Kara Schallock – L’Équinoxe de Mars 2017

kara-schallock
Message de Kara Schallock

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

L’Équinoxe de Mars 2017

Ressentez ce qu’il y a au-delà de chaque mot. Chaque mot est une énergie. Et il y a beaucoup dans chaque mot partagé ici. Lisez entre les lignes. Ressentez avec votre cœur.

Nous sommes enfin arrivésà ce puissant Équinoxe. Si vous ne vous êtes pas encore éveillé, vous allez le faire. Et si vous l’êtes, vous allez vous éveiller davantage. Vous vous éveillez à tout ce qui n’est pas fluide et vous arrivez à le changer! Il faut prioriser ce qui est le plus joyeux et important pour vous. Si quelque chose de douloureux venant du passé remonte à la surface, peut-être est-il temps de le laisser aller et de choisir une manière différente qui est plus alignée à qui vous êtes maintenant. L’Équinoxe est un temps de célébration. Il s’est produit le 21 mars à 3:28 a.m. sur la côte ouest de l’Amérique. C’est une avancée remarquable pour ancrer le Nouveau. Le Nouveau est créé et maintenant nous faisons un grand pas vers sa manifestation dans notre propre vie et dans le monde.

Il va y avoir de grands mouvements à mesure que nous avançons – sur Terre et en nous. Tout dépend de ce sur quoi vous vous focalisez. Si c’est le maintien de l’ancien, alors c’est ce qui se manifeste pour vous. Si vous, avec tant d’entre nous, choisissez de manifester la Paix, la Joie, l’Amour et l’Abondance, etc. alors c’est ce qui va se manifester dans votre vie. Créez d’abord, puis manifestez ensuite. C’est ce que vous faites lorsque vous méditez ou lorsque vous vous reposez et ouvrez votre Chakra Couronne avec l’intention de recevoir. Ensuite, vous mettez tout en action. Rappelez-vous que vous êtes dans le monde, mais pas de celui-ci. Vous êtes un Ange de la Terre. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, l’extérieur est ce que vous êtes à l’intérieur.

Il semble y avoir une séparation dans le monde, celle de la 3D et des dimensions supérieures. La manière dont vous choisissez de vivre affecte toute vie … elle l’améliore ou la dégrade. C’est votre choix quant à la façon dont vous voulez manifester. Si vous choisissez les dimensions supérieures (pas seulement la 5ème Dimension), agissez en conséquence. La visualisation manifeste, les pensées manifestent et quelle que soit la façon dont vous choisissez d’exprimer l’amour, faites-le.

Rappelez-vous que l’Amour est beaucoup plus puissant que la peur (la peur est réellement une illusion, tandis que l’Amour est la Vérité) et qu’il dissout la peur. Tout ce qui n’est pas l’Amour peut alors retourner à la Lumière pour la Transformation. Lâchez les pensées de votre ego séparé à propos du pourquoi, quand, où, comment et qui. Celles-ci ne font que vous retarder et vous envoyer dans la spirale descendante des pensées qui tournent en boucle. Au lieu de cela, faites un pas pour être plus l‘Amour. Faites que les sentiments de votre cœur soient élevés et ayez des pensées qui correspondent à vos sentiments. Cœur: sentiments; Ego: pensées. En les réunissant dans une vibration élevée, l’ego-séparé devient l’expression de l’âme … sa place légitime.

L’Équinoxe est un saut puissant vers le haut et en avant. Il apporte plus d’Équilibre. Qu’est-ce que L’Équilibre? Qu’est-ce que cela signifie pour vous? L’Équilibre, c’est lorsque tous nos corps (mental, émotionnel, spirituel, physique, éthérique, astral et éthérique) fonctionnent tous comme une seule unité. C’est d’avoir nettoyé et connecté tous nos chakras en tant que Un. C’est être dans le Courant sans interruption. C’est être relié aux règnes supérieurs et à Gaïa, en servant de conduit entre le Ciel et la Terre. Lorsque nous sommes équilibrés, nous nous élevons en vibration et nous ancrons le Nouveau. Tout ce qui interrompt le Courant est de l’ancien. Nous pouvons commencer un nouveau chapitre. Être en équilibre, ralentir, être simple et être conscient de chaque pensée et sentiment. Allez dans la nature. Réalisez que tout est une partie de vous, même ces choses que vous pourriez juger comme n’étant pas une partie de vous. Tout émet une lumière sur ce que vous avez intégré et où vous avez arrêté le Courant. Regardez toujours ce qui pousse vos boutons, car c’est ici que vous pouvez encore voir ce qui veut être libéré et transformé. Faites uniquement ce qui vous inspire. Ce sont des choses qui ne sont pas basées sur d’anciennes responsabilités, mais sur ce qui est joyeux et passionné. Lorsque vous le faites, vous êtes plus en Équilibre.

