Lisa Brown – HEUREUSE PLEINE LUNE

lisa
Message de Lisa Brown

HEUREUSE PLEINE LUNE

Heureuse Pleine Lune, chère famille d’amour. Ces énergies sont considérables et plus que cristallines. Plus nous nous élevons, plus tout devient léger, plus tout est facile, plus nous avons accès à tout, maintenant. C’est la période pour laquelle nous avons tous travaillé si intensément, et nous allons continuer, mais d’une manière très différente.

Beaucoup sortent de la matrice avec leurs corps, ascensionnent dans leur forme physique, en ancrant une énorme quantité de lumière photonique dans les structures de leurs corps physiques, pour devenir plus tard les Gardiens de Grilles de la NOUVELLE Terre Galactique. Le travail de grilles pour tous se fait à travers notre corps physique. Plus nous incorporons de lumière, plus tout devient énergétique.

Pour l’aspect humain, c’est plus qu’un défi lorsque « l’énergie commence à diriger votre monde ». Vous pouvez marcher, manger, parler, travailler, fonctionner ou simplement dormir dans un état léthargique, confus, alors que vous inversez / fusionnez les réalités, que vous marchez physiquement dans un rêve lucide, et non plus dans votre simple état de rêve d’avant…

Tout équilibrer, s’acclimater à ces hautes fréquences est plus qu’exigeant au départ. Ce qui est important change radicalement, car le simple fait de respirer est un acte qui requière toute notre concentration / notre attention jusqu’à ce que le corps ait intégré toute cette énergie de haute fréquence qui circule en lui et qu’il recalibre, reprogramme, ré-encode comment vous pensez, fonctionnez, faites absolument tout….

Tous traversent cette étape (elle peut durer des années ou des mois, et revenir en boucle à chaque fois qu’il y a un influx). Cependant, passer de l’état humain à l’état D’ÊTRE de Lumière Ascensionné est un processus très physique, où tout doit être réappris à nouveau. De la création intérieure à la création extérieure, de la vision intérieure à la vision extérieure, de l’intérieur à l’extérieur… Tout inverser et recommencer à zéro se produit par paliers, poussant l’humain à dépasser ses précédentes limites, afin de marcher au-delà des voiles.

Pour ceux qui ont passé des années à préparer, démanteler, restructurer, créer et construire des réalités basées sur un total alignement à l’âme, les fondations de nos prochaines destinations ont déjà été construites. Celles-ci deviennent les points d’ancrage de nos Cités et Civilisations Terriennes Galactiques ici. Le noyau, point central d’un schéma holographique est désormais ancré, le récent projet de réactualisation des Grilles de la Terre Galactique est lancé. Nous avons eu accès aux schémas en les ancrant / en les intégrant dans les structures de nos propres corps physiques. Cela en soi a été une opération pénible, car il faut que nous fassions notre travail dans le monde physique et que nous soyons à la hauteur des fonctions de Gardien de Portail Galactique / de la NOUVELLE Terre cristalline, que nous avons à remplir ici en tant que Gardiens Galactiques.

Que vous soyez Gardien de Portail Galactique dans le monde physique / Gardien de Portail pour le Paradis sur Terre & Gardien de Grilles Cristallines ici… tous ceux qui en sont désormais à « ancrer dans leurs corps physiques » pour continuer à accomplir cette partie du processus, vont commencer à réaliser à quel point c’est exigeant d’être multidimensionnel ici. Équilibrer le physique et faire toutes les mises à jour de nos corps, recréer la ‘vie’ en harmonie avec une vie de vibration supérieure, changer de lignes de temps à chaque instant et aligner complètement les réalités de l’intérieur, devient plus que jamais un travail à temps plein car nous sommes en train d’intégrer une multitude de dimensions / d’aspects ici, dans notre forme physique.

