ‘réalités’, si vous voulez.

Le ‘test’ de chacun est de CHOISIR réellement dans quelles existences / lignes de temps il souhaite exister… qu’il soit inconscient ou conscient, les deux sont importants pour les buts qu’ils servent, ceci faisant partie d’un ensemble plus vaste ici. Tous ces nettoyages de programmes inconscients font place à l’émergence d’une plus grande conscience, alors que chacun libère complètement toute l’énergie qui le ‘ligotait’ dans les histoires qu’il maintenait comme étant la ‘réalité’, jusqu’à ce que chacun soit PRÊT pour de toutes nouvelles réalités, abandonne les mentalités de victime ou cesse de s’accrocher aux anciennes lignes de temps qui se sont dissoutes.

Cette RÉÉCRITURE DU MODÈLE se focalise sur la connexion de la totalité de chaque zone du quadrant du cœur (d’un bras à l’autre / d’avant en arrière, pas seulement le cœur physique qui est maintenant complètement ouvert pour qu’un grand nombre puisse inclure toute la section du corps qui se connecte maintenant à la Conscience de Gaïa), tout en mettant en ligne pour chacun la Conscience du Mental Supérieur, ainsi que les nettoyages de gorge afin D’EXPRIMER LA VÉRITÉ grâce à la Pureté, tout en nettoyant les quadrants inférieurs du corps (organes / intestins / utérus), des anciennes ‘injustices’, problèmes de contrôle, problèmes du corps, compromis, toute énergie de manipulation, où chacun vivait encore dans des états d’inconscience auparavant.

LE NETTOYAGE DU CORPS peut devenir intense, où le corps maintenait ces anciens programmes qui doivent être être libérés, pour que le corps puisse vibrer à un rythme d’oscillation plus élevé qu’avant, en raison des anciens programmes / croyances / mentalités obsolètes qui étaient encore maintenus par chacun par peur d’affirmer son propre pouvoir. Les extrêmes de polarité nécessaires pour purifier et nettoyer afin de tout équilibrer et permettre ainsi à L‘Unité de se faire, peuvent être assez intenses et se faire en plusieurs phases, alors que chacun s’éveille pour comprendre ‘comment’ se produit le PROCESSUS DE DISTORSION à tous les niveaux et dans tous les domaines, en raison de COMMENT FONCTIONNENT LES MATRICES … Il est plus qu’important que chacun apprenne à SE RELIER AU CORPS et à honorer les phases / processus dans lesquels il entre, pour accomplir ces tâches gigantesques de DÉPLACEMENT / CHANGEMENT / TRANSITION DE COLLECTIFS ENTIERS vers de toutes nouvelles existences maintenant.

Accélération Continuelle des Distorsions Matricielles:
Sur un plan multidimensionnel,
nous pouvons voir les distorsions à chaque niveau et où elles ont été ancrées, tissées, intégrées afin de CRÉER DES RÉALITÉS qui se reconfigurent constamment alors que chaque distorsion est RECONNUE pour ce qu’elle est … UNE VERSION DÉFORMÉE DE LA RÉALITÉ, une ligne de temps, une vibration, une croyance, une mentalité pour maintenir / créer ce qui est EXPÉRIMENTÉ COMME ÉTANT RÉEL.…

L’immense augmentation des ACTIVITÉS PHOTONIQUES nous offre tellement de choses à tous. La beauté de la RECONNAISSANCE signifie que chacun a maintenant vraiment la CAPACITÉ du CHOIX CONSCIENT .…

Cela demande une TOTALE PRÉSENCE POUR OBSERVER et vraiment VOIR …. et ensuite OBSERVER V/ NOS PROPRES PROGRAMMES D’EGO … ceux de nos pensées, sentiments / émotions, histoires, actions afin de voir ce que nous avions l’habitude d’ACCEPTER COMME ÉTANT LA RÉALITÉ et que nous ‘perpétuonsen permettant à notre propre énergie de ‘se laisser piéger’ et de continuer, en raison d’une vision / perception déformées et d’une énergie de manque que nous maintenions en nous. Au MOMENT NOUS RÉALISONS que c’est un programme, quelque chose de déformé… ce moment est celui où nous changeons notre vibration globale et où nous transmettons le NOUVEAU PROGRAMME qui va pouvoir se mettre en place..…

