Lauren Gorgo – Graduation Planétaire: de la loi humaine à la loi divine


MESSAGE DE LAUREN GORGO

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Graduation Planétaire: de la loi humaine à la loi divine

Même si nous avons du mal à le définir, tout a changé. Dans le sillage de la Grande Éclipse Américaine, un silence persistant et assourdissant résonne dans les éthers, un silence que toute la nature semble honorer comme étant sacré … ce qui indique plus de nouveaux changements à venir. La vie répond consciencieusement à cette véritable transformation et nous Savons que rien ne sera plus comme avant.

Septembre est toujours un mois de mort & de naissance, de fins & de commencements… et ce mois de Septembre en a rajouté un peu plus à cet égard. Tout au long du mois, nous avons laissé tomber les illusions… cependant, pour toute pensée limitée et / ou émotion expirée, nous transcendons chaque action que nous libérons, une profonde nouvelle réalisation semblant révéler l’origine même de ces créations erronées (anciennes vies).

Notre cœur se guérit de la plaie originelle (séparation) et cette défragmentation est enfin en train de donner la signification de tant de souffrances, la réponse aux questions attendues depuis LONGTEMPS… les choses dont avons pu avoir l’intuition tout au long de l’année révèlent maintenant la vérité de notre passé ancien alors que nous renaissons à notre Véritable nature.

C’est intéressant, sinon étonnant, d’avoir une vue d’ensemble de l’intégralité de notre voyage pour arriver où nous en sommes … pour beaucoup, cela a signifié de multiples vies pour atteindre ce but. Et puis, pour voir enfin s’achever sous nos yeux notre séjour dans la séparation… Je n’ai même pas de mots pour cela.

Cette conscience exceptionnelle a été la bénédiction du soleil en Vierge qui nous a apporté tellement d’intégration que cela a permis l’émergence de cette clarté… ou peut-être l’inverse. Nous délions le Nœud Gordien proverbial, et dans le processus, tant de guérisons et d’alignements sont finalement réalisables. Il a été littéralement étonnant de voir comment ces révélations intérieures ont semblé nous électrocuter, ont tout remis en question, alors qu’elles posent ensemble les dernières pièces du puzzle que nous recherchions depuis le début.

En entrant dans le nouveau monde,
l’Être humain revient à son état de Grâce originelle

En raison de l’irrévocabilité des fins combinées à de nouveaux commencements si radicaux, la vie a eu des hauts & des bas extrêmes… très ‘prévisiblement’ imprévisibles ce mois-ci. Des flashs d’excitation et d’émerveillement pour le nouveau entrecoupés d’un sentiment d’incertitude, de vide et de confusion ont été la norme.

Au fur et à mesure que le voile s’élève pour révéler notre nouvel horizon, nous ne savons pas quoi chercher et nos yeux ne sont pas encore ajustés au nouveau paysage, incapables de voir ce que notre mental ne peut pas encore saisir. Nous sommes toujours en train de trouver nos marques et nos prochaines étapes si graduelles, sont aussi de nature quantique … il faudra beaucoup de temps / d’espace pour découvrir comment naviguer avec ces nouvelles coordonnées.

Et avec l’aide de l’éclipse solaire qui a littéralement retiré les blocages qui nous maintenaient dans l’ancienne / fausse matrice, en nettoyant nos vieux disques durs (modèles)… nous avons l’opportunité de nous réinitialiser et de vivre afin d’activer les nouveaux circuits du Cœur-mental unifié, ce pour quoi nous avons travaillé si fort afin de nous reconnecter pendant les mois d’été (hiver au sud).

Comme nous avons été poussés (peut-être au-delà de nos limites) afin de quitter la dualité, il est également devenu évident que nous n’avions plus de filet de sécurité pour nous replier… qu’il fallait faire la transition en étant seul, en nous connectant à notre hologramme autosuffisant sans un minimum de support externe. Pour ceux qui ont déjà émergé dans le nouveau, il n’y a littéralement rien (si ce n’est le Soi) sur quoi nous appuyer maintenant que le modèle karmique a été abandonné.

Ceux qui consciemment sont prêts à faire le saut sont poussés à avancer en ayant une foi complète dans l’inconnu, en étant suspendus dans le néant, en apprenant à compter uniquement sur eux-mêmes. Et les eaux de la marée se sont radicalement retirées en préparation à l’arrivée d’une toute nouvelle vague de soutien – la portée de cette vague dépendra de notre capacité à utiliser authentiquement nos ressources.

Ce changement vers une totale autosuffisance peut être traduit par l’ancien phénomène familier du globe de neige … où le contenu de nos vies a été complètement secoué et nous attendons juste de voir où se trouvent les éléments. Seulement cette fois, nous avons eu l’impression d’avoir étésassemblés personnellement dans le processus, dissous dans le néant et sans aucun moyen de nous rassembler à nouveau. C’est parce que nous (le petits nous) ne sommes pas censés le faire.

Après nous être dissous dans le néant, nous sommes nés dans notre intégralité. L’éclipse a permis de libérer complètement notre forme (identification avec) pour ceux qui sont prêts afin que nous puissions revenir à la vie avec TOUS nos Sois. Dans l’intervalle, notre travail a été de nous tenir à l’écart de notre propre façon de faire, de laisser la nature reprendre son cours (thème clé) alors que notre complétude prend forme.

Nous fusionnons l’antimatière avec la matière et nous avons été comprimés au travers d’un portail multidimensionnel d’un raffinement absolu, en tournant à travers une centrifugeuse cosmique pour évacuer nos derniers restes de fausseté accumulée. Ce processus a exigé que notre aspect humain libère complètement la voie pour que l’aspect de notre âme puisse aller pleinement dans ce monde sans entraves.

Dans le processus, les parties de nos vies qui ne tiennent plus l’eau ont été soufflées et / ou se sont retirées dans le sillage de la grande éclipse … mais pour ceux d’entre nous qui se déplacent vers notre Véritable Maison en tant que résidents à temps complet de l’unité, cela n’a plus d’importance. Nous nous sommes finalement entièrement abandonnés. Nous avons atteint le point de non retour et nous le Savons. Les restes de cette dernière explosion de notre passé peuvent être éparpillés partout, et nous pourrions encore être obligés de trier les débris flottants pendant un certain temps … mais seulement pour déterminer ce qui nous accompagne dans le nouveau et ce qui doit être nettoyé dans la mer afin de disparaître à jamais.

Confus? Oui. Inconfortable? Tout comme l’enfer. Mais la beauté de ce processus largement incontrôlable (naissance), c’est que nous apprenons à être propulsés dans la vie sans plan … et à avoir confiance implicitement dans le but de tous les développements.

En un mot: la liberté.

Lauren

Lien du message en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

46

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://thinkwithyourheart.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/twyheart/

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s