Celia Fenn – Le Nouveau Commencement et ‘L’Espace Vide’

Celia Fenn
Message de Celia Fenn

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Le Nouveau Commencement et ‘L’Espace Vide’

Bien-aimés, vous avons eu le premier équinoxe de l’année 2017. Dans le Nord, c’est le puissant équinoxe de printemps, et dans le sud, l’équinoxe d’automne. La Vague de Lumière Diamant qui est libérée au moment des Équinoxes prend de l’ampleur, en se préparant à apporter encore plus d’éclairage et de rayonnement à la terre.

Mais, en même temps, il y a ce sentiment de vide et que rien n’avance se traduisant par de la frustration, de la colère et de l’impuissance pour beaucoup d’entre vous.

Il y a bien sûr une raison à cela. À mesure que vous allez dans ce nouveau cycle de Temps et de Changement, il y a des moments de grande activité et de grands changements, et il y a des moments où l’on vous donne un espace pour ‘respirer’ et pour contempler d’où vous venez et où vous voulez aller avec la Création de votre Réalité.

Donc c’est pourquoi vous êtes maintenant dans un ‘schéma d’attente’, où vous avez l’opportunité de vous aligner encore plus à ce que vous désirez créer alors que vous vous préparez pour le Tsunami de Lumière Diamant éclatante qui va laver la Planète en Juillet et Août de cette année et qui culminera par l’Éclipse à la fin du mois d’Août.

L’Espace Vide et son But dans votre Transformation

Cet ‘Espace Vide’ est représenté dans le Langage de Lumière du Mouvement Planétaire alors que Vénus et Jupiter sont rétrogrades.

Vénus est l’Énergie de Lumière, d’Amour, de Beauté, d’Argent et des Relations, et le temps vous est donné afin d’examiner et reconsidérer ces questions avant d’aller de l’avant. Vénus est rétrograde à partir du Bélier, la première maison, et retourne dans les Poissons, la douzième maison, en décrivant un arc vers l’arrière alors que le Nouveau Commencement est mis en ‘attente’ afin de vous permettre de récupérer et de vous assurer que vous êtes entièrement aligné à vos rêves / désirs / créations de la Nouvelle Réalité. Vénus recommencera à avancer à la mi-avril et traversera le Bélier à la fin du mois d’avril. Ainsi, alors que la planète de l’Amour et de l’Abondance danse sur le seuil du Nouveau, vous aurez l’opportunité de vous assurer que vous êtes vraiment focalisé sur votre intention de créations qui s’alignent à votre Cœur et à votre Âme.

L’énergie de Jupiter, celle de l’expansion, est rétrograde en Balance jusqu’au début Juin. La Balance représente également le Mariage ainsi que les entreprises Créatives, il semble donc probable que les relations et les entreprises créatives ne seront pas en mesure de prendre de l’expansion de façon significative avant le milieu de l’année, lorsque vous serez prêt à avancer avec la vague de lumière qui entrera par la Porte du Lion.

Alors, Bien-Aimés, avec ces Corps Planétaires qui freinent un mouvement vers l’avant significatif, vous pouvez avoir l’impression que vous êtes dans un ‘espace vide’ où rien n’avance et vous vous sentez un peu frustré et incertain.

C’est comme il se doit, et tout est dans l’Ordre Divin. C’est un temps pour vous assurer que vous créez en alignement avec votre nouvelle Signature d’Énergie Multi-Dimensionnelle, et non dans le modèle de l’ancienne énergie.

C’est le moment idéal pour vous reposer un peu, pour méditer, pour créer et pour trouver tranquillement votre chemin vers de nouveaux projets et challenges.

Bien-aimés, résistez à la tentation de remplir cet Espace Vide par le chaos, le bruit et le drame. Tant de personnes – lorsqu’elles sont confrontées à une interruption et à une pause de réflexion – deviennent anxieuses et agitées et ont besoin de combler ce vide par un drame, et le drame évoque toujours d’anciens schémas / histoires de victime qui vous donnent une ou deux décharges émotionnelles pour passer le temps.

