KARA DEMONET – Soyez un Guerrier de l’Amour

Kara Demonet
MESSAGE DE KARA DEMONET

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Soyez un Guerrier de l’Amour

Si vous désirez vraiment évoluer, vous devez prendre la responsabilité de tout ce qui arrive dans votre vie, car toutes ces choses sont vos propres créations. Tout ce que vous avez créé dans votre vie s’est fait grâce à votre énergie et à vos pensées (les pensées sont de l’énergie, comme tout ce que vous êtes). Vous projetez ensuite tout ce que vous êtes dans le monde, ce qui vous est ensuite renvoyé. C’est une aide car ensuite vous pouvez faire des choix conscients qui sont basés sur qui vous êtes vraiment … si c’est votre choix. Bien sûr, si vous voulez rester dans la même dynamique, vous n’apporterez aucun changement. Cependant, ne pas faire de changement peut vous faire souffrir, que ce soit émotionnellement, mentalement ou physiquement.

La meilleure façon de dépasser l’ancien est de méditer, ce qui renforce votre Cœur. Et au fur et à mesure que votre Cœur est renforcé, vous vous éveillez de l’illusion de créer quelque chose encore et encore. La raison pour laquelle vous restez dans un même schéma est parce que c’est confortable, c’est ce que l’on appelle votre ‘zone de confort’. Lâchez toute résistance d’aller au-delà, ce qui vous aide à libérer toute peur que vous avez d’aller de l’avant. Vous pouvez alors abandonner plus facilement tout contrôle qui est de la peur. Le contrôle vous tient à l’écart du Courant et hors du Moment où toute vie est créée à partir de la Conscience. Lorsque vous contrôlez votre vie, vous gardez tous les anciens schémas incapacitants en place.

C’est votre intellect / votre ego séparé qui vous maintiennent dans l’ancien, car ils ne connaissent que le passé et les schémas que vous avez initialement créés. Peu importe que quelqu’un vous les ait transmis lorsque vous étiez enfant ou pas; tout est votre création. Ces modes de fonctionnement incluent la boucle continue des anciens comportements, croyances et schémas. Ceux-ci vont se répéter jusqu’à ce que vous décidiez d’agir en faisant quelque chose de nouveau et de différent.

Lorsque vous méditez, votre Cœur vous montre la voie et – en suivant l’Intuition / la Sagesse de votre Cœur (ressenti) – vous vous déplacez vers un nouvel espace. Ceci n’est pas réalisé par votre intellect, mais est créé par votre cœur. Soyez dans le Moment, car c’est le seul espace où vous pouvez ressentir la Guidance de votre cœur. La Guidance ne vient pas de l’extérieur de vous-même ou du passé ou du futur. La vraie Guidance et la Conscience viennent uniquement dans le Moment et dans la Sagesse de votre Cœur. Vous êtes votre propre créateur.

Si la colère ou la frustration émergent des profondeurs, cela peut être une résistance à abandonner le passé qui peut apparaître lorsque vous niez qui vous êtes: un Être d’amour puissant et magnifique. Il est important de ne pas être seulement dans l’Acceptation de ce qui est ‘bon’, mais d’accepter tout ce que vous êtes. C’est tout ou rien. Étiqueter quelque chose comme étant bon ou mauvais est dualiste et vous pouvez commencer à laisser cette dualité s’en aller en ne tombant pas dans le ‘piège de l’étiquetage’. Réalisez aussi que c’est le bon moment pour abandonner tout votre karma ancestral. Vous pouvez le faire en vous focalisant sur le présent et en vous occupant de tout ce qui se passe en vous. Lorsque vous prenez la responsabilité pour tout dans votre vie, cela inclut toutes les autres vies dans lesquelles vous n’avez pas eu la Conscience de changer à ce moment-là.

Alors que vous continuez à évoluer et à vous éveiller, votre Âme / Soi Supérieur intervient pour vous guider et vous devenez Un avec les règnes supérieurs, ce que vous êtes censé être. Cette ascension dans les règnes supérieurs actualise alors votre ADN, vos dons latents et vos chakras (tous, et pas seulement les sept que vous connaissez).

Des fréquences plus élevées sont activées en vous, afin que votre Corps de Lumière (le vous éternel) puisse fusionner complètement en vous. Ce qui influence grandement tous les aspects de votre Être. Vous pouvez le ressentir particulièrement dans votre corps physique, car cela apporte beaucoup de Conscience, une Sensibilité accrue et une plus grande intégration de Conscience d’Unité. Vous pouvez expérimenter ceci en ressentant plus d’Amour, plus de Lumière et plus de Liberté. Vous pouvez également vous unir à votre Âme Jumelle (deux de la même essence), que ce soit dans le physique ou dans votre Cœur. Vous pouvez la faire apparaître simplement en l’appelant à vous rejoindre lorsque vous méditez.

Nous sommes dans une période puissante de Transformation. Une grande partie de ce que j’ai partagé nous a conduit à ce moment magique. La Transformation de l’ancien vers le Nouveau est plus facile maintenant, tant que vous ne résistez pas et que vous ne vous cramponnez pas à ce qui est confortable pour vous.

