Lisa Brown – Comprendre les Réalités Quantiques & l’Image Plus Vaste MAINTENANT

lisa
Message de Lisa Brown

Comprendre les Réalités Quantiques & l’Image Plus Vaste MAINTENANT

Aloha, belle famille d’âmes galactiques

Nous venons tous de traverser une période de Nettoyage Karmique PLUS QU’ÉNORME. Les Dettes Karmiques et les Modèles Karmiques, c’est vous observer et observer toutes vos réalités pour voir ce qui se passe réellement en vous, et où vous opérez / fonctionnez de manière RÉCURRENTE.

Je n’utilise pas beaucoup le mot Karma, car à un certain niveau il n’y a pas de karma, ce sont juste des programmes inconscients pour nous. Mais les humains n’ont pas appris (ne se sont pas suffisamment ouverts) pour voir leurs propres programmes inconscients / subconscients fonctionner dans le but de dissoudre et de recréer à travers la CONSCIENCE D’UNITÉ de l’intérieur, pour cette raison c’est toujours du Karma tant que tout n’est pas nettoyé (et inversé). Inverser d’énormes réalités inconscientes signifie un «arrêt» total et une inversion énergétique si l’on désire parvenir à une conscience différente / plus élevée.

Nous sommes dans de PROOOOOOFONDS nettoyages Karmiques et, voyons les choses en face, il importe peu à votre / notre Univers que nos / vos sentiments soient blessés, expérimentent la dévastation ou si nous / vous (semblons) perdons des choses (l’humain ne comprend pas la phase de déconstruction)… Tout est en fait à l’opposé. Votre Univers désire réellement que ces choses ne se produisent pas, mais ces programmes doivent être éliminés de vos / nos structures cellulaires, et lorsque nous sommes entrés dans cette phase où nous devons «coûte que coûte» tout amener dans la pleine conscience, cela en fait partie et nous concerne tous.

Les Modèles Karmiques : lorsque votre cœur et votre mental sont complètement ouverts, l’énergie qui pousse, qui résiste et qui est figée va se détendre / se relâcher. L’humain fort (énergie inconsciente) exige souvent d’être «cassé» pour libérer l’énergie figée / forte retenue en lui. Une fois que le cœur / mental supérieurs s’ouvrent, cette énergie va se libérer et une nouvelle conscience va entrer, et rendre visible ce qui ne l’était pas. Alors, les réalités peuvent basculer vers un espace qui est ouvert, facile et qui nous soutient d’une manière totalement nouvelle.

Tous sont ici en tant que partie d’une image plus vaste, d’un tableau élargi. Notre aspect humain ne comprend pas vraiment cela car il s’est séparé en «un humain individuel». C’est ce que nous sommes tous venus transcender, ici… la séparation du tout. La Conscience d’Unité est une manière d’exister, une manière totalement nouvelle de tout faire. Chaque fois que nous nous fermons, nous séparons, nous déconnectons… nous devenons inconscients et nous déclenchons / activons le déroulement de réalités inconscientes. La seule différence est qu’il n’y a plus rien pour supporter cela désormais, et ces réalités s’effondrent plus vite / instantanément maintenant.

La Terre est devenue Super Quantique l’année dernière, et a considérablement augmenté lorsque nous sommes entrés dans cette année 2017. L’intégration des immenses et complexes Codes Galactiques dans le travail de Grilles Cristallines de la Terre (et pour les Gardiens de Grilles / Gardiens de Portes intentionnels, dans nos corps physiques aussi) nous a tous fait monter d’une myriade de crans. L’Ancienne Terre était linéaire, avait des mentalités figées et une énergie d’attachements, de cordes, d’attentes, de promesses, basant les réalités sur les autres et nourrissait l’esprit de manque des humains qui vivaient encore dans des «réalités sûres et de sécurité». Le Quantique est complètement non-linéaire et n’adhère à rien de ce à quoi notre aspect humain était habitué. Il n’y a plus de réalités figées comme avant.

