Kara Schallock – Être l’Observateur

kara-schallock
Message de Kara Schallock

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Être l’Observateur

Une grande quantité de Lumière est diffusée en nous et en Gaïa. Elle atteint nos chakras et notre ADN en profondeur. Elle met notre conscience en expansion et amplifie notre connaissance de la Divinité. Elle se répand à travers la totalité de notre Être et nous aide à être plus Les Nouveaux que nous voulons être. Cela peut sembler un peu étrange, c’est comme si vous aviez atterri dans un nouvel espace, comme si vous n’aviez plus de repères et que plus rien ne vous semblait familier. Comme si c’était complètement nouveau. Et bien, c’est vrai! Reposez-vous et méditez. S’ancrer à l’extérieur, en particulier en marchant pieds nus, aide grandement, tout comme la consommation d’eau pure et l’écoute de ce que votre corps veut pour vous.

Au fur et à mesure que vous sortez plus complètement de l’ancien monde, vous pourriez vous sentir perturbé, car tout ce que vous faisiez habituellement ne vous semble plus aussi urgent maintenant. Cette Lumière est très utile pour dissoudre les schémas anciens et les limitations. Il y a de plus en plus de synchronicités qui peuvent sembler insignifiantes, cependant faites-y attention. Il n’est pas important de savoir ce qu’elles veulent dire. Il suffit de les observer sans avoir besoin de savoir. Réalisez aussi que nous sommes en train d’approcher du Solstice. À mesure que nous nous en approchons, vous pouvez remarquer de nombreux changements à l’intérieur et autour de vous.

Alors que les anciennes façons de faire se dissolvent, elles semblent aussi être de plus en plus fortes. C’est ainsi que fonctionne la transformation. L’ancien semble prendre son dernier souffle effréné. Alors que vous observez ce qui se passe, il semble donc que les choses empirent. Soyez certain que cela fait simplement partie du processus.

Simplifiez votre vie autant que possible afin que vous ne soyez plus distrait par trop d’occupations ou par les événements de l’ancien monde. Ce n’est pas pire; c’est magnifique. Alors que vous observez, vous pouvez laisser aller le besoin de juger si les choses sont bonnes ou mauvaises ou en mouvement ou stagnantes.

Il y a un espace où se produisent beaucoup de choses, même s’il semble que tout soit si calme dans votre vie. C’est le Grand Vide. Beaucoup se passe ici, car c’est dans ce Vide que toutes vos potentialités les plus élevées sont dynamisées. Être dans le Vide pendant la méditation est une excellente expérience de lâcher-prise et de confiance. Nous sommes tellement habitués à planifier et à contrôler que cela peut sembler très étrange. On peut le décrire comme un espace de néant et pourtant, des choses incroyables s’y produisent.

Lorsque vous méditez et que vous n’avez aucune vision, vous êtes probablement dans le Vide. Avoir des visions est très amusant et c’est divertissant et pourtant ce n’est pas là que de grands changements se produisent. Alors lâchez et permettez-vous juste d’être… pas de pensées, pas de visions, pas de plan ni de but, pas de questions … abandonnez-vous simplement au Vide. Être dans le vide se produit également en dehors de la méditation. Vous êtes probablement dans un état de ‘Je ne sais pas’ et / ou ‘Je n’ai aucune idée de qui je suis et je ne sais pas où je vais’. Ceci est le Vide. Détendez-vous; abandonnez-vous; ayez confiance.

Soyez dans un état de Curiosité et de Découverte, car tout est Nouveau et la meilleure chose à faire, c’est d’observer simplement sans avoir besoin de faire quelque chose. Nous sommes dans un espace très puissant et vulnérable, et une partie de nous veut peut-être combler le ‘vide’ avec quelque chose; avec n’importe quoi. Pourtant, si nous faisons cela, nous allons probablement nous remplir de choses anciennes, car le Nouveau n’est pas encore manifeste dans la forme. Ne vous inquiétez pas de faire quelque chose ou bien d’aligner vos intentions.

