LISA BROWN – Nouvelle Terre = Conscience d’Amour-Unité Est-ce Ainsi que Vous Vivez Chaque Aspect de Votre Vie

Lisa
MESSAGE DE LISA BROWN

Nouvelle Terre = Conscience d’Amour-Unité
Est-ce
Ainsi que Vous Vivez Chaque Aspect de Votre Vie

Vous EXPÉRIMENTEZ LA NOUVELLE Terre alors que VOUS changez, en mettant en œuvre et en appliquant le nouveau à toutes choses, dans la façon dont vous vivez votre vie, vous agissez / réagissez, dont vous traitez les autres, vous contribuez / vous vous présentez, vous partagez, comment / ce que vous soutenez avec votre énergie (et les choses)…

Je vois tant de perceptions erronées de ce qu’est la NOUVELLE Terre… Très nombreux sont ceux qui ‘pensent’ s’éveiller un jour avec un nouveau corps et une nouvelle réalité, et bien que ce soit vrai, ce n’est pas vrai non plus. C’est un processus de transformation et d’évolution où votre corps évolue en tant que lumière, où le travail intérieur profond de l’Âme vous donne accès à une réalité vibratoire supérieure à laquelle vous aviez accès auparavant, D’ABORD GRÂCE A VOTRE CONSCIENCE ensuite votre corps suit, avec vos restructurations physiques, afin de vous AJUSTER à votre nouvelle fréquence vibratoire, vos nouveaux états d’esprit, vos nouvelles compréhensions, vos prises de conscience et vos ACTIONS sur la façon dont vous vivez chaque instant.

La NOUVELLE Terre sera d’abord visible dans votre état de rêve (autres dimensions), dans votre esprit, dans votre cœur, et cependant L‘EXPÉRIENCE réelle de la NOUVELLE Terre est multidimensionnelle. L’expérience réelle est une RÉPONSE VIBRATIONNELLE selon le temps pendant lequel vous pouvez SOUTENIR et MAINTENIR vos propres états de conscience afin de CHANGER réellement LA VIBRATION (re-coder) de la matière physique pour qu’une expérience physique réelle soit votre nouvelle réalité en permanence.

Un engagement partiel, un ‘seulement lorsque cela vous convient’, un moment de conscience avec la majorité du reste de vos moments qui sont inconscients lieront votre corps à l’Ancienne Terre où vous vivrez / jouerez les programmes de l’ancienne Matrice encore et encore, PARCE QUE la programmation de ceux-ci est à l’intérieur de vous. Ces réalités EXTÉRIEURES sont votre correspondance vibrationnelle, elles sont une réponse holographique et physique à ce que vous croyez en réalité pour votre propre expérience ici.

En changeant ce qui est important, en commençant à vous en occuper vraiment, en vous détachant et en abandonnant complètement le soutien, la participation et l’alimentation de votre énergie vitale avec ce qui représente un programme inconscient, votre réalité va alors commencer à changer. Votre physicalité va commencer à correspondre à votre nouvelle vibration, de plus en plus. Votre corps entier va passer par des nettoyages massifs pour désintoxiquer / effacer les programmes vibrationnels inférieurs venant de votre stockage cellulaire où vous les mainteniez auparavant.

Expérimenter et vivre pleinement sur la NOUVELLE Terre, signifie que vous choisissez continuellement … une toute nouvelle existence qui prend le pas sur votre ancienne terre basée sur la peur, l’égocentrisme, la survie, l’abandon de votre pouvoir, le fait de ne pas vous aimer / ne pas aimer la réalité des autres et de les remplacer par des réalités qui vous tiennent vraiment à cœur, où vous progressez, vous choisissez L’AMOUR, vous CHOISISSEZ L’UNITÉ, vous CHANGEZ toute votre vie, vous vous engagez à ‘NE PAS RETOURNER EN ARRIÈRE’ et vous maintenez la version la plus élevée de qui vous êtes.

Au fur et à mesure que vos cellules commencent à vibrer – alors que votre Merkaba s’active pour vous transporter (faire vibrer tout votre corps) dans une EXPÉRIENCE dimensionnelle supérieure / alternative / différente – chaque peur, chaque manque que vous avez (intégrité / honneur / respect / attention / considération / gentillesse) seront activés afin que vous puissiez voir / effacer cela de l’intérieur de votre corps, car tous ces programmes ont maintenu votre corps ancré dans les Règnes d’Amnésie. Vivre au-delà des Voiles montre ce qu’est la réalité, et c’est très différent d’avant. Au fur et à mesure que vous devenez Quantique, votre système de Portail Stellaire commence à se construire (à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps), en vous donnant un accès / des capacités (infinis) beaucoup plus nombreux que jamais ‘en tant qu’humain limité’.

