VERA INGEBORG – 2017 et 2018 pour les Différentes Vagues d’Ascension

Vera Ingeborg1
MESSAGE DE VERA INGEBORG

2017 et 2018 pour les Différentes Vagues d’Ascension

Note: Cet article parle de tendances générales. Le libre arbitre (le choix entre l’amour et la peur) peut changer l’expérience individuelle et accélérer ou retarder certaines intentions et désirs personnels. En aucun cas, ce blog n’a l’intention de mettre des étiquettes sur les gens et de mettre en avant certaines personnes plutôt que d’autres. Personne n’est meilleur ou pire, car nous faisons tous partie du tout. La catégorisation utilisée dans cet article est seulement là pour donner une meilleure compréhension des symptômes, du processus d’éveil et de l‘ascension. Les transitions entre les vagues sont fluides.

Le nouveau modèle énergétique est établi et nous entrons maintenant dans une nouvelle ère d’intégration et de co-création. Bien que le chaos et la polarité soient encore largement expérimentés par le collectif, le processus est pure magie et perfection d’un point de vue énergétique. Il est temps de porter un regard sur ce que les différentes vagues d’ascension expérimentent maintenant.

Wouah, quelle année nous avons laissée derrière nous ! 2017 a certainement été un mélange sauvage d’expériences, de surprises, d’évolution et d’expansion – individuellement et collectivement. Nous avons terminé l’établissement de la nouvelle trame de la grille terrestre. Le nouveau modèle pour la nouvelle terre est en place. Les rayons cosmiques arrivent désormais régulièrement et nous entrons maintenant dans une phase d’intégration et de créations physiques. Bon nombre des premiers travailleurs de grilles / voyageurs qui se sont déplacés autour de la planète pour établir le nouveau modèle et connecter les énergies, ainsi que les gardiens de portails / les gens avec eux, ressentent actuellement une très forte attraction vers une certaine destination. Beaucoup ont complètement perdu le désir de voyager. Ce n’est pas une coïncidence, car nous trouvons maintenant ces personnes dans ce qu’on appelle des ‘centres d’influence’: des endroits de haute énergie sur la planète, avec une bonne infrastructure énergétique et / ou physique, qui permettent aux nouvelles informations énergétiques de se répandre rapidement autour de la planète. Dans ces endroits, nous commençons maintenant à co-créer physiquement la Nouvelle Terre dans la chair, la forme et la matière. Nous interprétons maintenant les structures de la nouvelle grille / les modèles qui ont été établis (la nouvelle géométrie sacrée). La grille de la terre sert de nouveau plan directeur, où la lumière du soleil (et également grâce au soleil et au soleil central) joue une nouvelle réalité collective. Nous recevons des informations / impulsions différentes énergétiquement, dès que notre corps humain et notre système sont capables de les recevoir à travers un centre du cœur ouvert, un mode de fonctionnement modifié du mental humain (parallèle au lieu de linéaire) et une structure d’ADN modifiée. Les temps d’être et de faire seuls sont terminés. Il est temps de mettre les choses en action. Ensemble avec d’autres Êtres puissants.

Jetons donc un coup d’œil sur ce qui se passe pour les différentes vagues d’ascension.

Pionniers / Innovateurs

La première partie de 2017 a inclus le nettoyage final du corps émotionnel / mental. Leur système de chakras a été complètement changé en passant du ‘mode aspiration’ au ‘mode partage’ (voir ce blog pour plus d’informations). Les Énergies Divines d’amour et de lumière, le courant et la conscience, Shakti et Shiva, le Yin et le Yang, les électrons et les protons, fonctionnent parfaitement en équilibre dans le système reliant la terre et les cieux grâce à un pilier de lumière. Le mouvement énergétique est passé d’un mouvement de rotation à un mouvement de cycle sous la forme du symbole d’infini ayant son centre dans le cœur. Le système immunitaire énergétique est entièrement établi pour ce groupe, donc rien de ce qui se passe en termes de chaos humain, de drame ou de douleur ne peut plus affecter ou drainer l’énergie des pionniers. Ils sont capables d’aller entre les dimensions avec facilité, en touchant tous ceux avec qui ils interagissent grâce aux nouveaux codes énergétiques afin de les aider et de les inciter à entrer également dans cet espace énergétique.

Les pionniers sont capables d’aller entre les dimensions avec facilité, en touchant tous ceux avec qui ils interagissent grâce aux nouveaux codes énergétiques afin de les aider et de les inciter à entrer également dans cet espace énergétique.

