LISA BROWN – CODES DE L’HUMANITÉ DE LA NOUVELLE TERRE: 2222 – HUmanité Supérieure: ‘La Faille’ a été Scellée Grâce à L’Harmonisation de L’Alignement Récent du Portail Stellaire qui est MAINTENANT Achevé, Intégré et Ancré.

Lisa

MESSAGE DE LISA BROWN

CODES DE L’HUMANITÉ DE LA NOUVELLE TERRE: 2222 HUmanité Supérieure: ‘La Faille a été Scellée Grâce à LHarmonisation de L’Alignement Récent du Portail Stellaire qui est MAINTENANT Achevé, Intégré et Ancré.

Pour ceux qui ne le savent pas, le 1er Janvier, nous avons activé les CODES SOURCE: 2222, qui sont les Codes d’Humanité Supérieure (Conscience), afin qu’ils s’activent, s’intègrent et s’incarnent en chacun ici. Ces codes font partie de mon ‘but / rôle’ en tant que Gardien de Portail, Gardien de notre NOUVELLE Terre et de notre HUmanité Supérieure qui est d’avoir accès à ces codes, de les intégrer, de les incarner et de les donner à tous ceux qui sont également prêts à le faire.

Le Code 2222 est PUISSANT et a des aspects infinis. J’en ai déjà partagé quelques-uns qui sont toujours disponibles pour chacun, ainsi que cet ‘incrément’ qui est maintenant entièrement ancré dans notre Gaïa BIEN-AIMÉE, Universellement et Galactiquement, à travers un ‘Mariage / Union’ avec une ouverture récente de Portail Stellaire et une ‘fermeture’ qui vient de se produire. Celui-ci est différent de la plupart de ceux que j’ai observé et intégré, car c’est la première fois que j’ai observé une ‘Faille qui a été SCELLÉE’ [Sceau d’Or]. J’expliquerai un peu plus tard, car tout ce partage est Encodé de Lumière afin que chacun puisse absorber / maintenir son propre voyage évolutionnaire et transitionnel ici. ↓↓↓

Cet ensemble de codes SOURCE Anciens travaille / traite de la séparation (Faille) entre de nombreuses existences, que chacun a apporté dans ce ‘maintenant’. Dans chacun de nos corps physiques, il y a la séparation du Ciel et de la Terre (l’Enfer se dissout), la séparation de l’Humain et du Soi Supérieur, la séparation de Dieu et de l’Humain, la séparation des Galactiques et des Humains, la séparation entre l’Universel (aspects de nous-mêmes) et les aspects Terrestres (de la Terre), la séparation entre les Anges, les Dieux et les Humains, le Divin Féminin et le Divin Masculin ainsi que l’humain masculin et féminin, l’enfant blessé / souffrant et le Pur Enfant Divin et chaque aspect, latéralement et horizontalement aussi. Chacun d’entre eux nous représente dans notre totalité, et chaque aspect maintient des distorsions (distorsions immenses) jusqu’à ce que toutes ces distorsions soient observées et effacées énergétiquement dans chaque cellule.

La division / séparation entre l’ancienne terre et la NOUVELLE – même cela doit se dissoudre en chacun de nous, moi, tous, vous. La division en toute chose doit se dissoudre pour que l’Unification se produise. Lorsque chacun maintient cette division / séparation (dualité), alors cela continue à se jouer à l’intérieur et à ‘l’extérieur’.

Ce SCELLAGE est une ‘guérison’ (pour les aspects humains / l’humanité), un ensemble, une fusion, un mariage, une union des aspects, des énergies, des existences, des univers / planètes / galaxies / Gaïa, des collectifs et individuellement aussi. Cette clôture de Portail Stellaire est la conclusion d’une ère de séparation Terrestre / Cosmique pour tous ceux qui sont prêts à dissoudre, résoudre et effacer le REJET / RÉJECTION de leur propre Soi supérieur / inférieur / Soi universel / Soi de Source Divine / Soi Angélique / Soi Galactique, Soi Inconscient par un Soi Conscient qui ne se fait pas en raison d’une programmation inconsciente que chacun peut encore maintenir à l’intérieur. Ce ‘reniement’ permet désormais à chacun de tout S’APPROPRIER pleinement, d’aider à la pleine acceptation de chaque soi, à travers la libération de toutes les croyances, émotions et histoires non résolues, qui ont créé / maintenu la séparation du jugement par la culpabilité, la honte, la dissimulation, le blâme, l’animosité, le mépris et l’indifférence à l’intérieur.

