LISA BROWN – Ce Passage d’Équinoxe Inonde Chaque Organisme Cellulaire des Plus Hautes Fréquences d’un PUR AMOUR Divin alors que de PROFONDES Ouvertures du Cœur Cosmique Christique Continuent à se faire avec Puissance et Clarté pour / en TOUS

Lisa

MESSAGE DE LISA BROWN

Ce Passage d’Équinoxe Inonde Chaque Organisme Cellulaire des Plus Hautes Fréquences d’un PUR AMOUR Divin alors que de PROFONDES Ouvertures du Cœur Cosmique Christique Continuent à se faire avec Puissance et Clarté pour / en TOUS

Des jours et des jours de fréquences d’AMOUR ont inondé nos atmosphères (intérieures et extérieures) pour ce Portail Super Puissant d’Équinoxe.…

Des fréquences immaculées, siiiiiiiiiiiiii douces, si simples afin de maintenir un amour immense dans chaque échange, en inondant tout afin que chacun puisse expérimenter la Divinité avec beaucoup de facilité. La beauté de l’Essence Divine devenue disponible pour tous ceux qui embrassent et permettent cela.

L’un des buts de toutes ces Fréquences de Lumière (Codes) ultra-élevées, est que tous RETOURNENT à la Pureté de l’Amour qu’ils SONT et aident à la libération physique / énergétique de tout ce qui n’est pas AMOUR. Ce qui sera MONTRÉ à chacun à travers sa propre énergie, ses propres sentiments, ses propres actions, ses propres expériences et ce qui se présente dans le physique afin d’observer / voir… Partout où ce N’EST PAS L’AMOUR…. ce sont des Catalyseurs qui aident à un énorme processus de nettoyage, à tous les niveaux, ce qui est impératif pour l’Existence de notre NOUVELLE Terre ici.

La Conscience la Plus Élevée concerne la façon dont nous nous comportons, comment nous nous traitons nous-mêmes et les autres, comment nous voyons les réalités, comment nous nous présentons, comment nous nous connectons, comment nous communiquons, comment nous ‘faisons’ toute chose. Chacun va tellement profondément à l’intérieur que la Lumière de sa propre ÂME peut émerger, de sorte que tout ce qui n’est pas bienveillant, respectueux et aligné à L‘AMOUR peut devenir visible pour que chacun puisse le voir. Cela peut être par le biais de son propre ressenti ou de ce qui se joue dans le physique…

La beauté qui est disponible pour chacun est au-delà de tout, la capacité d’observer les autres / soi afin de changer / s’aligner consciemment, est aussi facile que chacun le permet.

Car ce qui existe dans la DUALITÉ... est une programmation de l’ego qui doit être dissoute / résolue à l’intérieur de chacun. L’observation selon laquelle il y a des travaux de nettoyage intensifs pour les collectifs, est une partie importante de ce changement collectif, alors soyez patient et doux avec vous-même. Laissez partir le jugement. C’est un nettoyage cellulaire d’anciens programmes inconscients qui maintenaient chacun dans des réalités inconscientes auparavant (profondément enfouies sous les voiles de l’amnésie qui se soulèvent continuellement pour tous). Les émotions accrues et la douleur physique sont un nettoyage akashique, une dissolution des constructions de l’ego et de là où elles se maintenaient à l’intérieur de chacun. Le processus D‘UNIFICATION se produit APRÈS que ces anciennes fréquences aient été libérées / nettoyées et que le modèle du corps ait été autorisé à se restructurer / se recoder avec une nouvelle programmation pour remplacer l’anciennece qui peut se produire sans que vous en soyez conscient, pendant votre sommeil, pendant que vous avez une conversation, que vous êtes dans la nature, que vous travaillez, jouez… ou vous pouvez être ‘époustouflé’ par l’intensité d’un énorme nettoyage, qui s’arrêtera lorsque toute cette énergie sera ‘partie’ ou au moment où vous serez dans la pleine conscience (lorsque votre cœur s’ouvre et que votre tête n’est plus au contrôle).

Ces fréquences sont immaculées…. la MÉTÉO COSMIQUE est très calme depuis des jours…. alors que nous nous préparons et que nous continuons à traverser ce passage pour l’achèvement de ce Portail qui va s’ancrer avec la Pleine Lune du 31/3, en nous faisant aller vers d’autres Portails et sortir de ceux dans lesquels nous sommes aussi actuellement.

Il s’agit d’un processus de pleine responsabilité personnelle, de pleine autonomie, de pleine conscience de soi, sans créer de jugement, de sentiments de blâme, de culpabilité ou autres. Ces passages sont des OPPORTUNITÉS afin de libérer / abandonner tout ce qui n’est pas amour, tout ce qui ne sert plus vos buts les plus élevés, tout ce à quoi vous vous accrochiez auparavant, tout ce qui représente la séparation en vous…. afin que vous puissiez respirer et passer de ‘L‘AUTRE CÔTÉ’ EN ÉTANT PLUS LIBRE, plus expansif et plus Léger (Lumineux) que ce que vous étiez auparavant. Ces anciens programmes inconscients / émotions / pensées / actions ont une vibration qui ne peut pas ‘passer’. Ils doivent être libérés… car ils ne peuvent plus ‘exister’ (vivre) en vous.

Votre prochaine réalité vous attend, celle qui a une CORRESPONDANCE vibrationnelle beaucoup plus élevée. Pas seulement une, mais des infinis qui se préparent maintenant à se manifester / se matérialiser dans le physique alors que vous maintenez votre propre état de conscience le plus élevé et que vous permettez au physique de se réaligner pour vous. Nos réalités sont SIMPLES, où nous leur permettons de l‘être…. car tout ce que nous avons à faire, c’est de MAINTENIR ET DE PERMETTRE, tout en ‘faisant’ à chaque moment / jour ce qui est également le plus aligné.

Au Niveau profond de l’ÂME, cette Lumière à l’intérieur de vous éclate. Cette beauté, cette magnificence, ce merveilleux, cette simplicité et cette facilité… vont inonder tout votre corps / système alors que vous permettez cela. Plus vous allez à l’intérieur de vous-même, plus vous lâchez, plus vous résolvez tout EN TANT QU’AMOUR, plus tout est simple… et plus il est facile d’accomplir vos buts / missions / rôles les plus élevés, parce que tout ce qui est aligné pour vous soutenir, est également ‘autorisé’ à se manifester.

Au NIVEAU PROFOND DE L’ÂME, nous sommes tous reconnectés à travers la pureté de L’AMOUR. La seule différence est de savoir si nos réalités actuelles sont complètement alignées ou s’il y a quelque chose de vibrationnel qui nous entraîne sur des chemins différents. Cependant cette connexion est toujours là, car elle transcende tout ce qui est physique. Cette connexion ne peut être que temporairement ‘interrompue’ par notre propre ego / séparation, mais à un niveau plus profond, elle ne peut jamais l’être. ♥

Ce passage est à la fois subtil et profond, il est visible et il ne l‘est pas, il est RESSENTI et EXPÉRIMENTÉ très profondément en nous et il émane par notre souffle, notre essence, notre CHAMP afin de toucher les cœurs de toutes les autres Âmes qui sont ouvertes et prêtes à expérimenter pleinement la PURETÉ de cela aussi. ♦

Je vous aime. Cela a été magnifique à tout point de vue… J’espère que chacun de vous va se permettre d’expérimenter ces DONS et L‘ABONDANCE disponibles à travers un cœur / mental / corps / énergie totalement ouverts et à travers la Conscience d’Unité et d’Amour alors qu’elle vous purifie et se diffuse en vous. ♥

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction,
nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s