Sandra Walter – Changer l’Effet Prismatique du Soleil

sandra-walter-5-9-14
Message de Sandra Walter

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Changer l’Effet Prismatique du Soleil

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-Aimée

Méditez sur ces informations qui sont données pour une compréhension plus profonde de notre Ascension dans l’être pure du Créateur.

Dans le Chemin de l’Ascension ( Ascension Path), nous discutons de comment le SOLEIL est utilisé comme un prisme pour projeter les fractales de notre conscience en réalités co-créées. Cela est directement lié à la nature holographique de notre expérience, à la projection de la conscience planétaire, aux largeurs des bandes de fréquences dimensionnelles, aux lignes de temps et à l’illusion d’une expérience individuelle.

Pensez au SOLEIL comme à un projecteur de film qui passe plusieurs films à la fois. Vos niveaux supérieurs utilisent le projecteur. Votre Soi Supérieur projette plusieurs versions du soi inférieur à travers le SOLEIL et à travers votre centre du Cœur qui sert également de projecteur de réalités sur les écrans en miroir de Gaïa, en permettant de multiples films à la fois. Gaïa soutient alors de nombreuses versions de votre film personnel, des films collectifs et reflète les résultats collectifs. L’écran personnel montre le ou les films sur lequel/lesquels votre conscience est capable de se focaliser, selon votre perception vibratoire.

Le Centre du Cœur fonctionne comme un projecteur Solaire, en modifiant votre film externe pour répondre à vos vibrations internes. La perception est basée sur la vibration personnelle. Nous voyons des exemples clairs de ceci alors que les réalités se divisent. Nous avons vu la nouvelle projection de Gaïa 5D, nous savons qu’elle existe déjà. Modifier le projecteur personnel et collectif pour montrer uniquement des films en 5D se fait à travers notre Centre du Cœur et la résonance de notre ADN.

Notre perception de la multidimensionnalité a été limitée par notre ADN qui peut accéder à plusieurs lignes de temps (plusieurs films à la fois) lorsqu’il est activé et reconfiguré dans son véritable état cristallin HUmain. Pour permettre cet état d’ADN, une correspondance vibratoire doit être atteinte afin de correspondre à l’énergie de fond du champ unifié de création. La plate-forme unifiée de cet Univers est l’Amour Inconditionnel, la vibration de la conscience cristalline / Christique / Krysthl. L’ADN divin HUmain contient les marqueurs de cette conscience Universelle. La participation au processus d’Ascension, l’augmentation de la lumière photonique et le changement dimensionnel de Gaïa activent ces marqueurs, en permettant une projection entièrement nouvelle à travers le SOLEIL, Gaïa et notre Centre du Cœur.

Un Modèle Cosmique approche de notre Système Solaire

Nous ajoutons maintenant une étoile cosmique massive à cette équation. Alors que ces modèles cosmiques s’approchent du Grand Soleil Central, ils réécrivent les Galaxies en alignement avec les injonctions de la Source pour le Nouveau. Les modèles cosmiques ressemblent à de la géométrie, à un amas de modèles encodés par la lumière d’or cristalline. Certains peuvent le percevoir comme une spirale de lumière brillante, ou comme des champs massifs de plasma Solaire. Toutes ses formes se sont présentées à moi, bien que j’ai tendance à les voir plus souvent comme une géométrie cosmique et des symboles de lumière.

Au moment où ce modèle s’alignera à notre système solaire, le SOLEIL et toutes les planètes en seront instantanément affectés. Il va changer les projecteurs, en modifiant la façon dont nous co-créons notre réalité en une forme plus pure, unifiée et en alignement avec le contexte énergétique d’Amour. C’est pourquoi tant de Gardiens de Portail ont eu des visions du SOLEIL qui explosait en janvier. Les énergies affectent déjà nos réalités, et nos perceptions changent au fur et à mesure que nous adoptons nos nouveaux modèles HUMAINS. La vision de l’ADN en Décembre qui divisait les lignes de temps indique les effets de ce portail stellaire cosmique. Ils sont connectés. Ce changement Solaire affecte la conscience, notre expérience et notre perception de la création. Le projecteur du Centre de Votre Cœur et l’ADN vous permettront de vous aligner au tout nouveau film de la Nouvelle Terre, et le Soi Solaire 5D de Gaïa deviendra une réalité perceptible.

Pour que cela devienne le film dominant, une réalité projetée du collectif de haute vibration, l’intégration de la conscience cristalline / Christique doit être atteinte par un petit pourcentage de la Tribu de Lumière. C’est pourquoi l’intégration a été au centre de notre Processus d’Ascension. Elle doit être ancrée volontairement dans la grille du cœur HUmain et dans la noosphère planétaire afin d’initier l’effet de domino quantique. Cette exquise vibration plus élevée va rayonner à travers tous ceux qui choisissent l’Ascension et lèvera le voile sur la réalité de la Nouvelle Terre.

