SANDRA WALTER – Lignes de Temps Premières: la Trajectoire Supérieure du Maintenant

Sandra Walter 1

MESSAGE DE SANDRA WALTER

Lignes de Temps Premières: la Trajectoire Supérieure du Maintenant

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

La transformation est présente en Mai, à la fois en coulisse et dans notre expérience collective. Elle reflète les compétences de niveau supérieur révélées l’année dernière à cette période. Les expériences profondes avec les règnes du sans forme, les Portails Stellaires Cosmiques, la remémoration des dons anciens, les changements du Conseil Galactique… tout cela révèle maintenant la réalisation de nos choix de trajectoire plus élevée.

L’amplification des choix personnels et collectifs sont les énergies de révélation, l’autonomie photonique. Les expériences d’incarnation, également basées sur le choix, révèlent le chemin d’Ascension du Corps de Lumière. Ceci est une décision au niveau de la SurÂme. La pure lumière de Conscience Cristalline qui se diffuse à travers les Portails ce mois-ci rendra ces choix clairs. Votre choix de libre arbitre qui est d’en avoir peur ou bien de vous aligner sera plus fort que jamais.

Ce mois-ci révèle des choix conscients et subconscients plus puissants qu’auparavant: un point de contrôle global de votre processus d’Ascension. Les voiles deviendront très fins, surtout lors de l’arrivée de l’influx du 15 au 22 Mai, afin de révéler l’activité en coulisse. Comme toujours, ce n’est pas à propos d’eux, c’est à propos de nous tous. Derrière l’illusion se produisent de grands actes de transformation bienveillante. Si vous participez à ces réunions du Conseil, vous comprenez l’équilibre délicat à portée de main.

La même délicatesse se reflète dans nos courants de vie; la fréquence cristalline demande la décentralisation de notre propre conscience. Nous voyons cela dans le relâchement de l’emprise egoïque de l’identité personnelle, la volonté de nous unifier au nom de tous et les portes qui s’ouvrent à des niveaux de création beaucoup plus élevés. Alors que les anciens systèmes et les réalités se dissolvent, le Nouveau se présente avec un abandon grand ouvert. Et la liberté du Nouveau peut être écrasante. Les Montreurs de Chemin font la transition de leurs services afin de gérer le choc collectif de cette Liberté. Quel beau problème à affronter cette année!

Les créations hors alignement deviennent épuisantes ou inconfortables, également un effet secondaire de ce qui se passe en coulisse (voir Traverser les Ponts Cristallins: Première Partie). L’intensité nous affecte tous, et les influx de ce mois-ci reflètent une plus grande trajectoire de liberté. Priez pour ceux qui occupent des postes de Responsabilité, envoyez-leur de l‘amour et la grâce pour des actions bienveillantes ; la pression est immense. Chaque Être éveillé consentant doit rejeter les programmes des jeux d’attente, dans ce Maintenant, et aller de l’avant avec des créations positives de service et de solutions. C’est très facile de soutenir la divulgation. Le soutien énergétique de l’énergie d’abondance, de liberté, de nouvelles créations, d‘expression de l’HUmain Divin assiste l’opération Globale. Les nouvelles créations nécessitent un élément de co-création pour soutenir la transparence unifiée et l’abondance.

L’Unité de Conscience a toujours été présente, c’est notre état naturel. Nous déchirons les voiles auto-imposés (imposés par le Soi Supérieur). Le niveau de Lumière élimine les voiles Planétaires et Galactiques et la conscience d’Unité / Christique / Cristalline revient en tant que réalité constante.

Amplification de la Ligne de Temps Première : la Trajectoire Supérieure du Maintenant

Les lignes de temps premières remplacent les expressions inférieures. Ressentez cette phase, méditez sur elle afin de voir ce qui se passe: les lignes de temps premières remplacent les expressions inférieures. Le quantique dévore les réalités dépassées. Tout ce qui approche de sa fréquence est élevé, absorbé dans une trajectoire supérieure. Cela accélère tout – notre expérience linéaire de la dynamique temporelle, la révélation de changements positifs en coulisse, et notre capacité à incarner nos Sois multidimensionnels.

Cet effet primordial dissout les distorsions qui ont nourri notre addiction à la séparation. Comme n’importe quel toxicomane en rétablissement, nous le faisons à chaque instant, en faisant des choix plus élevés pour nous libérer des conditions limitantes. Le pardon, la gratitude, la transparence du cœur ne peuvent être évités.

Vous devez le sentir pour le guérir.

