Kara Schallock – Solstice et Masculin Divin

Kara Schallock
Message de Kara Schallock

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Solstice et Masculin Divin

Nous sommes dans la magnifique phase du Solstice. Elle est de nature masculine. Cela signifie que ce n’est pas l’ancien masculin qui force et qui contrôle, mais le Nouveau Masculin Divin. Cette partie de nous qui soutient et agit selon nos rêves et nos vision, qui donne forme aux désirs de l’âme, aux encodages de Lumière et qui actualise nos cellules et notre ADN. Le Masculin Divin agit avec courage et détermination. Bien que nous ayons intégré le Féminin Divin, cela n’est pas suffisant. Nous avons besoin à la fois du Féminin et du Masculin pour être équilibrés. En étant Équilibrés, nous avons des rêves et des visions auxquels nous pouvons donner suite.

Il y a un but dans tout ce que nous faisons, alors que nous intégrons pleinement notre Masculin Divin sans arrière-pensées, avec le seul désir de soutenir et de servir notre Féminin Divin. Le Masculin Divin ne cache pas Son Cœur dans une grotte, car son Cœur et le cœur du Féminin Divin ne font plus qu’Un. Le Masculin Divin en nous veut agir et manifester toute la guidance de la Déesse. Il veut La servir dans tout ce qu’Il choisit de faire. Il n’agit pas sans Sa guidance. Lorsque nous embrassons pleinement notre Masculin Divin, nous concrétisons nos visions et notre guidance. C’est le But du Solstice.

Ce solstice est assez puissant et ses effets dureront plusieurs années. Bien qu’il y ait de nombreuses avancées technologiques – ce qui peut aussi rendre les choses beaucoup plus complexes – il nous appartient de faire que les choses soient simples et de porter notre attention sur notre Être essentiel (Cœur). De cette façon, nous maintenons les choses équilibrées, plutôt que de nous disperser en essayant de comprendre toutes les nouvelles façons confuses et compliquées apportées par cette technologie qui désire notre participation (et que nous l’achetions). Si vous avez l’impression d’être à la traîne parce que vous choisissez de faire que les choses soient pures et simples, tenez-bon.

L’énergie est en train de changer, mais elle n’est pas destinée à nous distraire avec la myriade de façons dont la plupart utilisent cette énergie. Le changement d’énergie est là pour nous aider à actualiser nos cellules / ADN. Il ne faut pas nécessairement que nous sortions pour acheter les dernières technologies. C’est toujours notre choix, bien sûr. La véritable alchimie est l’auto-transformation.

L’alchimie est magique et elle est la Transformation. C’est à nous de savoir comment nous voulons l’utiliser. Nous pouvons l’utiliser pour savoir comment fonctionne le dernier outil afin de renforcer l’intérieur ou l’extérieur. C’est notre choix. Lorsque nous faisons tout notre possible pour élever notre conscience, les formes magiques sont manifestes. La conscience est dans la mesure où nous savons (le savoir n’est pas simplement intellectuel, c’est la pleine Conscience) que nous sommes la Source infinie. Si vous êtes dans la peur ou dans des énergies limitantes, votre conscience est diminuée ainsi que votre vie, car la conscience crée la vie. La conscience est le Masculin Divin.

Lorsque nous recevons des Codes de Lumière supérieure, le Masculin Divin aide à les intégrer dans tous les aspects de notre Être. Le Féminin Divin reçoit. Le Masculin Divin intègre et agit.

Lorsque nous passons d’un modèle énergétique à un autre beaucoup plus élevé et différent, nous ‘perdons’ à peu près tout. Cela inclut ce à quoi une personne est attachée, ce qui est le plus important pour elle. Cette perte (la perte est une perception mentale) peut susciter d’anciennes émotions de honte, de manque, de colère, de blâme et de nombreuses autres énergies limitantes qui restent encore à l’intérieur. Si vous résonnez avec cela, rappelez-vous que malgré les apparences, tout est dans l’Ordre Divin.

Afin d’évoluer et de s’élever en conscience, l’ancien doit se désintégrer complètement, de sorte que le Nouveau puisse être reconstruit à partir de la confusion créée par le lâcher-prise – tout comme la transformation de la chenille. Alors que nous continuons à ascensionner, les changements constants vont nous aider à grandir dans notre conscience. Si l’on doit être secoué pour s’éveiller … peu importe ce que cela demandec’est alors ce qui se produira. Faites ce que vous pouvez pour rester centré et appelez souvent votre Équipe d’Âme.

