VERA INGEBORG – Pourquoi l’Expansion de Conscience déclenche tous ces ‘vieux trucs’ en nous


Vera Ingeborg2MESSAGE DE VERA INGEBORG

Pourquoi l’Expansion de Conscience déclenche tous ces ‘vieux trucs’ en nous

« Mon dieu, j’ai l’impression d’être à nouveau moins que rien. Est-ce que ça va s’arrêter un jour? ». Lorsque notre conscience commence à entrer en expansion, nous avons parfois la sensation d’être pris dans une histoire sans fin. Avec les intenses changements de fréquence énergétique que nous expérimentons sur la planète, nous traversons de grandes vagues d’épuisement, de frustration, de peur et plus rien ne semble avoir de sens. Pourquoi?

Le changement de fréquence se fait rapidement au niveau énergétique de conscience supérieure. C’est ce qu’on appelle souvent le passage à une autre dimension. Ce que nous avons tendance à oublier, c’est que tout au long de notre existence: le corps mental / émotionnel / physique doivent également s’aligner. Et cela prend du temps. Chaque fois que nous sortons de notre zone de confort, nous mettons ce processus en mouvement. Nous pouvons soit choisir de le faire activement, soit de le prolonger et de l’éviter jusqu’à ce que la loi d’attraction nous fasse cette faveur et nous apporte le déclencheur / la situation / les personnes qui vont tout bousculer.

L’entrée dans l’inconfortable, dans la zone de peur déclenche une émotion. Ce qui est la base nécessaire pour un changement de fréquence énergétique. Lorsque nous le faisons, il se produit toujours deux processus en parallèle:

1) La Libération des Schémas d’anciennes Fréquences qui ne correspondent plus à ce nouveau Niveau

La sortie de notre zone de confort entraîne naturellement une friction énergétique entre les différentes fréquences qui sont en nous. Les fréquences de peurs anciennes que nous conservons encore dans notre corps font surface afin d’être libérées. Elles se manifestent sous forme d’émotions que nous ressentons. Lorsque nous nous permettons de les ressentir sans avoir peur de la souffrance, sans entrer dans le drame ou sans laisser notre tête créer toute une histoire autour de celles-ci, nous les changeons rapidement. Traiter les émotions comme étant une énergie, sans aucune interprétation, nous maintient dans notre pouvoir et dans le moment. Nous ressentons l’ancienne souffrance et nous la laissons partir. Nous allons profondément à l’intérieur, et après nous nous sentons beaucoup plus légers.

« Traiter les émotions comme étant une énergie, sans aucune interprétation, nous maintient dans notre pouvoir et dans le moment. Nous ressentons l’ancienne souffrance et nous la laissons partir. Nous allons profondément à l’intérieur, et après nous nous sentons beaucoup plus légers »

Selon le corps qui est en train de se nettoyer, les sensations peuvent être différentes. Le corps mental (demeure de l’ego / du masculin) et le corps émotionnel (demeure de l’enfant intérieur / féminin) ne sont pas aussi denses que le corps physique (intégration de la bande de fréquence énergétique dans laquelle nous sommes actuellement). Les libérations du corps mental viennent sous forme d’unramassis de pensées ’ – des pensées qui passent sans vraiment pouvoir les saisir. C’est très souvent expérimenté lors des sessions de Reiki, car c’est le niveau le plus simple et le plus rapide à nettoyer. Le corps émotionnel se libère sous forme de sentiments qui viennent soudainement et peuvent être très explosifs, et nous submerger complètement. Le corps physique se libère des mémoires cellulaires et cela prend beaucoup plus de temps en raison de sa densité plus élevée. Les nettoyages se font plutôt comme si on retirait un chewing-gum. Les émotions et les schémas de pensée qui surgissent pour être libérés sont plus impalpables et donc ils sont plus profonds. C’est une douleur intense, presque comme le retour d’une mémoire de vie passée qui devient très réelle à ce moment-. En plus de cela, d’anciennes maladies chroniques peuvent se déclencher, ce qui est aussi un nettoyage final des anciens schémas. Ce n’est pas amusant, et pourtant c’est nécessaire et important de leurs permettre d’être là et de ne pas essayer de les réprimer ou de les combattre.

2) L’Intégration des nouvelles Informations de la nouvelle Bande de Fréquences (Dimension)

Le deuxième processus est que nos corps intègrent de nouvelles informations et forment de nouvelles connexions avec lesquelles fonctionner. Nous réécrivons le script en prenant des nouvelles données. Nos corps sont en train de se mettre à niveau et d’apprendre à maintenir la bande de fréquences la plus élevée dans laquelle nous avons l’intention de nous installer complètement. Et l’intégration des informations des différents corps se produit à différentes vitesses selon la densité.

« La totalité de la structure énergétique doit changer pour pouvoir gérer la nouvelle fréquence en permanence. Cela signifie vraiment de tout reconstruire »

Toute la structure énergétique doit être modifiée pour pouvoir gérer en permanence les nouvelles fréquences. Cela signifie vraiment de tout reconstruire. Et le corps physique a également besoin de plus de temps pour restructurer toute sa géométrie et pour intégrer les mises à jour de l’ADN (données / codes de Lumière) que nous recevons lorsque nous sommes hors de la zone de confort. Le corps mental expérimente des intuitions soudaines et des moments ‘aha’, subitement tout devient clair et prend tout son sens.

