SELACIA – Le Choix de l’Amour

MESSAGE DE SELACIA

Le Choix de l’Amour

Préparation à la Renaissance –

En tant qu’acteur divin du changement, vous êtes programmé pour rêver en grand et pour persister lorsque les autres ont abandonné. Même dans les moments les plus difficiles, il y a au plus profond de vos os la connaissance que d’une manière ou d’une autre les choses vont bien. Une partie de vous se rappelle que l’amour est votre véritable nature et qu’il triomphera même dans les moments les plus sombres.

Continuez à lire pour comprendre comment vous épanouir en invoquant le choix de l’amour dans la vie quotidienne.

Contexte Énergétique

Les énergies actuelles peuvent vous remettre en cause à plusieurs niveaux. Il est très probable que vous vous sentiez plus perturbé et peut-être plus stressé, même si vous ne le réalisez pas au jour le jour. Les anciens schémas et les tendances inconscientes sont déclenchés par ces énergies. Si vous restez présent et ancré, il sera plus facile d’identifier les choses anciennes et de faire le lien avec votre situation actuelle.

Exemple: vous avez peut-être fait un rêve difficile à comprendre. Si, après vous être éveillé du rêve, vous vous ancrez et vous vous posez des question à propos de ce rêve, votre conscience peut commencer à trouver des significations. La présence et la patience sont nécessaires, car ce type de travail de rêve est un processus plutôt qu’un moment linéaire d’investigation. Évitez de trop penser et d’exiger une compréhension instantanée. Au lieu de cela, lâchez-prise et ouvrez-vous à votre sagesse intérieure.

Ce sont d’excellents moments pour mettre à jour la vision que vous avez de vous-même, la direction de votre vie et la façon dont vos besoins sont satisfaits dans la vie. La Nouvelle Lune de ce week-end peut vous aider de façon substantielle!

Deux Phases de Renaissance

Cette Nouvelle Lune offre une renaissance personnelle significative, ainsi que l’initiation d’un nouveau cycle de conscience supérieure pour l’humanité. La prochaine phase de renaissance va se produire en Août lorsque nous aurons un puissant cycle d’éclipses, y compris une l’éclipse solaire totale rare sur les USA lors de la Nouvelle Lune du 21 Août.

Travailler avec les énergies de ce cycle peut vous aider à vous préparer pour le mois d’Août. Comment faire cela? La première chose est de rester conscient des énergies et de leur potentiel afin de vous aider à faire un méga changement dans votre vie. La deuxième, c’est de vous accorder des moments de réflexion pour mieux comprendre ce que vous voulez vraiment, pourquoi et comment vous allez l’atteindre. Si vous pensez que vous avez déjà réglé ces choses, je vous suggère de regarder plus profondément pour permettre une vision supérieure de l’esprit. La troisième est ce que j’appelle le ‘choix de l’amour’ décrit ci-dessous.

Le Choix de l’Amour

La troisième préparation pour votre renaissance implique le choix de l’amour. Cela signifie de vivre authentiquement à partir de l’amour qui réside dans votre cœur. Cela signifie d’être l’amour envers vous-même et envers les autres. Cet amour est l’énergie que est naturellement dans votre cœur. C’est l’énergie dont vous souhaitez vous nourrir lorsque vous vivez votre vie.

Vous reconnaissez évidemment cela. Vous voulez naturellement cette énergie d’amour dans votre vie et vous désirez la voir s’exprimer au sein de l’humanité. Il va sans dire que vous voulez vivre dans un monde rempli d’amour.

Le challenge auquel nous sommes confrontés est de pouvoir nous élever au-dessus de notre conditionnement basé sur la peur et de nos motivations inconscientes lorsque nous interagissons avec nous-mêmes et avec le monde.

L’amour fait définitivement partie de notre Être essentiel – il est constant, stable et éternel.

Choisir et agir constamment avec cet amour, n’est cependant pas automatique. Nous devons nous impliquer activement et être présents à nous-mêmes. C’est seulement dans cet état que nous pouvons régulièrement choisir l’amour comme réponse.

D’un point de vue spirituel, la renaissance requise maintenant est sans aucun doute celle qui honore ce que vous êtes venu exprimer ici en tant qu’âme. Cette expression doit être enracinée dans l’amour pour que vous puissiez progresser de la façon la plus élevée.

Sachez que chaque challenge que vous avez – y compris ceux qui surviennent dans ce cycle unique du temps – peut être un catalyseur utile pour votre maîtrise du choix de l’amour.

Ayez donc de la douceur envers vous et et envers les autres. Soyez bienveillant comme vous le seriez pour un jeune enfant qui apprend à marcher.

Soyez certain qu’à chaque étape, il y a un progrès vers l’inévitable qui est d’être l’acteur divin du changement éclairé que vous êtes destiné à être. Sachez que vous êtes aimé et que votre amour illumine le monde.

Selacia

Message d’origine en Anglais ICI

Votre contribution à ce travail de traduction est bienvenue.
Merci de faire un don
d’appréciation aujourd’hui.
Allez sur la page d’accueil du blog de TransLight en cliquant sur le lien suivant :
TRANSLIGHT

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Selacia et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.Selacia.com
ou sur sa page Facebook
https://www.facebook.com/pages/Selacia-The-Council-of-12/119090911407?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s