SANDRA WALTER – Amplifications de Mars: les Flashs Solaires et le Corps de Lumière Ascensionné

Sandra-Walter

MESSAGE DE SANDRA WALTER

Amplifications de Mars:
les
Flashs Solaires et le Corps de Lumière Ascensionné

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée

Lorsque nous activons le Centre de notre Cœur Solaire, notre connexion à la présence Solaire devient plus forte. Nous assistons à l’amplification des impulsions et des activités de flashs provenant du SOLEIL qui ont eu lieu au cours de la dernière année.

Vous pouvez voir cette activité de flashs lorsque vous méditez en vous focalisant sur le cœur Solaire. C’est très vibrant, indéniable, et vous n’avez pas besoin de regarder le SOLEIL pour la voir. Cela vient directement de l’Êtreté Solaire, lorsque vous vous connectez intentionnellement au SOLEIL. S’il vous plaît, ne confondez pas avec l’activité de flashs dans vos champs personnels. Ceci est spécifique à la connexion solaire, et les flashs clignotants deviennent plus brillants, plus forts et plus actifs.

JE SUIS reconnaissante que ce type d’activité Solaire n’apparaisse pas sur les graphiques linéaires – pas encore. La conscience de votre cœur est les diagrammes 5D! Rappelez-vous que les impulsions / flashs sont des informations. RESSENTEZ l’intelligence de la LumièreAmour. C’est exquis.

Nous sommes entrés dans la géométrie sacrée qui contient la résonance photonique pure, les fréquences de changement de conscience venant de l’éclipse d’Août de l’année dernière. C’est pourquoi les Gardiens de Portails ont eu en 2017 des visions du SOLEIL qui explosait, et pourquoi nous voyons continuellement le SOLEIL qui scintille et qui émet des flashs d’une toute nouvelle façon. Nous sommes dans la Zone Chaude Galactique; le conteneur géométrique pour le changement de conscience et de lumière dimensionnelle.

La prophétie d’un flash Solaire n’est pas un moment à attendre, les événements précurseurs sont déjà en cours.

Les Galactiques nous le rappellent souvent; les événements d’ascension / de changement de conscience globale sont une co-création multidimensionnelle. Lorsque nous fonctionnons collectivement à partir de choix plus élevés, les lignes de temps Premières Christiques servent de pont pour des changements énergétiques et dimensionnels planétaires.

C’est magnifique de voir les Travailleurs de Lumière qui s’éveillent des jeux d’attente et qui réalisent que la responsabilisation ne peut se produire que dans le Maintenant.

Vers la Zone Chaude Galactique: les Amplifications de Mars

Beaucoup d’entre vous ont vu ou ressenti ce qui se va se passer en Mars et en Avril. C’est une série d’activations qui vont transformer la manière dont nous expérimentons l’Incarnation de notre Soi Christique. Solaris s’aligne sur une série de Portails Stellaires Cosmiques qui vont améliorer et transformer la façon dont notre Corps de Lumière interprète les informations.

Le SOLEIL change la façon dont il interprète l’information – ce qui est perçu actuellement de façon visible dans le physique comme une apparence surréaliste atténuée-mais-cependantplus-intense de la Lumière du SOLEIL. Notre corps de lumière reflète ces changements. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Notre lumière intérieure est ressentie de façon plus intense, notre centre du cœur bat, notre colonne d’Ascension scintille, et le physique a quelque chose de mystique alors qu’il traverse une transformation profonde. Nous changeons en ce moment, en nous préparant pour un prochain niveau de réalisation.

Alors que la Zone Chaude change le projecteur Solaire, le SOLEIL crépite et clignote; c’est exactement la même activité d’expansion que dans notre centre du cœur. Cela a été de plus en plus palpable pour beaucoup. L’activité Solaire a longtemps été associée aux risques cardiovasculaires, et nous voyons dans le collectif des crises cardiaques, des palpitations et des crises d’anxiété.

Voyez-vous à quel point votre cœur physique est connecté au SOLEIL? Votre connexion éthérique à l’aspect Solaire est claire.