ALORS QUE CE PARTAGE DE LIGNE DE TEMPS CONTINUE:
Cela a été un ‘temps’ puissant pour se débarrasser de l’ancien, en laissant aller tout ce qui n’était plus aligné vibrationnellement avec nos ‘plus récentes’ prises de conscience, en créant un énorme DÉCALAGE DE LIGNE DE TEMPS qui devient plus vaste à mesure que nous passons à une nouvelle Ligne de Temps Unifiée qui n’est pas affectée par les lignes de temps inférieures, parce que nous les quittons et nous les laissons se jouer ailleurs.

LA PARTIE LA PLUS DIFFICILE POUR L’ASPECT HUMAIN DE L’EGO, c’est qu’il ne peut pas voir, par conséquent sa compréhension est limitée, alors la résistance est plus forte par peur. D’abord le cœur de chacun doit s’ouvrir complètement, puis la vision arrivealors que chaque corps humain développe son propre Corps de Lumière Cristallin pour que l’accès holographique devienne la ‘façon normale’ de fonctionner, plutôt que les anciennes façons que le corps humain ‘endormi’ et dense n’avait pas la capacité de ‘faire’ physiquement. Le fait qu’il s’agisse d’une ÉVOLUTION PHYSIQUE, autant que celle de la CONSCIENCE… demande que chacun S’ENGAGE à faire le TRAVAIL PROFOND DE L’ÂME de lui-même, avant que LA NOUVELLE TERRE PUISSE DEVENIR une réalité physique. Jusqu’à ce moment-là, c’est un ‘concept’ éthérique ou une ‘bonne pensée’ ou une ‘bizarrerie’ que chacun juge, parce qu’il ne ‘correspond pas’ à la perception des choses par l’ego

L’INTENSIFICATION DES ÉMOTIONS ÉLEVÉES (sont de la matrice de L’EGO), et juste le commencement pour beaucoup de personnes qui sont actuellement confrontées à un énorme changement. Il est important d’honorer, de comprendre et de permettre ces émotions, cependant COMMENT NOUS LES TRAITONS va dicter comment tout affecte nos propres réalités / vies.

L’aspect humain-ego ‘non équipé’ ne comprendra pas, et franchement, il ne le veut pas, car il y a des résistances intégrées et des programmes de ‘refus d’écouter / de voir’ qui sont maintenus à l’intérieur. Ces constructions linéaires créent un CORPS MATRICIEL qui ‘lie’ ou qui ‘se développe continuellement’, afin de réaligner constamment chaque RÉALITÉ, en fonction de la façon dont chacun est conscient à chaque moment.

Plus l’aspect de l’ego humain essaie de s’accrocher, plus chaque réalité est affectée, ce qui crée ‘l’effet d’effondrement’ que beaucoup expérimentent pour que chacun arrive à la pleine conscience. Suivezmoi pendant que nous explorons d’autres ‘comments’…

Les aspects de l’ego humain ne sont pas conscients que tout a / est une Matrice … et un SYSTÈME complexe et brillant sur la façon dont toutes les réalités sont crées, travaillent et fonctionnent. La Matrice de l’Ancienne Terre était fixe, dure, déconnectée et maintenue par la peur et le manque de chacunle manque d’amour, le manque de respect, le manque d’intégrité, le manque d’honneur, le manque de connexion, le manque de tout …. en raison d’où tout émanait / provenait….. ce ‘Manque de Conscience’ signifie que l’aspect humain SÉPARAIT ses ‘réalités’ et ‘croyait / pensait’ qu’il pouvait contrôler chaque réalité séparément, en ne comprenant pas que chacune est une partie d’un SYSTÈME ENTIER QUI EST LA RÉALITÉ ….. Ce SYSTÈME est une MATRICE VIVANTE qui respire, bouge, se déforme, se plie, s’étire et se reconfigure constamment. Une matrice organique et naturelle, qui est alignée à tous en tant qu’AMOUR, alignée au Niveau de la SurÂme qui est Cosmique. Les aspects de l’ego humain ne sont pas conscients que chaque réalité est reliée intérieurement et que chaque pensée, chaque respiration, chaque action affecte globalement la totalité de sa réalité. L’aspect humain ‘pense’ qu’il peut contrôler ‘une réalité’ ou ‘beaucoup de réalités’ et interfère avec un processus qui a déjà été déterminé, qui est déjà EN JEU et qui se déroule à un NIVEAU COSMIQUE (Quantique) pour tous. En fait, au Niveau Cosmique, chaque réalité est reconfigurée, recalibrée, re-codée pour s’aligner sur nos EXISTENCES LES PLUS PURES en rendant visible tout ce qui n’est pas PUR.

