Lisa Brown – Intégration plus Profonde avec Gaïa Galactique et Union du Corps-Âme

Lisa
Message de Lisa Brown

Intégration plus Profonde avec Gaïa Galactique
et
Union du Corps-Âme

Aloha, belle famille d’âmes galactiques

Cette période a été énorme vibratoirement, alors que désormais tout augmente continuellement et en permanence. L’adaptation est la clé, l’intégration est la clé, l’ouverture est absolument la clé, et votre focus et votre participation sont plus que la clé !

J’ai écrit quelques nouveaux articles pour ceux qui expérimentent ces changements, qui les trouvent difficiles à différents niveaux, qui remarquent beaucoup de nettoyages physique / émotionnel / mental. Il y a plus d’informations encore à partager à ce sujet, car nombreux sont ceux qui expérimentent une large gamme de choses… Depuis de profondes douleurs émotionnelles / physiques lorsque le modèle du corps se nettoie pour l’ascension du corps physique, à ceux qui expérimentent la magie et l’extase pures, jouant sur le terrain de jeux de la joie, du bonheur, de la paix, de l’énergie de la NOUVELLE TERRE, soutenant pleinement nos expériences de densité plus élevées, à ceux qui ne ressentent absolument rien, pas de joie, pas d’inspiration, rien du tout jusqu’à ce que le travail de grilles du corps soit mis à jour, et que tous les processus « de vider tout l’ancien » soient achevés… pour recommencer avec le processus suivant… et ceux-ci deviennent de plus en plus immenses, plus nous allons profondément dans la Terre Galactique Solaire avec nos propres Corps évoluant simultanément avec la plage de fréquences / ligne de temps dimensionnelle dans laquelle nous existons en ce moment.

Les Détenteurs de Codes Clés, les Gardiens de Grilles et Gardiens de Portails Célestes dans la Forme / les Corps Terrestre(s) Physique(s) fondateurs traversent également des mises à jour immenses, alors que de nouvelles directives deviennent visibles quant à ce que sont nos prochains rôles / desseins / missions ici. Chacun détient cette information encodée dans son propre corps physique, mais cela doit être activé pour être accessible et devenir visible, afin que chacun comprenne… que pour que ce processus se produise, toutes les choses les plus denses doivent « sortir » du corps (les programmes vibratoires détenus énergétiquement dans les structures cellulaires de chacun « créent » des émotions et des pensées qui deviennent si énormes / bruyantes / prononcées par moment, que vous ne pouvez plus les réprimer / vous cacher d’elles / les ignorer / les repousser à l’intérieur / vous accrocher à elles…)

« Celles-ci » entravaient votre existence PURE, libre, sans limites et fabuleuse ici…

Parce que les collectifs sont en train d’ascensionner actuellement, nous voyons des masses s’exprimer sur les intenses douleurs et émotions qu’elles vivent en ce moment, alors je vais parler un peu de cela ici :

L’Ascension du Corps Physique : oui, ça fait mal. Lorsque j’ai écrit là-dessus (à la fois sur Internet et dans mes livres), les autres me disaient en permanence (ceux qui n’avaient pas encore expérimenté cette partie du processus d’incorporation) d’arrêter de parler de la douleur, d’arrêter de « mettre cela dans la tête des gens »… alors je l’ai fait… Pourquoi ? Parce que j’en ai eu assez de me faire dire par tous qu’ils ne voulaient pas en entendre parler. Notre guidance, lâche… écris là-dessus, partage-le et laisse les choses se produire / se dérouler naturellement / organiquement jusqu’à ce que chacun commence enfin à être affecté par « tout cela » et expérimente les choses par lui-même physiquement…

Les Corps de Plasma : la douleur est au-delà. La densité dans les os, les dents, et le re-cablage de tout le système de notre corps d’une manière totalement différente… oui, tout est densité… tout doit disparaître afin que votre CORPS puisse physiquement vibrer dans / sur des plans d’existences plus élevés, qui ne détiennent plus aucun des anciens programmes…

