Gillian MacBeth-Louthan – ~ Les Surtensions Énergétiques Continuent ~

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Message de Gillian MacBeth-Louthan

~ Les Surtensions Énergétiques Continuent ~

Nous sommes tous attirés dans le trou noir tourbillonnaire de la conscience en pensant être complètement seul dans un monde plutôt surpeuplé. Certains sont conscients depuis si longtemps qu’ils ne connaissent pas d’autre mode de vie. La conscience spirituelle est une partie normale de la vie. Beaucoup sont préparés et pratiquent l’art de la conscience et de la création consciente tout en avançant sur le chemin de l’illumination en évitant les nids-de-poule de la réalité actuelle.

Nous savons que nous sommes des travailleurs de lumière avec un but, mais il y a encore des jours nous nous accrochons en étant suspendu par un seul cheveu effiloché. Nous savons que nous ne sommes pas comme les autres, sauf dans notre apparence. Nous savons que nous allons changer le résultat d’une prophétie qui a été révélée et qui va se recréer ensuite dans une autre possibilité sur une autre dimension. Nous regardons tout et tout le monde comme étant un symbole, un message et une vérité qui continuent à nous escorter sur le chemin de lumière, comme une plume blanche qui flotte dans un arc-en-ciel après avoir été salie par la marée noire.

Nous fixons les yeux de tous ceux que nous rencontrons en sachant que chaque personne pourrait être un saint, un pécheur, un ange ou un leurre. Nous apprécions chaque goutte d’énergie qui se présente comme un grand chef préparant le ‘dernier souper’.

Nous sommes des sentinelles de lumière qui attendent ce qui est à venir, quel qu’en soit la forme. Nous recherchons un code cosmique, un alignement planétaire, des étoiles devenant un quasar. Nous cherchons quelque chose qui nous donnera un signe. En priant que nos miettes de pain sacrées ne soient pas dévorées par la vie. Nous sommes assis sur le Mont Olympe en regardant au-dessus et au-dessous des nuages de l‘illusion. Certains jours nous pensons que nous sommes vraiment fous et à la prochaine respiration, nous recevons une preuve incontestable que ce que nous avons dans notre cœur est la vérité. Comme des gardes bien habillés devant la maison blanche, nous nous demandons quels secrets nous gardons et les vérités que nous détenons.

Une évolution qui vient d’un espacese retrouvent notre monde et notre bagage stellaire est considéré comme un ‘don d’espoir’. L’espoir est imprégné de science, alors que de plus en plus, ce que nous croyons dans notre âme arrive à la surface. L’intelligence cellulaire déclare son indépendance par rapport à l’essai et à l’erreur. Des éléments actifs sont créés – alors qu’ils étaient considérés auparavant comme de la fantaisie – en se rapprochant de plus en plus d’un dialogue avec un ‘espace sans temps’.

Chacun est invité à participer à cette prochaine danse créative. Le talon d’Achille de beaucoup d’entre nous va souffrir car nous sommes mis sur nos genoux émotionnels en priant afin de recevoir la communion avec la Lumière. L’humilité permet une ouverture dans le ravin du soi qui s’est déjà fait l’écho des mauvais choix. L’infranchissable répond à l’émotion réelle venant du puits profond et clair de l’attention.

Il vous est demandé de devenir le guérisseur. Il vous est demandé de devenir le chercheur. Il vous est demandé de devenir tout ce qui est cher au cœur de votre cœur. Vous êtes retiré du sable de votre ligne individuelle et emmené vers une nouvelle plage où chaque pas compte.

Vous êtes invité à devenir plus que tout ce que vous avez cru possible! Vous êtes invité à augmenter votre facteur de croyance en vous-même et en ceux que vous aimez. Il vous est demandé de vous redéfinir dans le collage d’une vie d’amour. Vous êtes invité à prendre vos responsabilités et à vous abreuvez de ce qui est sacré. Arrêtez de vous plaindre de ce qui vous est arrivé et considérez-le comme un apprentissage divin sculpté par vous avant même d’arriver sur Terre.