L’aspect de l’ego humain ne comprend pas que chaque décision affecte le résultat de chaque réalité … donc si nous ‘séparons’ nos réalités et si nous essayons de contrôler l’une d’entre elles / de nous accrocher aux anciennes et si nous ne nous sommes pas complètement conscient de chacune, alors toute réalité est affectée et LA LIGNE DE TEMPS DANS LAQUELLE NOUS EXISTONS EN EST PHYSIQUEMENT AFFECTÉE……

Un choix inconscient crée une expérience de réalité inconsciente … qui se transforme alors en une ligne de temps inconsciente à expérimenter, jusqu’à ce que chaque réalité soit complètement ramenée à la conscience. Maintenir la pleine conscience pour CHAQUE / TOUTES LES RÉALITÉS SIMULTANÉMENT prend toute notre énergie lorsque les distorsions sont présentes … parce que nous pouvons voir toutes nos autres réalités et comment ‘celle-ci’ (ou de nombreuses distorsions) affecte chacune d’entre elles. … c’est pourquoi ceux qui sont pleinement conscients vont ‘éliminer’ toute la distorsion et tous ceux qui s’y trouvent, si nécessaire … Nous commençons d’abord par permettre à chaque opportunité de se manifester et de mettre en pleine conscience toute sa réalité, de sorte que nous puissions tous nous UNIR et nous focaliser sur l’accomplissement de l’immensité de ce que nous sommes venus accomplir / faire ici…. cependant, où ce n’est pas encore possible, nous le comprenons et nous laissons PARTIR TOUTE LA LIGNE DE TEMPS et nous changeons pour une autre qui est complètement différenteune qui EST ENTIÈREMENT ALIGNÉE PAR LA PURETÉ et L’AMOUR et qui est plus facile, car c’est l’ego de chacun qui déforme tout pour commencer …

Les aspects humains ne comprennent pas que tout / tout le monde existe dans des LIGNES DE TEMPS VIBRATIONNELLES qui sont soient PURES ou non. Nos Lignes de Temps Pures ne permettent pas aux impuretés de se produire, ce qui signifie que NOUS DEVONS CHOISIR, et afin de PASSER À UNE LIGNE DE TEMPS ENTIÈREMENT ALIGNÉE, nous choisissons de laisser tous ceux / toute chose dans les anciennes lignes de temps qui ‘ont besoin’ de jouer ailleurs…

Les aspects humains vont essayer de s’accrocher à leurs anciennes réalités, d’affecter chaque ligne de temps, ce qui signifie que CELLES QUI SONT PURES ne sont pas capables de s’ancrer complètement / de se matérialiser très longtemps, parce que les distorsions sont encore trop fortes … c’est pourquoi les autres / les choses vont et viennent, vont et viennent … se matérialisent et se dématérialisent, parce que tout l’être-corps était incapable d’atteindre le niveau de pureté globalement afin de maintenir cette réalité en place de façon permanente pour que la coexistence se produise.

Nos réalités infinies sont visibles holographiquement et vibrationnellement dans LES LIGNES DE TEMPS que nous vivons, jouons, permettons, expérimentons et dictons avec notre propre vibration (niveau de conscience) à chaque instant. Si nous devenons inconscients, toutes nos réalités sont affectées, pas seulement une. C’est parce que les réalités sont vibrationnelles, puis physiques … ce qui est ‘l’inverse’.

