Sandra Walter – Bifurcation des Réalités: de l’Entrée du Solstice au Portail d’Éclipse

Sandra-Walter


Message de Sandra Walter

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Bifurcation des Réalités: de l’Entrée du Solstice au Portail d’Éclipse

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Le Portail de la côte Ouest pour le passage de léclipse a commencé le Jeudi 8 Juin et a ouvert ses portes le vendredi 9 Juin avec la cérémonie de la Pleine Lune pour les Travailleurs de Grilles sur la côte de l’Oregon. Merci à ceux qui ont participé à cette ouverture, à la fois physique et éthérique. Le passage a été ouvert au point où le passage de l’éclipse touche la terre et commence à traverser les États-Unis.

Vous avez peut-être remarqué le changement d’énergie alors que cette Porte s’est agrandie au cours de la semaine dernière. Le chemin de l’éclipse et son reflet métaphorique d’avancées supérieures ont été immédiatement apparents. J’ai vu le passage qui s’ouvrait et je me suis connectée au point de sortie de l’éclipse en Caroline du Sud. Gardiens de Portails de la côte Est, rassemblez-vous et faites de même Maintenant. Vous aurez besoin de plus de trois HUmains (nous en avons eu 13) pour l’ouvrir correctement, car l’éclipse représente l’unification à tous les niveaux de conscience.

Chemin de l’Éclipse – Les Travailleurs de Lumière ouvrent celui-ci Maintenant

Notre direction d’ouvrir ce chemin d’Éclipse permet aux fréquences les plus pures des lignes de temps Premières Christiques d’être disponibles, ressenties et utilisées par les Gardiens de Portails et les Travailleurs de Grilles.

Nous continuerons à préparer la Grille de la Nouvelle Terre pour ce passage déclencheur cosmique puissant. Gardiens de Portails, Travailleurs de Grilles et Travailleurs de Lumière, nous co-créons avec ce passage Divin et nous préparons l’effet maximum dès maintenant jusqu’à la Porte du Lion (8/8) lorsque ce Portail va s’ouvrir.

La Portail d’Août sera ouvert du 4 Août au 25 Août. C’est une opportunité importante de s’engager avec l’influx cosmique et les fréquences de changement de lignes de temps. Si vous êtes guidé par le travail de Gardien de Portails ou de Grilles sur le passage de l’éclipse, faites-le maintenant. L’énergie est déjà là, nous sommes déjà dans la zone de ces vagues massives de flux de lumière inter-universel.

Bifurcation des Réalités

L’expérience linéaire permet la sensation de sauts de fréquence et d’augmentations spectaculaires du quotient de lumière, d’expansion et de conscience des niveaux supérieurs de la Source-en-tant-que-Soi. Ce qui peut apparaître comme une plus grande séparation alors que les lignes de temps se divisent et qui explique pourquoi les textes anciens l’ont décrit en termes de dualité lumière-obscurité, noir-blanc, bien-mal, paradis-enfer. Alors que nous expérimentons ce passage prophétique, la prophétie métaphorique se matérialise physiquement dans la réalité extérieure.

Nous voyons physiquement une augmentation rapide de la divergence à l’extérieur. Ce saut a commencé en Septembre dernier avec le changement de Lignes de Temps. Il se manifeste comme une complexité des lignes de temps inférieures en tant que challenges politiques, sociaux, économiques et personnels au statu quo. La polarisation accrue est un effet du changement dimensionnel, de l’effondrement du temps, des rayons cosmiques et des changements magnétiques dans notre système solaire et notre galaxie. Cependant, la bifurcation des lignes de temps permet également une résonance plus élevée afin de pouvoir sortir des intrications inférieures, et d’offrir des sensations croissantes d’expansion, de divinité, de pureté et d’amour inébranlable, alors que s’ouvrent les Portails de lignes de Temps Premières.

Au fil des années, nous avons assisté à la division des choix de réalité, même au sein de la tribu de Lumière. Nous nous voyons toujours dans les règnes physiques, mais le décalage vibratoire devient de plus en plus grand. Techniquement, la réalité plus dense a déjà disparue. C’est une démonstration de ce qui s’est déjà produit dans les domaines supérieurs.

Le chaos de vibration inférieure n’est pas aussi physique qu’il paraît, il est là pour l’expérience collective. C’est pourquoi la conscience vibratoire Supérieure est capable de voir à travers les projections holographiques, en choisissant de s’engager avec la création de la Nouvelle Terre / Nouvel Univers et en ayant des expériences beaucoup plus expansives en ce moment. Les lignes de temps supérieures permettent d’accéder à votre État Créateur d’Êtreté, ce qui révèle une plus grande perspective de réécriture Universelle.

