LISA BROWN : VOUS pouvez le FAIRE, parce que NOUS l’avons déjà fait … VOTRE Ego Humain aura à faire face à des challenges, alors que votre ÂME Émerge de l’intérieur.…

Lisa Transcendence Brown

MESSAGE DE LISA BROWN

VOUS pouvez le FAIRE, parce que NOUS l’avons déjà fait …

VOTRE Ego Humain aura à faire face à des challenges, alors que votre ÂME Émerge de l’intérieur.…

Des expériences magiques arrivent alors que CHACUN de NOUS intègre pleinement sa propre Lumière.…

Aloha Magnifique Famille d’Âmes Stellaires et Magnifiques Êtres de Lumière Multi-Dimensionnels,

La manière dont vous considérez les choses, vous voyez, vous acceptez, vous êtes prêt … au niveau de l’ÂME … la manière dont vous vous présentez … au niveau de l’ÂME, la manière dont vous vous réunissez, vous travaillez ensemble, vous vous soutenez les uns les autres, où vous faites tout en tant qu’AMOUR …. permettra de déterminer les expériences que vous avez ici.

NOUS savons que vous pouvez le faire, parce que NOUS l’avons fait ET que vous l’avez déjà également fait.…

Tous ceux d’entre nous qui sont là pour partager, pour rééduquer à travers la plus haute conscience, grâce à nos propres dons / capacités / accès / connaissances, nous avons tous eu à traverser tout ce que vous traversez et à transcender la moindre parcelle de dualité, jugement, séparation (état déconnecté), manque et ‘de ne pas croire’... tout comme chacun collectivement passe maintenant par une ASCENSION PHYSIQUE et entre dans une EXPÉRIENCE PHYSIQUEMENT MULTI-DIMENSIONNELLE à un tout nouveau niveau … en tant que NOUVEAUX TERRIENS… NOUS VIVONS LA MAGIE DISPONIBLE pour tous ceux qui sont vraiment prêts à cela.…

Oui, nous naissons à nouveau, nous dissolvons les habitudes de notre ancien ego, nos schémas, nos croyances, nos mentalités, notre énergie, nos façons de vivre … nous CRÉONS à partir de zéro, toutes les nouvelles réalités ‘comme par enchantement’… littéralement …. souvent à partir de ‘rien’, sans rien … pour CULTIVER ces réalités et les envoyer dans le MONDE afin d’atteindre, enseigner, toucher, éveiller, éclairer, inspirer, élever, unir et APPORTER LA NOUVELLE CONSCIENCE que tout est DIFFÉRENT ICI.

Oui, nous sommes tous passés par des effondrements de réalité, la physicalité de notre corps évoluant en LUMIÈRE, le remaniement de notre propre ADN, de nos génétiques, structures moléculaires et de tous nos systèmes corporels, afin de réaligner la totalité de nos vies et tout en elles… au NIVEAU DE L’ÂME.… et de maintenir tout aligné… tout le temps.

NOUS maintenons non seulement une réalité physique ‘régulière’, mais nous maintenons un million d’entre elles.… en l’accomplissant au Niveau Quantique, toujours prêts à être / à faire plus … à nous pousser afin que nous n’ayons plus à être ‘poussés’ (RAPPELEZ-VOUS qu’être ‘poussé’, c’est l’effondrement des lignes de temps afin que surgissent de nouvelles réalités), afin de dissoudre notre propre ego, ainsi nous n’avons plus à être mis à genoux / sur le sol … comme beaucoup d’entre nous l’ont fait, parce que ces expériences nous éveillent sur le plan humain d’un sooooommeil prooooofond où nous vivions inconsciemment sous les voiles de l’amnésie…

Beaucoup d’entre nous y sont arrivés par eux-mêmes, en utilisant de temps en temps l’aide de quelqu’un / des autres dans notre vie, pour nous soutenir à travers certaines périodes intenses, afin que nous puissions apprendre à nous ouvrir et à nous faire confiance, où nous nous sommes faits le cadeau d’un toit sur notre tête et de suffisamment de nourriture dans nos ventres, où nous avons appris à utiliser toute chose comme étant un cadeau, à nous ouvrir pour partager, à nous ouvrir pour vraiment prendre soin de nous, à entrer dans nos rôles, sans inventer d’excuses (ego) sur comment nous n’avons pas assez / nous ne sommes pas assez … les histoires d’ego que nous avions l’habitude de nous raconter pour nous convaincre de ne pas prendre notre pouvoir … pleinement.