NOUS n’avons pas le luxe de permettre aux autres d’être inconscients dans nos réalités, parce que le COÛT est trop élevé. Tout ce à quoi nous nous sommes consacrés, pour l’humanité / toutes les dimensions / les autres, notre travail, notre ‘toute chose’ est vibrationnel et chacun dans notre réalité doit aussi être pleinement conscient. Si nous voyons l’inconscience, nous l’appelons (en tant qu’amour), nous traitons la nôtre et permettons à tous les autres d’y faire face, ce qui fait partie du processus de ré-autonomisation / de Souveraineté et chacun ‘apprend’ comment TRAITER SES PROPRES ÉMOTIONS et les GÉRER / CHANGER SES PROPRES DISTORSIONS ….

Quiconque joue dans l’ancien porte automatiquement des DISTORSIONS de POUVOIR, de blessures / d’énergie de victime que chacun doit résoudre intérieurement. Une grande partie de la pleine conscience est de voir TOUT COMME UN PROGRAMME MATRICIEL et de réaliser que la GÉOMÉTRIE de la MATRICE CHANGE lorsque nous changeons notre propre vibration, ce que nous permettrons et ce dans quoi nous nous INVESTISSONS… Les réalités de l’ancienne terre ou le NOUVEAU …

L’aspect humain inconscient (ego) ne peut pas comprendre que les CONSÉQUENCES de ses choix / actions et de L’ÉNERGIE sont une ligne de temps inconsciente à vivre … jusqu’à ce que chacun devienne conscient, que ce soit intentionnel ou non. Les aspects humains ne comprennent pas les ÉMOTIONS et la DOULEUR PHYSIQUE, ni leur corps ou leurs réalités ou quoi que ce soit …. en fait. Techniquement, ce n’est pas censé être une déclaration radicale, mais une qui soit ‘vraie’… alors que nous arrivons tous à la pleine conscience, nous comprenons l’immensité de tout le programme matriciel de l’ego…

En ce moment … le PARTAGE ACTUEL DES LIGNES DE TEMPS devient plus vaste …. PURE OU NON PURE …. il n’y a vraiment pas de confusion avec cela. Le ‘problème’ (programme) est que les aspects humains ne sont pas prêts à traiter réellement et à aligner leur réalité la plus élevée au niveau de l’Âme, en raison de la quantité d’ÉNERGIE qu’ils maintiennent encore, et qui se joue encore dans leurs propres réalités.

La BEAUTÉ est nos NOUVELLES EXISTENCES et combien elles sont Pures, comment ceux qui ont vraiment fait le profond travail intérieur de L’ÂME intentionnellement peuvent se réunir pour créer, accomplir, soutenir, recevoir, partager et contribuer substantiellement, sans la présence des jeux de l’ego et des distorsions… C’est parce que nous n’apportons pas de distorsions dans nos réalités, et que nous sommes très conscients que lorsqu’une distorsion se présente, nous devons la résoudre immédiatement en nous-mêmes et aussi dans notre réalité physique. Cet alignement signifie souvent de lâcher complètement prise et de se focaliser sur ce qui est le mieux aligné, afin D‘INTRODUIRE INTENTIONNELLEMENT ces réalités dans notre physique à travers notre propre EXISTENCE DE PURETÉ ICI.

Lorsque chacun passe par un processus de réécriture de modèle, afin d’actualiser toutes les réalités à ‘un nouveau aligné au plus élevé’, cela peut être difficile parce que tout notre corps passe par un processus de reconfiguration totale à travers tout notre corps cellulaire et reconstruit les MATRICES de tout notre corps et de tout notre champ. Les matrices linéaires se décomposent, tandis que le corps ‘forme’ des matrices cristallines et un tout nouveau système de Réseau Plasma qui englobe chaque particule / glande / organe / chair / os / muscle / peau / oxygène / sang et comment les circuits du corps communiquent au niveau dimensionnel, quelque chose que nos corps à base de carbone ne pourraient pas accomplir, en raison du rapport matière-masse-densité qui est en constante évolution, alors que le CORPS S’ALLÈGE, que la LUMIÈRE PHOTONIQUE passent à travers nous afin de recoder constamment notre ADN / nos Génétiques et notre configuration physique, et que plus de dimensions deviennent disponibles pour nous tous.