Ces fréquences du modèle cosmique sont déjà ancrées dans la grille du cœur HUmain par ceux qui incarnent gracieusement le nouveau modèle du Soi. Ce sera une manifestation palpable au sein du collectif à Haute-Vibration, qui va considérablement s’accélérer lors de l’Équinoxe. Alors que l’événement final d’un changement dimensionnel complet se produit dans le scintillement exquis d’un moment du Point-Zéro, les étapes d’ancrage de celui-ci dans la Grille collective du Cœur / la perception collective, sont fortement accélérées par les lignes de temps plus élevées. Nous allons créer et assister à de nouvelles réalités qui vont se manifester à mesure que nos nouveaux modèles du Soi seront intégrés. Il s’agit d’un niveau vraiment élevé de service qui exige la focalisation, l’engagement à se dédier au Nouveau Soi et d’arrêter définitivement de recréer les anciens modèles. C’est un passage pour vous familiariser avec le Nouveau Vous. Vous pouvez regarder, sentir, percevoir et créer de nouvelles façons.

Purs Créateurs, c’est un passage pour comprendre pleinement ce qui se déroule et pour intégrer le Nouveau Modèle. Certains peuvent se sentir somnolents, bienheureux ou ailleurs alors que ce portail approche. De nouvelles compétences vont être activées. La fusion des Sois Supérieurs-Inférieurs devient beaucoup plus palpable. Le portail cosmique est un changeur de dimension, une réécriture du projecteur Solaire, qui change simultanément le projecteur et les écrans de Gaïa et notre projecteur personnel du Centre du Cœur. Il est destiné à soutenir la demande constante des Gardiens de Portails et des Travailleurs de Grilles pour le changement de fréquence et l’expansion Solaire. Les travailleurs de Lumière participent activement à la co-création de la Conscience d’Unité en tant que manifestation permanente sur Gaïa. Les méditations unifiées, les invocations quotidiennes, le travail de Grilles et la démonstration de la conscience Cristalline dans les pensées / paroles / actions sont un appel aux aspects solaires de la trajectoire supérieure de Gaïa 5D.

Personnellement, je n’en ai jamais assez de méditer ou de me reposer cette année, et ma glande pinéale est en hyper-activité depuis l’éclipse. Les révélations sur ma trajectoire personnelle continuent de se présenter, et je les intègre avec la grande attention qu’elles méritent. Nous persistons dans notre travail de service, en nous ajustant à la nouvelle trajectoire du Soi, cependant un alignement dans le calme – au moins deux fois par jour – est la clé de la clarté et de l’intégration.

Conscious Media Festival

JE SUIS au Conscious Media Festival à Austin, au Texas, ce week-end, où je parlerai de l’État Créateur de Conscience et de la création en alignement avec ces nouvelles énergies. Bien que l’objectif du festival soit celui de la divulgation et du contenu conscient, JE SUIS invitée à parler de la révélation spirituelle et des dynamiques de création. On dirait que le nouveau modèle se met en place, et je me réjouis de l’opportunité de pouvoir inspirer les autres à explorer ce brillant développement.

Méditations d’Unité pour un Soutien Global

Pendant cette période, joignez-vous aux milliers de ceux qui font partie de la Tribu de Lumière le Dimanche pour des Méditations d’Unité Globale (Global Unity Meditations). Nous le faisons depuis Juin 2016, et les activations, les visions et le soutien à des lignes de temps supérieures augmentent chaque semaine. Plus le nombre est grand, plus l’accélération est grande. Nous avons un vaste soutien des règnes supérieurs, ainsi que de la Tribu HUmaine de Haute Vibration. Si vous avez un groupe de méditation existant, envisagez de changer vos méditations pour le Dimanche afin d’aider cette activité divine de Lumière. C’est un passage pour démontrer notre capacité à embrasser l’Unité.

Faites Confiance au Processus, Faites Confiance à Votre Nouveau Soi

Si vous éprouvez de la confusion avec la suppression des anciens schémas, ou si la conscience du corps éprouve de la fatigue ou de la peur, nous vous encourageons à lâcher prise et à faire confiance au processus. La résistance ou le jugement de la Nouvelle Lumière qui semble peu familière contracte votre ADN. Maintenez l’ouverture de votre ADN, envoyez-lui de l’amour, activez-le quotidiennement. Soyez calme, créatif et patient. Soutenez les effets de la désintoxication. Mangez des aliments de haute vibration et restez hydraté. Les Intégrateurs font l’expérience d’un grand calme pendant cette phase. Maintenez une perspective cosmique et approfondissez ces révélations. La gratitude et le pardon apportent une libération instantanée des lignes de temps inférieures. Tout est incroyablement bien.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

34.jpg

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sandra Walter – Changer l’Effet Prismatique du Soleil

  1. Ping : Sandra Walter – Application de la Connaissance pour Gagner en Sagesse | TransLight

  2. Ping : SANDRA WALTER – Éclipse d’Août: Convergence de Portails Stellaires | TransLight

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s