Il arrive un moment où nous devons nous engager complètement et nous tenir debout sur nos deux pieds, en nous servant de notre propre pouvoir intérieur profondément connecté, en tant qu’Êtres de Lumière Souverains, en tant qu’AMOUR —- en tant qu’(que notre) Univers entier, en sachant que nous n’avons aucune idée sur le plan humain de ce qui va venir après, ou bien de l’endroit où nous allons pouvoir dormir ou comment nous allons subvenir à nos besoins, cependant prooooofondément à l’intérieur, nous savons et nous avons CONFIANCE, et nous écoutons et nous CONTINUONS, et nous nous LANÇONS..…

Ce voyage est intense parfois, jusqu’à ce que nous dépassions les mentalités que nous avions et qui nous ‘maintenaient’ dans certaines réalités / croyances limitées et fixes … afin que nous puissions enfin voir, comprendre, sentir, connaître, avoir confiance et faire….

Les recalibrations du corps physique, les recodages, les re-tout … le recodage de la réalité physique, la reconfiguration, le changement, la transition, la transformation… tout fait partie de notre existence dimensionnelle / multidimensionnelle supérieure…. et non seulement nous nous ‘y habituons’, mais nous les acceptons comme étant ‘une partie plus qu’importante’ de notre processus D‘ÉVOLUTION POUR REDEVENIR DES ÊTRES DE LUMIÈRE... en tant qu’Âmes et Êtres Stellaires incarnés / dans un corps ici …. afin d’accomplir des buts / rôles / missions beaucoup plus élevés ici….. ENSEMBLE EN TANT QU’AMOUR.…

LA NOUVELLE TERRE devient accessible à tous en tant que NOUVELLE RÉSIDENCE, lorsque chacun est vraiment prêt à investir pleinement tout ce qu’il a / est / à quoi il a accès… comme étant ses propres aspects les plus élevés reliés au niveau le plus profond de l’âme… et a également fait le ‘travail’ nécessaire pour transformer sa vie entière en passant de la dualité à la Conscience d’Unité.

Nous le savons, parce que nous l’avons fait … et vous aussi vous avez à le faire… c’est seulement notre aspect humain qui ne peut pas voir, qui s’épuise, s’use, est fatigué et en a marre … et au moment où nous faisons en sorte d’être notre priorité …. nous faisons en sorte que L‘INTÉGRATION DE NOTRE PROPRE LUMIÈRE VENANT DE LA SOURCE PURE EN TANT QUE CRÉATEURS DIVINS et en tant que magnifiques ÊTRES DE LUMIÈRE soient notre priorité, alors tout commence à changer.… considérablement.…

Alors que nous nous engageons et progressons, alors que nous sommes prêts à devenir tout ce que nous sommes vraiment de l’intérieur, alors que nous cessons de nous cacher, de nous diminuer, de nous raconter des vieilles histoires ‘de ne pas être assez’, que nous arrêtons de juger et de jouer les anciens jeux et de nous soucier de ce que tout le monde dit / fait … alors que nous prenons la pleine responsabilité de nos propres CRÉATIONS (RÉALITÉS) et que nous laissons aller toutes choses / tous ceux qui ne sont pas entièrement prêts / capables / ouverts à tout ce qui est dans l’alignement vibrationnel le plus élevé... tout devient plus facile …. pour nous tous.