Questionnez tout à partir de l’Espace de votre Cœur. Prenez conscience de votre mission, de votre promesse. Soyez dans le Service Divin. Cela ne signifie pas nécessairement de tout laisser tomber et de partir dans des zones déchirées par la guerre (ce qui peut être une possibilité), selon où vous êtes guidé à aller ou ce que vous avez à faire. Il y a beaucoup de travail pour tous, car nous savons tous en nous comment partager l’Amour. C’est aussi unique que chacun d’entre nous peut l’être. Nous partageons l’Amour, notre essence, quelle que soit la manière dont nous sommes guidés à le faire.

Ressentez ce qui est important pour vous. Si par exemple, vous êtes attiré par la réalisation d’une tâche simple, ressentez si cela vient de votre ancien soi qui a besoin’ ou qui se sent dansl’obligation’ d’être responsable ou productif, ou si c’est basé sur le désir de quelqu’un d’autre pour vous. Souvent, lorsque vous ressentez quelque chose, un choix est en train de naître. Ressentez-vous de la Joie ou pensez-vous que c’est un ancien programme? Pour augmenter votre Lumière, faites ce qui est Joyeux et non pas ce qui est undevoir’ basé sur un ancien schéma. En écoutant votre Cœur, vous saurez. Parfois, faire quelque chose qui semble très 3D peut effectivement être un pas vers l’évolution. Vous seul connaissez la Vérité si vous allez au plus profond de vous-même. Notre chemin est de continuer à nous purifier et à nous élever, grâce à chaque choix conscient que nous faisons. Je veux aussi mentionner qu’en insufflant votre Joie dans une corvée simple, cela vous aide également à évoluer.

Toute cette année et au-delà (la Vérité ne connaît pas le temps, elle ne se limite pas à un jour, un an ou un millénaire), il y a eu beaucoup d’Expansion et de libération. Comme nous le savons, cela vaut aussi pour Gaïa. Soyez dans une Confiance absolue et restez fidèle à votre chemin. Ne vous laissez pas distraire par tout ce qui se passe, mais restez fidèle à votre Chemin d’Ascension. Tout naît de ce que vous avez en vous. Si vous êtes brisé à l’intérieur, vous verrez le monde extérieur brisé. Tout commence à l’intérieur. Même si vous pensez que vous ne pouvez pas faire un pas de plus, faites-le quand même, ou bien vous pouvez choisir de vous reposer un peu. Quel que soit votre choix, sachez que votre conscience reflète toute la Lumière que vous avez reçue.

De nouvelles voies peuvent s’ouvrir pour vous; abandonnez-vous à ce que vous êtes guidé à faire. Si vous vous sentez vraiment dépassé par tout, cela vous dit sûrement que vous n’êtes pas équilibré. Scannez-vous et voyez si vous êtes déséquilibré dans un domaine de votre vie, puis faites un ajustement. Lorsqu’elle est Équilibrée, la vie s’écoule magnifiquement.

Lorsqu’il y a une surabondance de Lumière qui circule en vous, vous pouvez vous sentir anxieux et confus. Vous pouvez être distrait et vous pouvez ressentir les perturbations extérieures, venant des autres ou de l’environnement. Vous pouvez vous sentir mal à l’aise et vouloir vous fermer, ce qui peut mener à la dépression parce que c’est tout simplement trop. Restez ancré et restez dans votre corps car autrement vous pourriez vous faire mal. Marcher intentionnellement sur Terre et être dans la Nature aident grandement.

Ce que vous pensiez arriver pour vous peut changer, car nous ne sommes plus dans un temps linéaire. Si une chose que vous désirez semble se manifester et qu’elle se dissipe ensuite dans l’air, réalisez que c’est pour votre plus grande expansion. Ce qui est le mieux pour vous viendra toujours à vous. Observez les tromperies (illusions) dans le monde et en vous. Ressentez simplement toute chose et vous saurez ce qu’est la Vérité supérieure pour vous. L’observation sans attachement à ce qui se présente est ce qui il y a de mieux à faire, car alors rien n’a de prise sur vous.

Ne laissez pas la peur avoir du pouvoir sur vous; Soyez le Guerrier que vous êtes. Nous sommes dans des fins et des commencements. Si vous pratiquez le Yoga, faites souvent la Pose du Guerrier, car son énergie s’intègre dans tous vos corps. Connectez-vous souvent au Cœur de Gaïa (le noyau cristallin du centre de la Terre), car Elle est le plus grand Guerrier de tous. Soyez L’Amour, car L‘Amour est beaucoup plus fort que la peur. Observez la désintégration de la matrice; nous voyons sûrement ceci avec les événements actuels de ces temps puissants.

Honorez qui vous êtes à chaque moment de votre vie. Haut les Cœurs!

Kara

Message d’origine en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

47aa

Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.soulsticerising.com/index.asp
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.demonet.1


Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s