Kara Schallock – Intégrer le Nouveau

kara-schallock
Message de Kara Schallock

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Intégrer le Nouveau

Nous continuons à reconfigurer notre nouveau corps en lâchant l’ancien et en incorporant le Nouveau. Plus facile à dire qu’à faire, c’est certain. Lorsque nous intégrons les énergies considérables qui nous arrivent, nous pouvons simplifier notre vie en libérant tout ce qui ne nous sert plus ou qui ne nous inspire plus. Cela comprend les personnes, les choses et les croyances. Tout ce qui maintient le passé dans son empreinte énergétique doit s’en aller, car l’ancien ne peut tout simplement pas exister dans le Nouveau. Et tout contient de l’énergie, car tout est énergie. Même l’énergie de la vieille photo de cet ancien petit ami / petite amie se relie à vous tout aussi facilement que s’il/elle était dans votre espace physique. Laissez-là aller.

Beaucoup se sentent complets et cela prend un certain temps pour que cette réalisation s’intègre dans votre vie. Il peut s’agir d’un temps confus et désorienté et pourtant tout cela conduit vers le nouveau niveau d’un but plus vaste et à de nouvelles façons de l’exprimer. Vraiment tout ce que l’on peut faire, c’est d’accomplir une étape à la fois alors qu’elle se présente. Au moment où nous lâchons, nous recevons plus de Lumière. À chaque lâcher-prise, nous intégrons une quantité de Lumière qui est égale à la quantité d’énergie que nous lâchons. Les nouveaux choix viennent avec ce Nouveau. Et si nous essayons de prendre des décisions basées sur des croyances anciennes ou sur ce que nous avons fait auparavant, rien ne se produit. Nous ne sommes plus séparés. Nous sommes des Êtres de Lumière Divins et Souverains.

Soyez conscient que toute calibration doit se faire dans nos cellules, notre corps mental, émotionnel, physique, astral, éthérique et les nombreux corps qui font ce que nous sommes. Sachez aussi que chaque Être a une dimension particulière, de sorte que la calibration se fait également à travers la Dimension du lieu où vous vivez qui est également une partie de qui vous êtes. Votre Âme orchestre tout cela, alors détendez-vous et sortez de votre ego intellectuel qui vous demande comment faire cela.

Alors que vos cellules absorbent la Nouvelle Lumière, cette Lumière aide à dissoudre les anciennes croyances – qui sont de l’énergie contenues dans vos cellules – en vous empêchant de répéter les mêmes situations encore et encore, car les croyances créent. Vos cellules sont alimentées par votre ADN et votre ancien ADN se transforme en un nouvel ADN et tout cela transforme votre Plan Directeur qui contient votre nouveau potentiel. Je parle de votre Nouveau Plan Directeur; pas de votre Plan Directeur d’origine, car celui-ci est obsolète.

Cette transition est facile si vous la laissez être, même si vous ressentez tellement de choses physiquement! Vous pouvez avoir des hauts et des bas, vous pouvez être distrait, avoir des maux de tête et pleurer facilement. Votre Conscience est vive et cela conduit à être très intuitif à propos des autres et de tous les drames. Cependant, vous pouvez constater que vous n’êtes plus aspiré inconsciemment. Si vous choisissez de jouer, vous le faites consciemment. Vous pouvez avoir l’impression qu’il y a tant de choix que vous pouvez vous sentir attiré dans plusieurs directions différentes. Respectez tout cela. Observez les mensonges et les manipulations que les gens inconscients jouent, sans que votre ego est besoin de les changer. Soyez juste vous-même; restez ancré et détaché et soyez ce que vous êtes dans chaque situation.

Nous passons d’un état d’être linéaire à un état d’être multidimensionnel, où il n’y a plus de temps. Vous pouvez oublier quel jour il est et ne pas avoir le désir de participer aux cérémonies des autres ou à des rassemblements collectifs. Vous pouvez même ne pas avoir besoin de vouloir plus d’informations ou de participer à plus d’enseignements.

