SANDRA WALTER – Émergence de l’HUmain Divin

65
MESSAGE DE SANDRA WALTER

Émergence de l’HUmain Divin

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Les effets du passage du Portail d’Équinoxe sont ancrés dans la conscience collective. Les énergies de la Mère Cosmique / Féminin Divin nous mettent pleinement dans l’expérience des dynamiques constantes du MAINTENANT, la Présence absolue du Soi Multidimensionnel.

Bien que la nouveauté et la beauté de cet état d’Êtreté soient difficiles à transmettre, la qualité clé est sa nature inébranlable. Cette connaissance cohérente du point zéro démontre la nouvelle phase de notre intégration. Beaucoup de Montreurs de Chemin expérimentent cette fusion des aspects passés, présents, futurs et multidimensionnels du Soi en temps synchrone. Un vrai goût de conscience cohérente 5D enfin.

L’intégration du Soi Divin Multidimensionnel a été le but des Montreurs de Chemin, afin d’ancrer cet état dans le collectif, les grilles et Gaïa bien-aimée. Cela a été le message depuis des années: l’intégration d’abord, pour qu’ensuite une profonde accélération de l’Ascension puisse se dérouler.

L’amplification continuelle avec chaque Portail cette année est palpable pour beaucoup. De forts facteurs cosmiques nous soutiennent tout au long de ce chemin, cependant les changements vers la conscience Christique / d’Unité sont un choix d’HUmain Divin.

Rappelez-vous que nous sommes ici pour démontrer ce qui est possible avec l’Ascension, ainsi que pour transformer les réalités. L’ADN HUmain Divin, l’ADN cristallin miraculeux, est un conduit puissant pour la conscience de la Source Pure. Lorsque nous l’associons à la disponibilité des lignes de temps Christiques Premières – qui ne sont pas ressenties comme des lignes de temps dans cet état – nous ouvrons de tous nouveaux Portails au sein du cosmos afin que se produisent des développements brillants.

Émergence de l’HUmain Divin: Podcast avec Giselle Koy

Je pars de Sedona, alors j’écrirai plus sur ces nouvelles expériences lorsque je retournerai à Mont Shasta la semaine prochaine. En attendant, la Présence est décrite – et peut-être ressentie – grâce à un podcast enregistré cette semaine avec une magnifique Sœur de Sedona.

Giselle est le créateur du Conscious Media Festival, un événement que j’ai eu le plaisir de présenter l’année dernière. Elle est aussi une sœur d’Âme qui a participé à la cérémonie de Sedona et à la Cérémonie de la Nouvelle Lune. Nous partageons les expériences des événements, du nouveau niveau d’intégration et ce qui se déroule avec l’Ascension.

Vidéo du podcast ICI (en Anglais)

Méditations d’Unité de ce Dimanche

Lumière-Amour Infini à tous ceux qui embrassent ce prochain niveau d’Ascension. Nous continuons à infuser les Méditations d’Unité avec les activations, les guérisons et l’amplification d’un niveau le plus élevé possible. Des Intentions pour la paix, l’équilibre (focalisation sur la Ceinture du Pacifique cette semaine) et l’expérience d’intégration pour tous les cœurs qui en ont le désir vont être émises dans le champ et les grilles de la Nouvelle Terre.

Rejoignez-nous le Dimanche 1er Octobre à 8:11am, 11:11am et 5:11pm PT (Heure Française: 17h11, 20h11 … et 2h11) afin de vous connecter au Service Divin de l’Ascension. Détails en suivant le lien suivant Méditation Mondiale d’Unité. Merci à tous les cœurs ouverts qui partagent ces méditations avec des groupes, des amis et des proches. Ensemble, nous maintenons cette expérience d’UNité pour tous.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract color blue radiant background.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s