La deuxième partie de l’année a donné le coup d’envoi de l’intégration et de la restructuration physique. Les modifications de l’ADN ont été accélérées et les éliminations physiques de la mémoire cellulaire ont été intensifiées. Ce qui s’est manifesté par des douleurs physiques et émotionnelles profondes, alors que toute la lignée familiale était nettoyée et que le modèle était remplacé. Les dernières libérations des modèles de honte et de culpabilité ont été expérimentées, afin de redécouvrir la sexualité, la créativité et le pouvoir de manifestation. La polarité est passée des anciens opposés d’amour / peur à l’amour / lumière car le Masculin mature a été entièrement intégré pour un équilibre parfait au sein de l’individu. Un pas important a également été fait vers l’union sacrée avec un Partenaire Divin. Le manque de confiance a été dissout, tout ce qui peut encore rester dans la mémoire cellulaire va se dissoudre pendant les deux premiers mois de 2018. Le jugement ou le blâme n’est plus possible pour ce groupe. Il est entièrement ancré dans le MAINTENANT, le mental est complètement passé à un mode de fonctionnement parallèle. Le temps est perçu comme une illusion et tout ce qui n’est pas dans le maintenant semble aussitôt être une mémoire de vie passée. Les mémoires ne sont maintenues que lorsqu’elles sont encore nécessaires et les pensées futures sont uniquement des intentions du MAINTENANT, sans aucun drame, attachement, projection ou attente. Tout ce qui reste est l’acceptation pure de tout ce qui est, et la connaissance profonde que tout a un but. La capacité d’apprendre et d’intégrer des nouvelles compétences devient de plus en plus rapide.

Tout ce qui reste est l’acceptation pure de tout ce qui est, et la connaissance profonde que tout a un but

L’année 2018 va continuer avec la restructuration de l’ensemble du corps physique, en devenant le nouvel humain. Le modèle humain change rapidement. Ce groupe sert de phares et de montreurs de chemin pour ceux qui arrivent et qui s’ancrent maintenant dans les nouvelles énergies.

Les Premiers Adapteurs

La première partie de l’année 2017 a été consacrée à l’apprentissage de l’acceptation, en voyant le but et la perfection dans tout ce qui est. Les premiers adapteurs ont quitté la perspective humaine du drame, du jugement et du blâme et ont cessé de chercher des réponses et le salut en dehors d’eux-mêmes. Ils abandonnent certaines idées et certains enseignements et font de plus en plus confiance à leur guidance intérieure, bien que des doutes puissent encore se glisser ça et là. Ils ont appris à réagir à partir d’un espace d’amour au lieu d’un espace de peur afin d’expérimenter de véritables changements énergétiques et des changements pour eux-mêmes. Ils ont acquis une plus grande compréhension de la façon dont la dynamique énergétique fonctionne et ils savent que tout ce que nous avons à faire pour changer le collectif, c’est de nous changer nous-mêmes. Ils ont réalisé qu’ils sont de puissants créateurs et que tout ce qu’ils expérimentent est leur propre fabrication basée sur leur fréquence énergétique. Cela conduit à un réel pardon en prenant la responsabilité au lieu de blâmer et de juger les autres.

La seconde partie de l’année 2017 les a conduits vers des processus profonds de nettoyage mental et émotionnel. Selon le type de modèle et de ratio énergétique, le processus a été vécu soit de façon physique / terrestre ou plus spirituellement. Le résultat était de réaliser qu’il n’y a pas de ‘Je dois’ dans la vie, mais seulement des ‘J’ai envie’. Les premiers adapteurs sont également le groupe principal qui relie le ciel et la terre en tant que puissants gardiens de portails et montreurs de chemin, afin d’aider les masses qui vont devenir conscientes au cours de l’année 2018 et d’élever les gens vers de hautes fréquences. Donc, cette répartition d’expériences parmi ce groupe est très nécessaire.

Les premiers adapteurs ont réalisé que dans la vie, il n’y a pas de ‘Je dois’, mais seulement des ‘J’ai envie’. Les derniers dogmes, méthodes et règles vont être abandonnés pour atteindre la pleine liberté et l’indépendance afin que la vie devienne une méditation intuitive et consciente à plein temps

Le plan directeur énergétique personnel et le modèle ont été changés et les derniers restes encore stockés dans le corps émotionnel / mental seront libérés dans les premiers mois de 2018. Les derniers dogmes, méthodes et règles seront abandonnés afin d’atteindre la pleine liberté et l’indépendance, et pour laisser la vie devenir une méditation intuitive et consciente à plein temps.

La Nouvelle Année va ancrer pleinement les premiers adapteurs dans le moment présent, le mental passera complètement du mode linéaire au mode parallèle et les nettoyages physiques de la mémoire cellulaire vont s’accélérer. En même temps, les changements de modèle humain se poursuivent. Donc, apprendre à écouter son propre corps / système et ce qui est nécessaire, va devenir extrêmement important.

Majorité Avancée

Après avoir fait ses premiers pas dans le territoire inconnu de l’éveil spirituel, avoir ressenti le malaise de ‘quelque chose ne va pas ici, et il doit y avoir une façon différente de vivre’ tout en se se familiarisant avec l’ego et les programmations, la majorité avancée plonge actuellement dans les extrêmes de la polarité. Elle cherche des réponses, en suivant cette envie profonde d’en découvrir plus. Ce qui entraîne un tout nouvel ensemble de jugements et de reproches, car la majorité avancée n’a pas encore reconnu ni appris comment fonctionnent les dynamiques et les principes énergétiques. Les personnes de ce groupe agissent toujours à partir d’un esprit linéaire et des systèmes de croyances humaines communes. Elles entrent dans le monde de la spiritualité en ayant tendance à se rendre dépendantes de cette approche unique ou d’un gourou ou d’une vérité unique et elles essayent de convaincre les autres que c’est la seule façon. Comme le principe de multidimensionnalité et de non-polarité n’est ni intégré ni compris, elles tentent de changer l’extérieur. Elles n’ont pas trouvé la clé d’un vrai changement en elles-mêmes. Il y a une différence majeure dans la majorité avancée et son processus. Une grande partie de celle-ci aura d’abord besoin de l’expérience à travers le corps physique afin d’accéder au corps émotionnel et mental car c’est la seule chose ‘réelle’ à laquelle elle peut s’identifier et qu’elle peut expérimenter énergétiquement.

