LISA BROWN – Les Portails sont à nouveau Grands Ouverts : Re-codages d’ADN accélérés, Charge Photonique Élevée Continuelle alors que les Réalités sont Re-Codées et Re-calibrées

Lisa

MESSAGE DE LISA BROWN

Les Portails sont à nouveau Grands Ouverts :
R
e-codages d’ADN accélérés, Charge Photonique Élevée Continuelle alors que les Réalités sont Re-Codées et Re-calibrées

Les Portails sont grands ouverts depuis 3 jours maintenant. En super méga rechargeant tout, en re-codant l’ADN et en ré-écrivant des programmes à une ‘vitesse étonnante’.

Les aspects humains ‘pensent’ que les Portails sont ‘à l’extérieur’, mais ce n’est qu’une ‘partie’ de la ‘vérité’… car ils sont à L’INTÉRIEUR alors que chacun s’ouvre et ‘voyage’ aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

La capacité d’expansion et de déplacement est relative à la méga-puissance électrique, à la haute tension, au super-chargement des CELLULES quantiques de chacunà la quantité de LUMIÈRE PHOTONIQUE maintenue afin d’accéder aux multiples dimensions à l’intérieur et à l’extérieur, en accédant au CHAMP HOLOGRAPHIQUE / UNIVERS / GALAXIES, ainsi qu’à toutes les expériences physiques.

La capacité de chacun à EXPÉRIMENTER plusieurs dimensions simultanément est déterminée par sa CAPACITÉ à MAINTENIR ET à ÉTENDRE SON ÉTAT DE CONSCIENCE pendant l’état d’éveil / de travail / de marche / de fonctionnement, aussi bien que dans les EXPÉRIENCES réelles de l’état de sommeil.

Observez chaque ‘personne’ qui apparaît, chaque échange, chaque chose physique, chaque émotion, chaque mot, LA VIBRATION et l’ÉNERGIE de tous, au lieu de vous focaliser sur ce que fait l’aspect humain… ce qui est très différent des ‘anciennes façons de faire’.

La possibilité de S’HARMONISER et de se RÉ-HARMONISER à des réalités entières via les CONNECTIONS QUANTIQUES est la CLÉ (Code Clé). Observer, voir, ressentir et comprendre au plus profond de vous-même est nécessaire pour traverser plusieurs dimensions simultanément. Pour être capable D’IDENTIFIER la vibration de chaque échange, d’identifier et ensuite CHOISIR, ce qui est entièrement aligné et ce qui ne l’est pas … et ensuite de tout ramener vous même dans la pleine CONSCIENCE…

Les aspects humains aiment créer une opinion, un jugement et avoir des réponses émotionnelles qui dictent inconsciemment leurs réalités. Il y a un besoin, un attachement et un ‘lien’ attachés à une RÉALITÉ

Il y a des programmes de manque qui ne sont pas visibles à moins que chacun regarde vraiment AU PLUS PROFOND DE LUI-MÊME... OBSERVE à travers une rigueur et une authenticité où rien ne peut ‘se cacher’.

Libérez les anciennes réactions et croyances programmées et soyez tellement EN-HARMONIE avec vous-même que vous COMPRENEZ vraiment ce qui se passe à L’INTÉRIEUR DE VOUS et pourquoi vous continuez à PERMETTRE moins, pourquoi vous continuez à faire des compromis / à accepter tout ce qui n’est pas une INTÉGRITÉ PURE, un AMOUR PUR , un RESPECT PUR, PUR..…

EST-CE QUE CELA EST REFLÉTÉ EN MOI – L’UNITÉ, L’AMOUR, LE RESPECT? ou est-ce que cela me montre où je fonctionne à partir d’un espace qui accepte / pense / fait moins que ça…

Quel est le PROGRAMME que j’utilise en ce moment, quel est mon schéma, quel est ‘le leur’… ce sont les questions que vous vous posez lorsque vous êtes PRÊT à avoir UNE VISION PLUS VASTE… et que vous choisissez une autre ligne de temps / réalité alternative, et non pas celle qui est KARMIQUE inconsciente, où chacun accepte de jouer jusqu’à ce que la ‘danse’ soit terminée, que toute cette énergie soit partie, qu’il soit VRAIMENT PRÊT à se RETROUVER sur une ligne de temps vibrationnelle beaucoup plus élevée où CHACUN est entièrement responsable de lui-même, et peut fonctionner à partir de cet espace de PUR RESPECT ET D’AMOUR dans ses actions ….. c’est le COMPORTEMENT de chacun qui compte, et non pas les mots qu’il prononce ou les promesses qu’il fait, ni même ses intentions (jeu humain aussi).

Ces fréquences / énergies font que chacun CREUSE PROFONDÉMENT... et regarde vraiment en lui… afin de voir ce qu’il continue à (re)créer dans son propre monde de réalité.

L’acceptation est la CLÉ: Accepter tout ce qui a pu arriver comme étant important pour que chacun puisse jouer ces Contrats d’âmes, nettoyer ces lignes de temps et puisse APPRENDRE, pour pouvoir ‘en finir’ avec toutes les croyances limitantes / fixes / de manque et passer à des Rôles de RESPONSABILISATION / BIENVEILLANCE / RESPECT / SOUTIEN / CONTRIBUTION… ensemble ou individuellement, car chacun est important tout au long du chemin.