Ces points de choix pour le changement plutôt que l’habitude, pour l’Ascension plutôt que le manque de pouvoir et la limitation, deviennent moins personnels au fur et à mesure que le changement progresse. La conscience d’Unité nous rend très conscients de notre unicité, et nous nous retrouvons à fusionner avec nos groupes de SurÂmes (300 000 – 500 000 incarnés). Nous commençons à créer et à faire des choix en tant qu’une seule unité, et à fusionner avec la Source Créatrice. Au sein de ces groupes de SurÂmes se trouvent les fractales les plus brillantes, celles qui reflètent le fonctionnement supérieur des Lignes de Temps Premières. Nous accomplissons la même tâche: élever tout le groupe.

Nous en sommes témoins lors de rassemblements et d’événements, ce qui explique pourquoi la participation en personne – ou en ligne si vous ne pouvez pas voyager – est si importante cette année. Beaucoup de représentants du groupe de SurÂmes s’unifient, ce qui influence des millions d’incarnés et élève toutes ces fractales vers la trajectoire supérieure. Si nous continuons à nous manifester et à insuffler la vibration de liberté dans la conscience collective – en créant des lignes de temps de fréquences supérieures (plus sur les expériences du Maintenant de la Nouvelle Terre la semaine prochaine) – la bifurcation sera minimale et brève.

Portails de Mai: Ici Nous Rayonnons

Les énergies de ce mois-ci portent une qualité de déstabilisation en elles. Bien que nous fassions de notre mieux pour stabiliser Gaïa et la Grille du Cœur HUmain, nous ne voulons pas réprimer ou adoucir le choc de ces vents cosmiques et de ces flashs solaires (le clignotement est constant, connectez-vous à eux).

Les anciennes structures souterraines de Gaïa ont été activées, les cristaux et les aquifères sont constamment harmonisés par les Travailleurs de Lumière dans le monde entier. N’hésitez pas à aider. Ces structures bienveillantes plantées ici par les anciens ‘nous’, sont actuellement en réseau avec la Nouvelle Terre et les Grilles Cristallines. C’est pourquoi le sentiment de devenir moins physique est si puissant; la lumière qui s’écoule de Gaïa elle-même, notre bibliothèque vivante bien-aimée, active le niveau suivant du corps de lumière.

La stabilité dans l’Unité / la conscience Christique fournit la plate-forme pour l’expérience 5D / 7D / 9D. Elle stabilise votre ADN, votre cerveau et votre système nerveux. Cet état de conscience cristalline est votre refuge, car les énergies déstabilisent les anciens systèmes. Vous pouvez être témoin de cela dans le miroir; le regard de votre Soi Supérieur est présent. Peut-être en êtes-vous le témoin dans le miroir des yeux des autres. La Présence est ici. En tant que Un, nous soutenons la fusion globale avec le Soi multidimensionnel, Gaïa multidimensionnelle, et nous devenons les ponts cristallins de la Nouvelle Terre.

Focalisation des Gardiens de Portails, des Travailleurs de Grilles, des Travailleurs de Lumière

En service, nous unifions notre collectif Éveillé, Ascendant et Stellaire afin d’amplifier l’AmourLumière Divin et l’Ascension. Voici les opportunités pour le mois de Mai:

DIMANCHE 6, 13, 20 et 27 Mai: Les Méditations Globales d’Unité sont focalisées sur la Paix et l’amplification des Lignes de Temps Premières. Cœurs en service, s’il vous plaît participez. Invitez chacun à participer.

Samedi 12 Mai: Connexion solaire et Cristalline, préparation pour l’influx de la mi-Mai.
Mardi 15 Mai: Nouvelle Lune à 4:49AM PDT . Ouverture des Gardiens de Portails pour les changements de Mai.
Jeudi 17 Mai – Mardi 22 Mai (maximum le 19 Mai): Alignement de Portail Stellaire Cosmique; Influx puissant attendu.
Mardi 29 Mai: Pleine Lune 7:20AM PDT

Événements de Mai en ligne avec Sandra

Mercredi 9 Mai: 5pm-7pm PDT: Vidéo conférence Gridworker Alliance .
Samedi 19 Mai: événement en ligne ‘New Earth Now’ avec Lauren Galey.
Samedi 26 Mai: 10am-12noon PDT: New Earth Now : Événement en ligne de l’Application de l’État Créateur

Des sessions privées avec Sandra sont disponibles ce mois-ci. Détails sur les connexions et événements ci-dessus disponibles sur la page Events Page . Les détails et les rappels sont fournis dans la Newsletter hebdomadaire.

Nous envoyons à tous la Force Divine et l’Amour afin d’avancer sur nos trajectoires les plus élevées et les plus brillantes au Service de tous. Créez le Nouveau, dès Maintenant.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract snow glitter lights sea green background

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SANDRA WALTER – Lignes de Temps Premières: la Trajectoire Supérieure du Maintenant

  1. adeleverynew dit :

    A reblogué ceci sur verynew.

    J'aime

  2. Ping : SANDRA WALTER – La Nouvelle Terre Maintenant: Expérimenter l’État Créateur | TransLight

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s