Chacun va découvrir à quel point se rassembler, s’unir, partager, aider et monter en puissance n’est plus un choix désormais, c’est une nécessité. Remplir le dessein de votre âme / vos missions de galactiques / vos rôles humains ici, demande à ce que chacun sorte du mode «Je» et entre dans la Conscience du «NOUS» pour devenir une partie du plus grand tout. Vous ne serez plus capable de continuer à faire cela tout seul. Vous devrez monter en puissance pour d’abord partager / soutenir, afin de recevoir. Comment / quand / ce que vous allez recevoir va être en corrélation directe avec la quantité de ce que vous allez produire, la hauteur à laquelle vous allez contribuer, mais comme rien n’est linéaire, en fait vous devez faire plus et attendre d’avoir atteint cette vibration afin de pouvoir recevoir. C’est comme cela que nous passons tous d’agir dans l’attente d’un retour à agir et permettre, sans avoir aucun contrôle sur comment / quand les choses vont se produire, car le Soutien Universel vient vibratoirement. Il appartiendra à chacun d’atteindre cette vibration globale de l’intérieur.

ÊTRE et permettre active / ouvre des portails. Les actions intentionnelles de l’âme les ouvrent physiquement. Les actions intentionnelles d’être / de faire continuellement / de manière accrue permettent à tous de traverser ces portails, et lorsque l’on ressort de l’autre côté du portail / point de passage, c’est là que l’on arrive dans cette réalité vibratoire avec son corps physique. Pour l’Être de Lumière Quantique, c’est notre manière normale de fonctionner. Pour l’Être Super Quantique, nous avons à en FAIRE moins car nous avons acquis des Cellules Super Quantiques qui le font pour nous. Tout ce que nous faisons c’est de nous focaliser, d’honorer, de faire et de permettre. Et la plupart du temps, c’est beaucoup plus facile maintenant avec ces voyages inter-dimensionnels à travers les portails. Ces nouvelles grilles se sont recalibrées considérablement pour contenir plus de lumière. De fortes mises à jour du travail de grilles & des rééquilibrages électromagnétiques se font désormais en continu.

Les corps Terrestres de chacun requièrent plus d’attention maintenant, pour qu’une évolution rapide puisse se produire. Vos corps seront mis hors circuit dès qu’un énorme ancrage devra se produire, et lorsque vous l’aurez intégré, lorsque vous vous serez acclimatés à ces nouvelles hautes fréquences, vos corps seront reconnectés et commenceront à fonctionner d’une manière différente.

Chaque fois que votre corps / votre cerveau est déconnecté, votre corps travaille à intégrer ces nouveaux encodages à travers chaque système à l’intérieur de vous, pendant que votre système d’exploitation est amélioré. Vous allez apprendre à fonctionner d’une manière totalement nouvelle, à apprécier différemment, à vous focaliser différemment, à utiliser votre énergie de manière différente et dans un alignement plus élevé à chaque fois que ce processus se produit en vous / pour vous.

En tant que Gardien de Grilles / Gardien de portail, ceci est l’un des rôles les plus importants que vous allez avoir, et à partir de là, les desseins de votre âme, vos missions galactiques, vos rôles humains vont devenir plus visibles pour vous. Les informations intégrées dans vos corps vont vous fournir tout cela, et votre connexion au Champ Unifié vous donnera de nouveau l’accès holographique à tout. Harmonisée au tout à chaque instant, c’est ainsi que sera votre nouvelle réalité. Lorsque vous êtes déconnecté, que vous n’êtes pas en phase, vos réalités le sont également. Vous verrez comment tout cela fonctionne lorsque vous vous harmoniserez de nouveau à l’énergie du tout.

Avec amour, de mon âme aux vôtres. Allons-y, mes amours !

Lisa ☼

annie-bruyant-small
Traduction Alice Bruyant
http://www.eveillessence.com/

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

2a

Artwork by Daniel B. Holeman

Version d’origine en Anglais ICI

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lisa Brown – HEUREUSE PLEINE LUNE

  1. Ping : ARTICLES SUR LA PLEINE LUNE DU 12 MARS 2017 ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s