Travailler par rapport à Jouer : c’est un sujet énorme en lui-même. Au début, lorsque nous « arrivons » sur la NOUVELLE Terre, nous jouons, nous apprenons, nous ressentons l’exquise nouveauté et le soutien incroyable qui sont disponibles. La vision, la capacité à VOIR et en fait à expérimenter tout cela est juste incroyable… Nous devons apprendre à jouer, à être excités, inspirés et à tout aimer de nouveau… et alors il est temps « de se mettre au travail ». Pendant des années, j’ai entendu « Arrête de parler de tout le travail que tu fais, Lisa »… alors ok, je l’ai fait… pourquoi ? Parce que j’en ai eu assez des jugements de ceux qui ne comprenaient pas encore…

Maintenant, de nombreuses personnes réalisent que cette période de « se laisser flotter, c’est facile » change également… La vie physique va devenir facile… Il n’y a plus de chaos, de drame, de manque, de souffrance émotionnelle…. Et vous travaillerez, en étant au service… Ceci n’est pas un tour gratuit où vous ne faites rien… Vous échangez ce qui est difficile pour un processus et une existence différents… Vous « œuvrez » au service, vous êtes au service avec chaque chose que vous respirez, votre corps est le travail de grilles de la NOUVELLE Terre. Vous êtes le Point / l’Ancrage / le Gardien de Grilles Fondateur et tous vos besoins sont pourvus (abondamment), parce que vous « comprenez », et que vous ne restez pas assis sur votre derrière à ne rien faire, et à attendre d’être sauvé, ou à attendre que les autres fassent quelque chose pour vous (ceci sont des perceptions erronées dont le corps humain doit aussi se libérer… )

La différence est que … votre « nouvelle vie » est magique, incroyable et les luttes sont différentes ici… Nous ne luttons plus intérieurement. Nous ne détenons plus de chaos, de conflits ou de résistances intérieurs à ce que nous sommes venus être et faire ici… L’extérieur ne dicte plus sa réalité, nous la dictons, de l’intérieur et à travers notre connexion à / avec tout-ce-qui-est. Nous n’avons pas peur de « travailler dur » et nous montons au créneau de toutes les manières nécessaires, nous n’avons pas peur de faire notre part, de nous isoler ou D’ÊTRE CELUI QUI… fait une différence et MONTRE LE CHEMIN, ouvrant les portails et les passages et les maintenant ouverts, et continuant à faire encore plus de tout ce que nous sommes venus ÊTRE et FAIRE ici…

NOUS n’avons plus peur de rien, nous ne fonctionnons plus à partir de « mécanismes de sécurité / protection », nous ne nous cachons plus ou ne servons plus des intérêts égoïstes, et nous nous fichons de ce que les aspects humains disent ou font… car ils vivent sur une Terre / un Univers / une Galaxie différent(e), dans des lignes de temps différentes… complètement… et ils viennent rarement dans notre réalité physique, car leur vibration ne leur permet pas de soutenir les fréquences immaculées de nos réalités, ici…

Nous ne succombons pas aux anciens programmes, nous ne maintenons plus le conditionnement humain et nous ne compromettons pas notre ÂME…. Jamais… Nous n’alimentons plus L’ÉNERGIE de l’ancien, et nous n’attendons plus personne, ici…

Nous n’avons plus les limites qui nous étaient imposées en nous accrochant à une histoire, à des excuses et à des modèles en boucle, que nous avons tous un jour pensé être réels / vrais… Nous avons transcendé tout cela et nous honorons le besoin de chacun de continuer à mettre en scène ces réalités / lignes de temps jusqu’à ce qu’ils en aient terminé et qu’ils viennent nous rejoindre ici…

Oui, nous avons des défis… Nous avons à surmonter chaque mentalité humaine et chaque humain « là-bas » qui insiste toujours pour que la résistance, le manque et la souffrance soient son chemin, et tous ceux qui ne sont pas encore prêts à s’ouvrir, embarquer, soutenir, partager, faire partie… Nos corps dictent ce que nous sommes physiquement capables de faire à chaque instant. Les énergies plasma élevées, l’activité Solaire et chaque activation galactique possible dictent comment nos corps terrestres fonctionnent à chaque instant. Nous devons apprendre à œuvrer en liaison avec le Travail de Grilles Cristallines de la NOUVELLE Terre et nos Corps Terrestres fusionnant simultanément, et nous devons tout surmonter avec la totalité de ce que nous sommes. NOUS continuons à avancer indépendamment de ce qui se passe là-bas, ou de ce que les autres disent ou font / ne font pas.