Les fondations de la NOUVELLE Terre Galactique sont très différentes de l’ancienne. NOUS sommes tous là pour créer, construire et maintenir les NOUVELLES FONDATIONS en place. Tout le temps. L’Humain a toujours du mal avec ça car cela lui demande de travailler sur toutes ses zones d’inconfort, ses peurs, ses manques, ses égoïsmes, tous les programmes de sécurité retenus en lui. Cela demande de s’ouvrir complètement, de partager, de soutenir et de faire notre partie du travail, de tirer la ligne venant de chaque dimension. Cela requière L’UNITÉ dans notre essence, de voir la plus vaste image en premier, et de changer continuellement notre focus, de voir continuellement et d’agir en permanence à partir de notre état de conscience le plus élevé. L’inconfort est un euphémisme lorsque les programmes karmiques / inconscients commencent à se dérouler. La différence entre ÊTRE QUANTIQUE et ÊTRE humain, est que nous changeons, bougeons, faisons… instantanément, de manière non-linéaire, depuis toutes les dimensions simultanément.

Notre travail dans chaque dimension dicte tout ici. L’humain ne travaille que dans le physique. Nous travaillons simultanément dans toutes les dimensions et le physique est une réponse. Tout est à l’opposé de ce que cela a pu être dans le passé.

Cela a été un énorme processus d’initiation et un passage vers la sortie de ces vieilles programmations Karmiques pour nous tous. Notre réalité physique va nous montrer nos propres modèles karmiques afin que nous puissions les reprogrammer instantanément maintenant. On nous a montré que la dynamique de chaque réalité physique était sur le point de changer complètement, et c’est l’époque que nous vivons actuellement. Reconnaître constamment ce qui n’était pas totalement conscient avant, ce qui servait d’anciens programmes, et les regarder se dissoudre et se démanteler complètement.

Les Réalités Quantiques sont Énergétiques. Les réalités humaines sont physiques et figées. Cela concerne votre / notre énergie, et l’énergie de toutes choses. Cela concerne le contexte plus vaste, pourquoi sommes-nous mêmes tous ici, cela concerne plus que ce que notre petit humain peut concevoir. Les Multi-dimensionnels fonctionnent à partir d’un espace de conscience élargie, avec des capacités prophétiques de prévoir l’avenir, avec la capacité de voir dans les lignes de temps avant même qu’elles ne se produisent. Les Multi-Dimensionnels font leurs choix à partir de l’énergie et des vibrations présentes et à travers des déductions, des équations énergétiques / mathématiques qui peuvent déterminer l’issue de ce moment / cette vibration ici-même.

Les réalités / l’existence quantique(s) n’ont pas de sens pour l’aspect humain, car le cœur doit être totalement ouvert pour que les capacités de l’esprit supérieur s’activent. Chaque chose est une opportUNITÉ de vraiment vous voir et vous comprendre. Il ne s’agit jamais des autres, c’est ce que vous faites / permettez, l’énergie que vous détenez, à quel point vous êtes ouvert / fermé… Vos / nos réalités sont une réponse à ce que nous sommes…

Ces dernières semaines ont été surprenantes pour nous tous. C’est comme cela, le Quantique. Plein de surprises. J’appelle le Quantique «l’Effet Ping-Pong». Quand tout s’accélère, les réalités commencent à jouer du ping-pong dans toutes les directions. Nous devons être complètement ajustés, synchronisés, dans le flot, pour vivre les choses avec une grande aisance et SAUTER ces méga énormes lignes de temps lorsqu’elles se présentent. Nous donnons aux humains l’impression d’être «complètement dispersés» car nos réalités sont à l’opposé du linéaire. Elles sont vibratoires et énergétiques et répondent à chacun d’entre nous, en fonction de ce que nous choisissons d’expérimenter ici.

