Vera Ingeborg – Pourquoi être un travailleur de lumière peut être une chose très illusoire…

Vera Ingeborg
Message de Vera Ingeborg

Pourquoi être un travailleur de lumière
peut être une chose très illusoire ….

Beaucoup de gens me demandent pourquoi il est si important de vous approprier de votre processus, d’écouter à l’intérieur et de sentir la vérité avec votre cœur.

Eh bien, si vous ne le faites pas, vous vous éloignez de votre pouvoir. Vous comptez sur les autres plus que sur vous-même et vous pouvez facilement être trompé par des illusions de spiritualité 3D et 4D qui ne sont en fait qu’une autre forme de religion modernisée pour vous tenir occupé à former des croyances et à les suivre au lieu de vous connecter réellement à la source à travers votre cœur.

J’avais également l’habitude de ‘canaliser’, jusqu’à ce que j’apprenne que je ne canalisais pas, mais que je saisissais intuitivement ma vérité et les messages subtils dans mon cœur, en essayant de mettre une étiquette sur ceux-ci afin que les gens les prennent en considération.

Je me demandais toujours pourquoi ces messages n’étaient pas aussi clairs et distincts que ceux des autres channels.

Jusqu’à ce que je me rende compte – que j’avais un corps de fréquence plus élevée (j’ai écrit à ce sujet dans mon article sur la 3D / 4D et 5D) et que je n’avais donc pas eu accès au règne astral – et donc pas d’accès à de faux êtres de lumière qui me parlaient clairement ou qui apparaissaient clairement devant moi sous une forme ou sous une autre.

Mon chemin d’éveil était très solitaire, différent et presque ennuyeux comparé à toutes les choses folles que d’autres ont vécues.

Je n’ai jamais eu à donner mon pouvoir et j’ai toujours dû faire confiance à ma guidance intérieure.

Maintenant, je peux clairement voir cela comme une très grande bénédiction et je suis très reconnaissante d’être tellement terre à terre et ‘ennuyeuse’ – spirituellement parlant.

Je suis reconnaissante de pouvoir transmettre ma propre expérience et connaissance de l’énergie, de faire le pont entre la science et la vraie spiritualité et ce que cela signifie de vraiment s’approprier de votre processus pour vous élever et aller au-delà de la 3ème et 4ème dimension trompeuse de dualité.

Pendant ce voyage, nous sommes toujours en train d’évoluer et d’apprendre. Et cet article de Cameron Day (en Anglais-lien ici) correspond tellement à ma propre expérience / intuition, de comment la matrice 3D / 4D de dualité garde l’esprit occupé avec les Concepts New Age afin de nous éloigner de la véritable ascension.

Il est temps de s’éveiller! De vraiment s’éveiller!

Soyez responsable, appropriez-vous de votre processus, aimez-vous, faites confiance à votre intuition.

Vera

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

11

Pour avoir plus d’informations sur Vera et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://thewakeupexperience.eu/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/thewakeupexperience/?fref=ts

Advertisements
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vera Ingeborg – Pourquoi être un travailleur de lumière peut être une chose très illusoire…

  1. Alexandra.g dit :

    Merci à Vera de le préciser car peu ont la conscience et/ou l’humilité de le dire. Quelle que soit la personne « canal », elle est humaine (c’est-à-dire en expérimentation d’amnésie plus ou moins totale de sa véritable nature) et donc les fréquences et les messages qu’elle transmet passent obligatoirement à travers ses filtres de croyances et d’énergie. D’où l’importance du discernement.

    Aimé par 1 personne

  2. Bernard CHIAPPERO dit :

    bonjour , je trouve ton témoignage intérieur très juste car moi aussi je suis dans une spiritualité bien dans la terre et pas dans la mouvance new àge pleine de concepts et de fuites cosmiques ,
    la simplicité est la base et quand elle est là : bingo !! amicalement Bernard

    Aimé par 1 personne

  3. jacques barcelo dit :

    Bonjour Vera,
    je suis aussi dans la spiritualité,sans être attaché a aucune religion,je n’est toujours suivie que mon intuition,nombreux sont ceux qui ont tenté de me pousser dans leurs religions,sans résultats.Chacun a un chemin de vie bien précis,le mien est d’aider a l’éveil des consciences et a l’ouverture des cœurs. Nous entrons doucement dans une nouvelle ère d’Amour et j’en suis très heureux,cela fais plus de 30 ans que toutes mes prières sont fixé sur cet événement,comme quoi la patience donne de très bon résultats.Vouloir,pas vouloir,nous devons accepter que Gaïa aussi vivante que nous,sinon plus encore est sur le point d’ascensionner et si mon intuition ne ma pas menti (comme d’hab) c’est pour très bientôt.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s