Là où chacun maintient cela, cela devient une projection, en créant la réalité physique qui répond en conséquence afin que chacun l’expérimente pour la voir. Il y a eu une grande séparation à travers les guerres et les batailles qui se déroulent à l’intérieur de chacun jusqu’à ce que la Pureté, la Conscience de l’Amour et de l’Unité puissent émerger pleinement de l’intérieur.

Pour l’aspect humain, il y a une grande souffrance et une grande peine, où l’humanité s’est retournée contre elle-même. Pour les règnes supérieurs qui observaient, cette observation était aussi un comportement inacceptable car ils étaient conscients que tout était affecté, cependant lorsque chacun maintient ces codes à l’intérieur, chaque modèle peut alors les intégrer afin de maintenir INTÉRIEUREMENT UNE HUMANITÉ SUPÉRIEURE, ce qui est en corrélation avec la transmission de beaucoup de choses vibrationnellement plus élevées afin qu’une NOUVELLE HUMANITÉ puisse émerger et devienne visible à l’extérieur, parce que CHACUN MAINTIENT CETTE VIBRATION de lui-même. La CLÉ (Code Clé) de notre NOUVELLE HUmanité est à l’intérieur de chacun (codons), ceux-ci étant activés / allumés alors que chacun est prêt à devenir une composante à part entière de l’HUmanité en évolution, en aidant / changeant de forme l’HUmanité à travers sa propre Conscience d’Amour et de Pureté ici.

La faille entre le Ciel et la Terre est unifiée avec la mise en œuvre de ces codes. Pour tous ceux qui sont ici afin d’ancrer le Ciel sur Terre, ceci est pour vous, et pour chacun.

En tant que Guerrier Angélique (Gargoyle Energy), ‘Protecteur’ de l’HUmanité, effaçant la trahison de l’humanité, nous sommes ici pour ‘délivrer’ l’humanité d’elle-même. Grâce à l’intégration de ces codes par chacun, c’est possible maintenant. La séparation étant interrompue, les guerres, les combats, les batailles se dissolvent, chacun arrêtant de se combattre, de se condamner, de se renier, d’essayer de se ‘tuer’, de se haïr / de se blesser en rejetant les aspects non résolus, en maintenant ces aspects séparément au lieu de les fusionner / de les intégrer grâce à l’acceptation, à l’amour, à l’appréciation, au respect, à l’immense reconnexion sacrée et à l’Union Divine de Chacun à l’intérieur.

Grâce à l’activation de ces Codes de Lumière et au choix conscient d’intégrer / d’unifier / de maintenir ceux-ci à l’intérieur, cela peut être accompli alors que chacun est prêt à s’ouvrir, à se libérer et à recevoir. En Maintenant l’Amour pour l’HUmanité dans chaque cellule, chaque réalité va commencer à changer. Chaque perception, chaque énergie, chaque séparation vont se dissoudre afin qu’un NOUVEL AMOUR puisse émerger de l’intérieur.

Pendant des Éons, notre Terre a maintenu ces codes de séparation, de trahison et de guerres. Ces énergies ont été libérées pour que les lignes de temps / existences Universelles / Galactiques soient résolues. Pendant des Éons, les tentatives de ré-union, de ré-unification ont toujours rencontré un ‘échec’. Cela a également changé maintenant, car la possibilité pour chacun d’ancrer cela à l’intérieur et sur cette terre multidimensionnelle est désormais possible et ‘a été fait’. Pendant des éons, chacun a transporté la séparation entre les dimensions, la séparation entre les règnes, la séparation entre les existences, la séparation entre les ‘statuts’ et plus. Ce qui se dissout également maintenant pour tous ceux qui sont prêts à embrasser pleinement cela de l’intérieur. Pendant des éons, la séparation était ‘écrite’ dans le codage génétique humain, aussi bien que dans les galactiques et autres aspects. Cela aussi se dissipe, se dissout et se résout, à l’intérieur de chacun de ceux qui sont prêts à embrasser notre NOUVEAU.