Ces fréquences montrent chacun maintient toujours des anciens programmes inconscients à l’intérieur, il n’est pas disposé à affirmer son propre pouvoir en tant qu’amour et à MAINTENIR SES PROPRES RÉALITÉS DE NOUVELLE TERRE EN PLACE..…

VOUS N’AVEZ PAS À Y REVENIR, à moins que vous ayez besoin d’apprendre / de voir, que vous ayez besoin d’une expérience pour VOUS ENSEIGNER ce que vous n’étiez pas encore disposé / prêt à voir. Finalement, vous CHOISISSEZ D’ARRÊTER de revivre les CYCLES EN BOUCLES INCONSCIENTS et vous choisissez l’expérience d’une réalité de ligne de temps / dimension beaucoup plus élevées, qui offre la liberté, la beauté, la magnificence et une abondance simple, facile, paisible, infinie, parce que vous arrêtez d’essayer d’emporter l’ancien avec vous et vous choisissez de le laisser complètement aller, afin d’embrasser ‘le nouveau’ qui est toujours dans votre propre champ, en attendant que vous vous éleviez et que vous accédiez à vos rôles / Buts de votre Âme / Missions Galactiques les plus élevés ici.

ALORS vous êtes VRAIMENT PRÊT…. c’est ainsi que tout fonctionne. Si vous n’êtes pas encore prêt, alors vous recréerez l’ancien jusqu’à ce que les fréquences qui sont actives chaque jour changent votre ADN, ce qui transmettra alors une réalité différente ‘à l’extérieur’ et ‘écrasera’ les anciennes lignes de temps / réalités dimensionnelles en ‘CE MOMENT’ ici même.

Votre aspect humain ne dicte pas ‘comment’ ou ‘quand’ cela se produit. C’est une perception humaine d’essayer de ‘contrôler’ le temps, les réalités et plus encore. Le ‘temps’ est une création de séparation, contenue dans le modèle de chaque corps, de sorte que chaque vibration (activation de rayons cosmiques / gamma, fréquences cristallines, explosion de plasma) ajuste le modèle de votre corps physique, que vous en soyez conscient ou pas.

Votre Corps de Lumière (Corps Énergétique / Corps de l‘Âme) active vos CELLULES pour les éveiller, les secouer, les déplacer … active votre ADN pour qu’il se brise / se restructure, avec de NOUVEAUX CODES activés 24/7 maintenant.

Votre corps physique et votre réalité physique se ré-harmonisent constamment désormais, en activant vos aspects multidimensionnels à L’INTÉRIEUR DE VOUS…. et chacun a un CODE ADN différent, transformant votre corps physique d’un corps humain à base de carbone en un corps multidimensionnel.

Votre corps physique et votre réalité physique doivent constamment se re-configurer, se re-calculer, se re-coder, se re-calibrer pour maintenir ces NOUVEAUX CODES / SÉQUENCES d’ADN. Il faut une énorme quantité de temps d’arrêt pour que le corps se ‘corrige’ de lui-même et se déplace sans cesse entre les différentes dimensions et lignes de temps.

Le CODE / la STRUCTURE ATOMIQUE de votre ADN SONT CONSTAMMENT CHANGÉS… votre corps humain ne va pas réagir, travailler ou fonctionner comme il l’a déjà fait. Votre aspect humain a du mal avec ça, donc pour que le cœur et le mental de chacun entrent en expansion vers un ESPACE où ils peuvent comprendre et commencer à honorer, soutenir, assister … certaines choses devront se produire pour les aider à cela.

Vos anciennes croyances ne fonctionneront plus. Vos anciennes mentalités et méthodes non plus. Vous pouvez continuer à les ‘essayer’, mais tout ce que vous ferez sera de retarder l’inévitable… votre corps et votre réalité deviennent une expérience multidimensionnelle, qui est VIBRATIONNELLE… et non linéaire, fixe, contrôlée / conforme.

Ces fréquences sont ‘hors norme’ depuis un certain temps et continuent à augmenter de façon significative. Elles ne vont pas baisser … il appartient à chacun d’entre vous d’apprendre à vous ACCLIMATER et à les INTÉGRER CONSTAMMENT afin que votre corps puisse fonctionner plus facilement et que vos réalités puissent s’adapter plus aisément à ‘cette nouvelle façon d’être’.

Les ‘anciennes façons ont disparu’…. La NOUVELLE TERRE est désormais le physique que chacun doit réaligner constamment au moment présent. ♥

Je vous aime. ‘Ce moment’ vous montrera tout ce que vous devez savoir … si vous êtes vraiment prêt à voir et à vous ouvrir. ♥

Amour de Kauai,

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

1- a

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction,
nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LISA BROWN – Les Portails sont à nouveau Grands Ouverts : Re-codages d’ADN accélérés, Charge Photonique Élevée Continuelle alors que les Réalités sont Re-Codées et Re-calibrées

  1. Ping : LISA BROWN – Les Portails sont à nouveau Grands Ouverts ! – Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s