Lisa Brown – VOUS ÊTES DES VISIONNAIRES, DES AGENTS DE CHANGEMENT, DES PROPHÈTES

lisa
Message de Lisa Brown

VOUS ÊTES DES VISIONNAIRES, DES AGENTS DE CHANGEMENT, DES PROPHÈTES

À chaque instant désormais, quelque chose de PUISSANT se produit…

Énergétiquement, nous sommes dans les phases les plus substantielles. Cela va continuer à devenir de plus en plus vrai. Ces immenses fréquences sont implacables, ne laissent aucune pierre non retournée. Elles soutiennent ceux qui ont vraiment embarqué, et anéantissent les réalités de ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Ceci est une profonde période d’amour de soi, un profond changement de l’humain à L’HUMAIN DE LA NOUVELLE TERRE, un profond changement du linéaire au non-linéaire / Super Quantique, un profond changement de la séparation à la conscience d’unité, et de « ceci » représentant n’importe quel petit humain individuel à « ceci » représentant L’IMAGE PLUS VASTE, et toutes nos EXISTENCES LES PLUS ÉLEVÉES ici. Ceci concerne toutes nos existences, pas seulement celle du petit humain / terrestre que vous pouvez voir. La vision intérieure vous donne de nouveau accès à toutes les existences.

Ces nettoyages karmiques sont considérables. Pour ceux qui sont confrontés aux programmes inconscients, ces fréquences sont les CONSÉQUENCES (cause et effet) de toutes les existences qui se déroulent dans le plan physique, ici. La seule manière de manœuvrer est de devenir complètement conscient, d’ouvrir votre cœur et d’AGIR à partir d’un espace différent, celui qui est connecté intérieurement à toutes choses… intensément et profondément, et de se RAPPELER complètement….

L’humain se fait prendre dans les détails. Personne ne s’en soucie. Ce sont des moments qui n’existent pas… Ces détails deviennent vos professeurs, et vous donnent l’opportunité d’observer, de voir ce que vous ne pouviez pas voir, à propos de vous et « pourquoi » ces réalités se sont produites, tous les desseins, tous les dons, toutes les opportunités, toute votre humanité…….

Devenir / être un visionnaire est un don que nous avons tous, en tant qu’aspects supérieurs de nous-même…. Cela veut dire de voir ce que nous sommes tous venus ÊTRE et FAIRE ici, et de joindre l’acte à la parole, de dédier chaque particule de votre être, vos ressources, tout ce que vous êtes, à la question de pourquoi sommes-nous sur ce plan terrestre d’existence.

Cela veut dire de voir à travers toutes les dimensions / lignes de temps, cela veut dire de voir comme un ÊTRE de Lumière Quantique au lieu de votre petit humain, cela veut dire d’ouvrir votre cœur complètement, d’ouvrir votre esprit complètement et D’UTILISER VOS CAPACITÉS PROPHÉTIQUES pour voir à partir de cela MAINTENANT, de voir les réalités vibratoires, de voir les parallèles, de voir les lignes de temps AVANT QU’ELLES NE SE PRODUISENT et de voir ce qui est perçu comme le FUTUR comme étant ce que vous êtes EN TRAIN DE CRÉER, là, maintenant… Cela veut dire de voir DEPUIS LA PERSPECTIVE DE LA CONSCIENCE ÉLARGIE du grand tout, cela veut dire de voir comment tout est relié, comment tout a un effet, de voir les vibrations de toutes choses et de réaliser QUELLE PUISSANCE ET QUELLE RESPONSABILITÉ VOUS DÉTENEZ dans chaque respiration, chaque action, chaque pensée, à chaque fois que vous faites / ne faites pas, chaque fois que vous devenez ce petit humain séparé, comment vous affectez ces « futures lignes de temps »…

En tant que Visionnaires et Prophètes, nous travaillons dans des dimensions que les autres ne peuvent pas encore voir. Nous travaillons pour apporter ces réalités qui se sont déjà produites, parce que pour nous, elles ne sont pas seulement possibles, elles se sont déjà produites dans les autres dimensions, mais ces dimensions sont nos réalités, elles sont celles qui nous guident dans cette réalité physique ici. Avoir accès à tous nos « futurs », nous donne tous la capacité de créer conformément à ce qui s’est déjà produit, et tout ce que nous avons à faire, c’est de « faire notre part »… chacun d’entre nous, puisque nous composons le « tout ».

