EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN 2018 Expansion de l’Amour

Emmanuel1

MESSAGE D’EMMANUEL DAGHER

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN 2018

Expansion de l’Amour

Hello mes amis,

Mai nous a apporté beaucoup de changements. Juin va nous donner l’opportunité de nous reposer et de reprendre notre souffle, avant que les énergies ne reprennent pendant l’éclipse et la saison multi-rétrograde qui va suivre pendant l’été.

La première semaine de Juin va nous offrir l’opportunité de sortir des sentiers battus et de nous focaliser sur l’expansion de notre conscience d’une manière à laquelle nous n’aurions peut-être jamais pensé auparavant.

C’est un excellent moment pour noter les idées et les inspirations que vous pourriez recevoir. Elles serviront de pierres précieuses qui vous aideront à aborder les prochains mois hautement énergétiques, à partir de Juillet.

Communication Claire

La première partie de Juin nous demandera également de clarifier comment nous communiquons avec les autres. Ce sera un bon moment pour vérifier si nous nous exprimons pleinement, honnêtement et librement.

Beaucoup d’empathes trouvent qu’il est difficile de s’exprimer pleinement d’une manière qui soit authentique pour leur vrai soi. La raison est que les empathes sont généralement des diplomates naturels qui désirent créer la paix et l’harmonie dans leur environnement.

Les empathes sont également des personnes très honorables qui désirent exprimer ce qu’elles pensent être la vérité. Cette vérité est souvent très ‘factuelle’, avec peu ou pas de place pour une mauvaise interprétation.

Bien que ce trait soit un don, ceux qui ne sont pas empathiques peuvent aussi trouver très difficile d’être celui qui reçoit l’expression de cette vérité.

Donc lorsqu’un empathe exprime sa vérité, ses mots rencontrent souvent une grande résistance.

Cela conduit les empathes à croire que dire leur vérité est quelque chose qui blesse ou enlève quelque chose aux autres.

En conséquence, ils commencent à se censurer et à se retenir de dire leur vérité.

Cependant, nous sommes arrivés à un moment où la censure et le fait de nous retenir deviennent beaucoup plus difficiles que d’avoir à faire face à toute résistance que nous pourrions rencontrer en exprimant notre vérité.

La première partie de Juin va nous offrir des alignements célestes qui vont nous aider à prendre en compte toutes les parties de nous-mêmes que nous avons retenues et censurées, afin que nous puissions exprimer notre vérité ouvertement et librement à nouveau.

Nous ne sommes pas venus sur cette planète pour rester à l’écart et pour diminuer notre propre lumière.

Nous sommes venus ici pour que l’Univers entre en expansion grâce à la présence, les dons, la vérité, les talents et l’énergie de notre Âme, que ce soit dans nos relations, notre carrière ou quoi que ce soit d’autre… Juin nous poussera à exprimer de manière authentique qui nous sommes au plus profond de nous.

Courant Créatif

D’ici la mi-Juin, les énergies seront mûres pour permettre à notre créativité de s’orienter vers une direction expansive et productive.

Ce sera un bon moment pour changer notre routine – pour essayer quelque chose de nouveau qui nous inspire de façon créative.

Des choses comme aller à un concert, une galerie d’art, un musée, la plage, le parc, faire un voyage, ou faire quelque chose qui active notre curiosité d’une nouvelle manière, vont nous aider à éveiller notre propre courant créatif de façon extraordinaire.

Ce sera aussi un excellent moment pour prendre un nouveau cours ou un atelier, ou pour lire un nouveau livre sur un sujet qui nous intéresse toujours.

Le thème général pour la mi-Juin est de nous aligner sur les personnes, les lieux et les expériences qui nous inspirent, de manière à éveiller notre propre étincelle créative.

Faire cela nous permettra de canaliser notre énergie créatrice dans une direction productive, celle qui est guidée par notre intuition.

Canaliser notre énergie créative dans une direction productive nous oblige à faire de l’amour de soi et de la compassion une priorité absolue dans nos vies.

En tant que société, nous avons été conditionnés à croire que l’amour de soi est égoïque et narcissique. Cela a d’abord été fait à travers des structures et des organisations ayant fait croire au mental collectif qu’il est séparé de sa vraie nature qui est l’énergie Esprit / Source.

Lorsque le mental oublie que nous sommes d’abord l’Esprit, il abandonne son pouvoir et commence à se conformer.

Cela fait que nous sommes généralement dans l’insécurité et bloqués, en vivant dans la peur et le manque. Ce sont des énergies basées sur la survie qui provoquent l’effondrement éventuel du bien-être physique, émotionnel, mental et financier.

Depuis longtemps, nous libérons des couches de ce type de conditionnement dans lequel nous croyions autrefois, et cela nous a empêchés de faire que l’amour de soi devienne une priorité absolue dans nos vies.

Cependant, beaucoup de gens ne savent toujours pas comment faire de l’amour de soi une priorité.

L’amour de soi est juste un autre terme pour ‘l’auto-reconnaissance’.

Lorsque nous nous aimons exactement tels que nous sommes, sans essayer de réparer ou de nous débarrasser d’une partie de nous-mêmes, nous reconnaissons l’énergie Divine / Source / Esprit.