Nos défis sont différents… ici, nous ne souffrons pas. Nous surmontons tout de l’intérieur et nous permettons à nos réalités d’arriver / de se matérialiser ici dans la forme physique. NOUS SOMMES, FAISONS et attendons simplement… nous avons toute la patience du monde, non pas parce que nous savons déjà ce qui va se produire à l’avance, mais parce que nous sommes ceux qui permettons à cela de se produire, en travaillant consciemment d’abord dans toutes les dimensions…

Notre NOUVELLE Terre et Accès Avancé sont le futur de tous ceux qui sont sur l’ancienne terre, et qui feront la transition lorsque cela sera leur heure également. Leur futur est notre MAINTENANT et notre futur s’est déjà produit. Nous faisons simplement le « ce qui s’est déjà produit » lorsqu’il est l’heure.

NOUS sommes ceux qui effondrons les réalités et les lignes de temps… NOUS sommes ceux-ci… Notre accès nous donne ce POUVOIR / cette capacité à rendre cette dimension physique plus facile… car elle est le RÉSULTAT de tout ce que nous faisons continuellement / avons déjà fait…

Pour l’humain, le monde physique est établi, solide et il croit que ce qu’il voit et entend est réel… Pour nous, le physique est un hologramme solidifié que nous Créons & qui se Matérialise dans la forme lorsque nous atteignons la vibration physique avec tout notre corps, ce qui explique pourquoi dormir / intégrer et le Travail de Grilles Cristallines / Galactiques / de l’Âme sont si importants pour nous tous. C’est notre Récompense, notre Cadeau… pour notre dévouement envers toutes nos existences les plus élevées.

J’inclurai mes articles les plus récents pour ceux qui les utilisent afin d’activer leurs existences de consciences supérieures. J’ai dû BEAUCOUP me retirer pour m’honorer, honorer mon corps et mes propres mises à jour, et ce que je suis en train de créer, transmettre et faire ici également.

Comme toujours, honorez votre processus et regardez bien ce qui se passe en vous. Voyez ce que vous ne pouviez voir, et lâchez vos jugements… Cela vous tient lié à ces réalités…

Le Quantique bouge rapidement à travers les mentalités. Le Quantique choisit les croyances. Le Quantique peut faire s’effondrer toutes les réalités au moment où la RÉALISATION se produit. Ceci est juste l’un de nos magnifiques dons.

J’aime, je respecte et j’honore chacun d’entre vous pour votre travail dévoué / votre service / votre énergie aussi. Nous avons besoin de tous, ici, pour ancrer ces existences unifiées dans le physique. ♥ Chacun est important. Chacun a quelque chose à offrir lorsque son cœur est réellement ouvert (sortez de votre mental). Il ne tient qu’à nous de reconnaître ceci, de nous ouvrir et de nous rassembler de manières totalement nouvelles, continuellement maintenant.  ♥ 

Continuez à briller et à honorer votre processus ici…♥

Lisa ☼
Version d’origine en Anglais ICI

Alice Bruyant -small-
Traduction Alice Bruyant
http://www.eveillessence.com/

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

22

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Lisa Brown – Intégration plus Profonde avec Gaïa Galactique et Union du Corps-Âme

  1. lambert dit :

    Merci !!!i

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Lisa Brown – Intégration plus Profonde avec Gaïa Galactique et Union du Corps-Âme ! » Que du bonheur

  3. merci beaucoup

    thanks a lot

    oui il est l’heure d’arrêter de dormir ,GAIA is PREGNANT I agree with you human ite must
    wake up

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s