EMMANUEL DAGHER – Prévisions Énergétiques de Novembre 2017 – PRÉFIGURATION DE L’ANNÉE DU FÉMININ

Emmanuel
MESSAGE D’EMMANUEL DAGHER

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.

♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Prévisions Énergétiques de Novembre 2017

PRÉFIGURATION DE L’ANNÉE DU FÉMININ

Mes amis,

Il y a tellement de choses à dire, alors allons-y!

Une Préfiguration du Retour au Féminin Divin

En Octobre, nous avons commencé à voir que le prochain niveau d’éveil était en train de s’installer dans le cœur et le mental de l’humanité.

Cet éveil est directement lié à l’influx des énergies Féminines Divines qui s’activent dans la conscience de chaque personne sur la planète, en nous préparant aux nouveaux changements à venir en 2018 et au-delà.

Les fondations vont continuer à se construire et à se renforcer tout au long du mois de Novembre afin de recevoir la prochaine vague d’éveil au Féminin Divin.

Renforcer notre intuition

L’un des nombreux cadeaux que nous offre le Féminin Divin est le don de l’intuition.

Notre intuition fonctionne en étroite collaboration avec l’hémisphère droit du cerveau, en nous offrant des idées qui dépassent les limites de la logique et de la raison.

C’est une connaissance intérieure naturelle qui transcende l’intellect mental et qui nous relie à la sagesse du cœur. L’intuition est la voix de notre Esprit.

Notre intuition nous parle constamment – que le mental choisisse de l’écouter ou même d’en être conscient ou non. Elle nous guide toujours dans la direction de notre chemin le plus élevé et nous pousse vers une plus grande expansion afin que nous puissions vivre la plus grande version de notre vie dans cette réalité de troisième dimension.

En Novembre, nous aurons l’opportunité de nous connecter plus profondément à notre intuition. Cela peut venir de différentes façons.

La seule chose que l’on nous demande, c’est de faire attention et de vivre autant que possible dans le moment présent. Ce qui contribue considérablement au renforcement de la connexion à notre intuition afin d’être prêts pour la prochaine phase de notre éveil personnel et collectif.

En nous connectant à notre intuition, nous permettons à notre vie de se dérouler avec plus de facilité. Plus nous sommes alignés à ce courant supérieur, plus nous sommes alignés afin de créer une vie d’accomplissement, de joie, d’amour, de paix, de prospérité, de liberté et de bien-être.

L’Illusion Se Dissout

Depuis des lustres, la société collective fonctionne principalement sur des principes patriarcaux axés sur la survie. Ceux-ci nous sont parvenus à travers les institutions qui ont promu la peur et la séparation, sous la forme de religions / guerres / éducation / gouvernements / divertissements / médecine.

Pendant ce temps, les principes les plus enrichissants, intuitifs et créatifs du Féminin Divin – tel que de valoriser l’individu, honorer la Terre, rechercher la guérison naturelle et la croissance personnelle – ont été mis de côté comme étant trop passifs, basés sur le cœur, et non productifs.

L’humanité a vécu avec ce déséquilibre pendant des milliers d’années. Pourtant, tout cela faisait partie du contrat d’Âme que nous avons tous accepté afin d’utiliser ce déséquilibre pour apprendre des leçons, guérir, évoluer et revenir à la vérité de qui nous sommes par essence.

Il est important de remercier et d’honorer toutes les institutions patriarcales qui ont promu la peur et la séparation, aussi difficile que cela puisse être, parce qu’elles ont joué un rôle essentiel dans notre processus d’éveil.

Elles se sont engagées à jouer le rôle du challengeur dans notre voyage afin que nous puissions voir le contraste entre ce que nous voulions créer de plus dans notre vie et ce que nous ne voulions plus.

Le moment où nous sommes capables de remercier et d’honorer tous les challenges de notre vie – peu importe à quel point ils ont pu sembler difficiles à l’époque – est le moment où nous nous libérons du pouvoir qu’ils ont eu sur nous.

C’est ce qui se passe maintenant. Les gens s’éveillent et se libèrent de l’illusion de peur et de séparation.

Nous leur enlevons leur pouvoir!

Ce mouvement dissout l’ancien système patriarcal basé sur la survie, alors que les valeurs plus matriarcales d’une vie basée sur le cœur et dirigée par l’âme viennent à l’avant de notre conscience.

Nous pouvons clairement voir la dissolution de l’ancien système se produire partout dans le monde. Les systèmes et les idéologies fonctionnant dans la peur / le contrôle / la cupidité / le secret / la non-intégrité, ne pourront plus continuer très longtemps.

Le chaos et l’amplification apparente de la peur que nous avons vus récemment sont en fait une confirmation claire que l’humanité dans son ensemble en a assez, et que nous sommes prêts pour quelque chose de très différent.

Si les choses vous semblent un peu plus effrayantes dans le monde, c’est parce que le désespoir est ressenti en ce moment par ceux qui essaient de provoquer la peur.

La façon dont je vois cela est que cette partie ‘ego’ de l’humanité est juste le mental qui essaie de se protéger et qui veut maintenir les choses telles qu’elles sont.

Avec cette prise de conscience, nous pouvons avoir de la compassion, sans avoir à entrer ou à alimenter les tactiques de peur.

Le processus d’éveil a été appelé par notre Esprit bien avant que nous entrions dans ce paradigme. Nous pouvons donc nous réconforter en sachant qu’il n’y a pas de bien ou de mal en ce qui concerne la façon dont nous traversons notre éveil.