Lorsque vous célébrez l’Équinoxe, vous pouvez être guidé à laisser vos cristaux dehors pendant la nuit pour absorber les belles énergies. Si vous vivez aux États-Unis, vous pouvez aussi les placer au soleil, car notre soleil est un conduit pour les énergies supérieures de la Source. Réalisez également que vos intentions ont un écho dans tous les sites sacrés, les temples et la grille de la Terre.

L’Équinoxe a le potentiel de transformer n’importe quel secteur de votre vie qui est en retard. Il a le potentiel d’éclairer la Grille de la Nouvelle Terre d’une manière spectaculaire. Il a le potentiel de tous nous unir en Un Seul Cœur, dans la Conscience d’Unité. C’est un passage si vous aspirez à être plus. Il active un nouvel ADN, une nouvelle voix pour nos cellules et une nouvelle expression pour chacun de nous.

Comment choisissez-vous de vous exprimer? Vous pouvez incarner votre Soi suprême afin de briller toujours plus. Alors que nous faisons rayonner notre Lumière en expansion, elle touche tous les Cœurs sur Terre, que ce soit un humain, la flore ou la faune. Nous vivons par l’exemple. Nous sommes des montreurs de chemin. Nous sommes des avatars. Ensemble nous sommes Un Seul Cœur.

Nous sommes la Paix. Comment exprimez-vous la Paix? Si vous êtes contre quelqu’un ou quelque chose, vous n’êtes pas la Paix. La paix est l’Amour. Elle s’exprime à travers votre Cœur. L’Équinoxe est de nature féminine. C’est une pleine intégration du Divin Féminin. Il est doux, mais puissant. Il ne force pas ou ne contrôle pas. Il accueille à bras ouverts. Le Divin Féminin est au sein de chaque forme de vie.

Les énergies de l’Équinoxe sont à leur maximum, tout comme elles l’ont été ces dernières semaines. Jour après jour, l’énergie s’est amplifiée, et après l’Équinoxe, la Beauté de ce passage va continuer. Cela peut conduire à faire remonter d’anciennes énergies. Certaines d’entre elles peuvent inclure l’indécision, les ajustements physiques et autres choses de l’ancien. Elles viennent à notre esprit conscient afin de les laisser aller. Nous sommes mis au défi de ne pas être dans la suractivité et dans les pensées qui tournent en rond. Ne pas nettoyer les anciennes énergies est une tentative de rester dans les 3ème et 4ème Dimensions qui sont remplies de séparation et de dualité. Cela pourrait se traduire par ne pas savoir quoi faire, être déchiré entre faire confiance et ne pas faire confiance, le stress et la confusion. Vous pouvez voir très clairement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Bien que cela nous incite à laisser aller nos anciennes zones de confort, il peut être difficile de s’abandonner à ce dont nous ne sommes pas sûrs et pourtant, c’est ce qui nous est demandé … de nous abandonner au Nouveau, même si je ne sais pas ce que cela signifie. Que signifie de laisser la dualité et de s’abandonner au Nouveau? Cela signifie de ne plus être dans le ‘avancer/reculer’ que beaucoup ont connu. Nous pouvons éprouver une résurgence de dualité dans notre vie. Pourtant, souvent il fait plus sombre avant l’aube. Beaucoup peuvent éprouver un retour d’anciennes manifestations physiques telles que les yeux flous, un retour de changements alimentaires (manger des choses pas si bonnes pour nous et ensuite passer à ce qui est nutritionnellement sain). Demandez à votre corps ce dont il a besoin à chaque instant et suivez ses conseils et autres manifestations d’ajustement.

Alors que nous changeons en nous élevant, beaucoup d’ancien peut très bien faire remonter des bulles. Tout cela amène à un nouvel ancrage du Nouveau, une fois que vous lâchez prise et que vous permettez à l’Amour de circuler librement en vous. Suivez votre énergie et ayez confiance. Soyez juste dans le courant. Il n’y a pas à forcer et soyez simple. Aimez-vous et prenez soin de vous. Si vos boutons sont poussés, s’il vous plaît ne réagissez pas, sinon vous vous attachez aux anciennes énergies. Si vous ne réagissez pas, vous vous êtes libéré de la perception de vous voir comme victime des projections et des modèles des autres. Lorsque vous ne réagissez pas, vous pouvez voir ce qui est à vous et ce qui ne l’est pas. Être victime signifie que vous êtes accroché au blâme, à la honte, à la culpabilité et à l’attachement d’avoir raison, ainsi qu’à la peur.

Ayez Confiance en sachant que tout ce que vous vivez est pour votre plus haute évolution. Vous avez choisi tout ce que vous expérimentez. Que cela ait été choisi par l’Âme ou que cela soit un choix conscient. Soyez doux avec vous-même … dansez, jouez, dessinez, chantez ou faites tout ce qui est amusant et léger pour vous. Que vous soyez seul ou avec d’autres, cela n’a pas d’importance, car nous sommes tous Un.

Kara

Lien du message d’origine en Anglais

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

14 - Copiea

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur s
es pages Facebook :
https://www.facebook.com/1188AscensiontheNew/?fref=nf
https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s