Lisa Brown – Aloha, BIEN-aimée Famille de Lumière !

lisa
Message de Lisa Brown

Aloha, BIEN-aimée Famille de Lumière !

Waouhh… quelles activations Solaires, ces derniers temps ! 2 jours d’activation par la PURE LUMIÈRE DE LA SOURCE, et d’alignement des champs corporels. Aujourd’hui, c’était difficile de se lever. Ces phases « corps terrestres » d’incorporation sont intenses cette année. Connecter complètement notre forme physique à celle de Gaïa afin que nos corps deviennent de « petites Gaïa galactiques » a été une expérience vraiment bizarre. C’est drôle, après toutes ces phases au fil des ans (Corps de Lumière, Cristalline, Plasma puis Éthérique), de se sentir plus « humain » car le processus de fusion est si différent de l’état ascensionné au sein du corps, puis de descendre dans la forme (il y a de ça des années linéaires…), ce qui a été un « choc » pour le système, puis tout le système corporel se met à jour et nos cellules / notre colonne émettent du plasma, puis le corps Avatar / Éthérique… Il n’y a plus de flottement (on a vraiment adoré mesurer 10m de haut et ne plus sentir son corps physique du tout pendant un an ou deux…)

Devenant désormais des Gardiens de Grille Cristalline et de Portails, cela nous demande d’engager plus notre énergie pour simplement arriver à tout maintenir et tenir dans ces formes physiques, ici. Notre travail de grilles et celui de Gaïa (techniquement identiques), constamment en train de perdre leur ancrage, de relâcher / de se débarrasser des mémoires cellulaires d’anciennes banques de données, tout en s’ajustant en permanence, et en renouvelant tout… Alors que les anciennes « basses » fréquences et lignes de temps continuent à s’effondrer pour de nombreux collectifs, notre nécessité et notre capacité à garder un équilibre intérieur n’est pas difficile, mais cela nous demande de lâcher un bon nombre de choses, et d’arrêter de nous faire du souci pour ce que nous devrions faire autrement… Les mises à jour du travail de grilles semblent prévaloir désormais 24h/24, 7j/7. Il y a beaucoup de « non » à dire aux autres qui veulent quelque chose, et il n’y a « plus de place » pour quoi que ce soit qui ne soit pas pleinement aligné, et capable de se synchroniser aux fréquences les plus élevées vibratoirement.

Il n’y a plus de douleur désormais, autre que d’occasionnelles poussées de quelque chose qui est en train de se remodeler, et même ça, c’est gérable, minime ou ça n’est même pas remarqué…

La solitude et la nature sont nos meilleurs amis, de façon à ce que nous puissions nous honorer comme nous en avons besoin. Ce sont des phases où notre Corps de Lumière est en feu et où nous sommes pleins d’énergie et capables de physiquement mener à bien / dépasser n’importe quoi, tant que nous honorons ce que notre corps nous demande de faire. Toutes ces dernières années, la phase dans laquelle j’étais m’a permis / a permis à mon corps de travailler à l’unisson et d’accomplir des choses à un rythme insensé … mais plus maintenant… il semblerait que cette phase soit «en travaux» en ce moment. Lol

Maintenant, il nous faut modérer notre allure. Ce que nous amenons dans notre réalité physique doit réellement réellement réellement résonner en nous, nous soutenir, être un énorme bénéfice et nous inspirer, et nous devons être capables de nous connecter au niveau le plus profond de l’âme…ou alors cela n’a aucun intérêt, ne nous procure aucune joie, n’a pas de sens, autre qu’un bref échange, ou « de faire quelque chose de spécifique » qui est nécessaire, jusqu’à ce que cela ne le soit plus.

Lorsque le mental humain est proéminent, il y a du jugement, des limites, des conditions, des hypothèses, des masques / murs / protections, des intentions et l’ouverture n’est là que lors de brefs instants, en général lorsqu’il a besoin de quelque chose… ce qui transmet une énergie qui est visible, et nous ne nourrissons pas cette énergie, ici.