Comme vous commencez à le réaliser, il ne s’agit en aucun cas d’une expérience intellectuelle logique / linéaire / humaine. C’est une capitulation totale de tout ce que vous pensiez connaître, de tout votre corps et de tout ce que vous avez retenu (attachement). C’est un abandon des réalités de L’EGO construites sur votre propre Séparation de votre Lumière de la Source Pure, c’est vous qui identifiez quel ‘vous’ est en charge et qui reprenez votre Pouvoir, en tant qu’Être de Lumière Universel, et non pas en tant qu’humain.

Le corps que vous occupez est le corps dont vous devez prendre soin en le traitant avec le plus grand respect, considération et amour. Celui que beaucoup d’entre nous ont épuisé, traité comme une entité étrangère parce que nous n’avons jamais permis à notre âme de s’intégrer, ce qui amène beaucoup d’expériences de mort imminente (certains expérimentent des EMI spontanées afin de s’éveiller à une conscience supérieure). Ce corps est votre véhicule pour la NOUVELLE Terre et il requiert votre amour, votre soutien – ce qui est le contraire de ce que vous ‘pensiez’ en tant qu’humain.

L’évolution physique de ce processus est l’un des aspects les plus difficiles, celui de ‘quitter’ les réalités de l’Ancienne Terre et de passer à la NOUVELLE Terre. Cette transition est la mort de tout l’ego et de toute la programmation émotionnelle / mentale qui a été maintenue dans le corps. Cette mort de l’ego se produira par incréments, au cours de toute notre vie, jusqu’à ce qu’il soit temps de s’éveiller complètement. Ensuite, chacun traverse une accélération de tout ça, ce qui fait que beaucoup connaisse une intensité extrême, parce que l’ego est très fort. Certains étaient en quelque sorte conscients tout au le long du chemin (les cœurs plus ouverts), donc l’intensité n’est pas 24h sur 24 comme c’est le cas pour d’autres âmes sous forme humaine. Indépendamment de l’intensité dans le ‘temps’, ces moments de transition complète sont intenses, en raison de l’ancrage profond de la matrice inconsciente dans chaque partie du corps physique (os, colonne vertébrale, sang, chair, cœur, cerveau, système nerveux, organes, glandes, chaque cellule).

Alors que la Terre arrive dans la phase où elle est maintenant, les recodages d’ADN (mutations pour faire passer le message aux aspects humains) augmentent comme jamais auparavant. C’est parce que le Programme Matriciel est toxique pour le corps physique (émotions, pensées, croyances), car il projette dans le physique une atmosphère toxique afin de créer une expérience pour que beaucoup plus puissent devenir conscients / voir / choisir. Rester INCONSCIENT RENVOIE maintenant à une réalité plus extrême et plus difficile pour que chacun s’éveille.

Pour ceux qui ont été PROFONDÉMENT ENDORMIS SOUS LES VOILES, cela va commencer à jouer ‘plus fort’ à bien des égards. Tout d’abord en raison de l’ignorance totale à plusieurs niveaux, ce qui va commencer par ‘affecter’ le corps, les emplois, les revenus, les relations et apparaître comme une ‘perte’ afin d’ouvrir davantage le cœur et diminuer l’emprise de l’aspect de l’ego humain qui résiste, refuse d’écouter / de voir (ou de faire n’importe quoi / d’être dans l’auto-satisfaction pour de nombreuses raisons). Être ‘confortable’ dans des réalités inconscientes signifie que les réalités doivent être ébranlées. Ce sont des ‘effondrements de lignes de temps’, où la quantité de ‘temps’ que chacun a – pour essayer de ‘s’accrocher’ aux réalités des anciens programmes – est maintenant plus courte ou disparaît. Ces effondrements de lignes de temps signifient que cette réalité n’est plus alignée. Que la vibration s’est élevée suffisamment pour ‘perturber’ le programme qui était perçu comme ‘solide’ et ‘sûr’ avant. Cela signifie que les CONCEPTS sur lesquels la réalité était construite ne sont pas solides, parce qu’il y a quelque chose qui n’est pas en harmonie / aligné, quelque chose de discordant, où il y a une sorte de manque impliqué … cela signifie qu’il y a quelque chose à apprendre (s’éveiller) sur ce qui est pur et ce qui ne l’est pas, ce qui est l’unité ou la séparation, ce qui est inconscient et ce qui est pleinement conscient, parce que l’aspect humain doit être complètement RÉ-ÉDUQUÉ en toute chose et l’aspect de l’ego pense qu’il sait tout, pense que l’intelligence humaine compte, pense que tout ce qu’il a / possède, ou combien de contrôle il pense avoir, est ce qui ‘contrôle’ la réalité, alors qu’en réalité tout est le contraire de ces vérités.

