Sandra Walter – Portail de Février: Utiliser les Éclipses, l’ADN, l’Alignement aux Lignes de Temps

Sandra Walter-5-9-14a
Message de Sandra Walter

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Portail de Février:
Utiliser les
Éclipses, l’ADN,
l’
Alignement aux Lignes de Temps

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Nous utilisons les portails des éclipses de Février (Éclipse Lunaire le 10 février à 4:43 pm PT et Éclipse Solaire le 26 février à 6h58am PT) pour soutenir l’influx de lumière du 22 au 25 Février. Les deux prochaines semaines apportent des énergies qui vont amplifier le démantèlement des anciens systèmes non alignés à la trajectoire supérieure créée par les lignes de temps accélérées. Comme toujours, ces passages sont également utilisés pour le démantèlement global et personnel de ce qui ne sert plus les intérêts les plus élevés.

Remise en Question de Vos Choix Spirituels

Votre Soi Supérieur tente de se réaliser grâce au processus d’Ascension, et ces perspectives supérieures révèlent ce qui est nécessaire sur le chemin et ce qui doit être écarté. Alors que le niveau de lumière et que les lignes de temps continuent de diviser les réalités, ce grand tri des systèmes de croyance est à la fois utile et nécessaire pour faire apparaître les réalités supérieures de pure conscience d’unité.

Notre Portail du 22 au 25 Février – juste avant le point de déclenchement de l’éclipse Solaire du 26 – est un point de choix pour une plus grande vague de lumière prévue autour de l’Équinoxe de Mars. Nous avons toujours un flux intense de lignes de temps. Beaucoup de lignes de temps primaires et secondaires s’adaptent encore à la vibration collective. Nos choix conscients, nos actions, nos pensées et nos émotions affectent grandement les résultats collectifs. Tandis que ceux qui sont alignés à l’expérience de Maîtrise influencent énormément l’élévation de la vibration collective et rendent ces expériences de lignes de temps disponibles pour tous, la faille entre les expériences ne peut que croître avant de se diviser. C’est pourquoi les Gardiens de Portail se sont focalisés sur les aspects Solaires des nouvelles grilles, sur l’éveil des temples Solaires et sur l’ouverture de voies à travers le SOLEIL avec les conseils supérieurs de lumière. J’en dirai plus sur ce sujet prochainement.

Utiliser les Éclipses et les Vagues

Les passages d’Éclipses font toujours un peu de nettoyage karmique. Il y a évidemment un nettoyage karmique à grande échelle qui se fait sur la scène mondiale. Tout comme pour votre voyage personnel, plus le spectacle est intense, plus le nettoyage est conséquent. Gaïa est unique puisqu’elle est utilisée pour le nettoyage Galactique et pour la création d’un changement dimensionnel de l’ADN HUmain, pour le fonctionnement de la Lumière Photonique et pour une opération multidimensionnelle qui défie vraiment notre totale compréhension (d’où les nombreux Êtres supérieurs impliqués).

Comme vous le savez, nous avons des transmutateurs Incarnés qui sont des Maîtres sur cette planète et qui prennent une énorme charge du collectif et de Gaïa. Pour ces chers Incarnés, c’est une opportunité de passer pleinement à de nouvelles créations qui soutiennent les niveaux suivants de lumière. En bref, si vous n’avez pas encore accédé à la liberté, à la créativité et à l’expansivité de la trajectoire supérieure, c’est maintenant le passage parfait pour le faire consciemment, et pour abandonner les intérêts / croyances / habitudes / actions / mots / pensées / émotions qui ne sont plus soutenus énergétiquement par une expérience plus élevée.

Pour ceux qui s’engagent dans une trajectoire supérieure d’Ascension, c’est là que les choix profonds à propos de la trajectoire de votre chemin personnel, de votre travail de service, de la création du Nouveau Soi et de l’émergence du Soi Supérieur doivent être examinés dans le contexte de cette nouvelle lumière.

Tout le travail qui a été fait pour nous amener à ce point du Changement (bon travail, Bien-Aimés) est terminé. Maintenant, nous les réévaluons avec cette nouvelle lumière.

Beaucoup d’entre vous ont expérimenté la mort profonde de l’ancien soi alors que les lignes de temps ont changé en Septembre. Vous recevez encore une compréhension approfondie de ce que cela signifiait pour votre chemin personnel, votre travail de service, la trajectoire de votre courant de vie ainsi que la trajectoire plus élevée d’Ascension globale. De grands actes de clémence et de pardon ont été utilisés en Janvier afin que le collectif puisse recevoir un certain apaisement de l’angoisse collective venant de ce changement de lignes de temps. Lorsque vous brisez vos dépendances des drames, des préoccupations ou de l’inquiétude à l’égard de l’extérieur et que vous passez à des actions, à la responsabilisation et à la divinité basées sur le cœur, vous résonnez avec les trajectoires supérieures des lignes de temps christiques qui apportent la paix et des possibilités d’alignement divin mondial.