Réalisez toute la puissance de ce Solstice en sachant que l’éclipse d’Août va prendre cette énergie afin de créer un influx de Lumière encore plus puissant. Rappelez-vous que la Lumière peut être utilisée pour tout, alors, comment allez-vous l’utiliser? Vous pouvez l’utiliser pour vous plaindre, sauver, amplifier la peur ou activer votre Corps de Lumière et vos codes galactiques intérieurs. La lumière est neutre. Il y a beaucoup de conflits dans le monde, mais je vous demande de ne pas en rajouter encore plus en vous inquiétant. Rappelez-vous que l’Amour s’amplifie en plus dAmour et la peur s’amplifie en plus de peur.

Alors que nous passons de plus en plus au Nouveau, il ne s’agit pas de faire les choses à moitié. Vous êtes dans ou en dehors. Toute la 3D doit disparaître. Il n’y a pas de peur dans le Nouveau. Vous pouvez embrasser l’Amour, être l’Amour, ou si vous préférez la difficulté, vous pouvez laisser partir certaines choses, mais pas d’autres. C’est votre choix.

En Vérité, sachez qu’il n’y a que la Conscience Christique d’Unité (Conscience de la Source). Tout le reste est l’illusion de la séparation. Nous sommes là pour le savoir dans chaque cellule de notre Être. Pourtant, si vous êtes enraciné dans la séparation de ce que symbolise la 3D et que vous êtes attiré par les scénarios ‘n’est-ce pas horrible’, vous serez attiré par la 3D et vous serez englué dans une toile collante dont il sera difficile de vous extraire, tellement la 3D est séduisante. Lorsque cela se produit, vous nourrissez et renforcez la dualité. Cela demande d’être une personne courageuse pour connaître la Vérité et de la vivre. Ce n’est pas facile lorsqu’on est axé sur l’extérieur.

Lorsque vous restez centré dans votre Cœur, il est plus facile d’être dans l’acceptation, et d’aimer les autres et soi-même. Être l’Amour intègre plus de Compassion et de Bienveillance, et être dans des énergies inférieures de jugement et de condamnation, sépare. Il ne s’agit pas d’enterrer votre tête dans le sable mais de choisir où vous placez votre énergie et de savoir ce qui est le plus important pour vous.

Être positif aide à élever votre conscience ainsi que la conscience des autres, peu importe les apparences.

Il est très important de faire confiance à votre intuition et à vos visions. Vous pouvez ressentir une sensation de vide lorsque vous lisez les mots et les pensées des autres. Peut-être est-ce un petit coup de coude de votre Âme afin que vous ayez confiance en vous. Pouvez-vous être vide sans avoir le besoin de le remplir avec les mots de quelqu’un d’autre ou sans avoir besoin de suivre la Sagesse de quelqu’un d’autre, et plutôt écouter et agir selon votre propre Sagesse? Je trouve cela fascinant lorsque quelqu’un, après avoir reçu une interprétation ou lu les mots de quelqu’un d’autre, dise: « Je le savais! ». Peut-être que le besoin d’avoir quelqu’un d’autre qui valide ce que vous savez déjà est une étape parfaite pour certains.

Et si vous ne résonnez pas avec le message de quelqu’un, est-ce que cela signifie qu’il a tort? Pas nécessairement. Soit ce n’est pas le moment pour vous d’entendre la Vérité, soit vous ne résonnez tout simplement pas avec le message. Il n’y a pas de jugement à cet égard. Les Travailleurs de lumière donnent souvent une petite impulsion pour vous faire avancer. Pourtant, il est toujours préférable de résonner avec ce que vous entendez ou lisez. Même si cela n’a pas de sens pour vous à ce moment là.

Les mystiques d’aujourd’hui sont là pour aider l’humanité à faire un pas en avant. Les mystiques d’autrefois ont souvent été ridiculisés et combattus, surtout lorsque leur message n’était pas une notion populaire partagée par la population en général. Et pourtant, ils ont planté une graine qui a finalement pris racine. Les négateurs sont afin que les choses restent telles qu’elles sont, en ayant peur de laisser aller ce qui est confortable pour eux. Lequel êtes-vous? Un mystique ou un négateur?

À mesure que nous passons à une vision plus vaste de la vie, nous sommes aidés par le Solstice et par l’éclipse à venir. Respirez dans votre Masculin Divin pendant cette période de Solstice. Honorez le Mariage Sacré en vous.

Kara

Message d’origine en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

8

arT © e11en vaman – www.facebook.com/ellenvaman

Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com/index.asp

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Kara Schallock – Solstice et Masculin Divin

  1. fabiau dit :

    Gratitude , pour ce texte merveilleux, Bienveillance universel

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Kara Schallock – Solstice et Masculin Divin ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s