LISA BROWN – S’acclimater aux Énergies Cosmiques et aux Changements de Réalité / Lignes de Temps

Lisa Transcendence Brown

MESSAGE DE LISA BROWN

S’acclimater aux Énergies Cosmiques et aux Changements de Réalité / Lignes de Temps

Vous êtes un Détenteur de Fréquence, un Gardien de Portail et un Gardien de Grille

Aloha Magnifique Famille d’Amour,

Il y a un certain temps que j’ai envoyé la dernière mise à jour …

Cela a été une phase PUISSANTE d’intégration constante et notre ‘hors norme’ est ‘hors norme’ sur une base quotidienne maintenant. L’immensité de ce que nous pouvons accomplir et gérer augmente au fur et à mesure que nous apprenons à nous acclimater, à être fluide et à construire notre ‘nouveau’ Corps de Lumière Cosmique afin de fonctionner d’une manière complètement différente.

J’ai observé beaucoup de choses… cette mise à jour est importante pour aborder quelques points et j’ai écrit un article ce matin pour tous ceux qui expérimentent ces immenses actualisations / alignements de diverses manières. Je posterai un lien à la fin de cette section*, pour tous ceux qui désirent le lire sur le site.

Cette dernière semaine, il y a eu des alignements de Portails Stellaires constants, ce qui aligne la réalité physique pour tous. C’est là les choses commencent à être secouées, à s’accélérer, à sembler se ‘détraquer’/ partout (Quantum), et aussi notre Corps de Lumière a plus d’énergie pour fonctionner plus facilement, et tous les jours, nous avons également eu un déluge de Fréquences / Rayons Cosmiques, ainsi que des Vents Cosmiques à Haute Fréquence et des Vagues d’Énergie qui LAVENT notre planète et notre corps terrestre… alors qu’un éveil massif et des éveils collectifs se produisent….

À l’heure où je vous écris, les Portails Stellaires sont actifs, alimentés et synchronisés (ils stimulent / secouent / sont un facteur de dispersion pour certains), et il y a également des vents à haute fréquence qui chantent magnifiquement, en créant de douces vagues de beauté, de magie, d’amour, de paix et pour certains de somnolence.…

Nos Corps de Lumière ne dorment pas, pourtant nos corps humains le font, afin d’intégrer / de s’acclimater, de dissoudre les voiles d’amnésie, de briser les anciennes structures / systèmes de croyances qui sont maintenus et de les remplacer par de nouvelles réalisations, de nouvelles compréhensions, de nouvelles prises de conscience, du nouveau en tout, ce qui change les perceptions qui, à leur tour, transforment toutes les réalités des anciennes lignes de temps en de toutes nouvelles de dimensions beaucoup plus élevéescar chacun s’harmonise / est conscient / a accès aux dimensions supérieures à partir des dimensions intérieures et l’applique de l’intérieur. Lorsque le sommeil occupe une place importante, c’est que votre corps physique est en train d’être re-calibré, recodé et de changer dimensionnellement aussi. Il est important d’honorer ce processus, car il peut être un peu difficile pendant un certain temps, jusqu’à ce que tous comprennent comment tout cela fonctionne à l’unisson en ayant une vision d’ensemble plus vaste en tant que multidimensionnels ici.

Pour nous, c’est naturel, lorsque nous sommes capables de fonctionner en Style Quantique, ce qui oblitère le linéaire dans tous les domaines. Notre corps exigent des choses ‘différentes’, mais lorsque nous honorons cela, tout devient plus facile. Nous transformons la Lumière pour fonctionner, ce qui prend de nombreuses formes alors que nous avançons. Nous pouvons passer 100 heures par semaine sans faiblir et ensuite nous laisser tomber pendant une journée entière ou même deux (dans les débuts, c’était des jours / semaines / mois, jusqu’à ce que je dégage les voiles pesants / la densité et que j’apprenne à intégrer la lumière photonique). Lorsque nous nous ‘laissons tomber’, c’est que nous avons utilisé toute notre lumière et nous devons nous régénérer / reconstruire / nous réapprovisionner, afin de pouvoir recommencer en étant encore plus efficaces qu’avant, avec plus de facilité et de fluidité.