Sachez aussi que la 5ème dimension est simplement une dimension parmi tant d’autres. Vous êtes très certainement d’une dimension supérieure à la 5e. La Nouvelle Grille de la Terre est composée de nombreuses dimensions et chaque Être apporte sa propre dimension pour faire partie de la Nouvelle Grille Terrestre. Je le vois comme une grille de lignes énergétiques où chaque ligne énergétique est activée par sa propre dimension.

Restez dans le Moment. Parce que nous ne sommes plus dans un temps linéaire, il n’y a pas de passé ni de futur; tout est dans le Moment. Être dans le Moment du Maintenant est le seul espace où vous pouvez être conscient. La conscience n’est pas dans le passé ou dans le futur, car le passé est terminé et le futur est créé à partir des choix réalisés dans le Moment du Maintenant. Si vous êtes dans le Moment présent et qu’une mémoire devient consciente, vous avez le choix de la laisser aller ou de continuer à faire qu’elle crée votre vie.

Votre corps change lorsque vous transitionnez vers le Nouveau. Vous pouvez constater que vous êtes plus sensible aux produits chimiques et à certains aliments. Votre peau peut avoir des problèmes lors de la désintoxication. Il est important de faire attention à la nourriture. Manger des aliments biologiques, sans-OGM et sans pesticide aide énormément. Quel que soit le pays où vous vivez, vous pouvez être guidé à traiter la terre comme vous vous traitez … avec soin et sans pesticides (j’adore mes pissenlits, ainsi que les abeilles et les oiseaux). Vous pouvez expérimenter des changements dans le sommeil et d’autres phénomènes. Votre mental s’harmonise à votre cœur et vous êtes plus conscient de ce que vous regardez, écoutez et lisez. Votre intuition voit à travers les illusions et les mensonges – que ce soit ceux du gouvernement, des publicités ou des particuliers. Vous devenez plus créatif, ce qui est en fait une connexion à l’Âme. Vous pouvez choisir plus de Silence et de temps seul et un désir d’être dehors. Le temps est différent. Parfois, il semble que le temps ralenti ou accélère. Encore une fois, c’est parce que nous passons d’un état d’être linéaire à un état d’être multidimensionnel.

La méditation est essentielle, car non seulement elle met votre Cœur en expansion mais elle vous connecte à l’Âme / à la Source et amplifie votre conscience afin de ne pas répéter de façon irréfléchie les anciens schémas qui n’ont plus de sens. Elle vous équilibre et aligne vos chakras. Elle fait beaucoup afin de vous aider à être dans le Nouveau, plutôt que de rester dans l’ancien qui continue à faire de vous une marionnette inconsciente de la matrice 3D.

Nous devenons Nouveaux; nous l’incorporons. Lorsque nous intellectualisons le Nouveau en recherchant de plus en plus d’informations, cela nous maintient simplement dans notre tête et le Nouveau ne peut pas être incarné lorsque nous l’intellectualisons. Le Nouveau doit être intégré / incarné. Agissez selon vos valeurs. Faites attention à toutes les synchronicités, car elles vous guident. Soyez conscient de la façon dont vous vous limitez et voyez comment – lorsque vous rencontrez un challenge – vous reculez … si c’est ce que vous le faites. Au lieu de cela, voyez ce que le challenge vous enseigne. Percevez le challenge en tant qu’outil de croissance.

Il existe de nombreux types de dépendances … à la nourriture, aux autres, à la T.V, à l’achat de choses … la liste est sans fin. C’est une manière pour l’ego séparé de remplir un espace vide intérieur. L’ego séparé pense toujours qu’il est préférable de sortir de soi-même pour être heureux. Vraiment? Les dépendances sont créées chaque fois que l’on fait inconsciemment quelque chose et qu’on le répète encore et encore sans conscience. Les addictions sont des attachements. Les addictions sont un moyen d’éviter quelque chose. Y a-t-il quelque chose que vous voulez éviter? À chaque Moment, demandez-vous ce qui vous sert et ce qui vous maintient en arrière. Parlez honnêtement et exprimez-vous de manière bienveillante. Écoutez votre corps et demandezlui ce dont il a besoin. Faites attention et suivez toujours votre Intuition (Guidance).

