SANDRA WALTER – Transcender les Archétypes: Utiliser la Pleine Lune

Sandra-Walter

MESSAGE DE SANDRA WALTER

Transcender les Archétypes: Utiliser la Pleine Lune

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée,

La résolution intentionnelle des anciennes lignes de temps dans votre propre cycle de vie et collectivement, est la focalisation des Travailleurs de Lumière pour ce week-end de Pleine Lune. Le Gardiennage de Portes, le Travail de Grilles, le Travail de Lumière ou toute autre cérémonie – afin d’appeler les lignes de temps d’Ascension les plus élevées – sont amplifiés lors de ce passage de pré-éclipse. Nous nous connectons en tant que Un pendant la Pleine Lune du Samedi 8 juillet à 9:08pm PDT jusqu’à Dimanche au cours d’une cérémonie sacrée.

Collectivement, nous utilisons la Pleine Lune comme point de déclenchement. Participez à cette activité de changement de lignes de temps, Bien-aimés. Ces passages sont ouverts à toutes les âmes disposées à choisir l’Amour et la Maîtrise. Rejoignez-nous dans la Divine radiance de notre méditation mondiale d’Unité de Dimanche afin de créer la paix et le soutien pour tous les intéressés.

Transcender les Archétypes

Les lignes de temps inférieures diminuent alors que les réalités supérieures de conscience Christique sont incarnées. Les réalités archétypales de l’Ancienne Terre sont rapidement transmutées. Les modèles pour l’esprit-dans-la forme ont changé, ainsi que l’enregistrement de notre voyage ici, y compris les comportements, les pensées, les habitudes, les croyances. Les archétypes applicables qui relient les mondes, comme le Christ Solaire Cosmique, sont intégrés en masse à mesure que les nouveaux modèles apparaissent.

Nous créons de nouvelles fondations au cours de ce passage. Des modèles afin de transitionner vers de nouvelles expériences. Les HUmains Divins abandonnent les anciennes définitions et transcendent les schémas du passé. L’élimination des anciens archétypes est similaire à l’élimination des lignes de temps inférieures. Il peut y avoir beaucoup d’intrications qui cherchent une nouvelle location lorsque le support énergétique est parti.

Personnellement, nous choisissons de nous engager dans l’évolution et de continuer notre processus d’ascension. Lorsque suffisamment d’entre nous choisissent d’incorporer un nouveau genre – l’HUmain Divin – nous passons à une vitesse élevée au niveau collectif. Ce qui dissout les archétypes qui ne s’appliquent plus aux nouvelles réalités, aux lignes de temps supérieures. Tous ces événements sont orchestrés vibrationnellement. Chaque étape se synchronise avec une autre, en influençant divers aspects de notre parcours. Cela crée une accélération massive du Changement, comme par exemple dans les lignes de temps et la diminution de densité.

Des Activations plus Fortes Sont Prévues

Il y a beaucoup de choses qui se passent à la fois. La complexité et les révélations sont en constante augmentation. Restez flexible à propos des systèmes de croyance, des jugements religieux / new age. Surtout lorsqu’ils provoquent la réaction émotionnelle habituelle. Comme toujours, regardez d’où proviennent vos déclencheurs. Restez dans le cœur en sachant que le jugement et le discernement sont deux choses différentes.

La Tribu de Haute Vibration fait l’expérience de changements spectaculaires dans l’ADN, notre pont vers les réalités supérieures. Bien qu’il soit ironique que ce niveau d’éveil nécessite autant de sommeil, il est essentiel de permettre que la réécriture de la forme se fasse.

La transfiguration du corps inclut également des mouvements chaque fois que cela est possible. Assurez-vous de vous oxygéner et de garder vos méridiens fluides (exercice, marche dans la nature, yoga, etc.) chaque fois que vous vous en sentez capable. Testez le nouvel ADN. J’ai eu quelques jours d’épuisement qui ont été suivis par des jours très actifs physiquement. La clé est d’être présent et de demander au corps de vous montrer les mises à niveau. Entre la prochaine phase d’activité solaire et l’activation des Grilles de la Nouvelle Terre, nous devons sortir sur Gaïa afin de recevoir et d’activer les codes d’Ascension organiques.

Une hydratation supplémentaire est importante, car nous utilisons et perdons de l’eau avec le processus d’actualisation. La surchauffe due à la transmutation de la Kundalini (la chaleur, les sensations électriques, les sueurs) nécessite plus d’eau par jour. En outre, la glande pinéale fonctionne plus facilement lorsqu’elle est hydratée. Bénissez et activez votre eau avec intention et buvez.

Co-Créations Actuelles

Même avec la dissolution des lignes de temps, les créations alignées parviennent toujours à atterrir magiquement dans le linéaire. La grande réorganisation des réalités met les créations en phase dans / hors du temps (tout comme nous). Les idées se présentent, puis disparaissent comme si elles avaient déjà été réalisées. C’est intentionnel afin de nous enseigner le timing cosmique, l’abandon et la sensibilité au moment du Maintenant.

Voici quelques créations qui ont atterri avec succès:

Méditations Globales d’Unité: un soutien énergétique considérable, des visions synchronisées, des guérisons et un véritable acte de service Divin. Le nombre de participants est important. Rejoignez-nous. Détails ICI

* Créations supplémentaires ci-dessous (En Anglais)

Bénédictions pour nos cérémonies sacrées de Pleine Lune! Gratitude pour le maintien de la plus haute intention d’Ascension dans chaque pensée, mot et action.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

* Lundi 10 juillet à 5pm PDT: dialogue High-Vibe avec John Burgos dans l’émission Beyond the Ordinary. Inscrivez-vous ICI
Nouvelle vidéo: un podcast profond / interview vidéo sur le show de Matt Belair: https://youtu.be/25UnB703Umg
Téléchargez l’épisode podcast sur iTunes (audio téléchargeable)
Vidéo informative sur l’Éclipse d’Août : https://youtu.be/3ty8CbRjSlA

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

59

Photo Sandra Walter

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour SANDRA WALTER – Transcender les Archétypes: Utiliser la Pleine Lune

  1. Ping : SANDRA WALTER – Transcender les Archétypes: Utiliser la Pleine Lune ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s