VERA INGEBORG – Tout est dans la Tête – Conscience d’Unité, nous voici!

Vera Ingeborg1
MESSAGE DE VERA INGEBORG

Tout est dans la Tête – Conscience d’Unité, nous voici!

Les expériences sont intenses en ce moment, n’est-ce pas? Nous traversons des spirales de pensées apparemment interminables, des crises d’angoisse, d’intenses programmes de l’ancien ego liés à l’agression, au contrôle, à la manipulation, à la frustration, aux déceptions, etc. Nous avons du mal à nous concentrer, en nous sentant souvent déconnectés. Nous avons des fringales des plus étranges, un grand besoin de nous reposer, en ne sachant pas quoi faire de nous, des rêves lucides, des maux de tête intenses, une vision floue comme jamais auparavant et tout le corps se déchaîne avec des symptômes les plus fous, la peau qui se fissure, des infections, la grippe due à l’ascension, des bouffées de chaleur ou des sensations de froid etc. Et notre mental est désespérément perdu, tout ce qu’il peut penser est: (WTF ???) Où est la sortie de secours?

J’ai déjà écrit sur les schémas de l’ego qui apparaissent actuellement de tous côtés. Ce que je n’ai pas encore écrit – parce que quelque chose me retenait jusqu’ici – c’est pourquoi cela arrive. Il semblait que les versions de l’ego devaient être travaillées jusqu’à un certain point pour que nous soyons tous prêts à intégrer ces nouvelles informations. Je suis également encore en train de m’habituer au fait que les informations que je reçois maintenant sont beaucoup plus riches en termes d’informations claires. Avant – il s’agissait juste de ressentir d’une manière beaucoup plus intuitive. Et maintenant je reçois des faits très clairs de ce qui se passe. L’énergie masculine nous aide désormais à nous reconnecter à la conscience d’unité à travers la couronne. À travers le cœur, nous sommes connectés au courant de vie – l’énergie féminine. À travers le mental, nous nous connectons à la sagesse pure et à la conscience.

La Restructuration du Cerveau

Alors, qu’expérimentons-nous? Oui, c’est l’évolution humaine alors que nous sommes vivants … Nous traversons des actualisations physiques importantes qui sont pour le moment principalement liées au cerveau. Le cerveau entier est recâblé et restructuré. Les anciennes structures sont dissoutes et de nouvelles structures sont établies. De nouvelles synapses sont construites, et l’amygdale (où les schémas de peur / schémas de l‘ego ont été conditionnés et mis en place sur la base du manque de confiance) est reprogrammée et actualisée afin de devenir un processeur pour l’amour inconditionnel et la lumière – les énergies dimensionnelles supérieures. L’amygdale pourrait être considérée comme le centre de la motivation, et maintenant nous passons complètement de la motivation extrinsèque à la motivation intrinsèque venant purement de notre essence.

Nous ne dépendrons plus des facteurs de motivation extérieurs. Au lieu de cela, nous serons conduits par notre essence et nous ferons uniquement ce que nous aimons.

Nous ne dépendrons plus des facteurs de motivation extérieurs, tels que l’argent, la célébrité, la carrière, les possessions matérialistes, etc. Au lieu de cela, nous serons guidés par notre essence et nous ne ferons que ce que nous aimons. L’argent n’est plus considéré comme un outil de survie, mais comme un outil de création. Nous passons du manque de confiance à la confiance, de la peur à l’amour. En traversant ce processus, nous sommes en ligne ou hors ligne en ce qui concerne la connexion au Masculin Divin (sagesse, focalisation, action, création). Nous sentons parfois que nous nous fermons avant de traverser d’intenses vagues de schémas de peur, avant de nous sentir de nouveau connectés à notre essence. Comme un pendule, nous nous balançons avant de retrouver le centre. À l’intérieur, là où se passe l’union sacrée.

La Programmation de l’Ego est Dissoute

Avec la dissolution des anciennes structures, les anciens programmes de l’ego stockés dans les cellules du cerveau sont libérés et surgissent de façon intense. Cela peut être très perturbant et nous pouvons avoir l’impression de traverser une énorme tempête de ténèbres. Comme le montrent les lois naturelles, la meilleure façon d’y faire face est d’aller au centre de cette tempête. Et cela signifie de traverser les murs de la peur, de la résistance et de la frustration et de voir ce qui se cache derrière: Rien. C’est juste un ancien film projeté dans notre réalité, et au moment où nous passons à travers l’écran où cela semble si effrayant, nous revenons à la paix. L’accepter tel qu’il est et le laisser se dérouler vont le transformer rapidement. Ce qui nous demande une pure honnêteté envers nous-mêmes. Tout ce qui est encore un déclencheur, nous donne l’opportunité de regarder dans le miroir afin de voir ce qui nous sépare encore de notre propre vérité et essence. Notre ego pourrait dire: « Non, cette fois ce n’est vraiment pas mon problème ». Et pourtant nous savons … que tout ce que nous expérimentons est notre propre création et énergie. Et les gens nous traitent / les situations se déroulent selon nos propres schémas énergétiques. Ce n’est que lorsque nous prenons la pleine responsabilité de notre propre création que nous pouvons changer.

