Kara Schallock – Choix

kara-schallock
Message de Kara Schallock

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Choix

Pour rappel, je partage uniquement ce que l’Âme partage avec moi et seulement lorsque je suis guidée. Si vous résonnez avec cela, merveilleux; si ce n’est pas le cas, formidable. Nous sommes tous à différentes étapes de l’Ascension et les Notes d’Ascension servent de lignes directrices générales. Ce ne sont pas des prédictions ou des règles, car celles-ci n’existent pas dans le Nouveau.

Certains pensent que les choses devraient être différentes. Ils peuvent se demander: «Où est la joie? Où est l’amour? Où est la paix? ». La Joie, l’Amour et la Paix sont à l’intérieur. Si vous cherchez des preuves à l’extérieur, vous serez déçu, car le Nouveau est en vous. Et lorsque vous en prenez conscience, votre perception change et vous réalisez alors que votre Amour / Paix / Joie influence tout ce que vous voyez. Le Nouveau doit être en vous avant que quelque chose dans le monde puisse être infusé par la Lumière supérieure. À quoi êtes-vous aligné? Si vous êtes aligné à un monde non rempli d’Amour, de Paix et de Joie, alors c’est ce que vous expérimentez.

Si vous êtes aligné à votre Paix / Joie / Amour intérieurs, vous voyez l’extérieur à partir de cette perspective. Tout est à l’intérieur. Si votre vie ne reflète pas ce que vous désirez, alors à quoi êtes vous aligné ?avec ce qui n’est pas juste ou avec ce qui est juste? Êtes-vous reconnaissant de tout ce que vous avez dans votre vie? Lorsque vous êtes dans l’Appréciation, vous amplifiez ces choses que vous voulez … la Paix intérieure, l’Amour et la Joie.

En étant pleinement vous, tout s’illumine. Les zones qui ne sont pas l’Amour sont éclairées et mises au premier plan afin de pouvoir se transformer en Amour. Qu’est-ce qui reste en vous qui est encore dans la peur? Où êtes vous encore dans la peur ou dans le doute? Où faites-vous encore des compromis ? Où n’êtes-vous pas authentique? Ce sont des domaines qui demandent votre attention afin que vous puissiez les libérer et être pleinement qui vous êtes. Choisissez l’Amour, transformez la peur.

Alors que nous sortons des éclipses de Février et que nous nous dirigeons vers l’Équinoxe, nous avons une Opportunité d’être plus l’Amour et de libérer encore plus ce qui n’est pas l’amour. Les éclipses ont apporté des changements et notre Sensibilité s’est améliorée. Nous sommes plus éveillés et plus conscients et nous savons ce qui doit partir et ce à quoi nous résistons. Il y a l’Opportunité de recevoir de nouveaux chemins et de laisser partir les anciens schémas / croyances / émotions.

Nous venons de traverser une phase intense de guérison avec beaucoup de changements. Nous avons eu la possibilité de laisser aller tout ce qui nous retenait en arrière et à faire pleinement confiance au Nouveau. Les éclipses nous aident à le faire, si nous écoutons, si nous faisons attention et si nous ne nous entêtons pas en refusant d’être plus. Les éclipses nous aident à aller plus loin. Elles nous aident à explorer plus de couches de ce que nous voulons changer. Chaque fois que notre voix intérieure nous dit «Oui, mais …», soyez assuré qu’il y a des des questions fondamentales qui sont exposées.

Il n’y a aucune assurance avec le Nouveau et si vous voulez être certain que les choses iront mieux et qu’elles seront plus brillantes si vous laissez aller l’ancien vous, le petit vous, vous n’aurez pas cette confirmation. Pourtant, si vous avez confiance alors que vous faites chaque pas en avant, vous verrez que vous n’avez pas besoin de vivre une vie qui est remplie de souffrance ou de douleur. Tout dépend de vous. Rien n’est fait pour vous et vous devez faire le choix d’avancer. Alors que vous le faites, chaque étape met en lumière ce qu’il est nécessaire de laisser partir et quelle Beauté intégrer. Si vous vous alignez à l’Amour, tout ce qui n’est pas l’Amour va monter à la surface afin que vous puissiez le libérer dans la Lumière.

Ces dernières éclipses nous ont secoués afin que nous puissions aller dans la direction de la Guidance de notre Âme. Le prochain Équinoxe va renforcer tout cela et en Août, nous pourrons compléter ce qui a été commencé pendant les éclipses de Février. Les Éclipses et les Équinoxes sont extrêmement chargées d’énergies dimensionnelles élevées, mais c’est à nous d’utiliser cette énergie pour avancer. Nous avons vraiment le choix, même si nous n’en avons pas l’impression. Tout est une question de choix, qu’il s’agisse d’un choix conscient ou subconscient ou d’un choix de l’Âme. Lorsque nous réalisons cela, nous comprenons que nous ne sommes pas des victimes, car comment pouvons-nous être une victime lorsque tout est notre choix? Chaque choix a également une Conscience en lui. Si vous n’aimez pas votre choix, cherchez la conscience sous la surface et voyez où vous mène ce choix.