Nous sommes l’Univers entier, le Multi-vers, le Cosmos … pas seulement les mots que nous exprimons, mais quelque chose que nous DEVENONS à nouveau, à travers nos propres expériences intérieures de REMÉMORATION... ce qui est plus que puissant, parce que nous avons le SOUTIEN de tout lorsque nous fonctionnons à partir de cet endroit / espace en tant que UN. Tout ce dont nous avons besoin, tout ce qui est disponible, tout en abondance … parce que c’est là que nous vivons à l’intérieur et c’est la manière dont nous fonctionnons et ce sur quoi nos réalités sont construites … la PURETÉ DE L’AMOUR et c’est ainsi que nous nous traitons les uns les autres et ce dont nous avons besoin pour avoir une réalité physique ensemble … Cela signifie d’apprendre à nous aimer et à nous respecter nous-mêmes, afin que nous puissions aimer et respecter les autres. Cela signifie d’abandonner tous les attachements à qui que ce soit et à toute chose, afin de nous libérer complètement de notre propre programme Matriciel. Comprendre que là où nous dépendons (ou devenons dépendant) de quoi que ce soit d’extérieur à notre Soi Solaire – que ce soit par sécurité, sûreté, bonheur, amour, pouvoir, respect – alimente le manque de notre ego humain sans pouvoir et la programmation de besoin, qui doivent se dissoudre afin que nous puissions nous connecter pleinement au niveau profond de l’âme et apprendre à comprendre que tout est en nous, afin de pouvoir tous vivre pleinement les RÉALITÉS DE NOTRE NOUVELLE TERRE MAINTENANT.

Désormais, il s’agit d’être totalement RESPONSABLES DE NOTRE COMPORTEMENT, à chaque instant … en nous traitant nous-mêmes, les autres / Gaïa, avec un PUR amour, avec respect, intégrité, honneur, ouverture, en communiquant, en étant bienveillant, en partageant, inspirant, élevant, soutenant, contribuant – chacun de nous étant pleinement investi dans ce que nous sommes venus être et faire ici.…

Le voyage que nous faisons où nous étions profondément endormis pour arriver à être pleinement conscients / éveillés est une tâche ardue au début. C’est déroutant, car cela demande que nous ‘laissions’ l’ancien derrière nous et que nous embrassions ce qui n’est pas toujours visible pour les autres. Oui, nous devons accepter d’être considérés comme des fous, parce que nos réalités sont MAGIQUES, pleines de JOIE et holographiques, et seulement visibles énergétiquement par ceux qui se permettent de les ressentir et de les voir…

Cela demande beaucoup de patience, de bienveillance, de considération et une communication ouverte et honnête … cela demande une pure détermination et un engagement pour ‘ce qui n’est pas encore visible’… afin d’ancrer les réalités dimensionnelles supérieures dans ce physique et pour MAINTENIR TOUT EN PLACE NOUS MÊMES..…

Nous savons que vous (et tous) pouvez le faire, parce que nous le faisons tous les jours … une étape à la fois, un million de réalités flottant dans les éthers, en attendant que chacun d’entre nous les saisisse et les amène ici…. tout en intégrant suffisamment de lumière dans nos corps physiques cellulaires afin de vibrer dans la réalité où la matérialisation peut se produire.

LA NOUVELLE TERRE, ce sont les expériences que nous créons, que nous permettons, en lesquelles nous croyons, sur lesquelles nous focalisons pleinement notre énergie…. avec les codes de notre CORPS STELLAIRE DE LUMIÈRE-ÂME inscrits dans notre ADN et activés lorsque nous dormons et choisissons l’AMOUR comme étant notre nouvelle façon de fonctionner….