Envies Irrésistibles et Symptômes Physiques

Le recâblage du cerveau provoque non seulement des maux de tête intenses et une vision super-floue, mais il nécessite aussi énormément d’énergie et beaucoup d’éléments de construction: les protéines. Les envies de sucrerie, de glucides et de protéines sont très normales en ce moment. De fortes envies de nourritures grasses apparaissent en plus parce que nous avons tendance à voler haut avec les énergies actuelles et nous avons besoin d’un peu d’ancrage. Tout cela semble sauvage et fou, et nous pouvons facilement nous sentir coupables de vouloir manger des choses que nous considérons comme malsaines, éthiquement non correctes etc. Nous apprenons à surmonter les croyances et les dogmes, pas seulement sur certaines méthodes, rituels, modes de vie etc, mais aussi sur la nourriture. Au lieu d’écouter ce que les autres disent sur ce qui est bon pour nous, nous apprenons simplement à écouter notre propre corps et notre système en voyant ce qui est nécessaire à un certain moment. Nous apprenons que c’est beaucoup plus une question de vivre et de manger d’une manière très consciente et avec gratitude, que ce soit une salade végétalienne ou un hamburger. Lorsque nous sortons du plan de la dualité (3D / 4D), il n’y a plus de bonne ou de mauvaise façon de faire et d’être. Tout est juste.

Lorsque nous sortons du plan de la dualité (3D / 4D), il n’y a plus de bonne ou de mauvaise façon de faire et d’être. Tout est juste.

En même temps que toutes les restructurations, les schémas de peur restants sont maintenant expulsés des cellules, dans tout le corps. Et le corps utilise tous les mécanismes dont il dispose pour traverser le processus de transformation le plus rapidement possible. Des vomissements, des montées émotionnelles, des frissons, de la fièvre, des infections, la peau qui craque, etc. Tous les moyens sont utilisés.

Rêves Lucides / Habitudes de Sommeil

Un autre effet secondaire de la restructuration du cerveau est le rêve lucide. Beaucoup expérimentent de nombreux rêves où ils ne sont pas sûrs que ce soit réel ou non. C’est comme si nous passions d’une réalité à l’autre, et c’est effectivement ce qui se passe. Alors que nous entrons dans les fréquences de cinquième dimension, nous nous préparons à un nouvel état d’être nous n’avons plus à dormir. À l’heure actuelle, nous expérimentons toujours un besoin intense de sommeil / repos, en raison du corps physique qui passe par une transformation intense. La nouvelle façon de rêver est en fait un alignement du cerveau avec la réalité actuelle dans laquelle nous entrons. Le sommeil était nécessaire dans la troisième et la quatrième dimension, parce que c’était le seul moyen de nous connecter à notre essence spirituelle afin de nous recharger avec l’énergie de la Source. Pendant la journée, la connexion était coupée en raisons des blocages de peur programmés. Dès que cette connexion s’ouvre complètement à nouveau, le sommeil n’est plus nécessaire car nous sommes toujours connectés à l’énergie Source. Donc, nos habitudes de sommeil vont être confuses pendant un certain temps, jusqu’à ce que nous ayons trouvé ce nouvel équilibre.

Cerveau qui Grille / Paralysie Énergétique

Beaucoup de gens passent aussi par ce que j’appellerais un cerveau qui grille. Le cerveau n’est tout simplement plus capable de traiter tout ce qui se passe et il arrête juste de fonctionner. Nous pourrions comparer notre corps physique au matériel (hardware), la nouvelle grille énergétique étant le logiciel, et le cerveau / l’amygdale étant le processeur qui donne les impulsions au matériel. Alors que le cerveau continue de se connecter, le processeur n’est pas encore capable de lire le nouveau logiciel. Les impulsions électromagnétiques sont trop fortes pour l’ancienne structure. Ce qui est expérimenté comme une sorte de paralysie énergétique. Nous recevons des impulsions mais nous ne savons pas vraiment quoi en faire. Un sentiment de « Je ne sais pas quoi faire de moi-même ». Cela peut être très frustrant et pourtant c’est tout à fait normal et ça passera. Nous apprenons maintenant à être patients et à laisser les choses se dérouler, même si nous ne comprenons pas ce qui se passe et ce qui arrive. Nous approchons maintenant d’un nouveau champ du point zéro, connecté à l’éclipse. Dès que nous sommes assis au centre de la tempête, nous éprouvons une sorte de néant. Une sorte d’attente de l’arrivée de quelque chose de beau, mais nous ne savons pas quoi. Ceci est commun avant de grands changements énergétiques.

L’ancienne réalité s’effondre et que cela nous plaise ou non, le libre arbitre basé sur l’ego n’est plus toléré. Plus vite nous l’accepterons et nous nous abandonnerons, plus nous passerons facilement à autre chose. Bien que ce soit très difficile pour beaucoup d’entre nous en ce moment, ce qui se passe est également fascinant et magique. Nous devenons un nouvel humain afin de co-créer une nouvelle terre.

Vera

Version d’origine en Anglais

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

12

Pour avoir plus d’informations sur Vera et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://thewakeupexperience.eu/
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/thewakeupexperience/?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour VERA INGEBORG – Tout est dans la Tête – Conscience d’Unité, nous voici!

  1. Françoise dit :

    Bonjour merci pour toutes c’est belles informations et pour votre présence

    Aimé par 1 personne

  2. Charline Garbez dit :

    Merci Véra…… merveilleuse fée de transligh ….mon site préféré !
    Merci à Marinette ….le fil conducteur !
    Bisous à toutes ☺

    Aimé par 1 personne

  3. Teulet dit :

    Merci de tout cœur 💗 , en avant pour la nouvelle terre 🙏🕉️😘😉😇🌹

    Aimé par 1 personne

  4. Ping : VERA INGEBORG – Dans le Train à Grande Vitesse – le Chemin de la Résurrection | TransLight

  5. Ping : VERA INGEBORG: Nouveaux Horizons – Créations de la Nouvelle Terre | TransLight

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s