Sandra Walter – Journal d’un Gardien de Portail : Réalités Alternatives

Sandra-Walter


Message de Sandra Walter

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Journal d’un Gardien de Portail : Réalités Alternatives

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Gratitude aux Méditants d’Unité, et à ceux qui ont envoyé de beaux messages sur les sensations et la pureté des méditations de Dimanche.

Personnellement, j’ai expérimenté un nouveau niveau de réalisation depuis le dernier Portail. Je pouvais à peine écrire la semaine dernière. La sensation *élevée* de cette conscience en expansion est difficile à intégrer. C’est plus fort que tout ce que j’ai jamais ressenti, ce qui est son but. La séquence de fusion constante d’expansion, de mise à niveau, de stabilisation du nouveau niveau, et encore d’expansion est familière à la plupart. Cependant, ce niveau est significatif pour la séparation de ligne de temps.

La focalisation linéaire faiblit pendant ces passages de mise à niveau. Nous rions de notre cerveau embrumé, des pertes de mémoire linéaire et du manque de tolérance des séquences linéaires. Nous comprenons que la prise en considération d’une conscience non linéaire signifie de perdre l’expérience linéaire, mais c’est épuisant d’alterner les réalités. D’une certaine manière, nous parvenons à marcher entre les mondes depuis des années (des vies?), mais ce passage donne une impression de destinée Divine – la transition inévitable, l’attraction de la Source afin d’expérimenter la ligne de temps supérieure.

Tous les adjectifs que nous utilisons pour transmettre cette purification du niveau de la SurÂme – Mère Cosmique Divine, rayons photoniques, Solaire, Diamant, Cristallin, doré, platine… – sont exacts en tant que concept. Les visuels dans la colonne d’Ascension et dans la pinéale reflètent ces réalités. C’est linéairement agréable de recevoir ces informations, et tout à fait non linéaire de voir que notre conscience est modifiée dans un autre état d’être.

Cela a été notre obsession depuis des décennies: la transcription, le catalogage et souvent la vérification de notre transformation parmi le collectif éveillé en ascension. Avec la séparation de ligne de temps en cours, nous assistons maintenant à la mort du jeu d’attente. Le pur point zéro de la conscience de la Source, réécrit notre expérience afin de s’aligner à son programme, principalement par correspondance vibratoire. La Porte du Cœur qui traverse les dimensions est appelée ‘maison’ (home) dans le moment du Maintenant, dans la pure responsabilisation via l‘absence de toute autre projection passée ou future.

Le niveau de lumière dissout les voiles auto-imposés pour de nombreux Montreurs de Chemin et nous extrait des limitations des créations de lignes de temps inférieures. L’appel vibrant de la nouvelle création est entendu, cependant la dynamique d’une séparation de ligne de temps ne permet pas aux créations de s’installer comme elles l’avaient l’habitude. L’épuisement est une bénédiction; il permet le repos, la contemplation et la méditation nécessaires à cette phase.

Cette Présence modifie notre conscience éveillée avec l’impression de nous sentir comme dans un rêve. Elle transforme notre état de rêve en une réalité lucide addictive de vérités / d’interactions plus vastes, et procure une paix profonde sans effort qui évite des implications plus denses.

Certains channels ont promis des résultats visibles dans cette vie – léternel attrait d’être immortel-dans-la-forme, des capacités de guérison miraculeuse, ou bien de se promener sur la surface d’un lac. Bien qu’il soit amusant de défier le froncement de sourcil spéculatif de la science d’hier, cela n’est pas pertinent pour le but de l’Ascension.

Personnellement, JE SUIS reconnaissante que mes changements intérieurs ne soient pas évidents pour la plupart. Cette lumière est ressentie comme précieuse et privée, mais très expansive, tout comme les règnes supérieurs qui nous ont été confiés depuis des décennies.

Les métaphores de l’Univers-en-tant-que-Soi, du Soi solaire ou du Soi Christique se manifestent dans nos réalités, par nous et pour nous, grâce à notre intégration et à l’auto-réalisation de la Conscience de Créateur. Cela semble psychédélique, joyeux et libérateur. Le mental et le corps sont immergés dans cette mer déferlante de lumière liquide, et s’abandonnent tout en réfléchissant à la création d’un nouveau rivage.

Parfois, je croise mon chemin avec quelqu’un qui fait l’expérience de cette phase d’incarnation, ou de partage de ligne de temps, et nous nous sourions et hochons juste la tête. Parler peut être ressenti comme fastidieux. Dieu merci, tout est échangé en silence lors des Méditations d’Unité.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

51

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sandra Walter – Journal d’un Gardien de Portail : Réalités Alternatives

  1. Ping : Sandra Walter – Journal d’un Gardien de Portail : Réalités Alternatives ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s