Beaucoup d’entre nous ont dû toucher le fond pour s’éveiller; parce que pour l’ego puissant, c’est là que nos cœurs commencent finalement à s’ouvrir et que le jugement, la résistance, le combat et les murs de protection commencent à se dissoudre / à tomber … Toucher le fond rocheux n’est pas nécessaire, à moins que ce soit le chemin choisi; ce qui l’est pour beaucoup d’entre nous, parce que notre cœur (et notre mental) ne s’ouvriraient pas autrement… pour que notre ÂME émerge / apparaisse, pour que nous nous ouvrions afin d’écouter et FAIRE réellement ce qui est nécessaire pour que nous puissions sortir de notre propre ego humain et devenir notre propre soi supérieur ici.

J’entends beaucoup de gens dire à quel point c’est difficile … à quel point c’est exigeant… et oui, pour la plupart d’entre nous, c’est vrai pendant un certain temps. Tout mon corps a dû cesser de fonctionner, j’ai souvent été sur le point de mourir, j’ai dû tout perdre’ pour que mon propre ego se brise / se dissolve et que mon cœur s’ouvre suffisamment pour que je me préoccupe suffisamment de MOI-MÊME afin de commencer à aimer et à respecter mon corps, à prendre soin de moi, à me focaliser sur ma propre vibration et à arrêter d’essayer de ‘sauver’ tout le monde et de permettre à chacun de vivre son propre voyage d’éveil personnel. J’ai dû ‘apprendre’ comment tout cela fonctionnait, afin de pouvoir tout changer en moi-même …. afin d’affirmer MON PROPRE POUVOIR et de devenir TOUS MES SOIS SUPÉRIEURS….. fusionner pleinement tous les aspects de mon âme en moi, redevenir mon Univers, entrer en expansion dans tout le Cosmos, pour incarner ‘ma’ SurÂme ici.

Personne ne pouvait le faire pour moi, et je ne comprenais pas que je créais ma propre souffrance, parce que je ne choisissais pas ou bien que je ne m’accordais pas le temps / l’espace pour que mon Corps de Lumière s’active et s’intègre complètement. Au moment j’ai choisi, tout a changé. J’ai dû vraiment prendre soin de moi et j’ai également dû décider que mon ÂME était la chose la plus importante qui soit, pour réellement désirer incarner et entrer dans mes rôles ici. J’ai eu la chance d’être entourée de bienveillance et d’un partenaire au moment où j’ai traversé ma nuit la plus profonde de mes propres phases de mort de l’ego et également de rencontrer le non-jugement d’un enseignant qui m’a montré de l’amour lorsque je me condamnais en pensant ne pas être suffisamment bien, avoir tout ‘gâché’, être faible (mauvaise perception du cœur qui s’ouvre), lorsque je pensais que je devais être fortequi m’a montré un monde que je ne connaissais pas, un monde où les autres étaient bienveillants, un monde on pouvait s’ouvrir en toute sécurité sans être ridicule ou sans que personne ne veuille autre chose de moi si ce n’est que je m’aime et que je m’accepte.…

C’est ce que NOUS faisons les uns pour les autres … en ligne, dans le physique, tous ceux avec qui nous nous connectons…. nous OCCUPONS L’ESPACE EN TANT QU’AMOUR ….. nous transmettons la lumière À TOUT MOMENT…. afin que les autres sachent aussi qu’il est ‘sûr’ d’ouvrir leur cœur et de ‘sortir du placard’ pour être VU, pour être VISIBLE et pour FAIRE RAYONNER LEUR LUMIÈRE LE PLUS POSSIBLEafin de toucher la vie (champ) de tous ceux avec qui ils se connectent.

Nous avons CRÉÉ toutes les nouvelles réalités en tant qu’AMOUR, nous maintenons tout en place en tant qu’AMOUR, nous nous re-connectons en tant qu’AMOUR et nous sommes la Lumière au bout de ce tunnel (de l’autre côté du vortex), comme tous les autres le sont aussi ….. NOUS SOMMES L’ESPOIR lorsqu’il semble ne plus y en avoir, nous sommes la Lumière qui Montre le Chemin … nous le sommes touslorsque nous nous MONTRONS ET FAISONS BRILLER NOTRE LUMIÈRE de toutes les manières possibles.