Il est temps maintenant de libérer ce besoin – que ce soit pour les drames relationnels, les problèmes d’argent ou le chaos politique et communautaire.

Entrez dans votre Maîtrise en étant capable de reconnaître le chaos et le bruit et choisissez d’être dans un espace calme et contemplatif où vous pouvez entendre les incitations de votre Âme et de l’Esprit venant des Dimensions Supérieures de la Conscience et exprimant les Qualités Supérieures de Paix, d’Amour, d’Harmonie et de Créativité.

S’il vous plaît, soyez conscient que lorsqu’un mouvement significatif  va reprendre vers le milieu de l’année, vous serez dans une bien meilleure position pour vous engager avec les puissantes énergies créatrices et pour co-créer les rêves / les désirs de votre Cœur et de votre Âme.

Il n’est pas nécessaire de vous laisser prendre au piège de l’anxiété et de la frustration. Il suffit de croire que tout avance comme il se doit.

Groupes d’Âmes, Familles d’Âmes, Tribus Stellaires

Ce temps ‘d’espace vide’ et ce temps de tranquillité intérieure est également un temps très actif dans les Dimensions Supérieures de Lumière. C’est qu’il y a une énergie significative de mouvement qui est en train de travailler. Vos Groupes d’Âmes / Familles d’Âmes / Tribus Stellaires établissent de nouvelles connexions et de nouvelles communautés pour mieux servir vos intérêts lorsque les énergies vont recommencer à avancer.

Les Groupes d’Âmes sont composés de rassemblements d’âmes ‘en résonance’ dont les Signatures Énergétiques sont compatibles et qui sont attirées et rassemblées en ce moment. Leur attraction est basée sur leurs intentions et la mission de leur âme dans la Nouvelle Réalité.

Lorsque vous commencez un nouveau projet ou un nouveau cycle de temps, même au stade intentionnel, vous créez une énergie qui va attirer ceux qui ont des énergies identiques ou semblables.

L’attraction est dans les Dimensions Supérieures ce qui permet de rassembler des groupes d’Âmes pouvant se soutenir et s’entraider dans la manifestation de leurs rêves et de leurs passions dans la Nouvelle Réalité. Ainsi, vous commencerez à voir – à mesure que vous passerez à une nouvelle expression du travail de votre âme – que vous allez attirer de nouvelles personnes avec des entreprises / projets différents, selon où vous serez guidé par votre Âme / Esprit.

Les Familles d’Âmes sont des groupements d’Âmes plus vastes qui partagent une intention commune dans la Nouvelle Réalité. La plupart d’entre vous appartiennent à la famille des Gardiens de la Terre et des Protecteurs de la Terre. Vous êtes une Famille de Lumière, des Travailleurs de Lumière et des Guerriers de Lumière. Vous êtes ici afin d’être la Nouvelle Réalité et pour travailler avec la Terre dans son processus de Transformation et d’Ascension.

En tant que ‘Famille’ d’Âmes Évoluées, c’est votre travail de mettre en pratique vos paroles et de vivre la Nouvelle Réalité grâce aux choix que vous faites dans votre vie quotidienne. Dans cette réalité de Cinquième Dimension, il n’est plus possible de vivre une vie égoïste et isolée. Vous êtes tous des membres d’une même Terre, et même si vous pouvez accéder à différents niveaux de conscience ou ‘dimensions’, vous aurez encore besoin de vivre d’une manière ancrée.

En tant que Famille d’Âmes, c’est votre travail de ‘modeler’ la Nouvelle Réalité, en vous focalisant sur le Service aux Autres, sur l’Unité et sur la Créativité, l’Harmonie, l’Amour et la Compassion.

La manière d’y parvenir, Famille de Lumière Bien-aimée, c’est d’utiliser cet ‘espace vide’ comme un temps pour vous centrer sur votre Réalité Intérieure, sur la réalisation de la Paix Intérieure, de l’Harmonie et de l’Acceptation ici-même. C’est aussi le moment d’accéder à votre Créativité et de perfectionner vos compétences de Gardiens de la Terre et d’Êtres Créateurs qui peuvent manifester grâce à la création personnelle.