Cela pourrait vous montrer des zones qui sont toxiques et vous êtes guidé à lâcher prise ou à faire un pas vers quelque chose. Une éclipse peut vous rendre plus inconfortable dans un emploi, une relation ou tout ce qui vous retient. C’est inconfortable lorsque vous résistez au changement ou lorsque vous êtes dans une nouvelle situation qui semble vous sortir de votre zone de confort. Pourtant, si vous pouvez vous permettre de rester un peu dans cet l’inconfort, il vous guidera vers l’avant. Beaucoup éprouvent le désir de passer à autre chose, de commencer quelque chose de nouveau ou de finir quelque chose d’ancien. C’est une guidance qui vous montre que votre vie actuelle ne vous correspond plus. Il suffit de réaliser que tout est pour votre plus haute évolution, alors faites confiance à votre guidance et à votre Intuition.

Lorsque vous êtes aligné à l’Âme, vous entendez la guidance grâce à votre intuition. Si vous êtes comme moi, la guidance de l’Âme n’est pas quelque chose qui se produit et puis qui s’en va. Elle reste avec vous et il suffit d’être calme pendant un instant et puis d’avancer. La guidance de l’Âme reste, tandis que la ‘guidance’ de l’ego séparé est fugace. Vous ressentez la guidance de l’Âme, tandis que la guidance de l’ego séparé est plus dans la tête et basé sur d’anciennes pensées / croyances. L’ego séparé ne veut pas de mouvement vers l’avant, il veut vous maintenir dans le passé car son travail est de vous protéger de la seule façon qu’il connaît … en vous empêchant de progresser ou de changer.

Une fois que vous prenez une décision et que vous agissez en conséquence, tout ce qui doit être clarifié vous sera présenté. Par exemple, si vous vous sentez guidé à aller quelque part, vous aurez une période d’ajustement. Vous pouvez avoir à vous adapter à une nouvelle énergie et l’impression de recommencer depuis le début. En fait, c’est ce que vous faites. Lorsque j’ai reçu l’appel de déménager en Idaho en partant de la Californie du Sud, j’ai dû m’ajuster à une différence de conscience et de densité. Ce n’était pas facile parce que je m’attendais à ce que les choses soient fluides, mais comment puis-je simplement continuer à avoir le même mode de vie / conscience au début d’une nouvelle vie? Tout doit changer. Mon ancienne vie a essayé de me tirer en arrière et j’ai certainement pensé, « Oh, qu’ai-je fait?!? ». C’était l’ego séparé qui se rebellait. Que vous vous sentiez guidé à déménager, à quitter une situation ou à commencer quelque chose de nouveau en mettant fin à quelque chose d’ancien, laissez partir vos suppositions et attentes et permettez ce qui doit changer. C’est ce qu’on appelle être dans le courant de ce qui est. Lors de la période d’ajustement, il s’agit plus de se libérer du passé que de faire une ‘erreur’. Il n’y a vraiment pas d’erreurs, seulement des choix et chaque choix crée un nouveau chemin, une nouvelle vie.

Alors que nous choisissons de nous élever en conscience, nos cellules et l’ADN changent également afin de correspondre à notre nouvelle conscience. Nos cellules portent des pensées – d’anciennes pensées et d’anciennes croyances et si nous ne changeons pas, elles continuent à créer à partir de ces anciennes pensées / croyances. Alors que nous avons de nouvelles pensées, elles remplacent les anciennes dans nos cellules et ensuite nous avons de nouvelles expériences. Notre ADN se renouvelle alors que nous laissons aller les anciennes pensées / croyances. Notre ADN correspond alors à une nouvelle façon d’être sans le vieux karma générationnel et tout ce qui a été créé dans les vies passées. Nous n’avons pas besoin d’essayer de comprendre ce qui doit remplacer l’ancien, car cela se produit naturellement lorsque nous permettons à notre conscience de s’élever.

Alors que nous nous alignons à notre intuition, que nous suivons la direction de notre Cœur / Âme et que nous maintenons nos pensées élevées, notre conscience s’élève et nos cellules / notre ADN s’y ajustent. Notre conscience s’élève lorsque nous recevons des téléchargements de Lumière, lorsque nous méditons et lorsque nous suivons notre guidance. Nous avons alors une nouvelle perspective et à partir de cette nouvelle perspective, la Nouvelle Vie est créée. Alors que nous nous engageons à cela, notre Lumière se diffuse dans toutes les directions, en touchant toute vie. Donc, l’objectif c’est d’être tout ce que vous êtes et de faire que chacun de vos choix reflète cela.

Pendant la période d’ajustement où vous intégrez les nouvelles énergies, vous pourriez avoir l’impression de ne pas être ancré et de vous sentir plutôt dans les nuages. Vous pouvez également expérimenter certaines choses comme des … maux de tête, nausées, étourdissements, etc. C’est ce qui sert à vous ancrer à la Terre et aux dimensions supérieures, et en ayant simplement l’intention d’être relié à tout cela votre corps sert de conduit entre le Ciel et la Terre. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. L‘intérieur se reflète à l’extérieur. Faites confiance à votre processus. Il y a des moments où vous mangez à peine et certaines fois il semble que vous ne pouvez jamais être rassasié. Faites que votre nourriture soit saine. Buvez beaucoup d’eau. Prenez du repos et allez dans la nature. Laissez partir toute confusion, jugement, peur et autres basses énergies dans la Rose Sacrée et soyez simplement dans le Moment sans vous demander ce qui vous attend.

Ayez de la gratitude pour tout ce qui se passe dans votre vie … à l’intérieur et à l’extérieur. C’est ainsi que vous restez ancré et que vous intégrez les énergies supérieures. Vous êtes Nouveau.

Kara

Lien du message d’origine en Anglais : ici

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

11aPour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur s
es pages Facebook :
https://www.facebook.com/1188AscensiontheNew/?fref=nf
https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s