Soyez certain que vous chevauchez une vague de Grâce. Soyez certain que vous êtes porté. Vous avez fait tellement de purification que c’est O.K. de juste vous reposer et de vous laisser être. En fait, il est impératif que vous le fassiez.

Si vous faites attention à ce que vous ressentez, vous remarquerez peut-être que vous ne pouvez plus faire certaines choses. Pourquoi? Les énergies ne sont pas alignées à leur réalisation. Alors que vous attendez, le monde ne va pas s’écrouler autour de vous et il y aura un moment où tout va s’aligner pour agir.

Dans l’ancien, nous faisions notre chemin en forçant les choses. Nous affirmions: «Je dois le faire maintenant!». Dans le Nouveau, il n’y a pas de ‘devoir faire’, il y a beaucoup d’attente et d’observation. Faites que ce soit O.K. d’être dans ce nouvel espace. Il n’y a pas besoin de se précipiter. Il y a de la facilité en tout. Lors qu’il est temps d’agir, vous le sentez et les choses fonctionnent sans effort. Ceci est valable pour la plus petite tâche et pour la plus grande décision.

Tout est différent. Nos perceptions sont différentes. Nous sommes plus conscients de nos choix et des choix des autres. Nous pouvons voir qu’un choix particulier crée un futur particulier et pourtant, même cela n’est pas absolu. Lorsque nous voyons ou entendons quelqu’un en train de faire ou de dire une chose particulière, nous ne le prenons pas automatiquement en compte afin que cela devienne une partie de nous. Nous le ressentons. Si cela résonne, c’est génial. Si ce n’est pas le cas, nous passons à autre chose. C’est la Beauté de l’observation et du ressenti. Le ressenti nous dit si cela résonne en nous ou pas. Nous ne jugeons pas ou ne réagissons pas. Nous observons et ressentons.

Dans l’ancien monde, il y a des jugements et des reproches. En tant qu’observateur, vous ne le faites pas non plus. Vous êtes libre de laisser partir tout ce qui fait partie de la dualité et des drames. Il peut y avoir beaucoup de personnes autour de vous qui vivent dans la dualité et les drames, cependant si vous restez dans votre soi authentique d’Amour, elles cesseront de vous embarquer à leur ‘côté’.

Ceux qui résonnent et qui vous ressentent seront avec vous. Il n’y a pas à prouver ou à convaincre ou à réparer ou à enseigner. Il y a seulement à affirmer ce que vous êtes.

Dans l’ancien, les choses étaient solides en ce sens que si vous lisiez ou entendiez quelque chose, c’était une preuve, et il en était ainsi. Dans le Nouveau, c’est très différent. Dans le Nouveau, il s’agit d’un Courant qui change et se déplace en se réorganisant constamment. Nous devons nous laisser porter par celui-ci, honorer chaque moment et passer à l’étape suivante. Ce Courant nous aide à ne pas nous attacher à un ‘truisme’. Si vous devez vous attacher à quelque chose pour vous sentir en sécurité, est-ce parce que vous ne croyez pas que tout est dans un Ordre Divin? À mesure que notre conscience change, notre réalité change et tout le reste change. Il ne peut pas en être autrement.

Je partage également quelques notes courtes à considérer …

Qu’est-ce que cela montre en vous lorsque vous faites confiance à certains et que vous ne faites pas confiance à d’autres?

Lorsque vous faites confiance à certains et pas à d’autres, c’est qu’il existe encore un aspect de l’ancienne énergie de méfiance en vous. Lorsque vous faites confiance à tous les autres, c’est que vous avez intégré complètement l’Essence de l’Âme de la Confiance, car tout reflète qui vous êtes intérieurement. Lorsqu’il y a de la méfiance à l’intérieur, il y a de la méfiance à l’extérieur. Tout est un reflet de vous. Lorsque vous avez pleinement confiance en vous, les autres ont confiance en vous.