L’humain existe dans le temps, et nous existons dans (un) l’espace… Nous avons besoin de beaucoup d’espace, l’humain a besoin de beaucoup de temps. Nous respectons l’espace, nous ne sommes pas pressés, nous n’avons besoin de rien du tout… l’humain prend du « temps » pour traiter, gérer les choses, nettoyer, lâcher, et mettre en œuvre des processus qui sont plus lents que notre «Existence Quantique». Ici, c’est rapide, instantané, et les nettoyages peuvent l’être également. Les «cas lourds» peuvent prendre un peu de temps pour libérer toute l’énergie, mais cependant, nous ne sommes bloqués dans rien, et nous pouvons toujours avancer / faire / bouger…L’Énergie doit bouger en permanence… ce qui m’amène au point suivant.

Pendant des années, j’étais capable de m’asseoir à mon ordinateur pendant pratiquement 18h par jour, et de travailler non-stop, de produire, d’accomplir… non, plus maintenant… le plasma a changé tout cela. Le corps plasma travaille d’une manière très différente de notre corps humain. Le corps doit bouger constamment, car le plasma prend forme / devient inerte lorsque nous arrêtons de bouger… Nos corps physiques étant plus que jamais liés à Gaïa Galactique, toutes les mises à jour atomiques méga-élevées énergétiquement stimulent (nos nouvelles réalités et nos Corps de Densité plus Légère aussi)… Les Éruptions Solaires ne nous font plus dormir, comme lors des vibrations précédentes, maintenant elles nous éveillent (merci beaucoup), quelques heures à alterner des vents gamma / solaires puis à basculer vers des émissions cristallines élevées, puis de plasma, et ainsi de suite constamment… nos corps sont complètement dispersés lorsque cela se produit. Pour moi, c’est m’asseoir pendant 5 minutes, puis aller « m’occuper» des Andaras, me poser, puis dehors au soleil, m’asseoir et écrire un mail, puis de nouveau debout à balayer / passer la serpillière / nettoyer, puis préparer des envois, puis m’asseoir 2 secondes, le temps que la colonne devienne «molle» (oui, les émissions de plasma affectent notre production d’énergie et notre capacité à «faire» quoi que ce soit), puis c’est « au lit avec l’ordinateur pour écrire / travailler », puis c’est debout, faire des exercices, faire une pause, puis de retour pour quelques heures de travail manuel, puis le cerveau explose, oubliez… ne plus rien faire d’autre…). Déplacer mon ordinateur de pièce en pièce, en fonction de la fréquence (chaque pièce détient une vibration / conscience différente). À l’étage, changement de fréquence, se débrancher et descendre. Oups, changement de fréquences, se débrancher, attraper mes fichiers et remonter à l’étage. Un autre changement de fréquences, tout le monde au lit avec l’ordinateur, son support et les fichiers… Oubliez… sortir, m’allonger au soleil sur l’herbe… Cela est mon quotidien ces derniers mois alors que nos corps se mettent à jour / s’ancrent / se ré-encodent constamment maintenant…

La Grille Cristalline est en ligne… non, déconnectée de nouveau… Nous sommes un ordinateur, non je ne peux rien traiter, juste être… Ça vole haut, oh attendez, maintenant nous avons des activations de Portails Galactiques, je m’arrête afin que tout s’aligne, puis je redémarre (les réalités changent dans et en-dehors des lignes de temps lorsque nous faisons cela). Nos Structures Cristallines et nouveaux systèmes remanient complètement notre manière de fonctionner au quotidien… affaiblissant notre corps humain pour le renforcer. Il y a des jours où nous devons pousser notre corps à bout, et nous effondrer le jour suivant afin qu’il puisse tout détruire / reconstruire de nouvelles structures / nouveaux systèmes pendant que nous honorons simplement le processus, et laissons les choses se faire…

Nos corps nous relient à tout, ainsi que nos champs, et nous devons aussi nous relier à tout simultanément… Se synchroniser pleinement et nous maintenir libres de tout débris énergétiques, discordes, et de quoi que ce soit de non-aligné, est constant, nécessaire et la CLÉ. Nos cerveaux, muscles, yeux, organes, peau, chair, os, sang… chaque minuscule particule de notre corps évolue à un rythme si rapide, cependant ce n’est pas visible, comme beaucoup pourraient le « penser ». C’est au niveau cellulaire / de l’ADN pour correspondre à / faire évoluer nos consciences en permanence. Ce sont des re-configurations / re-calibrages / ré-encodages constants de tout maintenant. Lorsque nous honorons nos corps / âme / connexion en premier, tout est facile. Si nous ne le faisons pas, alors eh bien, c’est tout le contraire… Nous avons traversé des processus continus si puissants que tout le reste dans notre vie doit s’adapter continuellement, être fluide et se ré-organiser… Les réalités se remanient, se matérialisent magiquement, les anciennes constructions de quoi que ce soit qui n’est pas pleinement aligné s’effondrent plus vite / instantanément et en permanence, aussi est-il excessivement important que nous veillions tous à ce que les fondations sur lesquelles nous bâtissons tout soient PURES.