Nous avons eu beaucoup d’activations puissantes ces derniers temps, alors honorez-vous et votre corps, tout en observant également votre propre réalité. Le corps va souvent être ‘submergé’, si vous permettez aux stimuli externes de devenir trop présents, si vous ne prenez pas assez de temps seul pour vous, si vous continuez à apporter / permettre des distorsions dans votre propre champ, surtout lorsque votre corps multidimensionnel est en train de se réaligner. La libération de toutes les émotions supprimées – lorsque la lumière photonique se déplace à travers vous et catalyse un changement dimensionnel – peut devenir écrasante pour tous ceux qui ne comprennent pas encore complètement comment FONCTIONNE LEUR CORPS ÉNERGÉTIQUE À L’INTÉRIEUR DE LEUR CORPS PHYSIQUE pour une existence multidimensionnelle ici. C’est un re-câblage complet (et l’ouverture) de nos voies neuronales et circuits vers / à partir de notre cœur, sous la peau et les récepteurs / transmetteurs neuraux et de comment la ‘douleur’ fonctionne dans le corps qui s’éveille pleinement et qui libère tout ce qui a été logé / stocké / maintenu inconsciemment avant. Ressentir pleinement les réalités signifie que nous devons TOUT RESSENTIR afin de nous reconnecter à notre existence dimensionnelle la plus élevée à travers la Pureté, cependant pour en ‘arriver là’, tout ce qui n’est pas L’AMOUR PUR doit être purifié / nettoyé de notre corps physique et dans TOUTES NOS EXISTENCES stockées dans nos corps cellulaires qui S’UNIFIENT dans notre corps ACTUEL, sous votre toit’ afin de nettoyer chaque existence à travers l’expérience humaine, car cela est la CULMINATION de toutes les existences jouant dans LES RÉALITÉS ACTUELLES / LIGNES DE TEMPS de chacun MAINTENANT.

Observez toutes les lignes de temps et voyez ce qui est déformé dans votre propre Univers / Monde. La RÉALISATION est suffisante pour que vous changiez vous-même toute la ligne de temps. C’est aussi simple que celalorsque vous êtes prêt. ♥

Je vous aime tous. C‘est une période excitante où chacun peut (re) créer totalement sa nouvelle réalité à volonté …. ♥

P.S. La raison pour laquelle j’écris ces derniers temps avec des ‘comparaisons’ sur les ‘aspects de l’ego humain’ qui ne sont pas compris, c’est parce qu’EN TEMPS QUE SOI SUPÉRIEUR, nous devons TOUT SÉPARER afin de pouvoir les VOIR, pour résoudre / dissoudre et unifier tout à travers l’amour de l’Intérieur. Si nous ne pouvons pas le voir, nous restons inconscients, en permettant au programme de continuer à se jouer. Une grande partie de ce processus consiste à observer la polarité entre notre programmation de l’ego humain et notre accès / connaissance / intelligence de lumière de conscience supérieure / la plus élevée, alors que tout s’active à l’intérieur. J’avais l’habitude d’écrire de cette façon dans mes premières années, et je le fais à nouveau, parce que des collectifs entiers s’éveillent maintenant. Ce qui aide chacun à voir, et lui redonne son pouvoir… ♥

Ce Message d’Activation est Encodé de Lumière. Ce sont des Enseignements Quantiques de Conscience Supérieure Partagés pour tous.

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

30

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LISA BROWN – Nous sommes Entrés dans les Phases Massives de Réécriture des Modèles qui Influencent Tout: Votre Corps, votre Expérience Terrestre et vos Processus Cosmiques de Remémoration, alors que nous Continuons à traverser des Changements Considérables de Lignes de Temps

  1. FABIAU dit :

    merci à vous pour ses mots, gratitude à vous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s