Lisa Brown – VOUS AVEZ PERDU VOTRE JOIE ? REGARDEZ CE QUE VOUS AVEZ…

lisa
Message de Lisa Brown

VOUS AVEZ PERDU VOTRE JOIE ?
REGARDEZ CE QUE VOUS AVEZ…

J’observe de nombreuses personnes qui « ont perdu leur joie » pour de multiples raisons…

Ce qui nous rend joyeux en tant qu’humain est très différent de ce qui nous rend joyeux en tant qu’Âme. Nous avions l’habitude de remplir notre monde / espace avec des personnes et des choses, et nous faisions les choses parce qu’elles étaient attendues, ou «justes » au regard de notre jugement.

Lorsque nous commençons à nous éveiller, nous réalisons que la « joie » est quelque chose d’autre. Comment nous nous SENTONS a de l’importance. Ce qui remplit notre espace / réalité doit avoir du sens, ce que nous FAISONS doit être important, et ce qui est important pour l’humain est différent de ce qui est important pour l’âme.

Il y a un « espace de néant» dans chaque transition que nous effectuons des anciennes dimensions vers les nouvelles. Nous avons la sensation d’avoir un pied dans chaque monde, nous n’avons plus envie d’être « dans l’ancien » et en même temps nous ne savons pas trop ce qu’il se passe et cela nous demande un certain temps, car le modèle du corps physique doit se débarrasser, « se vider », se réinitialiser et « se remplir de nouveau » avec plus de lumière et d’amour intérieur qu’il ne pouvait en contenir auparavant. Soyez patient et observez-vous.

D’abord, nous ressentons de la gratitude pour absolument tout… Si nous nous éloignons de la gratitude, nous perdons notre joie. Si nous permettons à quelque chose qui ne nous honore pas (nous ou les autres) de se produire, nous ne sommes pas joyeux. Si cela ne nous inspire / élève / unit / soutient pas, alors cela n’a pas de sens. Si cela ne provient pas d’un espace de pur amour, alors ce n’est pas réel. Si cela ne nourrit pas notre esprit / âme, alors cela n’a aucune raison d’être. Si cela interfère avec notre paix, cela n’est pas désiré / acceptable…

L’humain n’est jamais heureux. En tant qu’Âme, nous créons notre joie intérieure. Nous utilisons la nature et les choses simples pour activer notre joie, si toutefois nous avons besoin de quelque chose d’externe pour nous aider à nous reconnecter. La simplicité est joie. La paix est joie. Les plus petites choses nous rendent heureux. À travers notre présence à nous-même… il y a la paix, il y a l’amour, il y a le silence, il y a tout… si nous nous ouvrons pour permettre.

D’ABORD nous devons avoir de la gratitude, ensuite nous devons réaliser que tout ce que nous avons est un CADEAU… et nous ne GASPILLONS pas les CADEAUX… pas un seul d’entre eux. Nous apprécions absolument tout. Lorsque nous « nous éloignons de cet espace », c’est que nous sommes à nouveau redevenus inconscients et déconnectés de l’intérieur.

Lorsque nos corps effectuent des mises à jour / ancrent la lumière, se recalibrent, ré-encodent et intègrent massivement, cela peut devenir assez intense / difficile, aussi nous devons NOUS RAPPELER DE NOUS SOUVENIR POURQUOI NOUS SOMMES VENUS ICI… et c’est valable pour nous tous…

Chaque jour lorsque nous nous levons, lorsque nous nous montrons, lorsque nous servons sans le support des autres, nous nous SOUVENONS que ce n’est pas important car nous sommes complètement soutenus de toutes les manières possibles. Vous pouvez vous sentir seul par moment, soyez patient. Cela va changer lorsque vous utiliserez les outils de Maîtrise / de Navigation Multi-dimensionnelle que vous avez rassemblés, appris et dont vous vous êtes souvenu.

Nous regardons autour de nous et nous ouvrons nos cœurs, ce qui ouvre également nos yeux et notre esprit. Nous voyons ce que nous ne pouvions pas voir avant, et nous réalisons à quel point nous avons déjà beaucoup, quelle chance nous avons, à quel point nous sommes bénis, et alors nous réalisons que nous avons tout ce dont nous avons besoin pour attirer plus, pour nous-même et pour tous.

