Kara Schallock – Réalisation

kara-schallock
Message de Kara Schallock

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Réalisation

Nous avons certainement fait un grand pas en avant au cours des dernières semaines et cela continue; est-ce que vous le ressentez? La vie n’est plus ce qu’elle était. C’est complètement différent. Nous avons libéré beaucoup de choses et nous continuons à le faire. Ce qui aide, c’est d’intégrer complètement l’Âme. L’Âme est votre ‘vous’ le plus vrai et le plus parfait. J’utilise le mot ‘parfait’ non pas de l’ancienne façon qui indique qu’il n’y a plus de croissance. J’utilise ‘parfait’ pour indiquer l’évolution à chaque Moment, alignée sur la Sagesse de l’Âme.

Il est également fascinant d’observer (sans jugement) ceux qui semblent ne pas embrasser le Nouveau. Il semble qu’ils ne peuvent pas se désengager du chaos et des drames dans leur vie. Cela ne veut pas dire que je / nous sommes meilleurs que d’autres; nous sommes juste différents. Nous observons, alors que nous maintenons notre propre Authenticité. Cela peut pousser les boutons des autres et pourtant, ce qu’ils choisissent de faire de leur vie est leur choix; pas le nôtre. En fait, vous paraissez peut-être invisible pour eux, car vous n’êtes plus aligné aux bavardages / à prendre parti / aux autres vieilles choses. Ils ne peuvent tout simplement pas vous entendre et vous comprendre. (Je me sens mal à l’aise en utilisant le mot ‘eux’, car ils sont aussi une partie de nous.)

Vivre avec une Conscience élevée n’a rien à voir avec la 3D. Lorsque nous observons ceux qui sont ancrés en 3D, ils peuvent nous sembler si malheureux (mon observation). C’est comme s’ils voulaient que les choses soient meilleures, mais qu’ils ne savent pas quoi faire. Ils continuent donc à créer des drames et du chaos (car c’est ce qu’ils connaissent) au lieu de prendre la responsabilité de leurs choix. Ils blâment n’importe quoi ou quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes. En fait, ce sont de merveilleux enseignants pour nous, car il n’y a pas de nous et eux. Tout ce que nous pouvons faire, c’est les aimer tels qu’ils sont. Nous les aimons comme étant nousmêmes.

Il y a toujours la possibilité de se désengager des anciens programmes. Nous ne pouvons pas sauver les autres. Tout ce que nous pouvons faire, c’est de faire rayonner notre propre Lumière / Conscience en restant fidèles à nous-mêmes. Avec une Conscience élevée, rien ne nous arrête. Nous apprenons de tout et cette Conscience continue à nous emmener plus loin et à faire que nous devenons plus clairs. On ne peut pas parler de cette Conscience; elle doit être démontrée par des choix et des actions. Ce n’est pas destiné à changer l’esprit de quiconque; c‘est tout simplement.

Nous continuons à nous dégager des anciens schémas et croyances. En fait, l’ancien nous semble si étranger et si inconfortable que nous ne pouvons tout simplement plus supporter l’obscurité ou l’ignorance. S’il y a de l’ancien qui reste sous la forme de vieux schémas inconfortables, résolvez-les. Ils ne se transformeront pas jusqu’à ce que vous les affrontiez honnêtement et que vous soyez auto-responsable. Si vous avez l’impression que quelqu’un a fait quelque chose pour vous nuire, vous avez encore de l’énergie de victime en vous. Au lieu de cela, pardonnez et laissez partir l’énergie de victime. Le pardon est en fait de la Gratitude pour les cadeaux derrière les actions; ils vous ont libérés tous les deux. L’énergie de victime perpétue la vie qui vous arrive, plutôt que d’arriver pour vous. Elle continue de créer des expériences douloureuses jusqu’à ce que vous compreniez la leçon. Elle donne votre pouvoir à l’autre. Si vous utilisez la Rose Sacrée ou d’autres méthodes pour libérer cette énergie, il est impératif que vous remplissiez l’espace vide – créé lors du lâcher prise – avec l’Amour de la Source. Sinon l’ancien revient aussitôt et remplit cet espace vide. L’ancien vient avec la peur, la honte, la culpabilité, le blâme, le ressentiment et autres émotions inférieures que l’énergie de victime entraîne avec elle.

Comme je l‘ai partagé auparavant, les fréquences continuent à accélérer. Avant que cela ne se produise, nous avons eu une période de repos, nous avons pu intégrer les énergies. Maintenant, nous les intégrons au fur et à mesure. En d’autres termes, nous intégrons les fréquences plus élevées au Moment où nous les recevons. Cela pourrait être stressant, donc méditer et aligner votre corps avec les énergies entrantes peut vous aider.

