EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2018 : Sortir du Cocon

Emmanuel1

MESSAGE D’EMMANUEL DAGHER

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2018

Sortir du Cocon

Hello mes amis,

C’est un honneur pour moi de communiquer avec vous de cette manière. Comme toujours, nous avons tellement de choses à partager, alors allons-y!

Mars va être un temps où l‘Alchimie Divine sera à son apogée, alors que nous sommes appelés à ‘sortir de notre cocon’.

D’ici la fin du mois, nous allons avoir le sentiment d’être une personne complètement différente de celle que nous étions au début de celui-ci!

Avec tous les changements internes et externes qui ont eu lieu en Janvier et en Février, beaucoup d’entre nous ont choisi d’hiberner et de se retirer un peu du monde.

Se retirer de cette façon peut souvent donner au mental l’impression d’avoir fait un retour en arrière. Cependant, une grande guérison se produit lorsque nous sommes capables de faire une pause et d’aller à l’intérieur pendant un certain temps.

Sortir du Cocon

Au cours du mois de Mars, une nouvelle vigueur va être ranimée en chacun de nous, ce qui aidera à nous donner l’énergie et la volonté de sortir du cocon dans lequel nous vivons.

Les expressions créatives, les idées et les projets que nous avions précédemment mis de côté vont se retrouver au premier plan de notre conscience.

Les liens que nous avons avec les personnes, les lieux et les expériences qui sont importants pour nous seront revivifiés et renforcés.

Un aspect important de l’abandon du cocon est qu’il nous invite également à réfléchir sur les comportements, les schémas, les systèmes de croyances et les histoires que le mental a créés pour lui-même et auxquels il s’est habitué.

Lorsque nous réfléchissons, nous nous aidons nous-même à savoir si nous voulons vraiment continuer à soutenir une certaine énergie.

Au début du mois de Mars, nous serons guidés à réfléchir aux choses que nous sommes prêts à abandonner, afin que nous puissions faire de la place pour ce que nous voulons expérimenter davantage.

En abandonnant les anciens comportements, schémas et histoires qui ne sont plus bénéfiques pour notre Esprit, le mental devient souvent plus sensible, parce qu’il pense qu’il va perdre quelque chose dont il a besoin.

Si vous remarquez que votre mental devient plus sensible que d’habitude (en produisant des pensées de peur, pessimistes ou dans le jugement), au lieu d’être dur envers vous-même, soyez plus aimant et doux avec vous-même.

Cela aide le mental à aller vers une plus grande paix et à comprendre qu’il ne perd rien en abandonnant les anciens schémas auxquels il s’est identifié, mais qu’il obtient beaucoup plus ce qu’il désire.

La partie humaine du mental désire simplement recevoir le confort, la sécurité, l’amour et de l’attention – c’est tout!

Lorsque le mental reçoit ces quatre choses, il sera toujours prêt à évoluer, grandir et à être fluide avec votre Esprit.

De la mi-Mars à la fin du mois de Mars, nous allons nous sentir plus ancrés, présents et prêts à sortir complètement du cocon.

Exploration

Une fois que nous nous serons libérés du cocon, un grand sens de curiosité et un désir d’explorer vont émerger.

Il y a une croyance majeure dans la conscience collective selon laquelle le fait d’être curieux peut avoir des répercussions négatives.

Cette croyance est en réalité une façon pour le mental d’essayer de contrôler de la seule manière qu’il connaisseen se maintenant à l’intérieur de structures imaginaires et de murs qu’il a créés pour lui-même.

Dans notre essence, nous sommes des Êtres Spirituels. L’Esprit est naturellement curieux, car il entre en expansion et évolue naturellement.

En tant qu’Êtres Spirituels, nous savons que nous ne sommes pas limités par quoi que ce soit ni par qui que ce soit, jamais.

Pour le mental, ce type de conscience libre et ouverte peut être difficile, en particulier pour ceux qui se sont focalisés sur le développement de leur cerveau gauche – la partie organisée, rationnelle de la pensée structurée du cerveau.

Cependant, nous allons continuer à être incités à développer notre cerveau droit de la même façon, car il représente les aspects créatifs, nourrissants, spirituels et aimants de nous-mêmes.

Le côté droit du cerveau est la partie du corps avec laquelle notre Esprit communique en premier, car il peut traiter et comprendre les informations de la manière la plus facile et la plus digeste.