Dans cet ici et maintenant, une grande pulsation cosmique bat au sein du cœur galactique et elle est ressentie dans le cœur de tout ce qui vit. Les déclarations d’expansion sont entendues haut et fort dans le temps et l’espace. Chaque pensée est un élément du temps qui commande votre attention directe. Chaque minute qui passe est comme un bon-cadeau cosmique à utiliser dans l’espace du choix en retrouvant la rue des désirs célestes.

Alors que la pulsation de lumière s’intensifie proportionnellement aux résultats souhaités, elle change sa conscience à travers le temps afin de regarder chacune de ses créations. En regardant si la force de vie est utilisée de façon judicieuse ou insensée? Pour le bénéfice de tous ou simplement en hommage à soi-même.

Les choix sont clairement vus. Cacher quoi que ce soit n’est plus une option. Une onde évolutive en proportion directe avec la pulsation Créatrice se ressent au niveau cellulaire. Le temps autrefois obstrué est vu dans sa flexibilité. Au fur et à mesure que l’humanité change de conscience à propos de l’espace et du temps, elle se libère elle-même des entraves des choix passés qui continuent à la restreindre. Les molécules de vie, de liberté et de poursuite du bonheur avancent toujours à travers le temps et l’espace sans hésitation. Les résultats sont créés par les espèces lorsqu’elles choisissent d’avancer ou de rester sur place.

L’humanité a la capacité innée de devenir le «maître» devant lequel elle s’incline. L’image gravée est modifiée en permanence. Recevoir le pouvoir du Christ est la clé de cette vérité, car ce qui a été auparavant revient. Les étoiles et les galaxies vivent dans le corps humain et dans l’ADN. Ce sont des captifs stellaires de matière qui demandent à être libérés afin de devenir ce pour quoi ils sont nés. Laissez l’univers vivant en vous accéder à sa véritable valeur, car vous cherchez à comprendre votre valeur réelle. L’univers avance avec ou sans vous. De nouveaux programmes et des propriétés déterminées de créations bio-luminescentes arrivent à la surface du temps en créant de nouvelles opportunités pour que la lumière s’exprime. L’achèvement des anciens programmes se fait rapidement à mesure que les nouveaux codes sont délivrés à l’humanité via les pulsations cosmiques. Ceux qui cherchent sincèrement seront élevés vers le haut. Tout est amplifié en suivant les fluctuations du courant.

Les formes pensées de lumière sont désassemblées, réévaluées et dispersées afin de créer de nouveaux mondes. Chacun sera responsable de la façon dont il a utilisé la lumière. Par le passé, les dons spirituels ont été freinés, car de nombreux types d’énergies rivalisaient avec l’homme pour son espace / temps perpétuel.

Les empreintes électrochimiques et biochimiques ont été téléchargées au sein des pierres sacrées depuis le début des temps, en attendant que ceux de la Terre reçoivent un rappel dans leur biologie. L’ionisation physique est nécessaire pour accélérer le processus de l’homme qui s’élève vers une plus grande lumière physique.

Un grand cadeau attend ceux qui ont été assez forts pour rester sur le chemin de l’involution et de l’évolution de la lumière. Au sein du trésor de lumière vivent tous les désirs / les pensées de ce dont on a besoin. Dessiner à partir de ce champ de lumière montre comment compléter le processus de création instantanée. Ceux qui sont justes dans la pensée / l’action de lumière sont vus grâce à la luminance de leurs intentions. Ils sont élevés afin d’être délivrés d’une chute moléculaire imminente. Un ensemble de croyances doit exister avant que cela se produise.

Les transmissions de lumière entre le corps physique et les univers de lumière se déplacent sur les rayons stellaires de la création, afin de créer la Lumière Christique collective.

Gillian

Message d’origine en Anglais ICI

Votre contribution à ce travail de traduction est bienvenue.
Merci de faire un don
d’appréciation aujourd’hui.
Allez sur la page d’accueil du blog de TransLight en cliquant sur le lien suivant :
TRANSLIGHT

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

46

Image Aldo Spadoni

Pour avoir plus d’informations sur Gillian et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.thequantumawakening.com

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s