Les relations évoluent aussi pour s’aligner pleinement et constamment à des plans  de densité plus élevée. Si le fond de la relation n’est pas pur, ouvert, d’un profond respect et honorable, et que chacun n’est pas pleinement responsable de sa propre énergie, de ce qu’il transmet et de ce qu’il permet, alors elles ne dureront pas… La pérennité est la CLÉ pour tous ceux qui désirent que de profondes connexions soient semées, nourries et transformées en de magnifiques expériences. Plus aucune tolérance pour le fait d’être fermé / de se protéger / de résister et pour une once d’ego qui s’époumone et peut tout faire échouer… ce n’est pas tolérable lorsque l’Énergie Christique est notre norme, ici. IL n’y a pas de jugement, il n’y a juste plus de désir ou d’envie de permettre quoi que ce soit qui ne peut s’aligner, en raison de trop de programmes inconscients profondément ancrés…

Vivre ces réalités magiques et mystiques, emplies d’aisance et de surprises constantes, transcende nos petits rêves et désirs humains… NOUS avons tous eu à choisir, au fil de notre chemin, quelle existence nous voulions… Chacun doit faire cela. L’aspect humain va choisir inconsciemment à partir de croyances / peurs illusoires et d’histoires auto-alimentées sur ce qui est considéré comme « réel ». L’aspect humain voit le physique et y croit, au lieu de faire l’opposé… c’est comme cela que nous existons. Nous nous accordons à l’Énergie des réalités, l’énergie qui crée, l’énergie transmise et cela nous dit tout ce dont nous avons besoin pour déterminer l’issue, changer de ligne de temps / sortir des anciens parallèles et activer toutes les nouvelles réalités afin qu’elles se matérialisent dans la forme physique, ici…

Les réalités vibratoires sont très différentes… tout change et bouge constamment… et c’est nécessaire car lorsque l’énergie s’arrête, le flot s’arrête et cela provoque un conflit de dimensions, arrête la magie et l’incroyable, et nous maintient tous liés aux anciennes réalités, « empêchant »nos réalités vibratoires les plus élevées d’arriver / de se manifester facilement dans la forme physique…

Facile, simple et sans essai… nous faisons tout ce qui se présente d’approprié, de nécessaire et d’aligné… le reste, nous le gérons, résolvons, lâchons / libérons, continuons… et nous savons que tout est exactement comme cela doit être et Divinement parfait, en ordre… et nous vibrons dans et hors des réalités… Hors de l’ancien et dans notre « nouveau », l’inconnu pour l’humain, déjà connu par nous, car nous l’avons demandé et l’accueillons à bras ouverts… car cela s’est déjà produit, et nos désirs et notre focus sur notre intégration vibratoire nous permettent de vibrer dedans… enfin…

C’est parti, les amours… Ça a été intéressant, et ça va continuer à l’être, au fur et à mesure que nous bougeons tous en permanence dans et hors des processus, à travers des initiations, passages, et que nous ancrons plus de Paradis sur Terre dans cette réalité-ci.

Des vents solaires élevés, une activité solaire accrue, plus de plasma, plus de tout… cela va continuer alors que Gaïa continue son « Changement de Densité » et d’autres processus importants pour nous tous, en mouvement permanent vers des existences de densités plus élevées.

Joyeuse magie dans tout. Je posterai bientôt des photos géniales. La magie est partout, lorsque vous existez de cette manière-là ! ♥

Lisa ☼
Version d’origine en Anglais ICI

Alice Bruyant -small-
Traduction Alice Bruyant
http://www.eveillessence.com/

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

23

Les activations de lumière d’aujourd’hui

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s