Œuvrer à partir de la « cartographie» de ce qui doit se produire, œuvrer à partir de l’espace où l’on voit / sait déjà, où il n’y a pas de chaos, pas de question, pas de confusion, tout est très clair. Ce qui n’est pas clair est « qui » va jouer ces rôles, remplir ces prophéties jusqu’à ce moment se produise. Jusqu’à qu’ils se montrent prêts, jusqu’à ce qu’ils arrivent, jusqu’à ce que nous nous connections à leur vibration, leurs cœurs, leurs âmes, et qu’ils nous montrent qu’ils sont déjà prêts et qu’ils ont déjà embarqué…

Ces années passées à « s’occuper » de ceux « qui ne sont pas encore tout à fait prêts », ceux qui ont besoin de plus de preuves, ceux qui ne sont pas complètement surs, ceux qui ont besoin d’être poussés, ceux qui sont toujours bien trop humains parce qu’ils se placent encore en premier… ces moments sont en train de s’effondrer, pour en arriver à ce que « ces problèmes » ne soient plus des problèmes. Ceux qui ne sont pas prêts vont expérimenter leurs réalités, cependant ils « doivent » le faire afin de se préparer, pour se sentir enfin concernés, afin que « cela » soit la chose la plus importante qui soit.

NOUS n’avons plus rien à FAIRE désormais. Nous n’avons pas à essayer de « sauver » (ancien programme), faciliter (ancien programme) ou convaincre (ancien programme). Tout ce que NOUS avons à faire, c’est de partager, parler, rééduquer, être visible, s’ouvrir, maintenir en place ces fondations que NOUS avons déjà créées … tout ce que nous avons à FAIRE, c’est « d’attendre » (nous avons une totale patience) et de continuer à FAIRE depuis les autres « dimensions futures », et lorsque les humains ont suffisamment souffert de leurs conséquences, ont dépassé le stade de rechercher des coupables, ont dépassé leur séparation et leur égoïsme, ont dépassé toutes les histoires de qui a fait quoi, ont dépassé tout ce qui les empêche d’être une partie de la NOUVELLE TERRE GALACTIQUE, sont fatigués de souffrir, sont fatigués de se débattre, sont fatigués des anciens schémas…. alors l’énergie résistante de peur, jugement, impuissance, manque de respect, manque d’amour pur, manque de soutien, manque de faire partie intégrante de ce processus, alors cette énergie partira et ils seront prêts à embarquer dans notre Vaisseau de Lumière.

La NOUVELLE TERRE est une grille de lignes, un réseau, une toute nouvelle existence qui ne peut être atteinte que depuis l’intérieur. Une pleine participation et un engagement total sont requis. Et s’ils sont partiels, cela maintiendra chacun lié à l’ancienne terre, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’ancienne terre….

Notre Terre Gaïa intégrant les Schémas Galactiques, Codes & Séquences en elle (et ceux d’entre nous qui sont des Gardiens de Grilles ont fait cela aussi), cela nous donne à tous la capacité maintenant D’ACCÉDER À NOS FUTURS vibratoirement, un accès holographique à ce qui n’était pas accessible auparavant. Chaque être doit choisir de libérer toutes les choses « passées », et de les voir comme le présent. Chacun doit se libérer de l’attachement à toutes choses, et réaliser que LES RÉALITÉS SONT VIBRATOIRES…