L’Âme est une PURE INTELLIGENCE DE LA SOURCE et respecte toutes les nouvelles règles / lois, régies par un AMOUR qui tient chacun responsable de ses actes envers l’humanité / Gaïa et tous en tant que UN. Les aspects humains n’ont pas (encore) cette capacité, car leur corps physique est construit à partir de codes atomiques à base de carbone qui sont plus denses et maintiennent le corps dans des dimensions / réalités vibrationnelles plus denses où d’autres réalités ne sont pas visibles ou même considérées comme réelles. Les aspects humains commencent uniquement à s’en inquiéter lorsque leur vie est affectée, ce qui doit arriver pour les éveiller. Les aspects humains (ego) ne réalisent pas que leur ÂME doit s’intégrer dans leur corps pour que celui-ci ne meure pas et qu’ils le gardent avec eux pour vivre sur une TOUTE NOUVELLE TERRE.

Les humains veulent des réponses linéaires qui correspondent à leurs réalités, à leurs systèmes et à leurs croyances, sans se rendre compte que cela ne fonctionne pas. Notre Gaïa a maintenant atteint une vibration suffisamment élevée – avec ‘l’assistance’ de la fusion des atmosphères photoniques dans l’air que nous respirons – pour pouvoir de détruire toutes ces structures de ce que l’on croyait être la réalité. L’augmentation quotidienne de L’ACTIVITÉ PHOTONIQUE apporte beaucoup de choses. Elle amplifie TELLEMENT FORT les distorsions que chacun doit choisir consciemment, à partir de son propre cœur / âme, sinon la réverbération vibratoire de la transmission inconsciente est plus rapide, plus puissante, plus forte, plus extrême.

Nous avons passé les jours (vibrations) où nous pouvions ‘vivre’ (exister) dans des réalités inconscientes. Accéder à la NOUVELLE Terre et quitter une ancienne terre mourante, signifie que chacun doit commencer à FAIRE TRÈS ATTENTION à chaque décision qu’il prend, à chaque action, à chaque transmission et commencer à AGIR EN TANT QUE SOI SUPÉRIEUR, au lieu de continuer à blâmer et à donner son pouvoir en ‘attendant que les autres soient conscients’. Chacun doit progresser et ARRÊTER les anciennes façons inconscientes afin de pouvoir passer à la NOUVELLE Terre maintenant. Ce n’est pas un ‘ce que font les autres’, c’est un ‘VOTRE EXPÉRIENCE DE LA RÉALITÉ EST LE RÉSULTAT DE CE QUE VOUS FAITES / ÊTES VIBRATIONNELLEMENT’. Votre expérience est votre transmission qui se joue pour vous afin de la voir.

Les Règnes Inconscients sont en train de mourir. Pour certains, cela se produira encore au fil du ‘temps’, en raison de toute la séparation contenue dans les modèles de leur corps, mais cela s’accélère aussi. Les aspects humains ne peuvent pas voir leurs cellules et ce qui se passe à l’intérieur d’elles. Ils ne peuvent pas voir le TUEUR SILENCIEUX d’être Inconscient et comment il détruit les structures cellulaires du corps physique humain. Ils ne peuvent pas voir les toxines qu’ils respirent / ingèrent / apportent dans leurs corps. Ils ne peuvent pas voir que chaque émotion primée ‘ronge’ les cellules saines. En choisissant de rester inconscient de tout, cela signifie qu’ils choisissent de fermer leur cœur. Cela arrête l’oxygène, le flux sanguin et la LUMIÈRE pour que chacun soit capable d’intégrer pleinement dans le corps physique cette Lumière qui est leur propre Âme. Tout ce que l’on met dans le corps soit soutient L’EXISTENCE, SOUTIENT LE VIVANT, soutient l’intégration et désintoxique / nettoie les anciens programmes, soit sert à ‘supplanter / supprimer’ les fonctions UNIVERSELLES naturelles du corps qui sait déjà spontanément syntoniser, harmoniser et vivre à l’unisson. C’est l’aspect humain (ego) qui tente de contrôler, de corriger et de s’intégrer dans les boîtes d’explication humaine qui ne sont pas ‘vraies’. Les aspects humains ne comprennent pas que la vérité est subjective et que les croyances créent des réalités qui se réalisent.