J’ai reçu ce message au cours de la nuit. En l’utilisant, j’ai pu voir une énorme différence; bien sûr! Le message provenait de l’âme. Avoir de la Gratitude et S’Abandonner sont des aspects de l’Amour … des Essences de l’Âme.

L’ancien monde ne vous lâche pas très facilement. Vous ne pouvez pas contrôler cela, pourtant, si vous vous abandonnez à ce qui est et si vous avez de la Gratitude pour tout dans votre vie, l’emprise de la mort va se desserrer. Chaque fois que vous vous plaignez / essayez de contrôler les choses, plus vous résistez – et comme vous le savez, ce à quoi vous résistez persiste.

Simplicité: Nous pouvons être guidés à laisser constamment partir les choses confuses, compliquées, superflues, des personnes, des plans, des règles … tout ce qui a beaucoup d’étapes, de règles et de complications.

La Simplicité est l’Ascension.

Lorsque nous centrons notre attention sur notre essence (Cœur), nous réalisons que la vie est simple. Il n’y a aucune étape vers quelque part, car tout est ici … à l’intérieur. Il n’y a rien à prendre, car nous savons que tout est à l’intérieur. Nous ne recherchons pas de Flamme Jumelle, à avoir plus d’argent, plus de quoi que ce soit. Il n’y a plus rien à rechercher. Il n’y a que le fait de savoir que tout se trouve à l’intérieur.

Nous avons lâché beaucoup de choses, même si notre intellect / ego nous dit que nous ne sommes pas assez ou que nous n’avons pas assez. Nous sommes riches dans notre Abondance et notre vie est tellement remplie d’Amour que nous n’avons plus besoin d’autre chose.

Lorsque nous sommes dans une vague de haute énergie, comme c’est le cas actuellement, nous sommes capables de laisser aller certains aspects de l’ancien plus facilement.

Examinons les attachements. Les attachements sont également des addictions et certains attachements ne sont pas forcément ceux auxquels nous pensons.

Que pensez-vous de ceux-ci :

~ Manger des repas particuliers à des moments particuliers; c‘est-à-dire le petit-déjeuner avant midi, les déjeuners autour de midi, etc.
~ Les attentes entourant certaines vacances, comme la fête des mères ou votre anniversaire
~ Prendre un dessert après un certain repas
~ Attentes quant à la façon dont une personne (y compris vous) devrait agir
~ Les rôles que vous avez ou ceux dans lesquels les autres vous voient
~ Comment vous vous étiquetez en tant que ‘mère’, ‘guérisseur’, ‘étudiant’, etc.

Il y en a encore beaucoup plus auxquels nous ne pensons même pas. Faites-y attention et assurez-vous que vous êtes conscient lorsque vous choisissez.

Kara

Message d’origine en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

11

Image: Artiste The Art of Sam Farrand

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Kara Schallock – Être l’Observateur

  1. fabiau dit :

    Merci, gratitude éternel à votre texte enchanteur plein de sagesse, Bienveillance Universel

    Aimé par 1 personne

  2. Pharaon dit :

    Je lis passablement de textes, j’écris, je me laisse porter par la vague de l’amour, de l’inspiration, des rencontres, de partages réguliers, de mes guides intérieurs. bref, beaucoup de ressources à disposition et Gratitude pour cela. Mais je dois dire que ce texte est d’une puissance inouïe pour moi, tellement révélateur, aligné, précis. waouh, les mots me manquent pour exprimer ce ressenti quand je me suis dit : mais oui, bien sûr , évidemment que c’est cela. sans doute quelque chose comme l’eurêka D’Archimède. Moi aussi j’ai compris. mais pas avec mon mental, j’ai perçu , ressenti, plongé et ne me suis pas noyée !! MERCI

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s