Vos Tribus Stellaires sont les Anges et les Êtres de Lumière qui sont vos Familles d’Âme des Dimensions Supérieures de Conscience. En ce moment, il y a également un grand rassemblement de Dimension Supérieure de vos Tribus Stellaires alors qu’elles se préparent à soutenir ceux d’entre vous qui se sont incarnés ici sur Terre dans vos Missions d’Âme alors que vous Créez la Nouvelle Terre.

Famille bien-aimée, soyez conscient que vous n’êtes pas seul dans cette transition et dans ces changements puissants. Vous êtes toujours aimé et soutenu par les Tribus Stellaires et les Êtres Angéliques de Lumière. Votre temps sur Terre est une grande Aventure de Lumière pour toute votre Famille Stellaire et votre Tribu, et elles sont toujours présentes pour vous soutenir à partir des Dimensions Supérieures.

Vivre Simplement: la Clé du Courant Créatif

En cette période ‘d’espace vide’, c’est aussi un bon projet que de commencer à apprendre à vivre d’une Manière Simple.

Cela ne signifie pas de vivre sans abondance, ou de vivre dans la pauvreté et le manque. Au contraire, cela signifie de vivre dans et avec l’abondance, mais en faisant des choix qui montrent le discernement et la créativité.

Dans votre culture de l’ancienne énergie, vous avez appris à assimiler l’abondance à la production et à la consommation de beaucoup de choses de ‘valeur’. Et pendant un certain temps cela s’est réalisé. Mais dans cette Nouvelle Réalité, vous avez pris conscience des conséquences d’un tel mode de vie, en termes de nuisance à la Terre elle-même et de création d’importantes classes de personnes qui n’ont pas accès aux besoins basiques de la vie. Ainsi, en tant que conscience avancée, c’est votre travail de démontrer que vous comprenez ces questions et que vous pouvez vivre d’une manière plus simple, plus belle et harmonieuse.

Bien-aimés, peut-être que pendant cette période de tranquillité vous pourriez repenser votre vie et vous résoudre à établir un Courant plus Créatif en simplifiant votre vie et votre environnement.

Quelles choses physiques pourriez-vous laisser partir qui pourraient être utilisées par d’autres et dont vous n’avez plus besoin pour vous sentir à l’aise?

Quels changements pourriez-vous apporter dans votre environnement familial qui vous ferait ressentir un plus grand sentiment d’harmonie et de fluidité?

Comment pourriez-vous exprimer votre Créativité dans l’environnement de votre Maison, même s’il s’agit d’une seule pièce?

Bien-aimés, soyez conscient que lorsque vous avez beaucoup de ‘choses autour de vous qui ramassent la poussière et qui ne sont pas utilisées, vous créez des blocages physiques dans le courant d’énergie. Il devient plus difficile de penser et de vivre de façon créative parce que le mouvement est bloqué par ‘l’ancien’. Dans la nature, les cycles des saisons vous enseignent l’initiation (printemps) vers l’abondance (été) puis la libération et le lâcher prise (automne et hiver). Ainsi, dans la vie, il y a aussi un temps pour libérer et laisser aller afin d’initier un nouveau cycle.

Cette période d’Équinoxe est un temps merveilleux pour entamer un processus personnel de libération et de lâcher prise afin de créer un courant créatif puissant qui vous permettra d’être fluide avec les énergies entrantes du milieu d’année.

Efforcez-vous de vivre d’une manière simple, mais riche et abondante. Efforcez-vous d’être créatif, dans une harmonie tranquille en aimant tout ce que vous faites alors que vous avancez vers la puissante Vague de Lumière du milieu d’année.

Laissez cette Vague d’Équinoxe être l’énergie dont vous avez besoin pour Libérer, Nettoyer, Clarifier. Focalisez le Courant Créatif en créant votre merveilleuse Nouvelle Réalité Personnelle.

Celia Fenn pour l’Archange Michael
Version d’origine en Anglais ICI

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

15
Pour avoir plus d’informations sur
Celia et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.starchildglobal.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/CeliaFenn?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s