La quantité de Lumière que nous pouvons maintenir / traiter augmente à mesure que nous avançons… ainsi, où que vous en soyez dans votre propre processus, honorez ce que votre CORPS vous DIT… car il est intelligent et il vous parle à chaque instant de ce qui est important, peu importe que cela ‘corresponde’ à ce que votre aspect humain ‘pense’… Soyez patient. Votre Âme / Soi Supérieur est patient, alors que votre aspect humain essaye de contrôler ou d’interférer / de ne pas écouter. Être pleinement conscient signifie que vous honorez ce que vous connaissez au plus profond de vous-même, là où se trouve votre ÂME. ♥

Que va-t-il-se passer maintenant? Surveillez les mises à jour et les annonces en vous informant sur les nouveaux interviews, les nouveaux cours / programmes, les services, les opportunités, les offres, les rassemblements / retraites et aussi lorsque les andaras seront à nouveau disponibles (vers le 1er juin ou avant, nous vous préviendrons lorsqu’ils seront disponibles). Nous travaillons pour accomplir et pour apporter plus à tous bientôt. Cela demande que beaucoup d’entre nous (tous) se réunissent maintenant, en étant pleinement engagés et prêts à être en service / à partager / soutenir / s’unir / à créer / inspirer / à être bienveillant / à ancrer le nouveau ensemble en tant qu’Amour ici.

Lisez pour l’instant les quelques lignes ci-dessous, le reste sera envoyé alors que nous fonctionnons en tant qu’amour et dans le Courant Quantique.

p.s. J’ai parlé des changements énergétiques qui se produisent à Kauai depuis un moment. Ceux-ci sont vastes et tout change pour tout le monde partout et Kauai est maintenant inclus dans ceci. Le 15 avril, notre bienAIMÉE Kauai a également vécu un énorme processus. L’île a expérimenté un alignement cosmique qui a affecté de nombreuses régions, de nombreux individus et familles, alors que la restructuration augmente… Cette puissante Tempête Cosmique a activé un nouveau système de grilles sur notre Terre, et de nombreuses réalités physiques ont été grandement affectées par ça. Maintenant, c’est une question de communauté, d’union, de restauration, de reconstruction, de soutien et plus encore. Il y a beaucoup d’efforts de secours en place, de façons de contribuer, de façons d’aider, si quelqu’un souhaite le faire. Je vais trouver un moyen de poster certaines de ces choses au fur et à mesure. Pour l’instant, vous pouvez vous abonner à ‘Heartbeat of Kauai’ ou suivre les nombreuses mises à jour envoyées par les sources de la communauté locale. En tant que Gardien de Portail / Gardien de Grille, j’ai un emploi du temps chargé, toujours, alors je le fais lorsque ma propre énergie le permet. Faites une recherche sur google, contactez les services locaux, connectez-vous aux nombreux groupes en service, faites tout ce qui vous parle, contribuez de quelque manière que ce soit et qui vous semble appropriée au niveau de l‘âme, en tant que partie de notre Famille Cosmique ici. Plus sur tout cela au fur et à mesure.

p.p.s. Faites attention si vous venez ici, car les énergies ont considérablement changé. Assurez-vous que votre soi / âme supérieur vous guide à le faire, car les ‘paramètres’ et les lignes de temps sont très différents de ce qu’ils étaient auparavant. Je partagerai lorsque je le pourrais, lorsque ce sera approprié, selon ce que me permettra ma propre énergie / emploi du temps. ♥

Bénédictions magiques de Kauai,

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

*Lien non traduit

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

5a

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LISA BROWN – S’acclimater aux Énergies Cosmiques et aux Changements de Réalité / Lignes de Temps

  1. Ping : LISA BROWN – S’acclimater aux Énergies Cosmiques et aux Changements de Réalité / Lignes de Temps ! – Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s