Notre ‘job’ en tant que Montreurs de Chemins et de Précurseurs (chacun d’entre nous) est de FAIRE les plus hautes réalités de conscience et ensuite de partager les informations à travers nos expériences réelles ici. Nous partageons la connaissance VIBRATIONNELLEMENT, nous avons travaillé avec diligence depuis des années pour l’apporter ‘des autres dimensions’ et la rendre disponible pour tous ceux qui n’y ont pas encore accès. Les aspects humains ne veulent pas entendre ou voir, parce qu’ils veulent que leur vie se conforme aux perceptions de ce qui est sûr, normal ou réel. Des réalités fondées sur des mensonges, des contrevérités, des agendas cachés et un abus de pouvoir et non un souci de l’humanité ou de la terre, voilà ce sur quoi nous sommes tous tombés d’accord pour entrer dans les règnes de l’amnésie / l’inconscience afin de nous éveiller et de le transcender totalement.

Les aspects de l’ego humain n’aiment pas la ‘nouvelle conscience’, parce que cela signifie qu’ils doivent réellement FAIRE des choses ayant un alignement plus élevé (à travers des actes d’Amour, de bienveillance POUR LES AUTRES), ce qui signifie généralement que leur réalité physique sera affectée, donc ils compromettent leur intégrité afin de rester dans le système qui est d’essayer de renforcer les anciennes croyances de mentalité inconsciente. Ces réalités créent maintenant des appels à l’éveil brutal et des réalités difficiles. Choisir des réalités pleinement conscientes est la seule chose qui est désormais soutenue par ces codes de lumière photonique d’ultra-haute vibration qui bombardent le corps humain / la réalité physique humaine pour tout ACTUALISER avec le STATUT DE LA NOUVELLE TERRE … mais chacun doit FAIRE LE TRAVAIL d‘abord à l’intérieur puis à l’extérieur, car il ne suffit pas juste d’être conscient. Nous devons tous vraiment aligner nos propres réalités de l’intérieur vers un plan d’existence beaucoup plus élevé pour que chacun d’entre nous en fasse L’EXPÉRIENCE ici.

Alors que chacun commence vraiment à s’ouvrir et à accepter que tout va changer radicalement, que tout est INFLUENCÉ par la multi-dimensionalité et que CHACUN fait partie de cela, que chaque expérience, chaque chose physique, chaque action doit être dans l’état le plus élevé de conscience pour ‘survivre’ et ÉVOLUER... chacun de nous CRÉE une RÉALITÉ qui est alignée à l’amour pour y exister, pour l’expérimenter réellement et c’est chacun de nous qui ANCRE ces réalités ici.

Nos réalités individuelles reflètent les dimensions actuelles occupées par notre corps et dans quelle mesure nous sommes capables de nous maintenir en expansion en tant qu’État de Conscience ici. Nos Réalités Collectives sont une réflexion, une correspondance vibrationnelle pour tous ceux qui S’UNISSENT EN TANT QU’AMOUR et qui maintiennent tout ce qui est le plus élevé vibrationnellement en tant qu’Unité, en tant qu’Équipe, en tant que PARTENAIRES tous ici pour ÊTRE LA NOUVELLE TERRE ensemble avec notre Terre, ensemble avec les autres et avec toutes les autres réalités dimensionnelles les plus élevées, et notre RESPONSABILITÉ est de les mettre en place ici.

Votre corps physique et votre réalité physique expérimentent UNE RÉÉCRITURE DE L‘ADN, ce qui signifie que rien ne va PLUS se conformer à ce que vous pensiez autrefois. Maintenant vous devez écouter votre corps, aimer vos corps, soutenir votre corps, prendre soin de votre corps, mais pas comme votre aspect humain le faisait. Maintenant votre Soi Conscient se connecte avec votre corps en tant qu’Âme-Soi Supérieur et réalise que votre corps vous SUPPLIE d’écouter et de faire ce qu’il faut pour l’honorer, alors que tout est ridiculement dur pour vous.