Car ce que nous apportons est l’amour, c’est se SOUVENIR, c’est la gratitude, c’est la puissance intérieure de CRÉATION, le savoir intérieur que nous transcendons nos existences entières pour émerger dans une réalité complètement nouvelle que NOUS CRÉONS de l’intérieur vers l’extérieur, et qu’a travers chacun de nos moments, nous construisons tout.

L’humain traverse quelque chose, puis de nouveau redevient inconscient. Félicitons-nous pour tout le travail que nous faisons / avons fait, et continuons , car nous savons ce que nous allons récolter…

Le processus de déconstruction et de restructuration du corps physique / de la réalité physique est un processus continu, aussi nous devons tous faire une pause. Amusez-vous un peu, « arrêtez » tout pendant un temps, un jour ou plus, si vous êtes trop submergé. Nous le voulons si intensément que nous pouvons rester «bloqués» dans le fait de « travailler trop dur »… et cela abaisse notre vibration jusqu’à ce que l’on réalise que « Oh, je peux faire une pause, aller m’amuser un peu, sortir dans la nature et revenir dans cette aventure avec une vibration supérieure, et ce sera plus facile ! »

L’aspect humain ne réalise pas la « quantité de travail » que tout cela représente. D’abord pour notre soi intérieur, et ensuite lorsqu’il est temps d’être pleinement au service. La phase flottante de béatitude et de magie cesse lorsque nous passons de l’autre côté, et ensuite elle se déplace à l’intérieur, de votre chakra couronne / tête à votre chakra racine / sacré, et active pleinement les desseins / désirs de votre âme et tout redevient « plus vrai », alors que vous ancrez vos réalités de dimensions supérieures, ici dans le monde physique. Le rêve étant crée et ancré, il est maintenant temps de Marcher sur la NOUVELLE Terre et d’être pleinement au service. Tout ce processus est «un travail», cependant vous faites ce que vous aimez, ce qui vous inspire et élève tout, ce qui unit, ce qui crée, ce qui fait une différence pour nous tous, ici…

Alors, soyez patient, concentrez-vous sur vous et faites une pause, et ayez de la gratitude pour absolument tout ce que vous avez jamais éprouvé, et pour ce que vous avez maintenant. Si vous n’y arrivez pas, alors allez rencontrer d’autres personnes plus démunies que vous, et aidez-les, passez un moment avec elles. Cela va vous permettre de remettre les choses en perspective, et votre cœur s’ouvrira de nouveau afin que vous puissiez REVENIR À L’APPRÉCIATION.

Nous sommes entrés dans le Portail de l’Équinoxe avec cette première éclipse, ce qui a des significations différentes selon la dimension / ligne de temps occupée par chacun. Tout cela vous amène au plus profond de vous et rend visible tout ce qui auparavant était caché à l’intérieur de vous et vous fait affronter tout ce qui n’était pas résolu en vous … en vous montrant de quoi vous êtes fait, la puissance de votre amour intérieur, là où vous êtes concentré sur ce qui est réellement important et en activant vos désirs les plus profonds d’avancer…

Tournez-vous vers l’intérieur, connectez-vous et maintenez cette connexion de paix.

Pas heureux ? Alors plongez plus profondément, connectez-vous plus, lâchez-prise de tout le reste et trouvez le moyen de retrouver votre joie et faites-le plus souvent. Relâchez (libérez-vous et libérez tout) tout ce qui n’est plus aligné avec votre expression la plus élevée. Si vous n’êtes pas heureux dans un lieu, alors bougez votre corps, changez d’endroit, faites quelque chose pour les autres sans raison, juste parce que… (l’Énergie des Anges). Activez votre Ange et c’est facile…

La Joie est un état d’être et une vibration / énergie qui emplit vos cellules de lumière. Faites tout ce qu’il faut pour activer votre Joie. Le reste découle naturellement de là.

Je vous aime.

Lisa ☼

Version d’origine en Anglais ICI

annie-bruyant-small
Traduction Alice Bruyant
http://www.eveillessence.com/

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

12
Pour avoir plus d’informations sur Lisa et
sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Advertisements
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lisa Brown – VOUS AVEZ PERDU VOTRE JOIE ? REGARDEZ CE QUE VOUS AVEZ…

  1. Colombe Gagnon dit :

    Merci, merci, merci encore pour tous vos messages. J’adore vous lire. Ça m’aide à rester dans la Lumière.

    Gratitude.

    Colombe xx😍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s