C’est aussi la raison pour laquelle la réalité inférieure semble surréelle, terminée, achevée, complète. La diminution de l’ancien modèle collectif s’est produit en Septembre parce que ces réalités vibrationnelles plus basses ont perdu leur soutien énergétique. Peu à peu, les lignes de temps inférieures vont disparaître de notre expérience, et cela se produit à un rythme plus rapide lors de la séparation des lignes de temps.

J’ai remarqué à nouveau cette semaine le calme étrange des lignes de temps secondaires qui s’adaptent aux fréquences plus élevées. La sensation du temps disparaît ou reste figée, comme pendant le travail de Portail. Je pense que cela deviendra une occurrence plus fréquente à l’approche du Portail d’Août.

Conscience de la Bifurcation dans le Collectif

La vraie compréhension de la multidimensionnalité inclut d’embrasser toutes vos créations, simultanément. Le partage de lignes de temps apporte une expérience plus pure de votre existence en dehors des limites du temps, à un rythme d’intégration qui complète les intérêts les plus élevés de tous ceux qui s’intéressent à l’Ascension. Notre exposition aux états du point-zéro devient plus intense, afin que nous puissions collectivement élever toute conscience consentante à proximité des Portails de l’expérience de la Nouvelle Terre. Nous ouvrons les portes et démontrons ce qui est possible.

Un ami a écrit que Bashar avait mentionné une séparation physique des réalités dans une transmission en Avril, ce qui est intéressant car Avril est le moment où cette division accélérée de lignes de temps a commencé à se produire. (Je n’ai aucune opinion sur Bashar, à part d’apprécier son accord sur le fonctionnement du Mont Shasta comme étant un chakra couronne plutôt qu’un chakra racine). La Division des Mondes a été mise en veilleuse pendant un certain temps. il est notable de voir que beaucoup exploite ce déroulement depuis Décembre. Il est clair qu’une activation puissante d’auto-réalisation est à notre portée, celle-ci devant apparaître dans le physique en tant que résolution de l’histoire de Gaïa.

Au fur et à mesure que plus de Montreurs de Chemin et de conduits mentionnent cette représentation physique du changement dimensionnel, nous sommes chargés de démontrer à l’Humanité ce qu’est la Réalisation. Appréciez ce passage impressionnant. C’est une expérience très ésotérique, mystique et spirituelle.

La grande expérience d’expérimenter un changement dimensionnel dans le corps est une chose unique. Nous recevons ces informations en allant à la Source. L’achèvement Universel d’une idée créative et la naissance d’une nouvelle sont reflétés dans notre expérience actuelle. Cela semble planétaire, puis Solaire, puis Galactique, puis Universel alors que notre conscience s’amplifie afin d’intégrer les aspects multidimensionnels de conscience.

Les vibrations inférieures jouent avec la mauvaise communication, la polarité politique, les divisions sociales, les comportements erratiques, le jugement et les réactions émotionnelles. Le collectif de vibration supérieure voit encore les réalités inférieures mais ne s’y attache pas. Les lignes de temps inférieures sont comme un film qui se joue dans la maison au bout de la rue. C’est toujours là, mais au loin.

L’Éclipse Solaire d’Août : Utilisez l’Influx du Solstice

Cet événement est celui de l’achèvement et de la révélation du Nouveau. C’est un activateur puissant de la destinée divine et la résolution de multiples couches de conflits planétaires. Ce portail stellaire cosmique va se déplacer d’un océan à l’autre, en traversant l’Amérique du Nord dans la région des États-Unis. Le 21 août, cette éclipse totale du Soleil sera visible à partir d’un passage étroit qui coupera en diagonale, de l’Oregon à la Caroline du Sud. Dans le passage direct, la corona de Solaris sera révélée pendant 2 minutes. Comme l’éclipse est l’aboutissement de nombreux événements multidimensionnels, ma présence JE SUIS va créer une vidéo pour rassembler toutes les informations.

Notre Portail du Solstice s’est ouvert le Samedi 17 juin, pour arriver au maximum du Solstice le Mardi 20 Juin à 9:24pmPDT. Ayez l’intention d’ouvrir ce Portail d’Éclipse d’Août Maintenant à ces fréquences de plus en plus puissantes de changement de réalités venant de la pure conscience de la source afin de commencer à libérer les encodages Divins au sein de Gaïa et en nous-mêmes.

Partageons ce nouveau niveau d’expérience HUmaine Divine et apportons notre soutien au Solstice en nous unifiant le Dimanche à travers les Méditations d’Unité (Unity Meditations ). Chacun est bienvenu dans ce pur champ de conscience pour aider à l’Ascension à 8:11amPDT, 11:11amPDT et 5:11pmPDT. Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Amour Inconditionnel et le Service!

Passez une belle semaine de Solstice, et utilisez cette pure Lumière-Amour afin de soutenir le plus haut intérêt de tous ceux qui s’intéressent à l’Ascension.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Exotic flower. Dance of flower petals.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s