Alors que nous continuons à développer cette partie de nous-mêmes, nous devenons des véhicules plus clairs pouvant recevoir la guidance de notre Esprit, et nous sommes pleinement capables d’embrasser la partie de nous-mêmes qui est naturellement curieuse.

Vers le milieu ou la fin du mois de Mars, vous pourriez vous sentir guidé à explorer davantage.

L’exploration peut prendre plusieurs formes différentes. Vous pouvez vous sentir guidé à explorer plus d’aspects internes de vous-même, tels que vos pensées, vos dons, vos talents, vos désirs, etc …

Vous pouvez également vous sentir guidé à explorer davantage votre monde extérieur, en vous déplaçant physiquement et en découvrant davantage votre environnement immédiat.

Vous pouvez le faire en voyageant, ou en vous impliquant dans différentes communautés qui résonnent particulièrement en vous.

Parfois, être plus dans la Nature et écouter les sons d’un ruisseau ou le vent dans les arbres, ou s’harmoniser à la présence des rochers ou des arbres – en ressentant leur esprit et leur vibration – peut vous apporter une énergie qui vous aide à retrouver le sentiment d’être votre vrai soi.

L’expression créative, ou donner aux autres, comme dans le travail bénévole, peut également aider à nous ramener à ce que nous sommes réellement – à notre propre vibration supérieure.

Mars sera un excellent moment pour être curieux et explorer toutes les choses qui résonnent avec nous, car cela enrichira notre vie de manière à nous aider à faire un saut quantique dans notre évolution et dans notre expansion personnelle.

Une Perspective en Technicolor

Alors que nous traversons tout ce que Mars nous apporte, nous allons nous apercevoir que vers la fin du mois quelque chose d’extraordinaire va se produire. Des perspectives, des idées, des expériences, des personnes, des lieux, des choses que nous voyions autrefois d’une certaine façon – vont changer.

Ce n’est pas juste que ces choses changent en elles-mêmes. Notre perspective change également, en évoluant et en dépassant notre capacité de compréhension antérieure.

Nous nous apercevrons que nous ne fonctionnons plus dans l’ancien paradigme de la dualité, enraciné dans la croyance qu’il n’y a que le vrai ou le faux.

Cela nous permettra de voir et d’expérimenter la vie de manière plus multidimensionnelle.

La meilleure façon de le décrire, c’est que plutôt que de fonctionner à partir d’un état d’esprit en noir et blanc, c’est de tout voir en technicolor.

La vie est très différente et beaucoup plus satisfaisante en technicolor!

Lorsque nous choisissons de voir en technicolor, nous voyons, recevons et ressentons des choses que nous avons déjà expérimentées.

Les sons, les goûts, les parfums, les formes, les couleurs et les textures irradient soudainement plus de beauté et contiennent plus de vie.

Nous sommes capables d’honorer et de respecter les points de vue et les idées des autres, même s’ils sont différents des nôtres.

Il devient plus facile d’incarner des énergies de compassion et d’amour pour tous, y compris pour nous-mêmes, parce que nous sommes ouverts et connectés.

Notre mental peut se demander comment nous allons arriver maintenant à cette façon de voir et d’expérimenter la vie en technicolor.

En réalité, le mental n’a pas besoin de savoir ‘comment’ cela va se passer.

Tout ce qui nous est demandé, c’est d’être aimant et doux avec nous-mêmes pendant que nous naviguons à travers le mois de Mars et au-delà.

Tout le reste prendra soin de lui-même.

Être aimant et doux avec nous-mêmes nous permet de chevaucher naturellement les vagues d’évolution qui nous impactent tous naturellement à un niveau profond.

Nous n’avons pas autre chose à ‘faire’.

Lorsque nous atteindrons les derniers jours de Mars, nous allons nous apercevoir que nous reviendrons à un état de jeu, de facilité et de joie – nous aurons le sentiment qu’ils ont gardé leur distance pendant un certain temps.

Cependant, lorsque ces énergies se manifesteront, nous serons capables de les embrasser dans notre nouveau monde en technicolor.

Et quelle expérience formidable!

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

36b

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2018 : Sortir du Cocon

  1. Linda Tricoli dit :

    Merci.

    Aimé par 1 personne

  2. renaud dit :

    merci Emmanuel pour tous vos messages de cœur toute ma gratitude pour votre générosité nini

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s