Vous voyez, la méditation aide à maintenir vos vibrations élevées et à vous aligner aux énergies supérieures. Sachez que la méditation n’est pas une action que vous faites pendant une minute pour ensuite revenir à la vie ‘régulière’ la minute suivante. La méditation est un état d’être permanent dans la vie. La méditation et les énergies supérieures auxquelles vous accédez pendant la méditation se poursuivent tout au long de votre journée. Cela vous aide à prendre conscience de tout ce qui est dans votre vie et des messages sous-jacents dans chaque événement que vous rencontrez / créez.

Sachez aussi que votre Chakra du Cœur est purifié, car c’est là que l’Âme est connectée. Toutes les anciennes énergies telles que la souffrance, la culpabilité, le ressentiment, la honte et autres émotions basées sur l’ego séparé sont nettoyées dans le Plexus Solaire, il est donc important de maintenir la pureté de ce chakra. Alors que vous nettoyez le Plexus Solaire, il fusionne avec le Chakra du Cœur afin de créer un grand Cœur qui n’est rien d’autre qu’Amour / Compassion / Compréhension / Acceptation et tout ce qu’est l’Amour. Au fur et à mesure que nous évoluons, le premier et le deuxième chakra fusionnent également avec le Cœur. Cela fait partie de la Réalisation, de sorte que tous nos sentiments / nos pensées / notre expression physique expriment uniquement l’Âme… à travers le cœur.

La Réalisation est l’immersion totale de la Conscience du Christ; c’est être Christique. Lorsque la pleine Réalisation est intégrée, toutes les expériences sont la Beauté et l’Unité. Il n’y a plus de dualité; Par conséquent, il n’y a plus de jugement ou de séparation; Tous les aspects de la vie sont guidés, car nous exprimons et expérimentons uniquement l’Amour dans tout ce que nous pensons / disons / entendons / voyons / faisons.

Lorsque vous intégrez le fort courant d’énergies et que vous êtes aligné à celui-ci, vous faites des choix et vous agissez en fonction de la Guidance de votre Cœur. Si vous n’êtes pas aligné avec ces énergies, il y a plus d’adaptations physiques comme l’insomnie, des maux de tête, des éruptions cutanées, le cerveau embrouillé et autres ajustements du corps … partout où dans votre corps, l’ajustement est nécessaire. Vous pouvez toujours parler aux parties de votre corps qui sont affectées et leur demander ce dont elles ont besoin. Votre corps physique est un excellent professeur. Il vous guidera de manière parfaite. (Bien sûr, c’est l’expression physique de l’Âme!).

Faites attention à ce qui vous fait vibrer / résonner. Cela peut être un lieu, une personne ou des personnes, de la musique, de la nourriture … tout dans l’environnement. Passez plus de temps avec ce qui fait que vous entrez en résonance et moins de temps avec les choses qui vous secouent. Les choses qui vous ‘secouent’ ne sont pas alignées à votre conscience; Cependant, elles peuvent aussi être d’excellents professeurs. Vous pouvez ressentir tout cela plus fortement maintenant.

Alors que nous continuons à intégrer notre mode de réalisation, si quelque chose d’ancien vous arrive, célébrez-le! Une fois que nous pouvons le voir et le ressentir, nous pouvons le changer et le transformer. Si cela reste dans le subconscient et hors de la vue, cela va continuer à créer et nous nous demandons: «Qu’est-ce que je fais mal? Pourquoi est-ce que je continue à vivre cela? ». Bien sûr, ce n’est qu’une façon de voir les choses; Souvenez-vous, nous sommes multidimensionnels. Il n’y a pas une seule façon de voir quelque chose. Ouvrez votre cœur et votre mental et voyez les différentes façons dont quelque chose peut s’exprimer.

Soyez fluide avec l’incertitude. Il est sûr que c’est un cadeau, car vous ne pouvez certainement pas contrôler les choses lorsque la vie semble incertaine. Et le contrôle est un sous-ensemble de la peur. Voyez comment les choses se déroulent toujours à votre avantage. L’incertitude vous aide à être spontané et à être fluide avec l’inconnu. Cela vous aide à être dans le courant des nombreuses surprises qui viennent avec l’incertitude.

Je ne dis pas « C’est ce que vous expérimentez » car cela vous met dans une boîte et colle une étiquette sur votre front. Je suggère plutôt que vous pouvez faire l’expérience de ceci ou de cela.

Nous sommes tous à différents stades d’évolution. Ce que vous ressentez, ce n’est peut-être pas ce que j’expérimente, car nous expérimentons tous seulement pour nous-mêmes.

Alors que nous embrassons l’unicité (pas la spécificité, qui sépare sûrement) de notre propre vie, nous trouvons notre espace de stabilité et de force; Nous trouvons notre propre centre. Il n’y a pas une approche unique de l’ascension.

Kara

Message d’origine en Anglais ICI

1- small

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

12a

Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.soulsticerising.com/index.asp

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s