KATE SPRECKLEY – Rapport Énergétique d’Octobre 2017

Kate Spreckley 2
MESSAGE DE KATE SPRECKLEY

Rapport Énergétique d’Octobre 2017

Mon dieu! Il me semble que j’écris ce Rapport Énergétique depuis trois mois. Chaque fois que je m’asseyais, je recevais plus d’informations et je devais donner du sens à ce qui était partagé. Nous vivons des moments tellement intenses et les énergies changent si vite, qu’il est difficile d’avoir une image tangible de ce qui se passe à un niveau plus profond. Juste lorsque je pensais avoir compris les énergies, tout changeait et je n’avais aucune idée de ce qui se passait. Ce qui a pris des années à assimiler, prend désormais seulement quelques heures. Je trouve si fascinant comment tout change. Nous pouvons devenir tellement focalisés sur nous-mêmes que nous oublions que tout le système solaire évolue et donc qu’il change et se transforme.

Cette transformation massive du changement de conscience ne peut pas être évitée. Ce que nous expérimentons actuellement est la manifestation de ce qui nécessite une guérison et une évolution. Au fur et à mesure que ce processus continue, la beauté de la Nouvelle Terre se montre et nous pouvons voir – au-delà de la destruction et de l’obscurité – la nouvelle vie et l’amour qui émergent maintenant.

Ce mois-ci le Rapport explique cela plus en détails :

Dans l’ensemble, cette année s’annonce comme étant une sacrée confusion. Au cours des trois derniers mois, nous avons eu quelques éclipses puissantes et les éruptions solaires les plus fortes enregistrées dans l’histoire. De puissantes vagues d’énergie cosmique ont été libérées en ajoutant une force explosive aux énergies entrantes. Ce qui a créé un environnement précaire et changeant où les émotions ont été mises à l’épreuve, la patience a été testée et généralement cette existence humaine est maintenant plutôt inconfortable. Ce qui s’ajoute au chaos et aux turbulences apparentes que l’on retrouve aujourd’hui dans le monde. Bien sûr, il y a un but Divin à tout cela, mais il est sûr que ce n’est pas un voyage facile à l’heure actuelle.

L’énergie entrante est à la fois imprévisible et volatile et intensifie le besoin de changement et de transformation, à la fois de l’intérieur comme à l’extérieur. Nous avons atteint un point de non retour car les énergies de bases de l’ensemble du système solaire, y compris de la Terre, se dissolvent. Par conséquent, le champ vibratoire de la Terre change. Les tempêtes – à la fois physiques et énergétiques – balaient la planète, en soutenant la dissolution de l’ancien cadre énergétique / fondations à travers lesquels s’est construite notre réalité. Le sol même sur lequel nous nous trouvons se modifie, ce qui influe et augmente rapidement la conscience de la planète.

Une plus grande conscience de notre unité collective nous exhorte à créer une connexion solide entre les règnes de lumière de l’âme et le monde matériel tangible, ce qui nous ancre à la Terre. Ainsi, chaque aspect de ce que nous sommes, est pleinement activé et les aspects égoïques plus profonds de notre nature humaine se dissipent. En conséquence, des émotions douloureuses, des traumatismes profondément enracinés et d’anciens schémas karmiques ont fait surface afin d’être guéris et libérés. Les sentiments de peur, de honte, de doute, de culpabilité et de déni sont transmutés alors que les émotions longtemps réprimées, les chagrins négligés, la douleur et la souffrance surgissent pour être effacés.

L’énergie puissante de ce mois-ci amène le début d’un nouveau cycle de vie significatif et la fin de toute déconnexion entre vos réalités intérieures et extérieures. Un nouveau sens de l’équilibre se met en place et vous êtes parfaitement aligné à la structure énergétique de la Nouvelle Terre. Au début, cela peut sembler très désorientant car une intégration / ancrage plus profond sont nécessaires afin de nous établir fermement dans la réalité de la Nouvelle Terre. La flexibilité, l’adaptabilité et le réalignement sont importants pour maintenir la stabilité dans cet environnement instable.

Vous constaterez que votre identité se transforme de plus en plus en devenant le Soi de l’âme, car cette essence doit maintenant guider toutes vos actions et créations. Avec ce changement, vous serez libéré d’anciens comportements / schémas rigides. Des sentiments et des émotions peuvent apparaître lorsque vous êtes libéré des anciennes blessures et des traumatismes passés. Honorez ces sentiments car ils apportent une sagesse profonde à votre âme. Rappelez-vous que les expériences douloureuses de la vie sont tout aussi précieuses que celles qui sont heureuses. Apprenez à embrasser vos expériences de vie, la douleur et la souffrance. Apprenez à aller au-delà de votre histoire personnelle pour aller dans le monde enchanté de votre âme.

Être pleinement présent dans ce processus et cependant complètement immergé dans l’essence de votre âme, vous permet d’aller au-delà des limites du soi individuel – dans les vastes régions de votre âme. Le besoin d’unité du corps, du mental, du cœur, de l’esprit et de l’âme va augmenter, ce qui permettra de comprendre que le pouvoir unificateur de ces aspects doit devenir la source principale et la force motrice de toute la vie. En établissant fermement cette force unifiée à l’intérieur, vous êtes en mesure de mieux intégrer les énergies entrantes dans la nouvelle structure énergétique de la planète. De cette façon, vous vous stabilisez, et vous stabilisez les forces de la nature et donc la nouvelle réalité Terrestre qui s’installe.

Ne résistez pas aux changements brusques qui peuvent apparaître soudainement dans votre vie. Rappelez-vous que le changement concerne tout simplement le flux et le reflux des cycles de vie. Rien ne reste fi. Vous expérimentez toujours une naissance, une croissance, une mort et une renaissance. Les fins et les nouveaux débuts se produisent toujours en même temps. Vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Il est temps de passer à autre chose.

Ces temps de transformations et de grandes opportunités vont vous faire évoluer de plein de façons différentes que vous n’auriez jamais pu imaginer. Une nouvelle conscience, un nouveau but et un nouveau sens de direction surgissent avec elles, une nouvelle vie remplie de joie et des bénédictions de la réalité de la Nouvelle Terre. Cette réalité est un sanctuaire de l’amour universel. Elle est motivée par une compassion infinie et soutenue par l’étreinte cosmique du Féminin / Masculin Divins. Rappelez-vous que vous êtes venu sur Terre pour être au service de l’humanité. Vous êtes ici pour embrasser pleinement un chemin de vie conscient et pour accomplir votre destinée en tant que reflet de la divinité que vous portez en vous.

Kate

Message d’origine en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Kate et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.spiritpathways.co.za/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SpiritPathwaysFoundation

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s