Votre réalité physique DEMANDE que vous aligniez tout en tant qu’amour, que vous arrêtiez de soutenir / permettre l’ancien dans vos actions, votre argent, votre énergie, vos croyances, que vous choisissiez de CHOISIR LA ROUTE / LIGNE SE TEMPS SUPÉRIEURE, que vous fassiez tout ce qu’il faut pour vous aligner à votre état de conscience le plus élevé au lieu de continuer à permettre à votre état inférieur (ego) de prendre des décisions / de diriger.

L’augmentation des INFLUX PHOTONIQUES influence ce qui est perçu comme une réalité de plein de ‘nouvelles’ façons. Ils exacerbent, accélèrent, déforment, amplifient et alignent tout instantanément, fortement et puissamment. L’aspect de vous qui est PRÉSENT est celui qui transmet / crée la réalité que vous expérimentez ici. Votre aspect humain ne peut pas ‘voir’ (ou comprendre) que ce que vous projetez en ce moment même, vibrationnellement, est en train de CRÉER / ACTIVER une réalité qui vous revient afin d’être expérimentée dans votre physicalité. C’est pourquoi il est important que TOUT CE QUE VOUS FAITES vienne de l’aspect le plus élevé de qui vous êtes. Alors ce que vous activez vibrationnellement est l’expérience dimensionnelle la plus étonnante ici! ♥

Je partagerai plus sur le soutien du corps / du Corps de Lumière. Tous ne comprennent pas leur Corps de Lumière, ‘comment’ tout fonctionnement est ‘appris’ / compris au fil du ‘temps’ et par des expériences continuelles pour que votre aspect humain puisse apprendre …. Pour extraire votre corps hors de la 4ème Dimension de Dualité, il faut qu’il y ait une certaine vibration afin de ‘quitter’ l’expérience des anciennes réalités inconscientes … En tant que multi-dimensionnel, vous serez toujours capable d’observer les autres dimensions, cependant elles ne feront plus partie de la réalité que vous expérimentez. Les aspects humains ne peuvent pas percevoir les réalités multidimensionnelles, parce qu’ils ne sont attirés que par leur propre expérience. L’alternative est ‘trop bizarre’, ce qui signifie qu’ils résistent à ce qui défie leur perceptions actuelles de la réalité, en ne comprenant pas que la phase de ‘passage’ de l’Ancienne Terre à la Nouvelle n’est pas seulement ‘bizarre’ pendant un certain temps, mais qu’elle défiera toute chose jusqu’à ce qu’ils émergent de ‘l’autre côté’. Ensuite tout commencent à s’élever et une ‘nouvelle norme’ est établie. Une qui est magnifique, magique, bienveillante, aimante et pleine d’abondance dans tous les domaines.

La beauté de NOUVELLE TERRE est que vous avez aligné vos réalités à travers l’Unité-l’Amour-la Conscience, à la fois dans votre physique et dans votre conscience, et que vous maintenez tout aligné de l’intérieur afin que vos expériences reflètent les réalités les plus étonnantes. Vous n’avez pas ‘peur’ de faire le travail, tout celui-ci, parce qu’il soutient votre nouvelle existence incroyable et tous ceux qui sont sur terre / toute l’humanité et toutes les dimensions aussi. Vous réalisez l’importance et vous vous impliquez, contribuez, partagez, soutenez … On n’a pas à vous demander (ou à vous pousser ou à vous forcer). Vous êtes connecté avec tous en tant que UN et tout est POUR TOUS, il n’y a aucune dualité de ‘contre’ en aucune façon. Vous maintenez vos nouvelles réalités en place, en ouvrant des opportunités pour que les autres CHOISISSENT LA NOUVELLE TERRE aussi. Vous respectez les choix des autres pour la dimension qu’ils choisissent d’expérimenter, parce que vous comprenez l’importance de chaque expérience qui est là pour ‘enseigner’, travailler à travers la séparation / les programmations inconscientes, et alors que tout est prêt, cela arrive / se matérialise pour vous, parce que vous vibrez enfin dans une ligne de temps dimensionnelle où ces réalités existent déjà aussi!

Soyez prêts. Accordez-vous à la VIBRATION de tout. Syntonisez la vibration de votre corps, la vibration de ce qui se passe dans votre réalité / tout autour de vous et réalisez que VOUS AVEZ LE POUVOIR de tout changer vous-même, de vous harmoniser ou de sortir complètement d’une réalité afin de permettre l’arrivée d’une nouvelle dont l’alignement est beaucoup plus élevé! ♥

Je vous aime! Rappelez-vous que ce sur quoi vous vous aligniez, devient votre réalité ici. ♥

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥


1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

19a

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s