Bien qu’il ait fallu quelques mois pour que beaucoup réalisent ce qui se passe et pour intégrer cette réalisation, nous avançons désormais en ayant des créations plus expansives pendant ce prochain influx. Rappelez-vous que c’est un effort collectif, donc rêvez vos plus grandes créations, planifiez judicieusement vos collaborations et libérez consciemment l’ancien dessein du Soi. Les nouveaux modèles du Soi vont recevoir un coup de pouce important avec l’Équinoxe, tout comme Gaïa.

Conscience de Créateur dans le Maintenant

Rappelez-vous que le cœur est infini alors que vous jouez avec les constructions finies du niveau mental. Alors que les fréquences émanant de Gaïa soutiennent la pure être de créateur, la responsabilité devient vôtre : comment vous allez diriger cette énergie à la fois pour votre chemin personnel et pour votre travail de service. Pratiquez la création responsable, et ne ruminez pas ou ne stagnez pas dans les énergies des anciennes lignes de temps alors qu’elles disparaissent.

Allez de l’avant avec clarté, avec joie et avec un cœur ouvert, car tant de choses deviennent disponibles pour nous.

ADN Divin – Notre Clé pour Changer de Dimensions

Les énergies sont difficiles pour le mental et pour les niveaux émotionnels parce que c’est ce qui affecte le plus l’Ascension collective. C’est là que se produit la plus grande distorsion – dans les croyances / émotions / jugements / formes-pensées qui sont déclenchés par la lumière pure venant sur la planète et qui vient maintenant de Gaïa elle-même. Les pensées et les émotions sont directement associées à l’activation de l’ADN. Vous le savez si vous étudiez l’Ascension ou la spiritualité. Vous changez le paysage du véhicule de votre corps et de vos champs énergétiques afin de recevoir la vérité de l’Amour. Vous ressentez la liberté de cette nouvelle lumière parce que vous créez des voies pour l’entrée de la lumière.

L’ADN est notre clé pour changer de dimensions. Pour que l’ADN puisse se réveiller, se regrouper et se reconnecter éthériquement, il ne peut pas se contracter avec d’anciennes formes-pensées, habitudes, dépendances ou croyances sur le soi. C’est pourquoi l’amour de soi, l’amour de la Source et l’amour de toute la Création sont essentiels au processus d’Ascension et à la restauration, la réactivation et l’ascension de l’ADN en vous.

L’ADN de L’HUmain Divin cristallin est unique. Nous avons accès à l’être pure du Créateur et à la Source. Nous créons un Patrimoine Galactique en apprenant, en enseignant et en proposant des créations qui démontrent les capacités plus subtiles de l’ADN HUmain. Alors que vous Ascensionnez, vous pouvez voir la spirale des hélices qui vous entourent, ou qui entrent dans votre colonne d’Ascension. Les Gardiens de Portail travaillent avec cela en ce moment (et à travers les méditations d’Unité du Dimanche – SUNday Unity Meditation ). Faites-le consciemment et activement. Parlez à votre ADN tout comme vous le faites avec les structures cristallines qui sont en vous. Ressentez l’amour Divin disponible, et faites rayonner l’amour dans votre ADN grâce au centre du cœur. Le cœur contient les clés du royaume; l‘étincelle de la Source qui reçoit et diffuse les activations du Christ Solaire Cosmique, tout comme Solaris reçoit et envoie des informations et des mises à niveau. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

La lumière est de nouveau en expansion après une période de stabilisation des grilles. Sortez dans la nature, allez au SOLEIL aussi souvent que possible. Il pourrait être bénéfique d’avoir une longue conversation avec Gaïa. Demandez-lui comment vous pouvez l’aider alors qu’elle intègre ces fréquences plus élevées. Alors que je participais à un Conseil avec les Galactiques la semaine dernière, j’ai vu un grand modèle de Gaïa, et ses bandes éthériques s’étaient alignées autour de l’Équateur. Elle était également droite (plus d’inclinaison axiale). Elle était dans un alignement absolu. C’est ce qui nous attend, bien-aimés. Ces lignes de temps supérieures nous incitent à l’alignement, ainsi que la planète.

Alors que nous sommes capables de maintenir cet alignement, de maintenir cette lumière, de nous aligner aux aspects supérieurs de divinité, de pureté et d’unité, nous appelons l’Ascension dans le Maintenant.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract color blue radiant background.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sandra Walter – Portail de Février: Utiliser les Éclipses, l’ADN, l’Alignement aux Lignes de Temps

  1. Ping : Sandra Walter – Gardiens de Portail et Travailleurs de Grilles utilisant la Fenêtre d’Éclipses | TransLight

  2. GANGNANT dit :

    Merci et que la force de la Lumière du créateur soit avec nous !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : Sandra Walter – Portail de Février: Utiliser les Éclipses, l’ADN, l’Alignement aux Lignes de Temps ! » Que du bonheur

  4. Ping : Gardiens de Portail et Travailleurs de Grilles utilisant la Fenêtre d’Éclipses - eveil.club

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s