Fréquences plus Pures = Purification

La Lumière Supérieure est toujours accompagnée de nettoyages, de libération et de révélation de la distorsion. Comprenez que grâce à ces fréquences, il a été répondu à la demande constante de l’HUmanité qui est de révéler la vérité, la divulgation et les distorsions. C’est une relation symbiotique; les fréquences sont aussi ce qui crée le désir de révélation.

La révélation des secrets enfouis exige une lumière intense. La demande de vérité et de divulgation n’est pas quelque chose qui s’adresse à un certain groupe. C’est un événement global reflété dans le voyage personnel de chacun. La purification est une étape évolutionnaire qui continue d’intensifier et de purger les voiles co-créés.

Le Nouveau Cycle d’Activations: des Portails s’ouvrent à de Nouvelles Expériences

La dernière série d’activations d’Ascension n’a rien à voir avec celles d’avant. Les descriptions sont en deçà de l’expérience réelle. Il est difficile de décrire un changement multidimensionnel dans l’être. J’ai fortement encodé ce message si vous choisissez de ressentir ce que ma présence JE SUIS est en train d’expérimenter.

Cet état de conscience mystique, effervescent et expansif surpasse et réécrit nos expressions inférieures. Les séquences de fusion de l’Intégration – lorsque le Soi Supérieur prend le contrôle de la conscience – changent le Corps de Lumière. Cela peut sembler être une préparation à l’élimination complète des réalités inférieures.

Ces nouvelles activations nous poussent à aller au-delà des limites des possibilités précédentes; les nouvelles trajectoires sont pleinement engagées. Dans notre Maturité Spirituelle, nous devenons à l’aise avec l’inconnu, le bizarre, les expériences de dissolution des limites.

D’abord L’Éthérique, Ensuite le Physique

La lumière photonique est enregistrée sur le corps de lumière au niveau éthérique, et avec votre direction consciente, la forme change pour refléter cette lumière.

Une grande partie du cycle récent de maladie, de changement de trajectoire, de réinstallation et d‘épuisement sont les reflets de l’intensité de ces ajustements cellulaires. Notre Corps de Lumière est sur le point de changer de façon spectaculaire pour passer au modèle d’un Corps de Lumière Ascensionné.

Cette année va révéler de plus grandes possibilités pour l’expression de l’HUmanité elle-même. Comme toujours, notre intention est de démontrer à l’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension.

La bifurcation des expériences – qui est en cours depuis 2011 – pénètre également les réalités physiques cette année. Honorer ces choix n’est pas à redouter. Vous êtes infini. Nous sommes tous un. Si cette division temporaire apporte de l’anxiété ou de l’inquiétude, la lumière vous montre ce que vous devez regarder – recevez le don de la révélation personnelle.

Il est préférable de laisser tomber tout système de croyance de l’ancien paradigme / biblique à propos du physique versus le non physique, d’y arriver ou pas, etc. Ce n’est pas une grande division subjective, c’est un choix continu d’expérience. Alors que cela affecte nos réalités physiques, beaucoup de choses sont révélées sur la nature de la réalité en elle-même.

Corps de Lumière Ascensionné

Nous sommes déjà dans une bande de fréquences de lumière qui changent la structure du Corps de Lumière d’une nouvelle manière. L’Éthérique en Premier, le Physique en Second. L’écart entre la cause et l’effet devient également simultané dans nos réalités. Ces changements se produisent très rapidement maintenant.

Certains ont des activations intenses et épuisantes au fur et à mesure que ces plus grandes énergies cosmiques entrent en action. Utilisez les jours, les heures ou les moments où vous vous sentez stabilisé pour nettoyer, effacer, simplifier et faire de la place pour une toute nouvelle façon d’être. La plupart d’entre nous ont vidé leur vie de tout ce qui est superflu, en faisant de la place pour quelque chose de nouveau.

Les fréquences vont se renforcer à partir de la semaine du 11 Mars. Elles reprendront juste avant l’Équinoxe de Mars, avec un événement encore plus puissant après l’Équinoxe.

Nous utilisons collectivement cette amplification dans le Maintenant comme un moyen d’ouvrir les vannes d’énergies Solaires positives qui changent le cœur. En préparation, notre corps de lumière passe à un niveau plus subtil.