DES LIGNES DE TEMPS SUPÉRIEURES sont disponibles pour tous ceux qui sont VRAIMENT PRÊTS, QUI S’ENGAGENT VRAIMENT, QUI S’INVESTISSENT VRAIMENT ET COMPLÈTEMENT dans L’EXISTENCE DE NOTRE NOUVELLE TERRE GALACTIQUE ici…

Les anciennes lignes de temps s’effondrent plus vite et de manière plus spectaculaire que tout ce que nous avons pu expérimenter jusqu’à présent. La présence, la conscience et la VISION ÉLARGIE donnent à chacun la capacité de comprendre ce qui se passe réellement. Chaque réalité multi-facettes, et les myriades de vérités, les desseins et les issues… Notre travail est DE TOUS LES VOIR… ce qui est quelque chose que les aspects humains (cœurs / mentalités fermés / figés) n’ont pas la capacité de faire…

Chacun a la pleine CAPACITÉ d’accéder à TOUT lorsqu’il le désire, lorsqu’il est prêt, ouvert et CHOISIT D’UTILISER TOUTE CHOSE pour toute l’humanité et pour ses desseins / missions d’Âmes Galactiques. Chacun va continuer cette purification, ce ré-encodage, recalibrage, ce processus de ‘re-toute’ chose pour s’aligner à la NOUVELLE Terre et délaisser la Simulation de l’ancienne Matrice qui n’est pas visible JUSQU’À CE QUE VOUS SOYEZ EN EXPANSION AU-DELÀ D’ELLE… pour la voir…. complètement…de l’intérieur.

Votre petit aspect humain sera toujours confus, ne comprendra pas, ne sera pas encore prêt…car être un petit humain est un état déconnecté, déresponsabilisé, refusant de croire, au cœur/mental supérieurs fermés… VOUS / Chacun doit choisir de s’ouvrir complètement et d’élargir sa CONSCIENCE AU-DELÀ de l’ensemble actuel, choisir de VOIR l’Image plus Vaste et CHOISIR de faire partie de l’Image plus Vaste MAINTENANT.

Être inconscient n’est pas une option pour ceux qui sont ici pour être les AGENTS DU CHANGEMENT et pour ancrer les réalités de dimensions supérieures, ici dans la matière. Être inconscient réactive le Karma (Conséquences) et le fait se dérouler de nouveau. Être inconscient signifie que vous n’influencez pas intentionnellement les lignes de temps depuis vos états les plus élevés, et cela signifie que vous vous êtes déconnecté de votre capacité à VOIR…

Ce Portail dans lequel nous sommes maintenant est…. ÉNORME ÉNORME ÉNORME…. Vous avez le choix de continuer à jouer dans les « anciennes » réalités inconscientes, ou alors de basculer vers une ligne de temps où tout a de l’importance et fait la différence, et où vous détenez une grande puissance en tant qu’Amour et ÊTRES PURS ici.

Votre corps maintient en lui le travail de grilles pour tous. Ces mises à jour sont là pour vous / nous aligner encore plus EN TANT que Travail de Grilles, un système complexe, délicat et détaillé qui fonctionne de manière cohérente, dans l’unité et comme UN réseau de respirations à l’unisson, en tant qu’amour, conscience supérieure, Galactiques, Âmes, Source et COMPLÈTEMENT INCARNÉS et connectés à nouveau.

Embrassez et lâchez tout ce qui ne sert plus vos / nos desseins les plus élevés. VOUS avez des rôles IMPORTANTS à jouer, des choses importantes auxquelles contribuer, tout est important lorsque vous dissolvez votre séparation / condition humaine et basculez vers votre aspect vibratoire le plus élevé / ascensionné et que vous maintenez cela en permanence maintenant.

Alignez-vous, unifiez-vous… pour l’image plus vaste. Maintenant. Je vous aime.

Lisa ☼
Version d’origine en Anglais ICI

annie-bruyant-small
Traduction Alice Bruyant
http://www.eveillessence.com/

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

16 - Copiea

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s