Lorsque vous regardez le monde extérieur, c’est important de réaliser qu’il est désormais Super Quantique aussi. Le Quantique crée le chaos lorsque tout se délite et commence à flotter, lorsque les réalités sont refondues d’une manière totalement nouvelle, à l’opposé de l’ancien. La Conscience d’Unité naît d’une profonde connexion intérieure à tout ce qui est. C’est une connexion qui transcende la séparation de toutes choses (humaines).

En ce moment, les réalités humaines sont provoquées de toutes les manières. Tout ce que l’on «pensait» être sûr, en sécurité, figé ne l’est plus. Chacun va réaliser que toutes LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE sont construites sur un ensemble de valeurs intérieures sacrées (respect, intégrité, honneur, amour supérieur, considération, ouverture, communication, contribution, soutien, un contexte plus vaste).

Lorsque la dualité / polarité est présente, alors chacun devra choisir et faire ce qui est aligné sur les valeurs les plus élevées afin de basculer dans une autre ligne de temps, ou l’ancien n’existe plus. Dans la Conscience d’Unité, il n’y a pas de polarité.

En ce moment, nous sommes dans un «changement total de lignes de temps», comme jamais auparavant. Les contrats d’Âmes sont accomplis instantanément, au moment ou la conscience de nettoyer des accords karmiques arrive. Chacun a désormais la capacité de faire cela instantanément et d’activer le déroulement d’une toute nouvelle ligne de temps.

Cela peut être l’expérience la plus étonnante, ou la plus difficile. Habituellement, c’est les deux, car cela fait partie du processus d’expansion. En tant qu’humains, nous avons besoins de défis dans notre monde physique, en tant que Soi Supérieur / âmes incarnées nous nous défions, effondrons les lignes de temps nous-mêmes, complétons les Contrats Karmiques nous-mêmes. A quel point cela est inconfortable dépend de combien nous sommes encore humain. Nous travaillons tous là-dessus, personne ne peut «échapper» à ce processus. La seule différence, c’est notre conscience, nos actions, et les expériences que nous avons choisies ici.

Vous AVEZ VRAIMENT la capacité d’appeler les réalités que vous désirez expérimenter ici. Vous devrez faire le travail, intérieur & extérieur, cependant cela va varier en fonction de la phase / du moment dans lequel vous vous trouvez. Vos actions dans le plan physique dictent votre capacité à élargir votre conscience au-delà de «l’image» actuelle, et à voir les subtilités de tout depuis l’intérieur. Les dynamiques des réalités sont gigantesques. La vision revient lorsque votre cœur est complètement ouvert…. Cela va activer votre cœur supérieur et votre esprit supérieur qui vont travailler à l’unisson pour vous permettre de vous connecter de l’intérieur au Travail de Grille Cristalline Énergétique de la NOUVELLE Terre Galactique. Ici, vous trouverez toutes vos réponses. Ce sera simple, si vous permettez que ça le soit. C’est notre aspect humain qui a tout compliqué, qui n’a pas voulu voir, qui n’a pas voulu entendre, qui n’a pas voulu gérer… Ce n’est plus une option, désormais.

Nous sommes dans des vibrations primordiales. Alignez-vous à l’intérieur (unifiez-vous), et l’extérieur vous répondra en conséquence. Vous allez être surpris!

NOUS nous enfonçons plus profondément au cœur du Galactique et nous sommes passés «dehors, de l’autre côté» ces dernières semaines. Nous avons des choses énormes à faire, mes amours. Honorez votre processus, et honorez-vous pardessus tout. Tout est exactement comme ce doit être. Choisissez votre réalité en tant qu’ÂME. Tout s’alignera plus facilement alors que vous faites ce choix.

Je vous aime !

Lisa ☼
Version d’origine en Anglais ICI

annie-bruyant-small

Traduction Alice Bruyant
http://www.eveillessence.com/

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

14
Pour avoir plus d’informations sur Lisa et
sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lisa Brown – Comprendre les Réalités Quantiques & l’Image Plus Vaste MAINTENANT

  1. Charline garbez dit :

    DIEU que vos messages font du bien !Merci de tout cœur !
    Charline

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s