Notre intuition trouvera toujours un moyen de nous guider vers notre véritable soi – que nous choisissions de prendre la route panoramique plus longue ou une route plus directe.

La Prochaine Phase d’Éveil

Cette nouvelle phase de notre éveil qui a débuté en Octobre, nous aide à dépasser le rôle de Victime.

Nous avons maintenant l’opportunité de nous débarrasser de l’archétype de Victime auquel nous (et nos ancêtres) nous sommes identifiés au cours de nombreuses vies.

Avant de sortir de l’archétype de Victime, il est important de l’honorer pour avoir servi à nous garder en sécurité et à nous protéger dans un monde qui fonctionnait uniquement dans la survie.

Il est également important que nous donnions à nos expériences d’identification à la conscience de victime leur pleine dignité et leur droit d’être vues, entendues et reconnues.

C’est en fait la première étape pour nous libérer afin de ne plus continuer à rester dans le rôle de victime.

Nous ne voulons en aucun cas minimiser, rejeter, blâmer ou nier tout ce que nous avons vécu pendant ces moments où nous nous sommes identifiés comme étant une victime.

La deuxième étape pour nous libérer de la conscience de victime, c’est d’accepter chaque personne / expérience / chose telle qu’elle s’est manifestée dans notre vie, sans essayer de la changer.

En acceptant ces choses, nous ne disons pas que nous résonnons, approuvons ou sommes d’accord avec celles-ci. Nous nous donnons simplement la permission de ne pas leur permettre de nous définir.

La troisième étape pour nous libérer de la conscience de victime, c’est d’abandonner le blâme – en d’autres termes, c’est de pardonner.

Le blâme vient d’un besoin de faire que quelque chose (ou quelqu’un d’autre) soit juste / faux ou bon / mauvais, et soit en quelque sorte responsable de ce que nous avons vécu.

Par essence, nous sommes le Créateur de toutes nos expériences.

Lorsque nous fonctionnons consciemment à partir de notre Soi Créateur, nous transcendons la dualité. Nous passons du jugement au discernement.

À mesure que nous avançons dans la beauté et la puissance de notre Soi Créateur, nous avançons en choisissant seulement ce qui semble être en alignement pour nous, en libérant ce qui ne l’est pas. Nous comprenons juste que lorsque quelque chose résonne ou ne résonne pas avec nous, ne signifie pas que c’est bon ou mauvais, ou que ce soit la décision de quelqu’un d’autre pour nous, ou vice versa.

Pouvez-vous sentir combien il est plus facile de fonctionner à partir de cet espace?

Il y a une résonance ou pas de résonance. C’est-à-dire: «Je choisis plus de ceci, ou je choisis moins de cela ou rien du tout». Il n’y a plus besoin de ‘bonnes’ ou de ‘mauvaises’ étiquettes.

C’est la liberté!

La quatrième étape pour dépasser la conscience de victime, c’est de récupérer notre pouvoir.

Reconquérir notre pouvoir signifie que nous nous engageons à nous connecter à qui nous sommes par essence. Nous le faisons grâce à l’amour de soi, la bienveillance, la gentillesse, à ce qui nous nourrit, au développement spirituel et à l’expression créative.

Les personnes les plus puissantes de la planète ne sont pas celles qui contrôlent ou rabaissent les autres.

Les gens les plus puissants de la planète sont ceux qui savent qui ils sont vraiment.

Ils savent qu’ils sont bien plus grands que la somme de toutes leurs expériences et histoires.

Ils savent s’exprimer pleinement et parler à partir d’un espace d’amour sans avoir à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Ils pardonnent rapidement et traversent les expériences difficiles avec plus de facilité.

Ils sont bienveillants et aimants avec le monde qui les entoure et ils veillent au bien-être de tous les Êtres vivants.

Ils font une différence sur la planète, sans se soucier de l’ampleur de l’impact que cela peut avoir.

Ils voient au-delà de la race / sexe / religion / orientation sexuelle.

Ils encouragent et célèbrent la capacité des autres à s’épanouir.

Ils se considèrent comme faisant partie d’un tout plutôt que comme étant séparés de toutes les autres formes de vie.

Ils savent aimer, être ouverts et vulnérables.

Ils sont positifs et optimistes.

Ils affirment ce en quoi ils croient.

Et bien plus encore.

Juste un petit aperçu du Féminin Divin

Les idées partagées dans ces prévisions sont juste un petit aperçu de ce qui est en train de se mettre en place avec la prochaine vague d’éveil grâce au Féminin Divin.

Ça va être tellement puissant!

En Décembre, le Féminin Divin sera présent dans toute sa gloire, afin d’inaugurer l’Année du Féminin Divin en 2018.

Je serai tellement heureux d’en dire plus sur la signification de tout ceci pour nous dans les mois à venir!

Pour l’instant, nous pouvons nous permettre de recevoir et de digérer cette phase actuelle d’éveil, afin d’être prêts pour toute la magie qui va bientôt arriver.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

32

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour EMMANUEL DAGHER – Prévisions Énergétiques de Novembre 2017 – PRÉFIGURATION DE L’ANNÉE DU FÉMININ

  1. Ping : EMMANUEL DAGHER – Prévisions Énergétiques de Novembre 2017 – PRÉFIGURATION DE L’ANNÉE DU FÉMININ ! » Que du bonheur

  2. Guerdia dit :

    C’est tellement plusw fluide et leger, cette energie nous libere vraiment. Merci du partage.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s