En nous aimant pleinement, nous disons à l’Esprit: «Tu es parfait et tu sais exactement ce que tu fais (et bien sûr il le sait!)».

C’est la plus grande forme d’honneur et de respect que nous pouvons montrer à l’énergie Divine / Source / Esprit.

Alors, comment nous aimer? Il y a plusieurs façons. En voici quelques-unes:

  • S’aligner avec les personnes, les lieux et les expériences qui nous inspirent, nous mettent en expansion et nous élèvent
  • Avoir de la compassion pour toutes les parties de nous-mêmes que nous voulions réparer ou éliminer – y compris toutes les pensées et croyances que nous avons sur nous-mêmes, même les désagréables
  • Libérer le besoin d’aller rapidement vers une destination: profiter des choses simples de la vie, comme de s’arrêter pour sentir les fleurs ou profiter d’un magnifique coucher de soleil
  • Nous choyer et nous faire souvent plaisir
  • Libérer le besoin d’être celui qui fait plaisir aux autres et laisser aller le besoin d’être validé par les autres
  • Nous permettre de briller
  • En faire moins, et être plus – plutôt que de forcer / de faire que les choses bougent, en créant du temps dans notre journée qui nous permet de nous reposer et de nous sentir bien, afin que nous puissions agir plus tard
  • Créer une liste de toutes les choses qui inspirent la joie dans nos vies, et faire au moins une ou plusieurs de ces choses tous les jours, en ayant l’intention que c’est nous qui choisissons de nous aimer
  • Méditer
  • Manger des aliments qui nous nourrissent sainement et qui nous donnent la vie, plutôt que ceux qui font que nous nous sentons lourds et fatigués
  • Exprimer souvent de la gratitude envers l’Esprit, pour toutes les bénédictions que nous voyons et expérimentons tous les jours

L’amour de soi est l’ingrédient le plus important afin de permettre à notre courant créatif d’aller dans une direction qui nous semble expansive et qui est axée sur la vie.

Le succès que nous expérimentons dans nos relations, notre carrière et notre bien-être général est le résultat direct de la quantité d’amour de soi que nous avons pour nous-mêmes.

Si vous vous sentez bloqué, la réponse est l’amour de soi. Si vous vous sentez mal apprécié, la réponse est l’amour de soi. L’amour de soi prend soin de tout!

Le Portail du Solstice et Plus

Le 21 Juin, nous traverserons le portail du solstice d’été.

Un solstice représente un temps de grande complétude et de nouveaux commencements. Tout ce que nous sommes prêts à résoudre et à laisser partir, et bien c’est le moment de le faire afin d’être prêts à entrer dans la prochaine phase de notre voyage, de nous régénérer et de nous transformer.

Ce solstice est également l’ancrage de grandes quantités de lumière venant du Soleil dans notre planète, ce qui va créer un autre saut quantique dans notre conscience personnelle et dans le collectif.

Il va agir comme la graine qui déclenchera une période de guérison et de transformation très excitante et très active dans les prochains mois, à partir de Juillet.

Dans quoi êtes-vous prêt à avancer? Qu’êtes-vous prêt à laisser derrière vous afin de pouvoir créer plus d’espace pour la réalité que vous souhaitez? Il est temps désormais de se poser ce type de questions et de faire les ajustements nécessaires pour avancer vers un amour plus grand.

Un solstice a aussi la capacité de concrétiser nos désirs les plus profonds et les plus authentiques pour nous-mêmes et pour le monde qui nous entoure.

Une raison à cela, c’est que des millions de personnes à travers le monde utilisent cette ouverture spéciale pour créer un Champ d’Amour Unifié Cosmique auquel vous pouvez vous connecter instantanément par la volonté, l’intention, la prière ou la méditation.

Si vous souhaitez vous connecter à ce Champ d’Amour Unifié, prenez quelques instants aujourd’hui et demain, fermez les yeux, focalisez-vous sur votre respiration et affirmez simplement que vous choisissez de vous aimer vous-même, les autres et le monde autour de vous.

Puis visualisez une belle couverture de lumière vert émeraude recouvrant doucement toute la planète.

Cela activera une plus grande paix, amour et joie en vous, en vous transportant également dans un état de grâce qui vous ouvrira à la manifestation de vos désirs dans la réalité.

Vers la fin de Juin, nous verrons notre mental-cœur se focaliser davantage sur nos passions.

Cependant, il est important de ne pas être si absorbé par une chose spécifique que nous en oublions d’arroser le reste de notre jardin, ce qui inclut ceux avec qui nous sommes en relation, comme les amis, la famille ou notre partenaire.

Tant que nous prenons soin de nous et que nous prenons le temps de nous amuser et de nous détendre tous les jours, toute perturbation qui pourrait surgir parce que nous sommes trop sérieux et focalisés sur nos passions se résoudra rapidement et facilement.

Comme toujours, c’est un cadeau pour moi d’avoir l’opportunité de communiquer avec vous de cette façon.

Si vous appréciez ces prévisions, partagez-les avec ceux que vous aimez et qui vous tiennent à cœur.

Avec beaucoup d’amour,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

39a

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN 2018 Expansion de l’Amour

  1. Ping : EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN 2018 Expansion de l’Amour ! – Que du bonheur

  2. Ping : EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN 2018 Expansion de l’Amour — TransLight – verynew

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s