VERA INGEBORG – Brûle Baby Brûle! Du Solstice au Portail d’Éclipse

Vera Ingeborg
MESSAGE DE VERA INGEBORG

Brûle Baby Brûle! Du Solstice au Portail d’Éclipse

Nous savions que cela deviendrait intense, maintenant que nous sommes arrivés au portail de séparation permanente de lignes de temps qui va s’achever le 25 Août, peu de temps après l’éclipse. Et pour s’ancrer complètement dans la ligne de temps 5D de fréquence plus élevée, notre corps physique doit également être prêt. Ce qui signifie: de faire sortir tout ce qui est encore stocké dans la mémoire cellulaire sous forme d’anciens schémas de peur. La libération cellulaire est profonde. Très profonde. Et elle peut être absolument frustrante et pénible. Cela n’a pas été aussi intense depuis l’année dernière en Septembre, lorsque nous sommes entrés dans l’ère de ces énergies ardentes.

Libération de Mémoires Cellulaires

À cette période, notre corps émotionnel était entré dans une phase de nettoyage final qui avait été explosive avec des accès de colère et de tristesse. La libération physique cellulaire est ressentie différemment car elle est la dernière étape afin de nous détacher complètement des énergies collectives de peur, et de pouvoir nous ancrer pleinement dans la nouvelle ligne de temps pour construire une nouvelle réalité collective. Basée sur l’amour, la compassion, la joie, l’unité, l’abondance.

Ces libérations cellulaires prennent beaucoup plus de temps à s’installer, et souvent nous avons le sentiment que nous ne pouvons pas vraiment atteindre suffisamment la douleur pour pouvoir pleurer ou crier. Cela peut être très inconfortable, car vous pouvez le ressentir, mais ne pas y avoir accès immédiatement. C’est comme de retirer du chewing-gum de votre système – vous ne pouvez pas faire grand chose pour accélérer le processus. Vous avez vraiment besoin de les extirper du système cellulaire. Et étape par étape, cette énergie qui a été comprimée, prend le de temps de se déployer pour être ensuite transportée hors de votre système à travers le corps émotionnel, en entraînant des libérations émotionnelles beaucoup plus subtiles et douces qui arrivent par vagues.

« Au début, ces énergies stockées dans vos cellules nécessitent vraiment de gros déclencheurs afin que vous puissiez commencer le processus de libération ».

Au début, ces énergies stockées dans vos cellules nécessitent vraiment de gros déclencheurs afin que vous puissiez démarrer le processus de libération. Ce qui peut avoir comme conséquence que des personnes qui vous sont très chères, agissent tout à coup comme des étrangers absolus, et que vous vous sentiez déçu, blessé et abandonné. Ou bien vous vous mettez dans une situation qui est absolument atypique pour vous-même et vous ne comprenez pas pourquoi vous vous êtes comporté ainsi, ce qui vous laisse profondément embarrassé ou honteux.

En combinaison avec la configuration astrologique actuelle et l’intensité de la saison rétrograde, l’installation de la pleine lune de destruction peut être ressentie comme assez infernale et comme une brûlure permanente dans le cœur. Beaucoup de personnes se demandent: «Est-ce que je suis de retour à la Case Départ?» Bien sûr que non. Nous passons maintenant par le nettoyage de ce feu de renaissance, en brûlant les dernières couches et en éliminant nos derniers restes de peau 3D. Ces anciennes énergies se manifestent comme une réalité actuelle, mais c’est notre choix – que nous voulions maintenir cette illusion comme étant notre expérience, ou bien choisir de rediriger notre énergie vers une réalité différente en nous reconnectant à notre vérité et à nos désirs au travers du centre de notre cœur et en retrouvant l’équilibre intérieur.

Les Anciennes Lignes de Temps inférieures à faible fréquence s’éloignent maintenant

L’ancienne réalité 3D se désagrège de plus en plus. Il en résulte un chaos, une confusion et une expérience accrue de dualité. Cela peut être une expérience tout à fait dévastatrice pour les âmes nouvellement éveillées. Il est difficile de suivre ce qui se passe et de gérer l’ouverture du cœur et le bombardement des énergies.

La Météo Spatiale / Terrestre s’intensifie, en accompagnant également ce changement de fréquences grâce aux émissions et au nettoyage venant de ‘l’air’ et de l’espace. La grille des énergies terrestres est de plus en plus réinstallée et renforcée par les travailleurs de lumière de toute la planète afin de préparer le terrain énergétique pour que les fréquences de la nouvelle ligne de temps soient ancrées et distribuées. Une fois que les premiers pionniers seront complètement ancrés dans la 5D, y compris dans leur existence physique, cet ancrage sera intensifié, car le mode d’intégration dans le véhicule humain se fera avec beaucoup plus de facilité, sans aucun blocage en travers du chemin. Cela va également aider à attirer de plus en plus d’âmes qui sont prêtes à passer à la réalité de la NOUVELLE TERRE.

Accepter et Permettre

Accepter et permettre que tout se passe sans s’identifier aux sensations est absolument important. Acceptez et permettez sans aucune interprétation ou jugement. Ce sont juste de très anciennes énergies. Nous brûlons les derniers petits restes. N’oubliez jamais: cela passera aussi. Nous sommes à l’aube d’une toute nouvelle ère. Nous SOMMES en train d’ascensionner et nous montrons la voie à suivre à beaucoup d’autres. Merci à tous de garder la foi et d’avancer sur le chemin tous ensemble côte à côte. Je vous aime.

Vera

Version d’origine en Anglais

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1a

Pour avoir plus d’informations sur Vera et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://thewakeupexperience.eu/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/thewakeupexperience/?fref=ts

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour VERA INGEBORG – Brûle Baby Brûle! Du Solstice au Portail d’Éclipse

  1. Ping : VERA INGEBORG – Brûle Baby Brûle! Du Solstice au Portail d’Éclipse ! » Que du bonheur

  2. Ping : Nous savions que cela deviendrait intense – Intérêt pour tous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s