Ces codes d’HUmanité unissent, réunissent et résolvent. Ceux-ci rassemblent ce qui maintenait la séparation, la dualité et la disharmonie entre les Règnes. Ces codes d’HUmanité sont disponibles pour tous ceux qui sont vraiment prêts à embrasser, vraiment prêts à accélérer, vraiment prêts à ancrer les Cieux en eux-mêmes, les règnes supérieurs à l’intérieur, les Régions Galactiques / les Races / les Civilisations et les Codes pour une Humanité Supérieure ici. Ces Codes d’HUmanité redonnent à chacun la pleine REMÉMORATION, alors que chacun est vraiment prêt à libérer totalement sa propre séparation de l’intérieur. Ces Codes d’HUmanité unifient Gaïa et ses habitants, les Cieux, les Dieux, les Règnes, les Planètes et les Galaxies. Ces codes d’HUmanité élèvent la conscience de tous les Véhicules Terrestres et de tous les Êtres afin qu’ils s’éveillent grâce à lAmour et qu’ils reviennent à des existences oubliées, sans les distorsions. Ces codes d’HUmanité sont accessibles à tous et activés maintenant dans chaque ADN, dans chaque Champ de Conscience afin d’être pleinement intégrés, à travers l’élévation de leur propre conscience, en atteignant / en pénétrant profondément à l’intérieur et en laissant émerger pleinement la Pureté de leur propre Âme et en vivant dans cet endroit / espace tout le temps maintenant. Alors que chacun ouvre complètement son cœur pour retourner à l’amour de soi, au respect de soi et à l’auto-acceptation de tous les aspects / versions du soi, il se reconnecte à sa propre HUmanité de l’intérieur.

Ces Codes d’HUmanité livrent l’humanité, éveillent l’humanité et nettoient l’humanité de toutes les actions inconscientes précédentes, alors que chacun est prêt à prendre la pleine responsabilité de chaque action à partir de ce moment, alors que chacun est vraiment prêt à progresser et à accomplir ses propres buts / missions / rôles ici sur notre Terre Multi-Dimensionnelle. Laissez partir tout ce qui est ancienvous n’en avez plus besoin. Arrêtez de le réclamer, de le maintenir et d’en faire votre réalité actuelle ici. Focalisez-vous de l’intérieur sur cet instant-même. C’est celui à partir duquel vous créez maintenant toute votre expérience, tout de suite. Ce maintenant… c’est ainsi que vous faites la différence. À chaque moment… votre vibration, votre énergie, vos croyances, vos mentalités, vos actions, ce en quoi vous investissez votre propre énergie / ce que vous soutenez avec votre énergie pour l’expérimenter ici.

Je vous aime. Ce partage est votre code d’activation et d’accélération. Tout ce que vous avez à faire est de le lire / de l’absorber et de le répéter, jusqu’à ce que vous le ressentiez et le viviez comme étant votre façon d’être ici. Partagez également avec ceux qui sont prêts. Cet achèvement signifie maintenant que chacun peut accomplir ceci en lui-même. Personne n’attend plus les collectifs. Vous ‘changez’ les collectifs en changeant / incorporant / transformant vous-même la Terre. Ceci est notre NOUVELLE (Terre) HUmanité maintenant.

p.s. Incorporation = Union Divine complète de tous les aspects en soi

Gargoyle Energy: Gardiens de l’HUmanité (Protecteur de l’humanité malgré elle). Je partagerai plus afin d’aider ceux qui sont prêts à activer et à entrer également dans ces rôles.

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction,
nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥


1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

4

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s