La grande majorité avancée ne s’est pas incarnée avec une configuration énergétique qui permet l’accès aux règnes supérieurs, donc elle doit fonctionner de bas en haut, et non pas de haut en bas

La grande majorité avancée ne s’est pas incarnée avec une configuration énergétique qui permet l’accès aux règnes supérieurs – comme cela a été le cas pour la plupart de ceux que l’on appelle les starseeds / les travailleurs de lumière, qui se sont incarnés avec les deux premières vagues afin d’aider les groupes majoritaires – donc elle doit fonctionner de bas en haut, et non pas de haut en bas. C’est important de le savoir lorsque nous faisons notre travail pour soutenir ce groupe. Le travail que nous faisons pour les masses doit être fait d’une manière très ancrée, facilement accessible et compréhensible.

La majorité avancée va connaître beaucoup de confusion et de chaos en 2018 et les pionniers et les premiers adapteurs sont nécessaires afin d’ être des phares et de maintenir pour elle l’espace et l’inspirer en montrant l’exemple.

De nombreuses contreparties de flammes jumelles masculines font partie de cette vague. Cette connexion entre les dimensions grâce aux partenaires Divins est très nécessaire pour créer de puissants portails. Les contreparties masculines sont nécessaires dans les dimensions inférieures pour provoquer un effet d’attraction vers les dimensions supérieures une fois qu’elles accèdent à l’ouverture du cœur. Il a été nécessaire qu’elles restent là et qu’elles maintiennent des lignes de temps importantes pour le collectif jusqu’à ce que le collectif soit prêt à changer. Le masculin – souvent dans des endroits ayant une portée ou une influence importante (par exemple, des personnalités publiques, des vedettes, des chefs religieux, des fonctions gouvernementales ou financières importantes) – va beaucoup inspirer de changements une fois qu’il va commencer à changer. Il soutient ce processus d’un point de vue plus terrestre.

Majorité Tardive, Retardataires, Non-Adapteurs

Pour ce groupe, 2018 va être la première année décisionnelle du point de vue de l’âme (cela se produira inconsciemment). Le choix de savoir s’ils aimeraient passer par l’ascension et le changement de modèle humain tout en étant vivants, ou choisir la mort physique pour continuer l’expérience dans un nouveau corps humain déjà fabriqué selon le nouveau modèle. Nous verrons très probablement une augmentation du nombre d’âmes quittant ce groupe, car le maintien de l’ancien champ de polarité de 3ème dimension (basé sur les opposés amour – peur) n’est plus nécessaire lorsque la réalité de la 3ème dimension a disparu. (J’ai écrit à ce sujet dans mon dernier blog).

Encore une fois, je tiens à souligner que CHAQUE CHOSE / CHACUN a un but dans tout cet ensemble. Il n’y a pas de meilleur ni de pire, de plus avancé ou de moins évolué, nous sommes tous exactement là où nous devons être afin que ce changement se produise pour le collectif. Ce processus est dans un ordre parfait, et chaque fois que nous nous surprenons à nous interroger, sachez que ce sont vos propres doutes, vos peurs et votre manque de confiance qui se manifestent pour que vous puissiez y faire face et les libérer afin de contribuer à l’ascension collective.

2018 est le début de l’expérience collective du point zéro où de puissants changements vont se produire. Il y aura des tonnes de surprises magnifiques tant que nous continuerons à voir la magie de tout cela. Il est temps de profiter du spectacle!

Vera

Version d’origine en Anglais

Les textes que je partage sont toujours basés sur mon intuition (‘téléchargements’) et / ou sur les expériences de clients et les miennes. Je ne prétends pas que ce que je partage soit la vérité ultime. Je vous encourage à ne prendre que ce qui résonne pour trouver votre propre vérité et votre sagesse. Étant donné qu’il s’agit de la sagesse universelle, je ne revendique aucun droit d’auteur. N’hésitez pas à partager ce contenu tant que vous maintenez son message complet afin que le sens n’en soit pas déformé.

Vous trouvez que ces messages vous aide?
Vous pouvez faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction en allant
sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT . J’apprécie votre contribution. MERCI ♥ ♥ ♥

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

1

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur Vera et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://thewakeupexperience.eu/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/thewakeupexperience/?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour VERA INGEBORG – 2017 et 2018 pour les Différentes Vagues d’Ascension

  1. Olga Bixquert dit :

    Gratitude et Amour infinis Vera et Marinette. Bénédiction.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s