Le corps émotionnel expérimente pour la première fois l’amour inconditionnel dans le cœur, ce qui peut nous submerger complètement. Nous pouvons devenir très émotionnels dans le bon sens du terme et nous sentir connectés énergétiquement à tout ce qui est. Le corps physique intègre les informations du nouvel ADN et les changements de comportement, de forme et de structure. Le changement de forme est une chose commune à observer. Le corps étant désormais capable de prendre de plus en plus de lumière, la forme des yeux change, le poids change, les envies irrésistibles de nourriture changent, la couleur de la peau change, la croissance des cheveux s’intensifie, etc. Parallèlement à cela arrivent des tonnes de symptômes: une vision floue, des douleurs de la colonne vertébrale, spécialement dans la zone du cou, des symptômes de grippe, mal à la gorge, des oreilles qui tintent, des palpitations cardiaques, etc. L’ensemble du système s’adapte pour pouvoir gérer les nouvelles fréquences et c’est loin d’être confortable. (Bien sûr … parce que nous sommes en dehors de la zone de confort …)

Le Chaos entre les deux

Lorsque nous passons par ces libérations et ces mises à niveau, nous expérimentons beaucoup de chaos. Nous sommes au milieu de deux bandes de fréquences et nous avons l’impression que plus rien n’a de sens. Nous ne comprenons pas ce qui se passe, nous nous sentons désespérés, inutiles et nuls. Bien que ces phases soient inconfortables, elles sont une partie nécessaire du processus et ne peuvent être évitées. Nous recalibrons / transformons / restructurons. Les anciennes structures sont dissoutes afin que la nouvelle structure puisse se former. Jusqu’à ce que nous soyons en mesure de maintenir pleinement les nouvelles fréquencesen ayant restructuré tout notre système pour les gérer – nous expérimentons ces périodes intenses de chaos et de bouleversements. Et c’est là où la partie où nous nous sentons ‘moins que rien’ est nécessaire.

« Bien que ces phases soient inconfortables, elles sont une partie nécessaire du processus et ne peuvent être évitées. Nous recalibrons / transformons / restructurons »

Pour rendre cela un peu plus tangible, regardons la Cymatique. La Cymatique est la visualisation de différentes fréquences sonores (mesurée en hz). Lorsque vous mettez du sable sur une plaque qui vibre à différentes fréquences sonores provenant d’un haut-parleur, des motifs géométriques se forment et changent. Entre deux bandes de fréquences, les grains de sable se réorganisent et sont dans le chaos. Plus la fréquence est élevée, plus la géométrie est complexe. En regardant cela, nous pouvons mieux comprendre ce qui se passe dans notre corps lorsque nous passons à des fréquences plus élevées. Imaginez juste combien de temps peut durer cette restructuration lorsque vous prenez à la place non pas du sable mais de l‘argile (pour le comparer à notre corps physique). Nos motifs géométriques changent, mais entre les deux c’est le chaos. Tant que nous ne sommes pas en mesure de maintenir pleinement la nouvelle fréquence, nous retombons dans le chaos. Jusqu’à ce que nous ayons complètement restructuré et construit notre nouvelle géométrie.

Cette vidéo montre bien cette expérience.

Donc, soyez patient avec votre corps / Système lorsque vous traversez des changements. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas voir, mais nous pouvons sûrement les ressentir et les expérimenter. Tout est normal et nécessaire pour que se fasse notre évolution humaine personnelle. La compréhension de l’énergie, de la connexion à celle-ci et de l’encouragement de notre enfant intérieur jouent un rôle primordial dans notre processus. La patience est essentielle, et nous devons vraiment devenir ceux qui maintiennent avec compassion notre propre espace, en appréciant ce que fait notre corps et ce qu’il traverse, afin de changer notre expérience.

Vera

Version d’origine en Anglais

Les textes que je partage sont toujours basés sur mon intuition (‘téléchargements’) et / ou sur les expériences de clients et les miennes. Je ne prétends pas que ce que je partage soit la vérité ultime. Je vous encourage à ne prendre que ce qui résonne pour trouver votre propre vérité et votre sagesse. Étant donné qu’il s’agit de la sagesse universelle, je ne revendique aucun droit d’auteur. N’hésitez pas à partager ce contenu tant que vous maintenez son message complet afin que le sens n’en soit pas déformé.

Vous trouvez que ces messages vous aide?
Vous pouvez faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction en allant
sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT . J’apprécie votre contribution aujourd’hui. MERCI ♥ ♥ ♥

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

7

Pour avoir plus d’informations sur Vera et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://thewakeupexperience.eu/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/thewakeupexperience/?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour VERA INGEBORG – Pourquoi l’Expansion de Conscience déclenche tous ces ‘vieux trucs’ en nous

  1. Ping : S’ADAPTER AUX NOUVELLES FRÉQUENCES | UNIVERSITE NOMADE DE L'AMOUR VERITE SOLAIRE DE L'EVOLUTION INFINIE

  2. BRUNO de Crécy dit :

    Merci,il y a une résonance avec mon vécu et cela fait beaucoup de bien,aide à perseverer

    J'aime

  3. Linda dit :

    Merci beaucoup, en lisant ce texte je me sens rassurée. Gratitude.

    J'aime

  4. Francine Leroux dit :

    Bonjour Hélène, je crois que cela pourra t’intéresser. Bonne journée, Francine

    Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s