La Divine Trinité d’avoir la Foi, de S’Abandonner et d’être Fluide vous aide à vous éveiller (plus) et à renforcer votre Conscience (encore plus). Lorsque vous faites confiance et que vous avez la Foi que vous êtes beaucoup plus que ce que vous pensiez, vous évoluez. Lorsque vous laissez partir l’ancien et que vous êtes fluide avec la vie, en suivant votre intuition et votre Guidance, vous évoluez.

Soyez dans l’Acceptation et soyez patient, car il y a des éons de vie inconsciente qui attendent d’être transformés. Rien ne presse. Nous ne sommes pas dans une sorte de course et nous n’avons pas de ‘date limite’. Au contraire, nous avançons simplement une étape à la fois afin que les changements que nous apportons créent une base. Sinon, ce n’est que du vent. Le monde (et nous même) est en train de se transformer rapidement, même si cela peut nous sembler tellement lent. Nous ne sommes pas dans un temps linéaire où nous devons passer de l’étape A à l’étape B pour passer aux prochaines étapes. Il peut très bien y avoir une évolution, une intégration, l’impression de reculer, la répétition d’anciens schémas, puis des mouvements, etc., sans schéma particulier. Toute évolution va et vient.

Ne vous découragez pas quand / si vous vous apercevez que vous répétez d’anciens schémas ou si vous vous engagez dans d’anciens drames, car il est temps simplement de renforcer ce que vous avez commencé. Sachez que tout cela fait partie de votre évolution afin d’être plus. Si vous ressentez le stress et la peur des autres, transmutez-les dans la Nature. Les arbres sont tout particulièrement de merveilleux Êtres qui aident à la transformation. Faites attention à toute la vie; que ce soit les humains, la faune et la flore, car chacun a un message pour vous. J’aime particulièrement les Essences Naturelles d’Aodaoin Hathaway (Danser avec les Dragons) (mon nom pour celles-ci). Elles incluent les messages des Élémentaux, des Sites Sacrés et du Monde Vert. Montserrat (Le Féminin Sacré) a créé des messages à partir des Codes Lumière que j’aime aussi. Les deux oracles ensemble équilibrent la Terre avec les dimensions supérieures.

Simplifiez votre vie. Simplifiez les choses. Le Nouveau est simple.

Il n’y a pas de règles et aucune liste exhaustive de ‘comment’. J’aime ça! Il est alors facile de rester dans le Moment. Dormir avec la fenêtre ouverte me bénit avec le chant des oiseaux le matin et quelques fois avec le chant des coyotes et des hiboux la nuit. Regarder la Lune et les étoiles est une autre de mes bénédictions préférées. Faire que la vie soit simple est un moyen de rester présent sans être submergé par les drames du monde.

Respirez profondément dans votre Cœur, c’est le pont / le passage entre les chakras personnels inférieurs et les chakras spirituels supérieurs. Il n’est pas nécessaire de visiter des sites sacrés partout dans le monde lorsque l’espace est sacré là où vous êtes. Tout ce que vous choisissez de faire bénit toujours la Terre de votre Présence.

Kara

Message d’origine en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

arT © e11en vaman – http://www.facebook.com/ellenvaman

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Kara Schallock – Intégrer le Nouveau

  1. FALGUIERES Morgan dit :

    C’est tellement bon à lire et ça fait tellement écho à ma transformation intérieure ! Merci infiniment de ce partage. Namaste 🙏🏻

    Aimé par 1 personne

  2. Carine Parant dit :

    Merci…Je me sens soulagée a vous lire parce qu’en ce moment… quel passage !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s