Notre champ tore commence à tourner à une vitesse accrue avec ces impulsions de plasma. Parfois, nos champs peuvent aller à un rythme beaucoup plus rapide pendant un moment, en élargissant les champs sans avertissement. Pour certains, cela provoque la sensation soudaine d’être déphasé. Cela peut être surprenant au fur et à mesure que nos activations s’intensifient. Les ajustements mentaux, émotionnels et physiques demandent une attention particulière.

Cette stimulation vibratoire éveille l’ADN cristallin, la clé pour les expressions de changement dimensionnel. Ce qui permet l’incarnation du Soi Cristallin / Christique qui a un modèle de Corps de Lumière élargi, et vous permet de ressentir et d’expérimenter la conscience d’Unité dans la structure cellulaire (votre corps).

Nous devenons des phares, des conduits de ces impulsions de lumière pure. Pas seulement au nom de l’ensemble du collectif, mais parce que nous sommes l’ensemble du collectif.

Bien que le but soit de commencer un effet domino d’activations globales, cela dépendra de la façon dont la conscience collective va pouvoir gérer ces fréquences. Comme toujours, nous sommes ceux qui décident comment les réalités collectives se déroulent. Rappelez-vous que nos équipes Galactiques ont remis les clés de ces déroulements en Décembre dernier.

Il y a encore beaucoup d’êtres qui n’apprécient pas ce niveau de responsabilisation HUmaine, et l’opposition est désagréable, mais il n’y a rien à craindre. Les trajectoires collectives supérieures ont été activées. Beaucoup se sont éveillés, mais ils n’ont pas la capacité de maîtriser les réalités en ce moment. En tant que Montreurs de Chemin, nous devons mettre toute notre focalisation sur la co-création de réalités positives, brillantes et magnifiques pour le collectif.

Les anciens codes et modèles stockés dans Gaïa seront ouverts et disponibles pour nous cette année. Cela en soi est la révélation et l’autonomisation. Ce qui amène notre conscience à accéder non pas à ce que nous étions, mais à ce que notre soi futur a planté ici pour notre Ascension.

La Conscience d’Unité est votre Refuge Sûr

Des insécurités et des anxiétés apparaissent pendant les périodes de changement. Rappelez-vous: Le changement prend le pas sur l‘habitude. Prenez le temps de méditer souvent, soyez en paix, visualisez la Nouvelle Terre aussi fréquemment que possible. Prononcez des paroles positives, elles créent avec autant de force que vos pensées et vos émotions. Patience, gratitude, pardon. Résolvez vos problèmes non résolus. Lâchez tout jugement sur les figures de leadership; les fausses interprétations actuelles sur ce qui est bon ou mauvais sont extrêmement déformées. Tout est fait pour soutenir des résultats positifs pour l’HUmanité. L’Unité est votre refuge sûr.

Expérimentez et participez à la Nouvelle Terre Maintenant

Les Méditations d’Unité du Dimanche sont ouvertes et accessibles à tous. Rejoignez-nous dans le champ de pure conscience le Dimanche à 8:11am, 11:11am et 5:11pm PT Heure du Pacifique, en France, c’est 17h11, 20h11 et 2h11, au Québec, c’est 11h11, 14h11, 20h11.

Méditez à votre façon pendant 33 minutes sur la Paix, l’Amour Divin et l’Ascension. Tranquillement. Participez pour ressentir, recevoir et devenir la Nouvelle Lumière. Les détails et une guidance sont disponibles ICI.

Dimanche 3 Mars, je prendrai la parole au Conscious Media Festival d’Austin, au Texas. Les participants méditeront en direct pendant la deuxième session à 11:11am PT, au festival. Unifiez-vous avec nous, car c’est un groupe très puissant qui va se connecter physiquement.

Gardiens de Portails, Travailleurs de Grilles et Travailleurs de Lumière: Infusion du champ unifié pour l’amplification de la trajectoire la plus Élevée pendant la Pleine Lune du Jeudi 1er Mars à 4:52 pm PT. Utilisez les énergies de cette Pleine Lune pour l’expérience d’Ascension la plus élevée de tous les cœurs en ayant le désir.

Bénédictions pour une belle et paisible semaine d’activation.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

colored radial background, blue and white star

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s