Au début, notre lumière est petite, faible et même apparemment éteinte pendant un certain temps … mais à chaque fois que nous sommes prêts à ouvrir un peu PLUS notre cœur, plus de lumière s’active à l’intérieur et remplit chaque cellule et nous la transmettons …. et nous CHANGEONS des réalités entières alors que nous le faisons …

Donc, chaque fois que votre ego veut se plaindre, vous commencez à réaliser que c’est juste un processus de dissolution de l’ÉNERGIE discordante de votre propre ego, pour effacer un peu plus cette énergie de manque, afin que vous commenciez à reprendre votre pouvoir et à vous affirmer en tant qu’ÂME, en tant que votre Essence Divine et à maintenir le CHAMP DE CONSCIENCE EN PLACE … et que lorsque vous vous sentez vaincu ou brisé, ce n’est pas vrai, c’est juste votre ego … et qu’au plus proooooooooooofond de vous il y a cette LUMIÈRE magnifique, puissante, étonnante et brillante prête à resplendir comme jamais auparavant … et ALORS QUE VOUS VOUS PERMETTEZ DE FAIRE CELA … vous allez attirer à vous tout ce que vous désirez, tout ce qui vous soutient, tout ce que vous voulez être en tant que partie de VOTRE MONDE DE NOUVELLE RÉALITÉ aussi … et vous inspirerez les autres à s’ouvrir, et à faire comme vous.…

Chaque fois que vous vous apercevez que votre cœur se referme et que vous êtes revenu dans votre tête…. ARRÊTEZ et intentionnellement allez plus profondément à l’intérieur de vous ….. ouvrez votre propre cœur … en grand…. encore une fois …. et gardez-le ouvert … ne le laissez jamais se refermer. ♥

L’immensité de ce que nous endurons / expérimentons afin d’intégrer L‘IMMENSITÉ de la PURETÉ DE NOTRE PROPRE LUMIÈRE … est un travail considérable et prend tout ce que nous sommes, avons et faisons …. pour l’accomplir ici.

C’est vraiment l’expérience la plus subtile, profonde, sacrée, étonnante, brillante, exquise, magique et vaste …. en nous et ‘à l’extérieur’.

La Foi est disponible à travers votre connexion intérieure continue, votre connaissance…. et il est nécessaire d’activer nos réalités dimensionnelles supérieures pour qu’elles arrivent dans notre physique ici …. alors si vous avez été mis au défi, c’est juste votre ego …. RAPPELEZ VOUS DE CECI.

p.s. Ce Portail s’est ouvert pour que plus de GRANDES choses se manifestent, alors restez CONNECTÉS car nous continuerons à partager alors que nous continuons à intégrer et à ancrer plus de Ciel et d’Étoiles à l’intérieur et dans notre physique en libérant tout ce qui n’est pas cela. ♥

p.p.s. Le moment où chacun de nous ARRÊTE tout pour ouvrir consciemment et intentionnellement son cœur EN PERMANENCE – GRAND OUVERT – et en le gardant ouvert, le moment où chaque ego peut se dissoudre, être vu et résolu par l’AMOUR, la compréhension et en changeant vibrationnellement d’un espace à un autre …. est le moment où la facilité peut émerger / venir / arriver… c’est ainsi que nous choisissons le parcours / le chemin / les expériences plus faciles’ ici. ♥

Bénédictions magiques de notre LeMUrie Kauai bienAIMÉE,

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1a

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LISA BROWN : VOUS pouvez le FAIRE, parce que NOUS l’avons déjà fait … VOTRE Ego Humain aura à faire face à des challenges, alors que votre ÂME Émerge de l’intérieur.…

  1. Pitruzzella dit :

    Un grand merci pour ce qui vous êtes. Recevez ma lumière et mon grand amour vous accompagne. Namasté .
    Mariolina Pitruzzella

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s